* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
cactusbleu
Verseau Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : la nature les animaux

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Empty POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR !

Sam 14 Avr 2012 - 11:46
Voilà , je ne comprends pas pourquoi la direction de campagne de Marine n'a pas organisé un grand meeting en plein air ......pour rendre coup pour coup aux autres candidats , notamment Mélenchon ! Il est douloureux de voir les autres s'approprier la rue ! Aujourd'hui la Méluche sera dans ma ville ,Marseille, il y drainera des milliers de supporters et de curieux , ainsi que tous les quartiers nord de la ville ! çà va faire du monde , et moi çà me fait TRES MAL ! ET DEMAIN çà sera le tour de Sarko à la Concorde et de Hollande à Vincennes......Alors je pose la question :pourquoi pas Marine , pourquoi pas le FN ?? De grands lieux symboles auraient pu être choisis ! où même peut-être avancer le rassemblement de Jeanne d'Arc......Un mouvement qui rassemble environ 20% d'opinions favorables dans ce pays se devait d'être comme les autres dans la rue ! Quand on se réclame du populisme , n'est -il pas légitime de CONVIER LE PEUPLE avant tout , d'investir les lieux populaires autant que le font les autres partis ???

Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Empty Re: POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR !

Lun 16 Avr 2012 - 13:11
Bah déjà le Front National ne peux pas affréter des tgv, des bus de toutes la France.

Puis les communes sont souvent communiste ou umps donc....

jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Empty Re: POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR !

Lun 16 Avr 2012 - 13:17
Réponse prévue le premier mai a paris!!

des cars,de toute la france pour le défilé joie joie
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Empty Re: POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR !

Lun 16 Avr 2012 - 13:20
cactusbleu a écrit: Voilà , je ne comprends pas pourquoi la direction de campagne de Marine n'a pas organisé un grand meeting en plein air ......pour rendre coup pour coup aux autres candidats , notamment Mélenchon ! Il est douloureux de voir les autres s'approprier la rue ! Aujourd'hui la Méluche sera dans ma ville ,Marseille, il y drainera des milliers de supporters et de curieux , ainsi que tous les quartiers nord de la ville ! çà va faire du monde , et moi çà me fait TRES MAL ! ET DEMAIN çà sera le tour de Sarko à la Concorde et de Hollande à Vincennes......Alors je pose la question :pourquoi pas Marine , pourquoi pas le FN ?? De grands lieux symboles auraient pu être choisis ! où même peut-être avancer le rassemblement de Jeanne d'Arc......Un mouvement qui rassemble environ 20% d'opinions favorables dans ce pays se devait d'être comme les autres dans la rue ! Quand on se réclame du populisme , n'est -il pas légitime de CONVIER LE PEUPLE avant tout , d'investir les lieux populaires autant que le font les autres partis ???



Pourquoi ?


Tout simplement que Marine n'a pas besoin de chef de file comme Méchant Con pour lui dicter comment réunir les sympathisants du FN, il y assez de Flamby et de Sarko pour avoir sauté à pieds joints dedans pour la Concorde et Vincennes.

Contenu sponsorisé

POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR ! Empty Re: POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT-MEETING EN PLEIN AIR !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum