* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

C'est de pire en pire... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

C'est de pire en pire... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
yoanfn
yoanfn
Localisation : Gard bleu Marine
Capricorne Date d'inscription : 06/05/2012
Passion : LA FRANCE
Humeur : Inquiet et en colère

C'est de pire en pire... Empty C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 17:59
Bonjour à toutes et à tous,

On va me dire que je me fais des idées, que je vois le mal partout mais hier c'était trop...

Je pars chercher mon beau-frère à la gare d'Avignon et dans la voiture ma femme me dit qu'à la bibliothèque municipale, elle est tombée sur un livre entièrement en arabe...
Je rentre sur Avignon et vois un arabe en train de prier sur son tapis sur le trottoir, je n'avais jamais ça avant...
Je passe dans l'Avenue Saint Ruf et quelle ne fut pas ma surprise de voir une banque arabe : Attijariwafa Bank. Je n'y avais pas fait attention avant...
Et pour finir, une femme qui traverse en quasi bourka, manquait juste le grillage...

Je n'en peux plus, y'a de la provocation de partout, j'ai même l'impression que c'est moi l'étranger...
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 19:15
Je te rassure mais je partage alors les mêmes visions et j'ai l'impression qu'ils sortent tous de leur tanière depuis le 6 mai. Je croise sans cesse dans ma moyenne ville des voilée, des djellabas etc. Moi aussi je suis à bout de voir tout ça chez moi en France
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 19:25
Je trouve que c'est une très bonne chose au contraire, car après la multitude de drapeaux "irlandais" Laughing le soir du 06 mai sur toutes les chaînes de télé, les Français vont peut-être enfin se réveiller devant des cas réels! C'est vrai, je me demande toujours, et je me creuse la tête depuis le 06 mai, comment peut-on voter Hollande lorsqu'on est français? Peut-être qu'il y a encore trop de personnes isolées dans leurs campagnes, qui ne sont jamais confrontées au quotidien (RER, rues de Paris, attentes à la CAF j'en passe et des meilleurs...) et qui écoutent les seuls médias socialo-proarabo-coco. Mais une fois devant la réalité, sous leurs propres nez, peut-être y aura-t-il un sursaut patriotique (après tout il y a les Législatives). Malheureusement ce qui me fait peur, c'est que lorsque ce sursaut aura lieu, s'il a lieu, il sera peut-être déjà trop tard pour la France...
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 19:49
Kilkenny a écrit:Je trouve que c'est une très bonne chose au contraire, car après la multitude de drapeaux "irlandais" le soir du 06 mai sur toutes les chaînes de télé, les Français vont peut-être enfin se réveiller devant des cas réels! C'est vrai, je me demande toujours, et je me creuse la tête depuis le 06 mai, comment peut-on voter Hollande lorsqu'on est français? Peut-être qu'il y a encore trop de personnes isolées dans leurs campagnes, qui ne sont jamais confrontées au quotidien (RER, rues de Paris, attentes à la CAF j'en passe et des meilleurs...) et qui écoutent les seuls médias socialo-proarabo-coco. Mais une fois devant la réalité, sous leurs propres nez, peut-être y aura-t-il un sursaut patriotique (après tout il y a les Législatives). Malheureusement ce qui me fait peur, c'est que lorsque ce sursaut aura lieu, s'il a lieu, il sera peut-être déjà trop tard pour la France...

Bonsoir kilkenny, malheuresement il est déjà trop tard, regarde les journaux TV, que montrent-ils? La police dans la rue, et on dresse des escadrilles de compagnies républicaines de sécurité contre notre propre police, quel dégoût! Tu crois franchement qu'ils en ont pas marre d'arrêter des merdeux et qu'on relache le jour même? Et ça recommence après! Sérieux, on pédale dans la choucroute,je le dis haut et fort, après les Législatives, si la France ne bouge pas, il faudra bien s'attendre à autre chose.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 21:55
Par contre pour la banque arabe ce n'est pas nouveau comme phénomène. Il existe à Cannes sur la Croisette une très ancienne banque "Arab bank". Tu as HSBC qui est une banque de Hong-Kong Shangai à la base (HSBC : Hongkong and Shangai Bank Corporation). Tu ne peux pas mélanger ça avec le phénomène d'islamisation, ce n'est pas vraiment lié. Par contre le reste de ce que tu écris est plus grave et significatif.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 22:32
Chouchou a écrit:Je te rassure mais je partage alors les mêmes visions et j'ai l'impression qu'ils sortent tous de leur tanière depuis le 6 mai. Je croise sans cesse dans ma moyenne ville des voilée, des djellabas etc. Moi aussi je suis à bout de voir tout ça chez moi en France
Tu es à bout car tu es française, mais ce que tu vois n'est pas la France, c'est la république. La mutation de notre société n'apporte rien de bon pour nous.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 22:41
Ce que l'on voit, c'est aussi la transformation d'un monde qui s'est fourvoyé dans une impasse.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 22:51
que pensez-vous de cela!!!!


j'habite Lille ( fief) de qui nous savons.

et je travaille sur Roubaix, cela m'étonne même que ce nom de ville existe encore, car ils sont majoritaire ds cette ville la.

et ce n'est pas des conneries
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Ven 11 Mai 2012 - 23:32
ducky a écrit:que pensez-vous de cela!!!!


j'habite Lille ( fief) de qui nous savons.

et je travaille sur Roubaix, cela m'étonne même que ce nom de ville existe encore, car ils sont majoritaire ds cette ville la.

et ce n'est pas des conneries
je suis pas loin du nord, et je connait un couple qui habite a roubaix, ils sont bien contant de venir par chez moi le week end Laughing vu ce qu'ils me racontent sur cette ville, si je doit m'y rendre, je prendrais toutes les precotions possibles!!! crie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Sam 12 Mai 2012 - 4:00



Paroles de tous les bords ! Ils les ont écrites et signées !

> > Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse :
> > Je ne connais pas d’islamisme modéré.
> >
> > Vladimir Poutine
> > Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies.
> >
> > Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie
> > Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou qu’une coexistence ait lieu entre la Religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Il n’y a pas de principe de laïcité.
> >
> > Alain Gerin, député communiste
> > Aujourd'hui limiter l’immigration y compris régulière devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires.
> >
> > Sir Bertrand Russel, Prix Nobel
> > L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est d’étendre leur domination sur le Monde.
> >
> > Alain
> > En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.
> >
> > Eric Zemmour
> > Nous avons connu en France l’alliance du trône et de l’autel, du roi et de l’église. Nous voyons aujourd’hui se mettre en place l’alliance du marché et du minaret.
> > Faites accoster des clandestins sur des plages françaises. Il ne peut rien leur arriver. L’état est impuissant. Les passeurs disent merci à la justice française.
> >
> > Georges Marchais
> > La poursuite de l’immigration pose de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.
> >
> > Michel Rocard
> > La France ne peut accueillir toute la misère du monde
> >
> > Giscard D’Estaing
> > Ce type de problème actuel se déplace de celui de l'immigration vers celui de l'invasion.
> >
> > De Gaulle
> > Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ?
> >
> > Houari Boumediene, président algérien,
> > Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme :
> > « Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde » et à l’ONU « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire.
> >
> > Erdogan, premier ministre de Turquie
> > Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.
> > Le Cheik Al-Qaradawi : Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF :
> > L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.
> >
> > Malika Sorel : Écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration.
> > Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante !
> >
> > Xavier Lemoine, maire de Montfermeil :
> > Il est nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d’apaiser la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissant à la prise d’otage de populations entières.
> >
> > Gilles Bourdouleix
> > L’immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ça n’est plus possible. Quant à l’immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos déficits. Ces gens viennent sur notre territoire pour bénéficier de notre protection sociale avec la complicité de notre administration : on trouve sur les sites du gouvernement toute la liste des aides sociales ! C’est d’un protectionnisme migratoire que la France a besoin !
> >
> > Yvan Rioufol
> > Le pays ne tourne plus rond quand il fait appel à des extra-européens pour répondre aux 500.000 emplois vacants tandis que 2.700.000 chômeurs sont aidés par une solidarité nationale épuisée.
> >
> > Claude Guéant
> > La France est un pays ouvert, mais elle n’a pas vocation à accueillir des étrangers pour en faire des chômeurs.
> >
> > Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice:
> > Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court ; le reste, c’est un islam laxiste.
> >
> > Mgr Abba Athanasios, chef de l’église copte orthodoxe.
> > Il y a un plan d'islamisation de la planète.
> >
> > Rasmussen, Premier ministre Danois
> > Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark. Nous serions obligés de l’abandonner si des gens n'ont qu'à mettre le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d’abord contribué à l’économie.
> >
> > Christopher Caldwell, écrivain.
> > Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin.
> >
> > Bassan Tibi, sociologue syro-allemand.
> > Le problème n'est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe.
> >
> > Jacques Ansquer, président de la Banque alimentaire des Bouches du Rhône et rapporté par La Provence le 28 juin dernier.
> > Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre.
> >
> > Renaud Camus, écrivain.
> > Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cents ans, ni l’occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple.

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Sam 12 Mai 2012 - 6:12
Les valeurs de la république sont "Liberté-Égalité-Fraternité"

Liberté et Egalité = Le droit de porter la bâche islamique en toute circonstance
Liberté et Egalité = le droit de circuler librement
Liberté et Egalité = le droit de pratiquer la religion de son choix
Liberté et Egalité = aucune préférence nationale

etc etc ...


La république prône la liberté, le droit à la différence et ensuite certains de ses adeptes refusent de l'appliquer. Il y a une contradiction évidente dans l'application de vos "valeurs". Pour ce qui est de la fraternité, elle est complètement impossible étant donné que la Révolution a tué le Père (Le Roi), il ne ne peut y avoir de fraternité autour de valeurs abstraites comme celles de "liberté" et "d'égalité" maçonnique, puisque logiquement chacun peut en avoir une conception différente.

Un républicain s'il est en parfait accord avec ses principes, se doit d'accepter une éventuelle islamisation complète de notre pays et de ses propres enfants. En république c'est la majorité qui fait la loi, avec une majorité de musulmans vous aurez une république islamique, c'est logique.

Dans la France réelle, c'est à dire Catholique et Royale, les valeurs sont celles du catholicisme. Donc la question de la place de l'islam dans notre société ne se pose même pas.
Contenu sponsorisé

C'est de pire en pire... Empty Re: C'est de pire en pire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum