* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Jeu 19 Avr 2012 - 22:32
Maître Gilbert Collard, en tant que président du Comité de soutien de Marine Le Pen, a communiqué la liste des membres du Comité. Vous pourrez trouver la liste des membres (non mise à jour) ci-dessous.

CIARDI Michel : Président de l’Union des Français Juifs

FEELER Bob : Sportif de haut niveau (record du monde de vitesse Dragster)

LARTIGUE Pierre : Coureur automobile (vainqueur Paris-Dakar et champion du monde rallye raid)

BUIL Jean François : Eleveur (père de militaire tué en Afghanistan)

LEFEVRE Christian : Formateur

ALLARD Claude : Luthier

GAILLARD Jean philippe : Architecte d’Intérieur

DUTERTRE Jean-Pierre : Médecin en Chef des Armées (H) Ancien Auditeur de L’IHEDN

DENIS Jean : Ancien résistant et Officier de la Légion d’Honneur

SEZNEC Denis : Président de France Justice , journaliste, Conférencier

BRAZON Gérard : Cadre RATP, ancien conseiller municipal UMP de Puteaux

ARRAULT Christophe : Entrepreneur

JUILLARD Jocelyne : Artisan Taxi

ARRAULT Pierre : Ingénieur et Maitre de Conférence ER

PICARD Claude: Artiste Peintre, ancien adhérent du Parti Communiste

LABATTUT Louis Alain: Président des Anciens Combattants de Hyères et médaillé militaire

DESGORCES Marc : Administrateur , médaillé d’Outre Mer

GAMAIN Jacques : Médecin

PAPIN Norbert : Ancien PDG de la Sté TRANSIT et Ancien Juge au TCM

SCHWIEG Hugues Bernard : Chirurgien Dentiste et Vice Président Régional UNAPL et du CA CMPS ,médaillé du Conseil de l’Ordre

BOUISSET Alain : Consultant International du traitement des eaux (ancien adhérent du MODEM)

GARDIES Mikael : Chef d’entreprise

GUILLEY ANDREBE Alain : Colonel Armée de Terre (ER) chevalier de la légion d’honneur

BIGOT Jean-Claude :Colonel Armée de l’Air (ER) officier de la légion d’honneur

MERCIER Jean-Louis : Ancien chargé de mission Affaires Internationales .Ancien directeur des Services de l’Assemblée Nationale (service général de la questure (Paul Amiot))

DAGNET Charles : Informaticien .Ancien dirigeant syndical de la Mairie de Paris .Ancien Président du Collectif DOM

APRILE Gérard : Sportif de Haut Niveau : champion du monde de pêche au gros (coupe Ernest Hemingway)

LE PAHUN Joël : Père d’un militaire tué en Afghanistan

NADOT Jean-Daniel : Président d’Association Alliance Europe Etats Unis

TAVERNE Mikael : Fonctionnaire de Police , responsable UNSA POLICE

NAHOUNOU Rosine : Présidente Association Franco Africaine

SIMON Robert : Consultant. Président d’Association d’assistants juridiques .Ex UMP

MEIZONNET JL : Médecin

DUPONT François Louis :journaliste, président d’une association humanitaire, chevalier de la légion d’honneur

THOORIS Michel :Responsable syndical (Police)

Gilles QUERE :chirurgien dentiste

Ghyslain POIZAT : pilote de ligne

CLOSTERMAN Jacques : Ex pilote de chasse -Commandant de Bord et Ex député suppléant

GANDON Alain-Michel : Service Santé des Armées

FLORIN Franck : Chef d’entreprise animation

POSKHOW André : Communication – Chevalier ONM

CHETANNEAU Gilbert : Retraité police nationale

POTAZMAN Francis : Membre Union des Français Juifs

PENICHON Christian : Agriculteur

BERTIN Alain : Scieur de bois

BOUSCH Nicolas : Cuisinier

BLANCHARD Elodie : Boulangère

SALIBA Pascal : Chef d’entreprise

DIEYE Pierre Raphael : Commercial – sportif

BARGOIN Gérard : Ancien Conseiller Régional

JUILLARD Jocelyne : Artisan Taxi

CLOSTERMANN Pierre Luc : Etudiant

MAURO Alfred : Gérant de Société

DALADIER André : Agriculteur

CAZORLA Pierre : Comptable

ROBATEL Isabelle : Eleveur agricole

JUILLARD Serge : ( Handicapé)

ROCHE Joseph : Transporteur

NERI Francis : ( Blogueur)

BELTRAN Paul : Agenceur

BELTRAND Marie : Gérante galerie de peinture

LUCAS Jack : Artiste peintre

MONNIER Maylise : Assistante dentaire

SABY Deborah : Technicienne de laboratoire

LARROUTURE Christiane : Artiste

DUTHEIL DE LA ROCHERE Bertrand : Cadre EDF (ER)

PELLETIER J.François : Ancien secrétaire du parti radical valoisien

GARLONN : Artiste peintre. Ecrivain.

FARINA Jo : Industriel . Gérant de Société

MATRET Bernard : Retraité Ministère Intérieur (Ex chef service départemental des transmissions)

GREINER Denis : Journaliste

BLOND Patrick : Sportif

RIVAS ESPOJO Mario : Ancien Ministre

MARTINET Régis : Haut responsable service de sécurité

NOE Alain : Artiste

THORON Jean Marc : Sportif

CHABERT Gabriel : Juriste et Président Association Musulmans sans Frontières

LUCAS Roberto : Endocrinologue

FROMENT Christophe : Militaire

GROS Hubert : Officier (ER) Officier Légion d’Honneur

QUERE Gilles : Chirurgien dentiste

CARRIO Jean Pierre : Promoteur Conseil en Immobilier

BUIL Chantal : Présidente Association sportive (mère militaire tué en Afghanistan)

RUYTERS Serge : Sportif

GOURLOT Thierry : Conseiller Régional de lorraine et ancien conseiller municipal

DE LA ROCHETTE J.J. : Chef d’entreprise

THEBLINE Joseph : Conseiller Municipal (Croix de la Valeur Militaire)


http://www.frontnational.com/2012/04/le-president-du-comite-de-soutien-a-marine-le-pen-gilbert-collard-devoile-les-premiers-noms-du-comite-de-soutien-a-marine-le-pen/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=tumblr
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Jeu 19 Avr 2012 - 22:47
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Jeu 19 Avr 2012 - 22:52
Belle liste très représentative de la France

Des """petites gens comme nous""" des plus hauts, des militaires, des sportifs

je dis :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Jeu 19 Avr 2012 - 23:11
Pas beaucoup de femmes Surprised
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Jeu 19 Avr 2012 - 23:31
padine a écrit:Pas beaucoup de femmes Surprised

On n'est pas sur une liste "paritaire".
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Jeu 19 Avr 2012 - 23:31
padine a écrit:Pas beaucoup de femmes Surprised

Tiens c'est vrai.

J'avoue que je ne fais pas attention à ce genre de choses, seul le merite m'importe.

Mais j'espère bien que quelques personnalités autres que Marie Christine Arnautu, Valérie Laupies ( que j'avais vu dans une émission sur public sénat contre des bobos et des cocos elle avait été géniale joie )


Ça c'est pour celle que je connais le plus

après il y a quand même auprès de Marine

Sandrine Leroy

Yann Maréchal

Joëlle Mélin

Sophie Montel

Lydia Schénardi

France Jamet ( Notre marraine joie )

Huguette Fatna


bond




sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 0:19
Si je peux faire une remarque, les médias ont laissé courir le bruit que les métiers intellectuels étaient chez mel... et que le FN n'était représenté que par les pauvres, les isolés, et par mépris... ces mêmes français idiots, imbéciles, ...

Seulement voilà, on voit qu'il y a aussi bien de l'ouvrier, de l'employé, de l'ingénieur, de l'artiste, du médecin. Bref, la France !!!!!!!!

Alors les penseurs bobos? Vous ne pourrez plus vous accaparer à vous seuls, l'image d'un électorat réfléchi, de recul, de hauteur, bla bla bla. Déjà rien que ce discours promet de la vision qu'ils ont des autres français. Et oui, il n'y a pas de sots métiers, mais que de sots chez mel... (oups).

Allo maman, bobo... allo maman qu'est ce que t'as fait, j'ne suis pas beau. bond
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 1:20
:aplaudissement: :aplaudissement:
Belle liste, il y a un "formateur" mais il faudrait quand même rajouter un prof, c'est pas parce qu'ils sont à 90 % de gauche qu'il faut les oublier Wink
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 7:51
belle fourchette de la representation française,merci à tous ces soutiens pour leur engagement avec MARINE,bravo :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 8:14
belle liste , qui a mon avis va s'étoffer au fil du temps! :aplaudissement:

car intellect et manuel sont indispensables

Sylvain , ceux de gauche ont mis en place des intellects tuent Elle ! dont le seul but est de faire barrage à l'intelligence !

et bien je les merde ! Mad

haa ça fait du bien clown
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 8:16
sylvain a écrit:Si je peux faire une remarque, les médias ont laissé courir le bruit que les métiers intellectuels étaient chez mel... et que le FN n'était représenté que par les pauvres, les isolés, et par mépris... ces mêmes français idiots, imbéciles, ...

Seulement voilà, on voit qu'il y a aussi bien de l'ouvrier, de l'employé, de l'ingénieur, de l'artiste, du médecin. Bref, la France !!!!!!!!

Alors les penseurs bobos? Vous ne pourrez plus vous accaparer à vous seuls, l'image d'un électorat réfléchi, de recul, de hauteur, bla bla bla. Déjà rien que ce discours promet de la vision qu'ils ont des autres français. Et oui, il n'y a pas de sots métiers, mais que de sots chez mel... (oups).

Allo maman, bobo... allo maman qu'est ce que t'as fait, j'ne suis pas beau. bond

Les médias anti FN font tout ce qu'ils peuvent pour dévaloriser, décrédibiliser le vote FN, ils mentent effrontément mais on a tellement les preuves du contraire, que ce sont eux qui se dévalorisent d'eux mêmes et n'ont plus la moindre crédibilité.
Je connais de brillants ingénieurs qui votent FN et des deux mains et qui ne s'en cachent pas.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 8:22
Un détail que je mets ici même si c'est hors sujet, c'est juste une petite illustration.
Christophe Barbier, le gauchiste à l'écharpe rouge qui a tant milité pour Hollande et depuis si longtemps, est hilare ce matin sur I tele, il chante , il plaisante, il est heureux, il va gagner, Hollande est déjà élu !! c'est absolument pitoyable.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 9:08
Est ce que quelqu'un connait les criteres ou la procedure pour faire parti du commité de soutient de Marine j'ai pas trouvé d'info sur le site du front .

un amicale salut a mon copain BOB FILLER qui est sur la liste
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 9:48

Trsè belle liste avec toutes ces représentations toutes classes confondues (sauf peut-être effectivement l'enseignement mais il y en au sein du parti) !

Le comité de soutien assure vraiment. Bravo pour cette mobilisation :aplaudissement:


EXILER18 a écrit: Est ce que quelqu'un connait les criteres ou la procedure pour faire parti du commité de soutient de Marine j'ai pas trouvé d'info sur le site du front .

un amicale salut a mon copain BOB FILLER qui est sur la liste

Exiler18, je crois qu'il faut s'adresser à Maître Gilbert COLLARD. En revanche, sur le site frontnational.com je ne trouve pas effectivement le lien pour contacter le comité de soutien.

Sinon, il y a un n° de téléphone, le mieux serait d'appeler, tu auras tout de suite la réponse je pense.
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 10:01
gauchorepenti a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement:
Belle liste, il y a un "formateur" mais il faudrait quand même rajouter un prof, c'est pas parce qu'ils sont à 90 % de gauche qu'il faut les oublier Wink

j'connais un prof de sport qui travail a sarcelle en ZEP, j'peux te dire qu'il est pas de gauche lui....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 10:02
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Ven 20 Avr 2012 - 11:37
Falbala a écrit:
Trsè belle liste avec toutes ces représentations toutes classes confondues (sauf peut-être effectivement l'enseignement mais il y en au sein du parti) !

Le comité de soutien assure vraiment. Bravo pour cette mobilisation :aplaudissement:


EXILER18 a écrit: Est ce que quelqu'un connait les criteres ou la procedure pour faire parti du commité de soutient de Marine j'ai pas trouvé d'info sur le site du front .

un amicale salut a mon copain BOB FILLER qui est sur la liste

Exiler18, je crois qu'il faut s'adresser à Maître Gilbert COLLARD. En revanche, sur le site frontnational.com je ne trouve pas effectivement le lien pour contacter le comité de soutien.

Sinon, il y a un n° de téléphone, le mieux serait d'appeler, tu auras tout de suite la réponse je pense.

MERCI Falbala
Contenu sponsorisé

Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen Empty Re: Le président du Comité de soutien à Marine Le Pen, Gilbert Collard, dévoile les premiers noms du comité de soutien à Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum