* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
MariedeFrance
MariedeFrance
Localisation : Montpellier-Nimes
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Randos - Cinéma - Lecture-Musique
Humeur : Dépend de l'actu

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Dim 16 Jan 2011 - 17:12
Je suis très heureuse de la victoire de Marine ! Elle aura besoin de Bruno à ses côtés. Tous autour du FN !
cheers cheers
marcau
marcau
Localisation : 37000
Verseau Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : pigeons
Humeur : bof

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Dim 16 Jan 2011 - 19:41
tout le plaisir a été pour moi, de vous rencontrer autrement que sur mon pc cheers

si j'ai bien compris beaucoupadire invite tout le forum a Poitiers pour une soirée dégustation de thés Wink Wink Wink Wink


Dernière édition par marcau le Lun 17 Jan 2011 - 8:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Dim 16 Jan 2011 - 19:55
De toute une journée , il te reste que mes 10 minutes d'écoute :evil: , merci ! ! ! clown

A vrai dire super journée , Benoit , charmant jeune homme ,kitty tout autant(on t'attend) , marcau , on ne le présente plus Wink , et beaucoupadire .....ah beaucoupadire , rendons grâce à la sncf qui nous a permis de nous effeuiller gentiment , sous pseudo , bien sûr Laughing Laughing Laughing Laughing !

Non vraiment merci à tous et ....MARINE PRESIDENTE ! ! ! ! ! cheers cheers cheers
marcau
marcau
Localisation : 37000
Verseau Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : pigeons
Humeur : bof

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Dim 16 Jan 2011 - 20:07
cheers je suis content de vous savoir rendu dans vos appartements respectifs

Wink Wink Wink Wink Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Dim 16 Jan 2011 - 20:36
Bonsoir tout le monde, je viens d'arriver chez moi... Very Happy

je suis plein d'une douce euphorie, d'une joie interne mais que j'ai laissé exploser, seul, dans ma voiture sur l'autoroute !!

Avant tout, je suis heureux et fier d'avoir pu rencontrer des personnes charmantes, sincères, dévouées, militantes, heureuses...

Je vais commencer par les filles - galanterie oblige, hein Vanessa ? Wink Wink

Beaucoupadire (porte bien son pseudo...tout un poème !!) J'adore, en fait. Cultivée, malicieuse, atypique ( Wink ), grande buveuse de thé devant l'Eternel...et poitevine (THE qualité !). Une super copine !!

Découverte de Kitty lors du déjeuner : Charmante, pétillante mais un tantinet timide, de beaux yeux mais une volonté bien dessinée. Une vraie militante engagée au plus profond d'elle-même !

Les garçons :

Attila : Il paraît que sous son cheval, l'herbe des steppes ne repoussait plus. Notre Attila à nous, ce n'est pas exactement ça - Wink - mais c'est un vrai homme chaleureux, bourré de gentillesse et de sollicitude. A été l'accompagnateur de beaucoupadire durant plusieurs heures en train...Chuuut....On ne sait toujours pas ce qu'il s''est passé !! Laughing Laughing

Marcau : Un vrai militant aussi, comme moi, passion pour le FN chevillée au corps, un homme que j'apprécie pour sa gentillesse...A charge de revanche, cher ami !!

Jean-Paul : Nous nous sommes malheureusement connus trop tard sur la fin de journée mais j'ai apprécié sa compagnie et notre discussion. J'espère te revoir très bientôt, cher Jean-paul.

Je vais bien sûr, poser un autre post pour dire ce que j'ai ressenti de cette magnifique journée, mais déjà, il y a un cercle d'amis et ça, ce n'est que du bonheur.

A suivre...
drunken drunken
Anonymous
Invité
Invité

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Lun 17 Jan 2011 - 7:25
beaucoupadire a écrit:
Atilla a écrit:De toute une journée , il te reste que mes 10 minutes d'écoute :evil: , merci ! ! ! clown
:
Arrête s'abuser du thé au champagne ! Si tu relis mon message, j'ai parlé de DIZAINES de minutes ! Suspect
Un peu plus d'ailleurs, nous serions arrivés en retard pour l'annonce des résultats ! Merci la SNCF No

c'etait une blAAAAAAAAAAAAAAAgue clown Laughing Laughing

vraiment trés content de t'avoir rencontré ! Wink
Contenu sponsorisé

 Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 :  En direct de Tours ! Empty Re: Militer, soutenir et aider Marine Le Pen pour 2012 : En direct de Tours !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum