* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dégoûté !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Dégoûté !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
karine33
karine33
Taureau Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : mes filles

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:13
Complétement d' accord avec vous, mon cher Karim! Et tout comme vous, c'est la mort dans l'âme que je vais voter le 6 mai pour Sarko, mais quoi faire d autre?! Il est pour moi impensable que se soit Hollande qui se retrouve à la tête de notre France! Beaucoup conseillent le vote blanc et c'est vrai que l'idée m'a effleurée l' esprit , une façon de me dé-responsabiliser ,de ne pas cautionner ce qui va arriver ces 5 prochaines années mais c'est prendre un risque alors ce sera Sarko Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:18
crie crie Que tu trahisses tes idées ou pas, faut t'y faire: Hollande sera élu! Alors garde au moins une chance de pouvoir te regarder dans la glace sans rougir!
karine33
karine33
Taureau Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : mes filles

Dégoûté !!! Empty pas faut !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:23
Oui mais...comment être sûr? Si on baisse les bras, comment faire bouger les choses? C'est tellement frustrant tout ça !!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:27
Cool Justement, on ne baisse pas les bras! Et voter pourcelui que tu as nommé n'est certainement pas un moyen de " faire bouger les choses "! Ca se saurait, depuis le temps! Ces dernières années ne t'ont pas suffi? Tu en redemandes? La place de Président, nous l'aurons un jour! En attendant, il y a les élections législatives à préparer, et ça, c'est du pouvoir non négligeable! Alors, au quotidien, puisque tu te demandes quoi faire, il faut continuer à discuter, à expliquer, à convaincre!
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:33
du meme avis que toi Karim
autant limiter les degats face au PS+FDG ^^
j irai pas voter car mon bureau de vote est a 100bornes
mais j espere que bcp de frontistes songeront à
"la menace marine qui plane sur la tete a sarko comme une épée de damoclès"

on ignore ce que sarko a évité durant son quinquennat tout de meme...
il se peut
que ça aurait pu etre pire
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:39
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: crie crie Que tu trahisses tes idées ou pas, faut t'y faire: Hollande sera élu! Alors garde au moins une chance de pouvoir te regarder dans la glace sans rougir!

Blanche, excuse-moi mais je sens beaucoup de haine dans tes propos. Toi qui es modératrice, tu devrais commencer par te modérer toi même...

Laughing Laughing Laughing PTDR! De la haine dans mes propos?...on croirait entendre un socialo avec ses jeux de mots bidon sur le FN! Alors dis-moi: tu la SENS, ma haine? Laughing A mon avis, consulte un neurologue, tu as des hallucinations olfactives, ça peut cacher quelque chose de grave! affraid Mais où peux-tu bien voir de la haine dans mes propos? Cite donc, que je comprenne! Même Karine33 (à qui s'adressait ce message) ne l'a pas interprété ainsi! (à juste titre)

Alors, avant de me donner des conseils de modération, apprends à lire un texte et à le comprendre! Sache que je me modère à chaque instant, que j'essaie de rester neutre. Mais je ne peux conforter les gens, pour leur faire plaisir, dans des attitudes qui ne sont pas en accord avec celles proposées par MLP.

ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:43
touspourunepourtous a écrit:du meme avis que toi Karim
autant limiter les degats face au PS+FDG ^^
j irai pas voter car mon bureau de vote est a 100bornes
mais j espere que bcp de frontistes songeront à
"la menace marine qui plane sur la tete a sarko comme une épée de damoclès"

on ignore ce que sarko a évité durant son quinquennat tout de meme...
il se peut
que ça aurait pu etre pire


cela devient lassant... Mad

gardez votre propagande pour vous! les électeurs de marine voteront ou ne voteront pas en leurs âmes et conscience!

Pour le moment il n'y a pas de consigne de vote et quand bien même, les électeurs sont libres de leur choix.

faites d'abord vos 100 km pour aller voter qui vous voulez avant d'imposer votre avis. (pour infos j'ai fait 300 km dans la même journée pour voter marine dimanche)

merci.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:44
touspourunepourtous a écrit:du meme avis que toi Karim
autant limiter les degats face au PS+FDG ^^
j irai pas voter car mon bureau de vote est a 100bornes
mais j espere que bcp de frontistes songeront à
"la menace marine qui plane sur la tete a sarko comme une épée de damoclès"

on ignore ce que sarko a évité durant son quinquennat tout de meme...
il se peut
que ça aurait pu etre pire

Alors je le redis (sans haine Razz ) le Forum des Partisans de Marine Le Pen n'est pas l'endroit idéal pour faire de la propagande pour Sarko!

ps: et je m'excuse bien humblement si j'ai fait de la peine à quelqu'un, si je l'ai un tantinet froissé, ou heurté, ou même contrarié... Razz
avatar
katherine
Vierge Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : ma fille

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:51
Et bien perso, je voterai blanc le 6 mai, j'adhère à Marine, à ses idées, à ce qu'elle représente. Je ne vois pas pourquoi je voterais pour Sarko ou Hollande. Mais c'est couru depuis 5 mois, Hollande va être élu et va couler un peu plus la France et cela va faire le lit de Marine pour l'avenir. Et on en reparlera dans 5 ans...
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 20:56
Blanche d'Issy a écrit:
touspourunepourtous a écrit:du meme avis que toi Karim
autant limiter les degats face au PS+FDG ^^
j irai pas voter car mon bureau de vote est a 100bornes
mais j espere que bcp de frontistes songeront à
"la menace marine qui plane sur la tete a sarko comme une épée de damoclès"

on ignore ce que sarko a évité durant son quinquennat tout de meme...
il se peut
que ça aurait pu etre pire

Alors je le redis (sans haine Razz ) le Forum des Partisans de Marine Le Pen n'est pas l'endroit idéal pour faire de la propagande pour Sarko!

ps: et je m'excuse bien humblement si j'ai fait de la peine à quelqu'un, si je l'ai un tantinet froissé, ou heurté, ou même contrarié... Razz

bonjour blanche,

c'est moi ou il y a beaucoup de tentatives d'entrisme de la part de militant ump dans le forum car j'ai constaté que les messages postés par certains nouveaux étaient suspects...et surtout se ressemblaient beaucoup! scratch
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:05
karine33 a écrit:Oui mais...comment être sûr? Si on baisse les bras, comment faire bouger les choses? C'est tellement frustrant tout ça !!!

Regarde sa! et OSE VOTER SARKO
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:07
KARIM:Tu fais de l'interprétation. Le message était explicitement destiné à Karine33. Je note que tu me traites de raciste primaire, ce qui est intolérable. D'autant que tu ne me connais pas, et que je ne vois pas ce que le racisme vient faire là-dedans! Si toi tu as un problème de personnalité, règle-le! Je te réitère mes conseils de consultations...Je sais...tu te tapes de mes conseils...et moi de tes propos...on est quittes...


Dernière édition par Blanche d'Issy le Lun 23 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:07
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Ce n'est pas la première fois que tu me reprends, et ton message m'était aussi destiné. En vérité, toute raciste primaire que tu es, tu ne peux souffrir l'idée qu'un Arabe aime mieux la France que beaucoup de français de souche qui ont voté UMPS hier. Quant à tes conseils de savoir lire et comprendre tes posts fumeux, je m'en tape comme pas possible. Ce sont des gens comme toi qui font fuir beaucoup d'électeurs potentiels du FN....


c'est trop facile de se réfugier dans l'argument du racisme, on dirait un militant ps, ressaisi toi non de non!

ce n'est pas comme ca, qu'on défend ses positions au fn!
Anonymous
Invité
Invité

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:09
touspourunepourtous a écrit:du meme avis que toi Karim
autant limiter les degats face au PS+FDG ^^
j irai pas voter car mon bureau de vote est a 100bornes
mais j espere que bcp de frontistes songeront à
"la menace marine qui plane sur la tete a sarko comme une épée de damoclès"

on ignore ce que sarko a évité durant son quinquennat tout de meme...
il se peut
que ça aurait pu etre pire
pale
Et pourquoi ne fais-tu pas une procuration???
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:10
KARIME avec tout le respect que j'ai pour les Marinistes tu vas un peu loin je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:17
Very Happy Merci Marine, mais laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine... queen
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:17
Je vous prie de vous calmer !

N'oubliez pas que nous sommes toutes et tous des Partisans de Marine !!
Karim, on se connaît bien. Je t'assure que Blanche n'est en rien raciste mais je pense que tu réagis un peu trop à chaud et que la déception de ne pas avoir Marine au second tour te fait réagir un peu trop vivement.
Alors, du calme et de la raison, svp !!

Vous êtes en train de réussir ce que nos opposants veulent, c'est-à-dire nous diviser.

Alors STOP de suite !!
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:20
katherine a écrit:Et bien perso, je voterai blanc le 6 mai, j'adhère à Marine, à ses idées, à ce qu'elle représente. Je ne vois pas pourquoi je voterais pour Sarko ou Hollande. Mais c'est couru depuis 5 mois, Hollande va être élu et va couler un peu plus la France et cela va faire le lit de Marine pour l'avenir. Et on en reparlera dans 5 ans...

Bonjour et bienvenue Katherine Very Happy

Merci de passer par la rubrique Présentations ici :

http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Dégoûté !!! Empty dégouté !

Lun 23 Avr 2012 - 21:21
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: crie crie Que tu trahisses tes idées ou pas, faut t'y faire: Hollande sera élu! Alors garde au moins une chance de pouvoir te regarder dans la glace sans rougir!

Blanche, excuse-moi mais je sens beaucoup de haine dans tes propos. Toi qui es modératrice, tu devrais commencer par te modérer toi même...

Laughing Laughing Laughing PTDR! De la haine dans mes propos?...on croirait entendre un socialo avec ses jeux de mots bidon sur le FN! Alors dis-moi: tu la SENS, ma haine? Laughing A mon avis, consulte un neurologue, tu as des hallucinations olfactives, ça peut cacher quelque chose de grave! affraid Mais où peux-tu bien voir de la haine dans mes propos? Cite donc, que je comprenne! Même Karine33 (à qui s'adressait ce message) ne l'a pas interprété ainsi! (à juste titre)

Alors, avant de me donner des conseils de modération, apprends à lire un texte et à le comprendre! Sache que je me modère à chaque instant, que j'essaie de rester neutre. Mais je ne peux conforter les gens, pour leur faire plaisir, dans des attitudes qui ne sont pas en accord avec celles proposées par MLP.


Ce n'est pas la première fois que tu me reprends, et ton message m'était aussi destiné. En vérité, toute raciste primaire que tu es, tu ne peux souffrir l'idée qu'un Arabe aime mieux la France que beaucoup de français de souche qui ont voté UMPS hier. Quant à tes conseils de savoir lire et comprendre tes posts fumeux, je m'en tape comme pas possible. Ce sont des gens comme toi qui font fuir beaucoup d'électeurs potentiels du FN....

Bonsoir KARIM : je comprends tout à fait le message de Blanche, ici tu es sur un site des partisans de MARINE, donc, nous n'aimons pas que des membres fassent de la propagande en insitant à voter SARKOZY. Tu es libre de voter qui tu veux, mais dans l'isoloir "si je puis dire". Nous ne sommes pas inscrits dans ce site pour argumenter sur les 2 candidats restants, mais pour soutenir notre présidente et préparer les législatives.

cordialement.
avatar
patamax
Localisation : caen
Vierge Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : nature et simplicité
Humeur : normale

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:26
SVP, nous sommes la pour nous serrer les coudes !!!

Le 2nd tour n'est que le 6 mai, ceux qui sont indécis n'ont qu'a attendre le discours de Marine pour prendre une décision. c'est a dire au soir du premier mai.

De toute facon y'a pas 36.000 possibilités pour un frontiste :

pas voter
voter blanc ou nul
voter sarko.

La 3eme solution étant la moins compréhensible, mais néanmoins possible et RESPECTABLE.
Cette 3eme possibilité fait vivre la notion de tolérance et de démocratie.

chacun ici doit prendre sur soi meme, qu'on soit pro le pen ou un peu moins, lol.
de toute facon, une chose est sure : ici, y'a pas de place pour les racistes et les fafs.


Mais faut comprendre que les pro le pen ne voteront pas sarko !!!!
c'est une évidence, car ce mec, est l'incarnation meme du nouvel ordre mondial, un homme qui a bafoué un référendum, un homme qui a fait l'inverse de ce qu'il promettait....... Et surtout un homme, qui n'hésiterait pas a faire voter ses militants a gauche si nous étions a sa place et lui a la notre !!!!

Allez les loulous, peace and love, mdrrrrrrrrrrrr.
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:29
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Jupiter a écrit:Je vous prie de vous calmer !

N'oubliez pas que nous sommes toutes et tous des Partisans de Marine !!
Karim, on se connaît bien. Je t'assure que Blanche n'est en rien raciste mais je pense que tu réagis un peu trop à chaud et que la déception de ne pas avoir Marine au second tour te fait réagir un peu trop vivement.
Alors, du calme et de la raison, svp !!

Vous êtes en train de réussir ce que nos opposants veulent, c'est-à-dire nous diviser.

Alors STOP de suite !!


Tu as raison Jupiter, j'ai les nerfs à fleur de peau. Toutes mes excuses à Blanche, je retire tout ce que j'ai dit, mais j'ai, comme tous les gens du sud, le sang bouillant, et je me suis surement trompé sur son compte.
En espérant avoir beaucoup de députés frontistes aux législatives !


voila! ca c'est un partisan de marine! pancarte+1 Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:29
Cool Merci Karim, n'en parlons plus.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:36
KARIM
Si je puis me permettre, je trouve effectivement que Blanche est assez peu ouverte à la divergence d'opinion et à la discussion, elle s'emporte comme une tigresse, la bougre, mais en aucun cas elle est raciste, Karim.
Je tiens à te le dire car ce serait dommage que tu sois parano à cause de ton origine , ça fausse tout ça !! tu vois ce que je veux dire, ce n'est pas parce qu'on t'agresse un peu sur un sujet qu'on est raciste, et on est très fier de voir des Français d'origine étrangère, partager notre amour pour la France !!. Je te dis cela car, comme mon mari tu es susceptible là dessus, il est fils d'immigré et il prend parfois les choses de travers. bisou :bonjour:
Moi aussi je ne sais plus où j'en suis, si SARKOZY veut seulement se servir de nos voix pour gagner, et sans appliquer la proportionnelle, je ne marche plus !! j'ai saisi le message de Marine sur la 2 ce soir.
Blanche, ne nous en veux pas !!, on veut faire au mieux pour notre pays, c'est tout !!, il faut nous comprendre, ce n'est pas rien, l'heure est grave pour la France, on peut avoir le même but mais par des moyens différents sans vendre son âme comme tu le prétends, n'exagérons pas Rolling Eyes .
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:40
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Ce n'est pas la première fois que tu me reprends, et ton message m'était aussi destiné. En vérité, toute raciste primaire que tu es, tu ne peux souffrir l'idée qu'un Arabe aime mieux la France que beaucoup de français de souche qui ont voté UMPS hier. Quant à tes conseils de savoir lire et comprendre tes posts fumeux, je m'en tape comme pas possible. Ce sont des gens comme toi qui font fuir beaucoup d'électeurs potentiels du FN....
tes jugements à l'emporte pièces sont mal venues ici , chaque modérateur fait de son mieux pour éviter les dérapages !
tu arrives et tu commences par agresser sans connaitre les personnes ,non mais tu as vu jouer ça où ? Mad
et ce sont plutôt ces genre de propos qui arrivent comme un cheveu sur la soupe qui sont plutôt des répulsifs ! alors tu te calmes ou alors tu dégages ! point barre , maintenant ça commence à bien faire ! Mad

mado , je trouve blanche est plutôt je trouve très complaisante et très patiente vis à vis de personnes qui viennent , ne connaissent pas et se veulent donneur de leçons !

alors que tout le monde soit un peu à cran , je le conçois , par contre je n'admettrai pas les agressions vis à vis des personnes qui se font suer à essayer de faire avancer le schimiliblick

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Lun 23 Avr 2012 - 21:41
KARIM DEUMILDOUZE a écrit:
Jupiter a écrit:Je vous prie de vous calmer !

N'oubliez pas que nous sommes toutes et tous des Partisans de Marine !!
Karim, on se connaît bien. Je t'assure que Blanche n'est en rien raciste mais je pense que tu réagis un peu trop à chaud et que la déception de ne pas avoir Marine au second tour te fait réagir un peu trop vivement.
Alors, du calme et de la raison, svp !!

Vous êtes en train de réussir ce que nos opposants veulent, c'est-à-dire nous diviser.

Alors STOP de suite !!


Tu as raison Jupiter, j'ai les nerfs à fleur de peau. Toutes mes excuses à Blanche, je retire tout ce que j'ai dit, mais j'ai, comme tous les gens du sud, le sang bouillant, et je me suis surement trompé sur son compte.
En espérant avoir beaucoup de députés frontistes aux législatives !

Mon cher Karim, ne t'inquiète pas, aucun souci.
Je sais que tu es quelqu'un de sincère, droit et honnête.
Je sais qu'au sud, on bout un peu plus vite qu'ailleurs ! Wink
Il faut, après la petite déception d'hier soir, mais en même temps la grande espérance que cela suscite pour un avenir proche, se battre ensemble. On va gagner, je n'en ai aucun doute.
Karim, tu es mon ami. Mon véritable ami.
Embrasse qui tu sais auprès de toi pour moi. joie
Contenu sponsorisé

Dégoûté !!! Empty Re: Dégoûté !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum