* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question du jour (politique). Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Question du jour (politique). Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Question du jour (politique). Empty Question du jour (politique).

Mar 17 Avr 2012 - 23:41
A votre avis, pour qui votera Nicolas Sarkozy au second tour ?
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mar 17 Avr 2012 - 23:45
trop dépendant et impliqué dans le système même s'il se retire de la politique. Il votera hollande des deux mains. à vomir jusqu'à la fin.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mar 17 Avr 2012 - 23:51
Jupiter a écrit:A votre avis, pour qui votera Nicolas Sarkozy au second tour ?
Laughing Laughing Laughing

mdr bien joué jupiter
Je pense que le 22 vers 15h ,aux premiers stats des RG, le nabot va émigrer en Italie ou aux USA
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 1:00
Comme il ne sera pas présent au second tour, il appellera à voter Marine Le Pen et il le fera de son Palais de l’Élysée dans une conférence solennelle au peuple. bond
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 1:19
Il votera flamby contre Marine, ils sont le même programme, et flamby fera pareil, elle est contre leur Europe
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 1:21
Probablement qu'il va aller avec ce censuré de Hollande
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 14:17
Je pense que si Sarko dernier appelle à voter flamby au 2eme tour il ne sera pas écouté par la droite UMP qui en a marre de se ramasser des vestes depuis qu'un certain chichi a décidé de marginaliser le FN. No No No No No No No No No No

Depuis ce temps, alors que la droite en France est largement majoritaire(avec le FN), l'UMP et le centre perdent toutes les élections y compris celle ci. Laughing Laughing Laughing

Je crois, j'espère, que cette fois-ci la droite centreump ne fera pas la folie d'appeler à voter contre Marine Le Pen. crie crie crie crie
Si tel était le cas, les législatives qui vont suivre, sonneraient le glas de cette frange politique qui décidément n'aurait rien compris. affraid affraid affraid
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 14:24
il n appellera pas à voter du tout..il va se retirer sans faire de bruit..

ou...il appellera à voter MARINE , si son score est vraiment bon..contre toute attente , il est capable de se rallier au plus fort.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 14:59

Lui, il votera Hollande et appellera son électorat à faire de même, c'est certain, ce qui est moins sûr, c'est que son électorat le suive sur ce coup là.
Voter ou appeler à voter Marine, ça voudrait dire se discréditer publiquement et malgré l'évidence, il est trop narcissique pour perdre la face et se remettre en question.
Ce serait étonnant qu'il fasse une conférence ou un discours, on aura tout juste droit à un "au revoir" façon Giscard Laughing
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 15:09
il appellera à voter Hollande bien sûr sans oublier de baver sur Marine en disant que c'est grave qu'il ne faut pas que hitler passe au pouvoir...
comme ça en plus il est sûr que le quinquennat de Hollande va être un désastre et hop dans 5 ans il aura à nouveau toutes ses chances enfin lui ou celui qu'il va mettre a sa place...
Alors que si Marine est au pouvoir il y a de grandes chances pour qu'elle soit réélu après son quinquennat car la France ira à mon avis beaucoup mieux.
donc aucune chance pour L'UMP.
cela ne m'étonnerai pas car quand on vois le vote de Chrirac c'est à mourir de rire.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 15:36
pierre a écrit:Je pense que si Sarko dernier appelle à voter flamby au 2eme tour il ne sera pas écouté par la droite UMP qui en a marre de se ramasser des vestes depuis qu'un certain chichi a décidé de marginaliser le FN. No No No No No No No No No No

Depuis ce temps, alors que la droite en France est largement majoritaire(avec le FN), l'UMP et le centre perdent toutes les élections y compris celle ci. Laughing Laughing Laughing

Je crois, j'espère, que cette fois-ci la droite centre ump ne fera pas la folie d'appeler à voter contre Marine Le Pen. crie crie crie crie
Si tel était le cas, les législatives qui vont suivre, sonneraient le glas de cette frange politique qui décidément n'aurait rien compris. affraid affraid affraid

Je pense que tu as raison Pierre, par la faute de sarko la droite descend en flèche et ils se rallieraient pas à Hollande, pour au moins la moitié,sinon la droite est morte alors que la gauche c'est aussi la dégringolade mais ils ont plusieurs partis et seront unis pour faire barrage. la droite a beaucoup à perdre avec le programme du mollusque malgré tout. mais bon on est à l'abri de rien avec ces gens qui pensent qu'à leurs intérêts personnels
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 16:37
Si Sarkozy n'est pas au second tour plus personne ne s'intéressera à lui ...ni à ce qu'il dit.
L' UMP devrait éclater après les législatives ce qui sera une excellente chose
mais le PS aura aussi du souci à se faire car la montée du Front de gauche va s'avérer une sacrée épine dans leur pied.






Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Question du jour (politique). Empty Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 16:57
Castille a écrit:
pierre a écrit:Je pense que si Sarko dernier appelle à voter flamby au 2eme tour il ne sera pas écouté par la droite UMP qui en a marre de se ramasser des vestes depuis qu'un certain chichi a décidé de marginaliser le FN. No No No No No No No No No No

Depuis ce temps, alors que la droite en France est largement majoritaire(avec le FN), l'UMP et le centre perdent toutes les élections y compris celle ci. Laughing Laughing Laughing

Je crois, j'espère, que cette fois-ci la droite centre ump ne fera pas la folie d'appeler à voter contre Marine Le Pen. crie crie crie crie
Si tel était le cas, les législatives qui vont suivre, sonneraient le glas de cette frange politique qui décidément n'aurait rien compris. affraid affraid affraid



Je pense que tu as raison Pierre, par la faute de sarko la droite descend en flèche et ils se rallieraient pas à Hollande, pour au moins la moitié,sinon la droite est morte alors que la gauche c'est aussi la dégringolade mais ils ont plusieurs partis et seront unis pour faire barrage. la droite a beaucoup à perdre avec le programme du mollusque malgré tout. mais bon on est à l'abri de rien avec ces gens qui pensent qu'à leurs intérêts personnels


Suis d'accord avec vous deux. La question étant "pour qui votera Sarkozy ?" je répondrais que je m'en fiche un peu de savoir pour qui il va, lui personnellement, voter ... Ce qui m'importe, c'est vers qui voteront les électeurs UMP ???

... et là, je pense comme vous, je n'ai jamais vu des électeurs de droite voter à gauche, pas leur culture, pas leurs convictions, et vu que le programme de gauche est complètement irréaliste, encore moins !!!

Le seul point qui pourrait faire basculer les électeurs UMP vers PS serait l'Europe et l'euro ... mais d'un autre côté Marine au pouvoir c'est accueillir aussi des éléments de droite au gouvernement, alors que c'en serait fini pour eux avec un gouvernement de gauche.

J'ai par conséquent une vue assez positive d'un vote des électeurs UMP vers Marine.


mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Question du jour (politique). Empty Marine est l'exception !

Mer 18 Avr 2012 - 17:05
Il est permis de rêver :

Et s'il n'y avait pas de second tour ?

Marine va surprendre tout le monde et va être élue Présidente dès le premier tour !

Ce n'est pas une réponse, c'est mon rêve !
jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 17:24
Falbala a écrit:
Castille a écrit:
pierre a écrit:Je pense que si Sarko dernier appelle à voter flamby au 2eme tour il ne sera pas écouté par la droite UMP qui en a marre de se ramasser des vestes depuis qu'un certain chichi a décidé de marginaliser le FN. No No No No No No No No No No

Depuis ce temps, alors que la droite en France est largement majoritaire(avec le FN), l'UMP et le centre perdent toutes les élections y compris celle ci. Laughing Laughing Laughing

Je crois, j'espère, que cette fois-ci la droite centre ump ne fera pas la folie d'appeler à voter contre Marine Le Pen. crie crie crie crie
Si tel était le cas, les législatives qui vont suivre, sonneraient le glas de cette frange politique qui décidément n'aurait rien compris. affraid affraid affraid



Je pense que tu as raison Pierre, par la faute de sarko la droite descend en flèche et ils se rallieraient pas à Hollande, pour au moins la moitié,sinon la droite est morte alors que la gauche c'est aussi la dégringolade mais ils ont plusieurs partis et seront unis pour faire barrage. la droite a beaucoup à perdre avec le programme du mollusque malgré tout. mais bon on est à l'abri de rien avec ces gens qui pensent qu'à leurs intérêts personnels


Suis d'accord avec vous deux. La question étant "pour qui votera Sarkozy ?" je répondrais que je m'en fiche un peu de savoir pour qui il va, lui personnellement, voter ... Ce qui m'importe, c'est vers qui voteront les électeurs UMP ???

... et là, je pense comme vous, je n'ai jamais vu des électeurs de droite voter à gauche, pas leur culture, pas leurs convictions, et vu que le programme de gauche est complètement irréaliste, encore moins !!!

Le seul point qui pourrait faire basculer les électeurs UMP vers PS serait l'Europe et l'euro ... mais d'un autre côté Marine au pouvoir c'est accueillir aussi des éléments de droite au gouvernement, alors que c'en serait fini pour eux avec un gouvernement de gauche.

J'ai par conséquent une vue assez positive d'un vote des électeurs UMP vers Marine.




j ais le meme raisonnement que vous
jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 17:24
mygale a écrit:Il est permis de rêver :

Et s'il n'y avait pas de second tour ?

Marine va surprendre tout le monde et va être élue Présidente dès le premier tour !

Ce n'est pas une réponse, c'est mon rêve !


ça c est un trés beau reve
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Question du jour (politique). Empty @ Jmg

Mer 18 Avr 2012 - 17:38
jmg1 a écrit:
mygale a écrit:Il est permis de rêver :

Et s'il n'y avait pas de second tour ?

Marine va surprendre tout le monde et va être élue Présidente dès le premier tour !

Ce n'est pas une réponse, c'est mon rêve !


ça c est un trés beau reve


Bien sûr !
Aussi ne t'ai-je pas dit que je rêvais éveillée.
Mais on peut instiller dans le cerveau de tous les hypnotisés ou tous les endormis de France ce même rêve afin qu'ils glissent dans l'urne le bulletin de notre Marine flamboyante !
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 17:41

Mad
Il va appeler à voter umps, la routine ! Mad
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 17:44
il votera pour lui ,comme si de rien n'était.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 17:53
marcp a écrit:il votera pour lui ,comme si de rien n'était.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

oui, hollande quoi cheers
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 20:00
Falbala a écrit:
Castille a écrit:
pierre a écrit:Je pense que si Sarko dernier appelle à voter flamby au 2eme tour il ne sera pas écouté par la droite UMP qui en a marre de se ramasser des vestes depuis qu'un certain chichi a décidé de marginaliser le FN. No No No No No No No No No No

Depuis ce temps, alors que la droite en France est largement majoritaire(avec le FN), l'UMP et le centre perdent toutes les élections y compris celle ci. Laughing Laughing Laughing

Je crois, j'espère, que cette fois-ci la droite centre ump ne fera pas la folie d'appeler à voter contre Marine Le Pen. crie crie crie crie
Si tel était le cas, les législatives qui vont suivre, sonneraient le glas de cette frange politique qui décidément n'aurait rien compris. affraid affraid affraid



Je pense que tu as raison Pierre, par la faute de sarko la droite descend en flèche et ils se rallieraient pas à Hollande, pour au moins la moitié,sinon la droite est morte alors que la gauche c'est aussi la dégringolade mais ils ont plusieurs partis et seront unis pour faire barrage. la droite a beaucoup à perdre avec le programme du mollusque malgré tout. mais bon on est à l'abri de rien avec ces gens qui pensent qu'à leurs intérêts personnels


Suis d'accord avec vous deux. La question étant "pour qui votera Sarkozy ?" je répondrais que je m'en fiche un peu de savoir pour qui il va, lui personnellement, voter ... Ce qui m'importe, c'est vers qui voteront les électeurs UMP ???

... et là, je pense comme vous, je n'ai jamais vu des électeurs de droite voter à gauche, pas leur culture, pas leurs convictions, et vu que le programme de gauche est complètement irréaliste, encore moins !!!

Le seul point qui pourrait faire basculer les électeurs UMP vers PS serait l'Europe et l'euro ... mais d'un autre côté Marine au pouvoir c'est accueillir aussi des éléments de droite au gouvernement, alors que c'en serait fini pour eux avec un gouvernement de gauche.

J'ai par conséquent une vue assez positive d'un vote des électeurs UMP vers Marine.


Tiens! qu'est ce que je disais, je viens d'entendre sur RTL que certains de l'UMP vont voter pour le mollusque, ils déménagent avant que le titanic coule, pas pour le bien de la France mais pour pour sauver leur carrière de glandeur.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Question du jour (politique). Empty Question du jour

Mer 18 Avr 2012 - 20:55
Sincèrement, ce que votera SARKOZY, je m'en fiche, mais je pense réellement qu'une partie de l'UMP ne votera pas Hollande, ils sont trop à droite !! et qu'une autre partie celle qui est plutot centre votera hollande peut etre avec des pinces à linge sur le nez et des gants en latex comme en 200 contre JMLP Shocked Shocked


On verra bien dimanche, car MARINE sera au 2me tour, mon instinct me le dit, comme il me l'a dit en 2002. j'ai connu pas mal de campagnes avec JEAN MARIE LE PEN, et pour celle-ci je sens un grand enthousiasme grandir chez les jeunes, et les jeunes c'est l'avenir.

VIVE MARINE :aplaudissement: :aplaudissement:
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Mer 18 Avr 2012 - 21:17

Tiens! qu'est ce que je disais, je viens d'entendre sur RTL que certains de l'UMP vont voter pour le mollusque, ils déménagent avant que le titanic coule, pas pour le bien de la France mais pour pour sauver leur carrière de glandeur.

crie Ces abrutis carriéristes qui pensent plutôt à leur petite personne qu'à la France.
Ayons confiance, les électeurs vont voir clair dans leur jeu.
Sinon, je suis assez d'accord avec l'hypnose. Comment ça marche? Very Happy
Contenu sponsorisé

Question du jour (politique). Empty Re: Question du jour (politique).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum