* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le site officiel piraté ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le site officiel piraté ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le site officiel piraté ! Empty Le site officiel piraté !

Jeu 28 Avr 2011 - 17:19
Je ne sais pas si vous êtes allés visiter le site de Marine hier dans la journée mais celui-ci a été piraté. En allant sur le site, on pouvait voir un texte en arabe et une photo d'une femme du hamas... Puis plus tard dans la journée, une photo des petits poneys qui renvoyait à la définition wikipédia du racisme...


http://www.lepost.fr/article/2011/04/28/2478685_piratage-internet-le-site-de-marine-lepen-hacke.html

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/61263/le-site-de-marine-le-pen-pirate-2-fois.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110428.OBS2004/le-site-officiel-de-marine-le-pen-pirate.html

http://www.streetpress.com/sujet/2640-julien-sanchez-responsable-du-site-de-marine-le-pen-c-est-l-oeuvre-d-un-desequilibre

Les responsables hésitent entre un jeune déséquilibré, des sympathisants de Gollnisch/oeuvre française ou un arabe intégriste...

En attendant que le site soit de nouveau sécurisé, le site de notre présidente www.marinelepen.com est redirigé vers le site du Front.
Anonymous
Invité
Invité

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Jeu 28 Avr 2011 - 20:51
Les chiens aboient, la caravane passe !
Il est vrai que l'ascencion de Marine crée des envieux, les peaux de bananes vont être notre quotidien !
Anonymous
Invité
Invité

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Jeu 28 Avr 2011 - 21:24
Rigolez pas, y disent que c'est Marine qui aurait commandité le truc...!!! clown
Anonymous
Invité
Invité

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Jeu 28 Avr 2011 - 22:26
Déjà cela ne peut pas venir des pro-gollnisch ni d'œuvre française, il est plus probable que cela vienne des gauchos, voire même de la DCRI qui reste sous les ordres de Sarkozy.

A qui sert le crime à part à nos opposants!

Pour les pro-Gollnisch et autres les élections internes sont passées et maintenant ils ont rejoint les rangs du FN, qu'ils n'ont jamais quitté d'ailleurs, comme nous nous l'aurions fait en cas de défaite!

Il faut s'attendre à ce genre de magouilles médiatiques de nos opposants pour essayer de créer une scission qu'ils n'ont pas réussi à créer pendant l'élection interne. Diviser pour régner c'est la devise de l'UMP. :twisted:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Jeu 28 Avr 2011 - 23:22
Comme vous tous, je déplore gravement ce qu'il s'est produit sur le site de Marine.
Très franchement, je ne pense pas que cela vienne de nos rangs (pro-Gollnisch ou autres), mais plutôt de hackers de la mouvance anarcho-gauche extrême....
Mais cela n'est-il pas aussi le signe que Marine dérange et inquiète ? Une sorte de succès et de réussite malgré tout, puisque que cela dérange à ce point ?

Je pose la question et laisse cela à votre sagacité.

sunny
avatar
michelg
Capricorne Date d'inscription : 30/04/2011

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Sam 30 Avr 2011 - 13:43
Pour ma part, je ne pense pas que Marine ou le FN ait besoin de faire ce genre de chose pour se mettre en avant, elle est en pleine expansion médiatique, d'ailleurs ce genre de coup bas ressemble plus à la façon de procéder des assoiffés de pouvoir actuellement en place.
Oui c'est positif dans un sens, car c'est preuve que le FN fait des envieux...
Anonymous
Invité
Invité

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Sam 30 Avr 2011 - 14:04
Les amis ne vous inquiétez pas toutes ces attaques antidémocratiques digne des plus grandes dictatures totalitaires Nazis Staliniennes et j'en passe servent notre cause , le momment venu ça sera l'arroseur arrosé . Vivement 2012 on va bien rigoler je crois .
Contenu sponsorisé

Le site officiel piraté ! Empty Re: Le site officiel piraté !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum