* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La manipulation continue!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La manipulation continue!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

La manipulation continue!!! Empty La manipulation continue!!!

Lun 30 Avr 2012 - 23:55
C'est reparti, maintenant si Sarkozy perd ça va être de notre faute!

Voyez les commentaires des hystériques de l'UMP et consorts:

http://videos.tf1.fr/infos/elections-presidentielles/le-pen-la-defaite-sera-de-la-responsabilite-du-vaincu-pas-des-electeurs-7207231.html

Si quelqu'un a un compte sur ce site, ça serait bien qu'il leur ferme leur grandes gueules!

Sur le site du Figaro où j'ai tendance à recadrer quelques parfaits abrutis, c'est la même chose, les Sarkozystes, sentant le vent tourner pour Hollande sans que nous n'y soyions pour quoi que ce soit, en arrivent presque à l'insulte, mais eux ils ont le droit apparemment!
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Mar 1 Mai 2012 - 1:10
Ils veulent gagner ? Ils veulent une droite unie ?
Et bien qu'ils rejoignent Marine.

Pourquoi les électeurs boudent Sarko ? Parce qu'il a déçu. Sarko était libre de ses choix, il a mené sa politique pendant cinq ans, il pouvait mettre en oeuvre ce qu'il voulait. Il ne l'a pas fait. Et si il ne l'a pas fait, c'est bien sa faute et pas celle de Marine.
Anonymous
Invité
Invité

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Jeu 3 Mai 2012 - 22:26
makiawell
| J'aime (9) | Répondre (0)
Le 01 Mai 2012 à 12h02
Les électeurs de MLP devraient se souvenir de 2 choses: Moscovici n'en avait rien à faire qu'elle n'ait pas ses 500 voix (et d'ailleurs il y a une procédure d'exclusion à l'encontre d'un maire PS qui lui a donné sa signature) et que Sarkozy pensait que cela n'était pas normal, pour la démocratie. (site TF1)

Personne mal informée ou de mauvaise foi.. il y a peu une note de l'UMP circulait, décourageant les élus d'accorder leurs parrainage à Marine, suivie d'un argumentaire sur les bénefs que tirerait Sarko de l'exclure du premier tour.

Sur le Figaro, ils pensent comme nous en cas d'attentat islamiste ou de racisme anti-français pour la plupart, mais sont trompés par sarko, si une proposition de bon sens vient de Marine, c'est démago et populiste, alors que Sarko dans le genre démago... Vous avez raison de les recadrer s'ils nous insultent.

PS : un collégue qui a regardé le débat m'a dit qu'il n'avait pas voté pour ces 2 là mais qu'il ne pouvait pas me dire parce que son vote ferait peur. " Si c'est à qui je pense, t'inquiéte j'ai voté pareil ". Et effectivement on est au moins 2 patriotes au milieu des gauchos et qu'est-ce que ça fait du bien, on est d'accord sur tout et on le savait pas depuis janvier qu'il est là.
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Jeu 3 Mai 2012 - 22:46
Tout ce qui arrive en ce moment, c'est la faute de l'UMP et rien d'autre. J'arrête pas sur RMC aussi d'essayer de leur faire comprendre, mais bon dieu! Sarkozy les a hypnotisés, c'est pas possible! Comment peuvent-ils aller voter pour un mec qui les a floués, leur a menti? Je pense qu'eux-mêmes, ils ne veulent pas se l'admettre.
Anonymous
Invité
Invité

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Ven 4 Mai 2012 - 0:10
jld-13 a écrit:jld-13


Age: 46
Date de naissance: 02/01/1966
Votre Parti Politique ?:
Front National

Votre sensibilité ?:
Nationaliste

Localisation: gard (parc national des cevennes)
Messages: 33
Date d'inscription: 22/04/2012
Passion: tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille
Message n°4
Re: La manipulation continue!!!
jld-13 Hier à 21:46
Tout ce qui arrive en ce moment, c'est la faute de l'UMP et rien d'autre. J'arrête pas sur RMC aussi d'essayer de leur faire comprendre, mais bon dieu! Sarkozy les a hypnotisés, c'est pas possible! Comment peuvent-ils aller voter pour un mec qui les a floués, leur a menti? Je pense qu'eux-mêmes, ils ne veulent pas se l'admettre.

Oui, c'est du déni de réalité, ils arrivent même à défendre son bilan (pas sur l'immigration ou la sécurité quand même...), " il nous a protégés pendant la crise, il a fait des réformes courageuses...etc " En fait ils ont très peur de la gauche, l'autre versant du système UMPS quasi identique à quelques mesurettes près.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Ven 4 Mai 2012 - 9:47
Il est clair que s'ils perdent, les UMPistes vont se déchaîner contre nous, et devenir encore plus haineux que les gauchos.
Anonymous
Invité
Invité

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Ven 11 Mai 2012 - 2:30
UnGarsDeLaMarine a écrit:Il est clair que s'ils perdent, les UMPistes vont se déchaîner contre nous, et devenir encore plus haineux que les gauchos.


Au contraire, ils peuvent nous remercier pr avoir pioché dans le programme, les thématique et même le vocabulaire de Marine, ça leur a permis de perdre dignement et non pas de se prendre la raclée mémorable annoncé par certains sondage depuis des mois.
Avec un candidat crédible qui n'aurait pas déjà trahit, ils auraient (sûrement) gagnés.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Ven 9 Mai 2014 - 9:48
Veuillez  m'excuser , messieurs , mais je considère cette mode comme une manipulation ... cartonrouge 
Afin de plaire et de suivre cette mode , les hommes doivent porter la barbe comme qui...?   Sad 
Cette démarche incitante , guident les Français à suivre  " la mode " ... Coquetterie ou fainéantisme...?
Je considère personnellement qu'elle appelle à ressembler à ces musulmans ... confused 
Dans leurs traditions ,  les musulmans la laissent pousser , car elle fait partie de leurs lois , entre autres de leur religion ,de la sharia... No 
LA MODE FRANCAISE... w 
http://lemag.igraal.com/les-barbes-tendances-a-adopter-durgence/
http://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/comment-porter-la-barbe_1210261.html
La barbe est...tendance... Vert 



Désolée , j'appréciais , autrefois un homme qui portait la barbe , mais depuis que les " barbus du coran" , pas ceux de 14-18 , mais les adorateurs de Mahomet  , ont envahis la France , je n'aime plus les barbus... What a Face 
Quand je vois un barbu , je pense ...islam... Suspect 
Manipulation stratégique pour les singer encore plus et appeler à la conversion...






Désolée pour ceux du forum qui portent la barbe... blurp    mais    zen 
 
Je ne me vois pas porter le voile ou la hidjab , pourtant internet passe des pubs pour ces tenues vestimentaires...( bientôt à la mode ...?)    France
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Ven 9 Mai 2014 - 11:22
le jour ou on m'oblige a porter ce truc, je met un pétard en dessous!!!!!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Ven 9 Mai 2014 - 11:26
Tu sautes avec...?
Si l'on m'oblige , je le ferais imprimer du portrait de Marine , avec la flamme du FN...et  France 
Contenu sponsorisé

La manipulation continue!!! Empty Re: La manipulation continue!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum