* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 7:38
La droite a toujours été au service du grand patronat !
Pour assurer à ses actionnaires toujours plus de bénéfice, le MEDEF ordonne aux gouvernements obeissants, toujours plus d'immigration. Cela assure un vivier renouvelé de main d’œuvre corvéable à loisir et fait baisser sans cesse le prix du travail.

Par la désaffection de ses électeurs populaires, la gauche se trouve contrainte de renouveler ses prolétaires.
Car, quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !
Grâce à l'immigration de peuplement, en devenant islamophile, la gauche espère récupérer de nouveaux électeurs. Déjà, les plus mains, n'ont pas hésité à se convertir (à l'islam) afin de s'assurer un électorat fidèle.

La destruction des valeurs françaises, de sa culture, le remplacement de sa population, est la conséquence de l'abandon des masses travailleuses et donc :

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !
Anonymous
Invité
Invité

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 8:13
Ne crois-tu pas Trismus que le jeu est plus compliqué que cela, hier tu nous parlais de N.O.M avec sarko superstar, j'opterais dans ce remplacement de population plutot pour un billard à trois bandes, certes les socialopes récupérent en grande partie cet électorat et en cela, ils font dans l'alimentaire.
Mais ne faut-il pas y voir aussi et surtout je dirais, une volonté de faire disparaître notre civilisation et en créer une nouvelle (l'ancienne maré nostrum) ou le consommateur/citoyen s'appelerai karim dupont, mangerait macdo, pratiquerai un islam N.O.M.compatible et fêterait noël et pâques ......ah oui j'oubliais, il applaudirai quand les armées du N.O.M mondial iraient ratonner ses fréres aux confins des terres d'islam !

Pendant ce temps là, bien evidemment d'autres ne se mélangent pas ! clown clown
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 8:34
Bonjour Atila,

Je parle rarement de sarko car pour moi il est insignifiant.
Par contre, N.O.M, je ne vois pas ce que c'est !
(Peut-être est-ce les souverainistes avec qui nous serons obligés et aux aussi, de nous allier pour gouverner ???
Si c'est cela, Marine l'a clairement laissé entendre lors d'une vidéo assez récente. Elle a même dit que cette alliance aurait un nom différent du FN.)

Mais pour moi, c'est une évidence. Les socialos sont devenus anti-français. Comme l'électorat populaire les a abandonnés, j'ai fait la corrélation, entre abandon du peuple et importation d'un nouveau peuple qui les maintiendrait au pouvoir.

Mais peut-être les dirigeants du PS, sont-ils seulement anti-français et pro-islamistes ???
Que le changement d'un peuple par un autre n'est-il pas la conséquence de :
Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !
Anonymous
Invité
Invité

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 8:40
N.O.M=nouvel Ordre Mondial

Au temps pour moi, la vidéo etait posté par Nationaliste64............j'etais persuadé scratch

https://partisansmlp.superforum.fr/t921-sarkozy-veut-imposer-un-nouvel-ordre-mondial-vous-en-doutiez-encore?highlight=nouvel+ordre+mondial#5455
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 8:54
Le système veut le mélange des populations et veut nous faire croire que nous, français de souche, appartenons à la France d'hier. Et bien moi leurs France d'aujourd'hui, je n'en veux pas et ce du plus profond de mon âme et de mes tripes.Je le dis haut et fort chaque fois que je le peux et plus je le dis, plus grand devient le nombre de mes concitoyens qu'ils soient médecins, artisans, ouvriers ou étudiants à oser dire qu'ils le pensent aussi.
Toute révolution a démarré par une poignée d'hommes et de femmes. Nous sommes la pointe de la lance qui va mettre à mort ce système.
Anonymous
Invité
Invité

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 9:01
Erg41 a écrit:Toute révolution a démarré par une poignée d'hommes et de femmes. Nous sommes la pointe de la lance qui va mettre à mort ce système.


C'est si compliqué et à la fois aussi simple que ça./

Saint Michel est à nos cotés, rien ne pourra nous arrêter ! Very Happy
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Dim 1 Mai 2011 - 9:45
La pointe de lance peut être représentée par Marine Le Pen qui enfonce le paysage politique et l'ouvre en deux comme un fruit en voie de décomposition.

Mais derrière la pointe de la lance, il y a beaucoup de monde qui pousse et qui espère en sa victoire !

Si Dieu existe, (je n'en ai pas la preuve... Car jusqu’à présent je n'ai vu que l'ombre de Son doigt,) qu'Il prête longue vie à notre présidente qui porte l'espoir de millions de gens.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Lun 2 Mai 2011 - 1:05
oui oui je serais derrière la pointe de la lance je veux voir ça je le veux! vive Marine vive le Front National vive la France et vive nous ! cheers sunny
Contenu sponsorisé

Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! Empty Re: Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum