* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 1:23
ALERTE ROUGE à l'ELYSEE

Le masque est il en train de tomber, sur l'élection présidentielle française cru 2012?

ANCHEMENT OUI!
Le dernier sondage CSA est sans doute la goutte qui fait déborder le vase, de la mauvaise foi, du bidouillage et de l'incrédulité.
Si l'on se réfèreà l'historique , le Président vient de perdre 4 points en 15 jours,(24) alors que MARINE, en regagne autant dans le mêmem temps!(17)
Mélanchon, lui en perd deux alors qu'il en gagnait deux la semaine dernière!(15)
Hollande est stable,(29) Bayrou reprend deux points dans le mêmem temps(10)

Au fond ce sondage CSA est le sondage de trop!Celui qui fait tomber le masque de l'incoherence et monter la suspicion de la manipulation!
1
En effet, comment expliquer un effondrement de 4 points en 15 jours pour le Président, alorsque paradoxalement sur tous les média on expliquequ'il est sur une dynamique de deuxième tour, que que les meetings de Vincennes et de la CONCORDE? sont un appui phenoménal pour plier le Ier tour?
2
Comment expliquer pour Mélanchon son asencion,à force de mettings monstres en plein air, alors que apres celui de Marseille, sur la plage du Prado, avec 120000 personnes , il perd deux points ?

Et bien pour moi la manoeuvre est simple:le mot d'ordre a été donné aupres de l'ensemble des instituts de jouer sur les fourchettes hautes pour les candidats HOLLANDE SARKOZY ET MELANCHON, tandis qu'il fallait jouer sur les fourchettes basses pour MARINE LE PEN ET BAYROU
En agissant de la sorte on arrive a créer des ecarts de 5 à dix points entre les candidats concernés en faussant ainsi totalement la réalité du sondage!

Sauf que, avec la loi des probabilités, que négligent les instituts, il arrive un moment ou les fourchettes basses rattrapent les fourchettes hautes! c'est mathematique!

Pour faire clair, l'ecart entre MARINE et SARKO a simplement varié réellement depuis le début d'un écart de deux points à quatre points sur la même fourchette, (favorable à marine)
Même chose entre MARINE ET MELANCHON et entre HOLLANDE ET SARKOZY

CONCLUSION

A mon sens, la traduction du dernier sondage CSA se résume d"après ce que je viens d'expliquer,à une nette(2 à 4) avance de MARINE sur SARKO et sur MELANCHON? une egalité voire plus avec HOLLANDE

Je reste donc tres optimiste pour dimanche, avec une mobilisation à fond la caisse pour MARINE Very Happy Very Happy Very Happy



avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 1:28
Je ne serai pas surprise qu'elle arrive dimanche DEVANT Sarko et Flamby !
balio26
balio26
Localisation : Drôme (26)
Gémeaux Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : Le bodybuilding, la diététique, Le Front National
Humeur : Un peu lunatique

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 1:59
Non je pense que l'on ne peut devancer que Sarkozy (mais je n'en suis pas sûr hein?).

La gauche est en colère depuis 19ans de non gouvernance, il est logique que le PS soit à 25 ou +...

Marine pour moi c'est de 22 à 24%. Et c'est suffisant pour exclure Sarkozy du second tour!

Cependant, l'avenir est à nous tant que les français pourront voter, Marine a dit une fois: "Je pense que la victoire du Front National est structurellement inscrite."

Et Marine... a bien souvent raison.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 2:01
balio26 a écrit:
Marine pour moi c'est de 22 à 24%. Et c'est suffisant pour exclure Sarkozy du second tour!

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 11:58
Il ne faut pas seulement exclure Sarkozy !
Il faut exclure tous les candidat système et arrivé à gagner cette élection. Il n'y a pas le choix si l'on veut changer de France.

Une France libre
ou une France africaine musulmane !
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 14:36
francoise a écrit:Il ne faut pas seulement exclure Sarkozy !
Il faut exclure tous les candidat système et arrivé à gagner cette élection. Il n'y a pas le choix si l'on veut changer de France.

Une France libre
ou une France africaine musulmane !




bond bond joie joie Oui Françoise, Marine a dit...on est chez nous. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 14:45
pierre a écrit:
francoise a écrit:Il ne faut pas seulement exclure Sarkozy !
Il faut exclure tous les candidat système et arrivé à gagner cette élection. Il n'y a pas le choix si l'on veut changer de France.

Une France libre
ou une France africaine musulmane !




bond bond joie joie Oui Françoise, Marine a dit...on est chez nous. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
oui et chez nous c'est propre... joie joie joie Laughing Laughing Laughing
Elyg
Elyg
Sagittaire Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Tout avec sagesse et modération !

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 14:52
C'est vrais quoi;

-j'aurais le droit et raison de dire que l'espagne, l'italie, le japon, le maroc, les USA, l'URSS, l'australie sont de beaux pays et qu'on les apprécie...mais je n'aurais pas le droit ( Suspect cherchez l'erreur!) de dire que j'aime I love u mon pays la France.

Je crois que Sarkozy est cuit...des gens un peu curieux viennent l'écouter, mais on voit dans la salle ou en plein air, que ce n'est pas une foule enthousiasmé comme chez Marine Lepen. cela n'explose pas de joie... Crying or Very sad il manque l'ambiance.


avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 22:07
Elyg a écrit:C'est vrais quoi;

-j'aurais le droit et raison de dire que l'espagne, l'italie, le japon, le maroc, les USA, l'URSS, l'australie sont de beaux pays et qu'on les apprécie...mais je n'aurais pas le droit ( Suspect cherchez l'erreur!) de dire que j'aime I love u mon pays la France.

Je crois que Sarkozy est cuit...des gens un peu curieux viennent l'écouter, mais on voit dans la salle ou en plein air, que ce n'est pas une foule enthousiasmé comme chez Marine Lepen. cela n'explose pas de joie... Crying or Very sad il manque l'ambiance.


Oh oui on leur prpose le voyage en Bus aller -retour en bus à 10€!!!!

En faiton fait venir des figurants!!!!!!!
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 22:41
Pour qui allez vous voter au 1er tour de la présidentielle 2012 ? Sondage du 3 au 21 avril.


Marine Le Pen 34.94% (10,567 votes)




Jean-Luc Mélenchon 20.37% (6,161 votes)




Nicolas Sarkozy 17.16% (5,189 votes)




François Hollande 17.04% (5,154 votes)




François Bayrou 3.73% (1,129 votes)




Nicolas Dupont-Aignan 1.66% (501 votes)




Vote Blanc : je ne voterais pas pour l'un de ces candidats 1.26% (382 votes)




Abstention : je n'irai pas voter 1.26% (381 votes)




Eva Joly 1.07% (324 votes)




Philippe Poutou 0.87% (263 votes)




Jacques Cheminade 0.41% (125 votes)




Nathalie Arthaud 0.22% (68 votes)



Total votants: 30,244
Retour au sondagePartagerCreate Your Own Poll


Il faut y croire bond joie joie bond bond joie boite joie joie Wink

Qui sera, à votre avis, le troisième homme de cette campagne présidentielle ?
Publié le 18 avril 2012 par admin
François Bayrou a chuté ces dernières semaines dans les sondages pendant que Marine Le Pen stagnait et Jean-Luc Mélenchon montait en flèche… Qui selon vous sera le troisième homme ou femme au soir du premier tour de l’élection présidentielle 2012 ?


Merci d'avoir voté
Marine le Pen 44.67% (218 votes)


Jean-Luc Mélenchon 30.94% (151 votes)


Autre candidat 18.03% (88 votes)


François Bayrou 6.35% (31 votes)



Total votants: 488
Retour au sondagePartagerCreate Your Own Poll


Publié dans Sondages | Marqué avec François Bayrou

www.sondagepresidentielle.fr/blog/
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 22:52
Je ne vote pas au dernier sondage qui demande qui sera le troisième homme car il n'y a pas la réponse Sarkozy ou Hollande et que j'espère bien que Marine sera soit 1ère soit 2ème!
Alors je refuse de cautionner un sondage qui exclue la présence de Marine au 2ème tour, répondre c'est jouer leur jeu hors je ne suis ni UMPS ni gogol!
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 22:56
[quote="CoqGaulois"]Je ne vote pas au dernier sondage qui demande qui sera le troisième homme car il n'y a pas la réponse Sarkozy ou Hollande et que j'espère bien que Marine sera soit 1ère soit 2ème!
Alors je refuse de cautionner un sondage qui exclue la présence de Marine au 2ème tour, répondre c'est jouer leur jeu hors je ne suis ni UMPS ni gogol![/quote

Exact, j'ai moi même voté "un autre" pour voir le résultat. crie crie

Ce vote est forcément dirigé mais on peut voir que quelque soit le vote, Marine arrive toujours (presque)en tête. C'est quand même un signe fort. joie joie joie
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Mer 18 Avr 2012 - 23:02
Comme on dit chez moi :

"Il y en a certain qui ont les fesses qui claquent !"

:mrgreen:
Contenu sponsorisé

ALERTE  à l'ELYSEE ou quand le masque tombe Empty Re: ALERTE à l'ELYSEE ou quand le masque tombe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum