* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 "Le FN, un parti de résistance." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 "Le FN, un parti de résistance." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 "Le FN, un parti de résistance." Empty "Le FN, un parti de résistance."

Mar 26 Avr 2011 - 17:25
Quelle énergie, quel enthousiasme, quelle fierté communicative, elle est celle en qui les français doivent et vont croire car "ELLE" a tout compris, car elle parle VRAI et que depuis 1974, d'alternances en cohabitations, l'UMPS qui est ce que la droite et la gauche ont fait de plus vil et qui mis à sac notre pays, sacrifiant sur l'autel du mondialisme et des profits, ce peuple et cette France que nous ont légués nos aînés mais que nous avons empruntés à nos enfants...!!!

Anonymous
Invité
Invité

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Mar 26 Avr 2011 - 18:03
Vive Marine! Avec elle, nous irons loin! cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 1:07
Salut ;

Si Marine Le Pen remporte l'élection Présidentielle de 2012 ça va être une véritable arrivé d'oxygène pour la France d'une part mais aussi pour tous les pays voisins qui par effet de boule de neige véront arriver au pouvoir de leur Nation respective des candidats patriotes Nationalistes . On pourra envisager la fin de la mondialisation totalitaire mise en route chez nous par le biais de la création de l'Euro .
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:15
C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir une femme aussi vigoureuse, argneuse et combative. Elle défend bien ses idées, et sait se faire entendre.

Maintenant, pour ce qui est de 2012, je pense qu'elle va déjà avoir du mal à passer au second tour, et le système mettra tout en oeuvre pour garder le pouvoir. Comme en 2002 du reste.
Mais il est possible de changer les choses, d'améliorer notre sort, sans espérer tous les cinq ans, une élection miraculeuse.
Anonymous
Invité
Invité

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:25
Sans faire dans le surnaturel, Marine sera présente au second tour sans problème...!!!

Reste à savoir qu'elles vont être les bassesses de l'UMPS pour l'empêcher d'être élue au second tour...!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:26
Benjamin a écrit:C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir une femme aussi vigoureuse, argneuse et combative. Elle défend bien ses idées, et sait se faire entendre.

Maintenant, pour ce qui est de 2012, je pense qu'elle va déjà avoir du mal à passer au second tour, et le système mettra tout en oeuvre pour garder le pouvoir. Comme en 2002 du reste.
Mais il est possible de changer les choses, d'améliorer notre sort, sans espérer tous les cinq ans, une élection miraculeuse.

Rien n'est jamais acquis d'avance, c'est vrai et nous avons affaire à très fortes parties...mais il ne faut jamais désespérer, bien au contraire.
Qui aurait dit en 2007 que moins de 5 ans plus tard nous serions en position d'être au second tour de la présidentielle de 2012 et peut être de l'emporter ??
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:29
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas baisser les bras, et espérer.
Je me permettais cette réflexion, car je trouve malheureusement, que beaucoup de gens "espèrent", en vain, sans rien faire.



Je me pose aussi cette question : vous êtes majoritairement membres du Front National, ou simples admirateurs de Marine Le Pen ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:31
Benjamin a écrit:
Je me pose aussi cette question : vous êtes majoritairement membres du Front National, ou simples admirateurs de Marine Le Pen ?

Les deux sont compatibles !!
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:34
Alors apparemment j'ai ma réponse ;-)

J'essayais de qualifier une personne supportrice sans pour autant être engagée !
Anonymous
Invité
Invité

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Sam 30 Avr 2011 - 13:50
Moi je vais vous dire la vérité j'ai été radié des listes electorales il y a 1an car je n'avais pas fait mon changement d'adresse mais jusqu'à ce moment je m'en foutais car je pensais que la France était perdue mais avec l'arrivé de marine Le Pen à la tête des commandes du navire je me suis repris à espérer pour ma Patrie et j'attend la fin de l'année peut être la rentré scolaire septembre 2011 pour me ré-inscrire sur les listes électorales .

Je pense qu'il y a beaucoup de travailleurs ou de chômeurs qui sont dans le même cas que moi et attendent les Présidentielles pour aller voter pour Marine Le Pen car c'est historique la monté en puissance du FN à 1an des Présidentielles , si ça continu sur la même lancé on peut espérer remporter les Présidentielles .
avatar
Marine77
Date d'inscription : 12/05/2011

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Jeu 12 Mai 2011 - 19:14
Je pense que Marine Le Pen est bien partie, voire même très bien partie ! moi j'attends juste de voir l'honnêteté des gens, car beaucoup parle mais n'agissent pas... et c'est bien dommage. La France ne doit pas s'adapter aux autres pays ce sont les autres pays qui doivent s'adapter ! le problème c'est que en ce moment c'est tout le contraire qui se passe et là ce n'est plus possible !! Les gens ont peur voilà la réponse.
Contenu sponsorisé

 "Le FN, un parti de résistance." Empty Re: "Le FN, un parti de résistance."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum