* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 22:53
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul je pense ici, qu'il y avait depuis aujourd'hui une attaque assez importante de la part de " trolls " de l'UMP visant principalement les sujets concernant l'entre-deux-tours.

Les messages sont souvent assez étayés (il s'agit d'une sorte de rapide soutient au FN suivi d'un réquisitoire anti-Hollande puis d'un plaidoyer pour l'UMP avec à la fin une incitation clairement exprimée à voter Sarkozy et émanant de tous nouveaux inscrits).

Je rappelle qu'il n'y a pas de consigne de vote (du moins jusqu'au 1er mai). Que chacun est libre de son choix et qu'il votera ou ne votera pas en son âme et conscience.

Bien entendu nous pouvons débattre de ce sujet dans le calme et le respect de chaque intervention. Cependant, les posts visés plus haut s’apparentent à une véritable manipulation, ne vous laissez pas avoir.

Vive Marine! cheers

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 22:56
Ca ne me surprend pas, je profite pour dire que si SARKOZY ne lache rien, même pas la proportionnelle, et qu'il veut juste le vote des électeurs du FN pour gagner, il l'aura dans l'os, pour moi ce sera le vote blanc. A bon entendeur salut !!!.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 22:59
Je viens d'apprendre le mot : c'est de l'entrisme que nous subissons.

Merci Jupiter pour ce nouveau mot dans ma maigre collection !

Mais il n'y a pas que les nouveaux qui veulent nous faire voter pour l'un ou l'autre...

J'ai décidé, à l'instant, après avoir répondu sur pas mal de posts ce soir, de ne plus écrire quoi que ce soit sur le sujet, tant que Marine n'aura rien dit, donc jusqu'au 1er mai.

Ce que je souhaite c'est que malgré les divergences, c'est humain, c'est le sang froid qui s'imposera et qui nous fera rester unis pour les législatives !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:05
En arrivant ici avec leurs gros sabots, faudrait vraiment être des petits joueurs pour se laisser prendre à ce jeux de bac à sable Laughing, mais ça montre la déroute UMPS et du coup, ça fait plaisir car nous devenons fréquentables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:10
Aux éventuels sarkozistes du forum: BYE BYE Sarko! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NON! Nous ne voterons pas pour l'escroc, fini les mensonges, fini les trahisons, DEHORS SARKOZY!

Mon seul problème c'est qu'avec quelqu'un qui a une parole de p*te comme lui j'ai des doutes sur son départ en retraite! Mais on va l'aider à la prendre sa retraite, place à Marine on veut une vraie politique française pas ce leurre, ce larbin de l'Europe qui a fait voeux d'allégeance au monde de la finance et qui voudrait nous lécher les bottes pour mieux nous arnaquer!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:11
cocorico a écrit:En arrivant ici avec leurs gros sabots, faudrait vraiment être des petits joueurs pour se laisser prendre à ce jeux de bac à sable Laughing, mais ça montre la déroute UMPS et du coup, ça fait plaisir car nous devenons fréquentables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pancarte+1 On est plus que fréquentables on est désirables!
Mais faut pas que Sarko prenne ses désirs pour des réalités! Laughing Laughing Laughing
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:13
Juste pour essayer ma nouvelle signature... Laughing
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:19
....tranché .....tant qu'à faire Rolling Eyes
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:21
Position officielle du Forum ====> http://www.partisansmarine.com/t9386-position-officielle-du-forum-des-partisans-de-marine-le-pen-pour-le-second-tour-de-la-presidentielle-de-2012#108733
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:22
Merci Clavier56, je dois être fatigué...

Merci Jupiter pour cette prise de position.
avatar
neige57
Localisation : Sarrebourg ( Moselle)
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photographie/meteorologie

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Lun 23 Avr 2012 - 23:33
Moi je m'adresse à tous les militants de l'UMP, pourquoi vous avez tous revoté ce Sarkozy qui pense qu'aux riches et le reste c'est 0 pointé, et de son programme inversé par rapport à ce qu'il avait prévu en 2007, et pourquoi le programme de Marine ne les a pas poussés à la voter? C'est bien des réponses que j'aimerais entendre de la part de ses militants.
Vous avez pensé aux pauvres gens qui vivent dans la rue de nos jours?

Concernant les militants de l'UPS, je veux absolument rien savoir d'eux. Je serai jamais gauchiste donc jamais pour monsieur Hollande.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 3:10
mado8 a écrit:Ca ne me surprend pas, je profite pour dire que si SARKOZY ne lache rien, même pas la proportionnelle, et qu'il veut juste le vote des électeurs du FN pour gagner, il l'aura dans l'os, pour moi ce sera le vote blanc. A bon entendeur salut !!!.

Comment!!! il osent nous parler, nous fréquenter nous les sales racistes renfermés sur nous mêmes, ils peuvent attendre longtemps, parce que la vaseline coûte chère et n'est pas remboursée par la sécu, voilà sarko à force de plus vouloir rembourser les médicaments ... perdre les élections rien que pour de la vaseline, c'est à mettre dans les anales Laughing Laughing Laughing Laughing
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 6:23
Je vous trouve un peu méchants avec l'UMP. Wink
Hier je suis tombé sur le meeting de Sarko, mais il me parait très bien cet homme. Il a du oublié son discours à la maison et du coup il a lu celui de Marine.
Encore une petite semaine et il prend sa carte FN je pense. clown
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 6:35
Castille a écrit:
mado8 a écrit:Ca ne me surprend pas, je profite pour dire que si SARKOZY ne lache rien, même pas la proportionnelle, et qu'il veut juste le vote des électeurs du FN pour gagner, il l'aura dans l'os, pour moi ce sera le vote blanc. A bon entendeur salut !!!.

Comment!!! il osent nous parler, nous fréquenter nous les sales racistes renfermés sur nous mêmes, ils peuvent attendre longtemps, parce que la vaseline coûte chère et n'est pas remboursée par la sécu, voilà sarko à force de plus vouloir rembourser les médicaments ... perdre les élections rien que pour de la vaseline, c'est à mettre dans les anales Laughing Laughing Laughing Laughing

pancarte+1 pour la vaseline Laughing

je me demande meme si ............. je voterai pas pour le fromage en remerciement a sarko pour la situation ou je suis actuellement avec mon entreprise. Mad
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 6:49
bon Surprised
je plaisante bien sur pour le fromage Laughing Laughing Laughing
le 6 mai c'est journée détente a la campagne bond bond bond

NI DROITE....NI GAUCHE cartonrouge

JE VOTE PAS boite
Anonymous
Invité
Invité

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 6:58
Alors si ce n'est ni gauche ni droite, qu'est ce qui va se passer si on laisse les choses se faire sans nous ?
vous pensez sincèrement que ce sera moins pire avec Hollande, je ne sais pas, je demande juste, entre la peste et le choléra, que choisir ?
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:33
NOSTALGIE a écrit:Alors si ce n'est ni gauche ni droite, qu'est ce qui va se passer si on laisse les choses se faire sans nous ?
vous pensez sincèrement que ce sera moins pire avec Hollande, je ne sais pas, je demande juste, entre la peste et le choléra, que choisir ?

Rien! Y a rien a choisir... les choses se feront sans nous depuis les résultats du 1er tour, maintenant il y a les législatives, Marine affine sans doute sa stratégie à l'heure qu'il est.

Elle fera le bon choix!
chavot
chavot
Localisation : saint Etienne 42
Poissons Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : politique

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty voter blanc

Mar 24 Avr 2012 - 7:34
moi je vais voter blanc au 2 tour lol lol lol lol pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 bravo MARINE
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty -attention-grosses-tentatives-d-infiltrations-de-l-ump-sur-le-forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:39
si les sarkos nous infiltrent qu'ils viennent s’instruire! Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YJUqoqxDM0M#t=5s
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:44
mado8 a écrit:Ca ne me surprend pas, je profite pour dire que si SARKOZY ne lache rien, même pas la proportionnelle, et qu'il veut juste le vote des électeurs du FN pour gagner, il l'aura dans l'os, pour moi ce sera le vote blanc. A bon entendeur salut !!!.

pancarte+1
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty -attention-grosses-tentatives-d-infiltrations-de-l-ump-sur-le-forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:47
voila ce que colportait l'UMPS sur les militants de Marine,ne l'oublions pas! crie crie crie

https://www.youtube.com/watch?v=xNP8snFiP3E
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:50
ellepasaranquandmême! a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai remarqué, et je ne suis pas le seul je pense ici, qu'il y avait depuis aujourd'hui une attaque assez importante de la part de " trolls " de l'UMP visant principalement les sujets concernant l'entre-deux-tours.

Les messages sont souvent assez étayés (il s'agit d'une sorte de rapide soutient au FN suivi d'un réquisitoire anti-Hollande puis d'un plaidoyer pour l'UMP avec à la fin une incitation clairement exprimée à voter Sarkozy et émanant de tous nouveaux inscrits).

Je rappelle qu'il n'y a pas de consigne de vote (du moins jusqu'au 1er mai). Que chacun est libre de son choix et qu'il votera ou ne votera pas en son âme et conscience.

Bien entendu nous pouvons débattre de ce sujet dans le calme et le respect de chaque intervention. Cependant, les posts visés plus haut s’apparentent à une véritable manipulation, ne vous laissez pas avoir.

Vive Marine! cheers


Merci !
jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:53
A l'image de leur idole, ils n'ont pas de figure!!!

Allez au diable, vive MARINE et personne d'autre!

Nous sommes des nazis, des racistes, des infréquentables, donc passez votre chemin, et préparez votre mouchoir.

De vraies girouettes ces mecs de l UMP, le lundi ils t'insultent, et le mardi ils seraient presque à te faire des caresses! Pas de figure, on ne marche pas dans la combine, 2007 nous reste en travers!
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 7:57
jmg1 a écrit:A l image de leur idole, il n ont pas de figure !!!

Aller au diable, vive MARINE et personne d autre !

Nous sommes des nazis, des raciste, des infréquentable, donc passe votre chemin, et prépare votre mouchoir

De vrai girouette ces mecs de l UMP, le lundi il t insulte, et le mardi il serait presque a te faire des caresses ! Pas de figure on ne marche pas dans la combines,2007 nous restent en travers !
Carrément d'accord avec toi! Ils n'ont pas de figure, ils viennent nous lécher les orteils! cartonrouge
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Mar 24 Avr 2012 - 8:03
Le plus criant c'est quand je vois les jeunes militants UMP. Ils ont une de ces tronches de 1ers de la classe!

On dirait des technocrates génétiques!
Contenu sponsorisé

attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum Empty Re: attention, grosses tentatives d'infiltrations de l'UMP sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum