* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une  solution pacifique   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une  solution pacifique   Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Une  solution pacifique   Empty Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 9:58
Very Happy Les Espagnols Crying or Very sad du moins certains bond ont trouvé la solution pour éviter l implantation d une mosquée crie SOUILLER LE SOL AU SANG DE PORC boite on pourrait pulvériser comme les agriculteurs Cool je trouve ça pas mal comme idée et on ne peut pas dire qu il y ait violence Cool juste de l'asepsie.
strummy
strummy
Localisation : Ain
Gémeaux Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : Les miens
Humeur : Patriotique

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 10:20
Ouiiii !!! bond

J'ai vu ça ici (je fais passer l'info Wink )

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/05/23/non-aux-mosquees-la-solution-espagnole/

Alors oui, c'est bien trouvé ! mais.... Rolling Eyes
Les Espagnols ont dû être bien organisés, sur place... Rolling Eyes
Je ne sais pas si ce serait réalisable en plein coeur de Paris... Shocked
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 11:15
strummy a écrit:Ouiiii !!! bond

J'ai vu ça ici (je fais passer l'info Wink )

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/05/23/non-aux-mosquees-la-solution-espagnole/

Alors oui, c'est bien trouvé ! mais.... Rolling Eyes
Les Espagnols ont dû être bien organisés, sur place... Rolling Eyes
Je ne sais pas si ce serait réalisable en plein coeur de Paris... Shocked

Moi aussi je trouve que voilà une excellente idée, mais pour ça il faut qu'il y ait des gens qui ont suffisamment des "c... au c.." pour oser le faire !

Par ailleurs, strummy, comme tu sais il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des mosquées, c'est dans toutes les grandes villes pareil maintenant. Près de chez moi, ça va venir aussi crie crie

Il faudrait interdite ça, qu'ils vont donc en faire chez eux s'ils ne peuvent s'en passer et qu'ils nous laissent nos Eglises ! Notre pays parti comme il est, court à sa perte hélas ! Embarassed
strummy
strummy
Localisation : Ain
Gémeaux Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : Les miens
Humeur : Patriotique

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 11:53
Rolling Eyes Tu as raison, Britt... Crying or Very sad

J'habite pourtant la France rurale, eh bien ici aussi, il y a des mosquées... Mad

C'est sûr qu'il faudrait monter des usines à c*****illes, mais je crois que l'exemple espagnol va sûrement faire des émules, hé hé... :mrgreen:
(du moins, par ici, dans ma campagne, y a des acharnés qui se planquent, et que je vais informer de cet exemple espagnol :mrgreen: )
Mais Chuuuut !!!... Big Brother nous écoute, nous sommes sur le net Rolling Eyes et je suis loin d'être parano... Crying or Very sad donc chuuut !!! Surprised

Alors le problème des églises, puisque tu y fais allusion, eh bien c'est qu'elles sont...vides... Crying or Very sad
Nous n'avons pas la même force de foi qu'eux, et là, ils sont plus forts... Crying or Very sad
Qui va encore à la messe tous les dimanches, (dans mon entourage, je précise) ? Eh bien... personne (même pas moi Embarassed Embarassed ) donc les églises sont vendues aux musulmans, pour qu'ils en fassent des mosquées !!! crie

Tiens ! regarde ça : C'est une église qui a été vendue aux arabes, mais "on" ne leur a pas donné de subventions pour qu'ils l'améliore !! Surprised
Alors forcément, "ça" réclame, et le pire, "ça" appelle à la guerre !!! Surprised

https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE&feature=related





Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 12:19
strummy a écrit: Rolling Eyes Tu as raison, Britt... Crying or Very sad

J'habite pourtant la France rurale, eh bien ici aussi, il y a des mosquées... Mad

C'est sûr qu'il faudrait monter des usines à c*****illes, mais je crois que l'exemple espagnol va sûrement faire des émules, hé hé... :mrgreen:
(du moins, par ici, dans ma campagne, y a des acharnés qui se planquent, et que je vais informer de cet exemple espagnol :mrgreen: )
Mais Chuuuut !!!... Big Brother nous écoute, nous sommes sur le net Rolling Eyes et je suis loin d'être parano... Crying or Very sad donc chuuut !!! Surprised

Alors le problème des églises, puisque tu y fais allusion, eh bien c'est qu'elles sont...vides... Crying or Very sad
Nous n'avons pas la même force de foi qu'eux, et là, ils sont plus forts... Crying or Very sad
Qui va encore à la messe tous les dimanches, (dans mon entourage, je précise) ? Eh bien... personne (même pas moi Embarassed Embarassed ) donc les églises sont vendues aux musulmans, pour qu'ils en fassent des mosquées !!! crie

Tiens ! regarde ça : C'est une église qui a été vendue aux arabes, mais "on" ne leur a pas donné de subventions pour qu'ils l'améliore !! Surprised
Alors forcément, "ça" réclame, et le pire, "ça" appelle à la guerre !!! Surprised

https://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE&feature=related


merci strummy pour la vidéo que j'ai regardé attentivement, et je t'avoue que j'ai eu peur !!!

Mais pourquoi la France conserve t-elle tout ça ? DEHORS !!! voilà ce qu'il faut faire, les renvoyer TOUS chez eux et sans aucun espoir de retour !

Comment, mais comment est-ce possible que des français, tous ceux qui ont voté la semaine dernière pour Sarkozy et Hollande, ne comprennent pas ça ?

Pourquoi restent-ils bouchés, bornés, ces gens là ? Sont-ils naïfs à ce point ?

Il est certain qu'ils vont venir pleurer dans pas longtemps ceux là quand ils se seront rendu compte de leur erreur, mais le pire c'est que nous, nous subirons de la même façon hélas la bêtise des autres !


Tu sais, je pense souvent que tous nos valeureux soldats qui pendant les deux guerres sont morts pour la France, eh bien ils doivent se retourner dans leur tombe vu comment notre France est devenue...
Les politiques qui nous gouvernent devraient être honteux rien que pour ça !!!




Dernière édition par Britt14 le Dim 29 Avr 2012 - 12:35, édité 1 fois
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 12:20
Respect les espagnols joie bond pancarte+1 :aplaudissement: pig pig pig pig pig
strummy
strummy
Localisation : Ain
Gémeaux Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : Les miens
Humeur : Patriotique

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Dim 29 Avr 2012 - 12:40
Britt Wink

Mais pourquoi la France conserve t-elle tout ça ? DEHORS !!! voilà ce qu'il faut faire, les renvoyer TOUS chez eux et sans aucun espoir de retour !
Parce que la France a peur... Mad
Comme moi, qui ai peur à l'instant même où je te tape ces mots sur mon clavier, parce que dois choisir mon vocabulaire, pour ne pas attirer trop l'attention... pale pale

Pourquoi restent-ils bouchés, bornés, ces gens là ? Sont-ils naïfs à ce point ?
Je me suis longtemps posé la question... Rolling Eyes
Je pense que ce n'est pas de la naïveté, je pense que c'est du "chacun pour soi", tout simplement... No

Regarde, pendant la 2nde guerre, il y a bien sûr toujours eu des collabos, n'est ce pas ? hummm... mais quel pourcentage ? Suspect
Si tu compare les collabos d'aujourd'hui, tu te rends facilement compte que le pourcentage est terriblement plus élevé, eh oui !! crie
La preuve, on ne peut plus faire confiance à personne, le mot SOLIDARITÉ a disparu de nos comportements !!! crie

Honte à nous, nos ancètres doivent se retourner dans leurs tombes !!! affraid

Ata, juste un dernière chose...

Il est certain qu'ils vont venir pleurer dans pas longtemps ceux là quand ils se seront rendu compte de leur erreur, mais le pire c'est que nous, nous subirons de la même façon hélas la bêtise des autres !
Arrow Pas forcément Wink
C'est pour cela que, chaque fois que je fais mes courses, j'achète toujours deux voire trois paquets de pâtes et riz supplémentaires, des conserves, plein de choses comme ça (que j ai la chance de pouvoir planquer dans ma grange Rolling Eyes ce qui n'est pas donné à tout le monde ici, hélas... Crying or Very sad )
Ma famille se prépare... pirat

avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Une  solution pacifique   Empty Faisable

Ven 4 Mai 2012 - 8:16
strummy a écrit:Ouiiii !!! bond

J'ai vu ça ici (je fais passer l'info Wink )

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/05/23/non-aux-mosquees-la-solution-espagnole/

Alors oui, c'est bien trouvé ! mais.... Rolling Eyes
Les Espagnols ont dû être bien organisés, sur place... Rolling Eyes
Je ne sais pas si ce serait réalisable en plein coeur de Paris... Shocked
Un pulvérisateur, ou en poudre, ou de petits bouts de foie x illions puis information par bon d'achat ou étiquettes grandes surfaces, sur portes ou au sol.
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Une  solution pacifique   Empty c est TOP

Ven 4 Mai 2012 - 8:21
boite Lançons-nous dans l'élevage du cochon, y a de l'avenir bond bond
Abbath a écrit:Respect les Espagnols joie bond pancarte+1 :aplaudissement: pig pig pig pig pig
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Une  solution pacifique   Empty pas besoin d organisation

Ven 4 Mai 2012 - 8:44
cheers Tout seul, un pulvérisateur ou de la poudre de sang séché ou un morceau de foie ou boudin noir et information, c'est tout! Pourir le sol ou une porte, ça suffit
Britt14 a écrit:
strummy a écrit:Ouiiii !!! bond

J'ai vu ça ici (je fais passer l'info Wink )

http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/05/23/non-aux-mosquees-la-solution-espagnole/

Alors oui, c'est bien trouvé ! mais.... Rolling Eyes
Les Espagnols ont dû être bien organisés, sur place... Rolling Eyes
Je ne sais pas si ce serait réalisable en plein coeur de Paris... Shocked

Moi aussi je trouve que voilà une excellente idée, mais pour ça il faut qu'il y ait des gens qui ont suffisamment des "c... au c.." pour oser le faire !

Par ailleurs, Strummy, comme tu sais il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des mosquées, c'est dans toutes les grandes villes pareil maintenant. Près de chez moi, ça va venir aussi crie crie

Il faudrait interdire ça, qu'ils aillent donc en faire chez eux s'ils ne peuvent s'en passer et qu'ils nous laissent nos Eglises ! Notre pays parti comme il est, court à sa perte hélas ! Embarassed
Contenu sponsorisé

Une  solution pacifique   Empty Re: Une solution pacifique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum