* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Ven 13 Avr 2012 - 21:49
PARIS (Reuters) - Un Algérien expulsé début avril par le ministre français de l'Intérieur Claude Guéant, qui l'a présenté comme un islamiste radical, va demander l'annulation de l'arrêté le visant, a annoncé vendredi son avocat.
Ali Balhadad entend également attaquer le ministre en diffamation, précise Me Eric Plouvier dans un communiqué.
L'Algérien expulsé "s'inscrit en faux contre le communiqué du ministère de l'Intérieur relatif à cette expulsion (..) dans lequel il est présenté à tort et contrairement à ce qui figure dans la motivation de l'arrêté, comme un "condamné pour son rôle dans les attentats de Marrakech en 1994", dit le texte.
Ali Balhadad dément également avoir entretenu des relations avec deux vétérans de camps d'entraînement d'Al Qaïda.
Il souligne être le père de deux filles citoyennes françaises âgées de 13 et 11 ans, travailler en France et y payer ses impôts.
La France avait annoncé le 2 avril sa décision d'expulser cinq imams ou militants de diverses nationalités considérés comme des islamistes radicaux pour atteinte aux intérêts fondamentaux de l'Etat.
Ces expulsions faisaient suite à un coup de filet dans la mouvance islamiste, une mesure prise quelques jours après la mort de Mohamed Merah, l'auteur des sept meurtres commis fin mars à Toulouse et Montauban et se revendiquant d'Al Qaida.
Plusieurs candidats à l'élection présidentielle avaient dénoncé une agitation électoraliste à l'approche du premier tour.
Gérard Bon, édité par Yves Clarisse
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Ven 13 Avr 2012 - 21:56
C'est une habitude chez les Algériens de porter plainte contre la France, ce type doit aussi dire qu'on est raciste je suppose, mais il tient vraiment à s'incruster chez les tortionnaires. Il a été conseillé par des assos de dhimmis traitres, j'espère qu'on a été assez humain pour ne pas le séparer de sa famille et qu'il a pu l'emmener avec lui au bled.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Ven 13 Avr 2012 - 22:05
Avec Marine présidente il n'aurait pas porté plainte! Il se serait excusé et promettrait de ne plus jamais revenir en France! lol
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Ven 13 Avr 2012 - 23:10
Il a demandé maître Collard comme avocat...? lol
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Ven 13 Avr 2012 - 23:15
Clavier56 a écrit:Il a demandé maître Collard comme avocat...? lol

Laughing Laughing Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 1:17
Pauvre Collard, l'avocat des causes perdues boite boite
Avec Marine il n'aurait pas porté plainte puisqu'il n'aurait même pas fait escale en France boite boite
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty un gran ménage de la FRANCE s'impose avant septembre2012

Sam 14 Avr 2012 - 8:18
ce multiculturalisme me donne de l"allergie Mad Mad
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 8:55
Encore une preuve qu'ils pensent avoir tous les droits, à revendiquer sans cesse afin d'obtenir tout ce qu'ils veulent.

anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 9:06
Bientôt, ils n'auront même plus à quitter la France, on va bien finir par leur donner des terrains pour créer des camps d'entraînement djihadistes...
Ce qui est quand même étonnant, c'est que quand un islamiste dit radical est arrêté, il n'a même pas le courage de ses actes et de ses opinions, "c'est pas vrai"... Aucun ne dira : "oui, on est là pour vous islamiser et vous zigouillez si vous n'êtes pas d'accord, faudra vous y faire" !
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 9:52
Castille a écrit: ce type doit aussi dire qu'on est raciste je suppose

Oui c'est curieux ça, ils disent tous que nous racistes envers eux et pourtant ils n'hésitent pas à s'incruster chez nous... Toutes les aides qu'on leur accorde bien sur ! Il faut cesser tout ça, ne plus rien leur attribuer (et interdire les associations de le faire !) et ils finiraient bien par quitter notre sol.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 10:00
Ils adorent se victimiser, c'est le discours que je tiens maintenant, à tous ceux qui osent terminer une discussion en disant que les français sont racistes.
Ça ne marche plus, les étrangers qui n'apportent rien à la France n'ont rien à y faire.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 10:45
De toute façon faut stoper l'immigration et expulser tous ceux qui sont menaçants pour notre culture, regardez cette vidéo, je ne reconnais plus l'Espagne et ça fait trè très peur affraid affraid


> Tout est dit dans cette vidéo qui fait froid dans le dos... un avertissement de plus ...


>


La FRANCE connaitra-t-elle prochainement

les mêmes débordements que l’Espagne !!!


Mais nous y sommes !!!!!!!



Cliquez sur lien https://www.youtube.com/watch_popup?v=pOq1gJzJ8cM

L'Espagne débordée !!!

voilà c'est corrigé j'ai du^chercher sur goole


j'ai la haine crie crie crie crie



Dernière édition par Castille le Sam 14 Avr 2012 - 10:54, édité 1 fois
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 10:48
L'est où le lien rouge Castille Shocked :mrgreen:
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 10:59
retourne sur mon post c'est corrigé Wink
ils disent que, l'Espagne politiquement correct, qui a célébré l'année dernièrel'anniversaire des 1300 ans de la 1er invasion islamique comme une bonne chose!!!!
La 1ere parce que la deuxième est là et pour l'éternité vu que les politiques sont heureux de cett évènement crie censuré censuré va falloir se battre
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 11:09
Mais est-ce qu'ils sont "contents" à l'idée qu'un jour ils seront obligés d'aller à la mosquée et de voiler leur femmes et filles sous peine de se faire brûler, lapider, décapiter ???? Ils savent bien que ça arrivera si on ne fait rien ? Ils en ont bien conscience quand même !? C'est pas possible !!!!! Mais quel cauchemar Sad
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 11:20
Britt14 a écrit: Oui c'est curieux ça, ils disent tous que nous racistes envers eux et pourtant ils n'hésitent pas à s'incruster chez nous...
En effet...

Oui, César, "la victimisation" est une de leur meilleure tactique.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 11:28
anaconda a écrit:Mais est-ce qu'ils sont "contents" à l'idée qu'un jour ils seront obligés d'aller à la mosquée et de voiler leur femmes et filles sous peine de se faire brûler, lapider, décapiter ???? Ils savent bien que ça arrivera si on ne fait rien ? Ils en ont bien conscience quand même !? C'est pas possible !!!!! Mais quel cauchemar Sad
Je connais bien ce passage de l'histoire pour ce que mon père nous en racontait, ils imposaient des clochettes autour du coup des kouffars pour les entendre arrivés, et les juifs avaient un signe distinctif des chrétiens, ils obligeaient, sous peine de te décapiter sur place, à marcher en passant près d'eux sans être à leur hauteur de façon à être toujours au dessus par exemple, eux sur le trottoir et toi dans en bas du caniveau sinon couic, ils te plantaient un couteau dans l'intention de te tuer s'ils convoitaient ta femme etc... Beaucoup n'oublient pas mai les politiques, comme chez nous vendent le pays aux arabes pour le pétrole, une guerre de toute façon arrivera dans toute l'Europe pour reprendre nos pays et malheureusement beaucoup y laissent leur vie à cause de notre laxisme et la la^cherté de nos dirigeants.
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 12:36
Et quand on sait que leurs smalas ne sont pas là parce que ce sont des "chauds lapins" ou, comme me le disait un collègue algérien "nous, on aime les familles nombreuses, question de virilité" ou même que leurs femmes sont très fécondes et que la pilule est interdite, non, ce ne sont pas "des enfants" comme nous on l'entend, mais de futurs bras armés pour nous faire disparaître. Ils nous dépasseront en nombre et comme le disait un mec devant une mosquée : "Si on est plus nombreux dans un pays non musulman, il le devient automatiquement ; et on peut appliquer la loi islamique, càd la charia".
Faisons comme en Espagne, jetons des têtes de cochons dans les endroits où ils veulent construire une mosquée ou une école coranique...
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 12:48
En cherchant qq chose sur le site du collège de mon fils, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une section internationale en langue arabe était ouverte en 6ème pour 12 élèves affraid cartonrouge
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 12:51
natdefrance a écrit:En cherchant qq chose sur le site du collège de mon fils, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une section internationale en langue arabe était ouverte en 6ème pour 12 élèves affraid cartonrouge

Le PS s'il est élu veut imposer la langue arabe dans les écoles.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 14 Avr 2012 - 12:58
Si Hollande est élu c'est que la majorité des français sont trop cons, et contre la connerie majoritaire, on ne peut rien !! .
Ils ne comprendront leur erreur que le jour où nous serons massacrés comme c'est le cas dans tous ces pays où ils se massacrent entre ethnies!! les massacres en Algérie durant les années 90, c'était hier !!et ils ne sont jamais médiatisées pour rafraichir ces pauvres crânes gauchos !!.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Dim 15 Avr 2012 - 10:38
Castille a écrit:
natdefrance a écrit:En cherchant qq chose sur le site du collège de mon fils, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une section internationale en langue arabe était ouverte en 6ème pour 12 élèves affraid cartonrouge

Le PS s'il est élu veut imposer la langue arabe dans les écoles.

A terme, il en sera de même avec Mochécon. Sarko a déjà pris les devants, n'oublions pas cet article qu'avait posté Françoise :

"La France disposée à recruter des enseignants tunisiens de la langue arabe"

http://www.letemps.com.tn/article-64350.html

Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Dim 15 Avr 2012 - 13:00
Ha oui Mad Et je suppose que les élèves apprendront l'arabe avec le coran en mains et nos écoles deviendront des madrasas.
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Dim 15 Avr 2012 - 14:52
"...Il souligne être le père de deux filles citoyennes françaises âgées de 13 et 11 ans ..."
Ces salopards se servent de leur progéniture pondue sur le sol français comme de jokers ! Pour écarter le spectre d'une expulsion .
Bientôt j'espère l'abrogation de cette stupide et néfaste loi sur le droit du sol ; et renvoi (expulsion collective) dans le pays de leur coeur outre les géniteurs mais aussi leurs "produits" ; je pense à l'épicier nantais , ses 4 fatmas et ses 17 moutards (connus , il y en a sûrement d'autres) futurs djihadistes .
Sans oublier (un cas d'école celui là !) Adama - prénom modifié - ses 4 fatmas et ses 46 (oui j'ai bien écrit quarante six !!!) enfants :
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813/
Et il y a des milliers "d'épiciers" et d'Adama en France ; j'ai lu qu'il y aurait entre 80 et 100.000 personnes concernées par la polygamie chez nous et conséquemment à ces unions plus de 500.000 enfants élevés à la va comme je te pousse et livrés à eux mêmes - femmes seules .
davidof
davidof
Balance Date d'inscription : 15/04/2012
Passion : l'histoire,,le poker,les femmes,la géopolitique,et les sciences.
Humeur : ne se sent plus chez lui.se demande ou est la france?espace vital étouffant..

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Sam 21 Avr 2012 - 8:48
ça fera un barbu en moins.
Contenu sponsorisé

Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice Empty Re: Un Algérien expulsé veut attaquer Claude Guéant en justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum