* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une nouvelle religion : le pastafarisme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une nouvelle religion : le pastafarisme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Une nouvelle religion : le pastafarisme

Lun 9 Avr 2012 - 14:23
Grâce à la chaîne Arte, hier, j'ai découvert une nouvelle religion, le pastafarisme.
Je l'ai tout de suite adoptée. Je suis devenue une pastafarienne fanatique, même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked Very Happy jocolor clown

C'est le monstre en spaghetti volant qui a créé le monde ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Vidéo plus explicative, pour les futurs pastafariens à
tendance un peu intello (la tendance majoritaire apparemment dans ma
nouvelle religion) :





Et la page Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme


Attention : ça ne marche pas avec les coquillettes ! Shocked affraid affraid affraid affraid affraid
Seulement avec les spaghetti ! Very Happy cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais peu importe si ceux-ci ne sont pas italiens : ça marche avec les spaghetti français Lustucru, par exemple, ouf ! Vive le pastafarisme patriote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Lun 9 Avr 2012 - 14:28
Shocked t'as pris tes petites pilules bleues ce matin???? Laughing Laughing Laughing
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Lun 9 Avr 2012 - 14:46
Non, je te rappelle que mes drogues sont le chocolat chaud (le matin) et les pâtes (pas trop le matin) ! Very Happy
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Lun 9 Avr 2012 - 17:26
Suspect

Waouw ! C'est un centralien qui tiens le crachoir pendant un quart d'heure. Je sais que je suis certainement un ignare par rapport à ce gamin. Cependant, j'ose espérer que ses étude ne se limitent pas à ce genre de chose. Ceci, même s'il a raison de dire que les villes sont dirigées par des ignorants. Ce en quoi, Marine a raison de dire qui faut tout remettre à plat.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Lun 9 Avr 2012 - 18:46
Parigote patriote a écrit:Grâce à la chaîne Arte, hier, j'ai découvert une nouvelle religion, le pastafarisme.
Je l'ai tout de suite adoptée. Je suis devenue une pastafarienne fanatique, même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shocked Very Happy jocolor clown

C'est le monstre en spaghetti volant qui a créé le monde ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Vidéo plus explicative, pour les futurs pastafariens à
tendance un peu intello (la tendance majoritaire apparemment dans ma
nouvelle religion) :





Et la page Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme


Attention : ça ne marche pas avec les coquillettes ! Shocked affraid affraid affraid affraid affraid
Seulement avec les spaghetti ! Very Happy cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais peu importe si ceux-ci ne sont pas italiens : ça marche avec les spaghetti français Lustucru, par exemple, ouf ! Vive le pastafarisme patriote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers


Et ça marche avec les...nouilles ??? joie joie Laughing Laughing Laughing Laughing
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Mer 11 Avr 2012 - 23:19
Ah non, c'est strict : ça marche uniquement avec les spaghetti ! Very Happy

Ce jeune homme dans son école explique ce qu'est la science (la démarche scientifique, qui effectivement n'est pas vraiment enseignée à la plupart des gens en France, je ne l'ai découverte un jour que grâce à un ami scientifique qui était enseignant), et comment certains (des gens qui croient à la théorie religieuse du "dessein intelligent", aux Etats-Unis, et la font enseigner dans les écoles publiques) tentent de faire passer pour des faits scientifiques des choses qui ne le sont pas, des choses qui sont simplement l'émanation de croyances religieuses avec une fausse coloration scientifique.

Le pastafarisme a été inventé pour se moquer de ces faux scientifiques, d'abord aux Etats-unis, et ça se développe dans différents pays depuis.

En Europe, le "dessein intelligent" (théorie religieuse, donc) est moins connu et surtout peu de gens y croient. La théorie de l'évolution, scientifique, est largement admise.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dessein_intelligent#En_Europe

Belle démonstration de la nécessité de continuer à défendre notre laïcité à la française.
Et en plus, c'est drôle !
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Jeu 12 Avr 2012 - 0:03
ça me fait penser à un épisode de South Park (désolée je fais avec les références de mon niveau Laughing )

Alerte au gogole ou la théorie du spaghetti géant :

https://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc


La théorie de l'évolution :

https://www.youtube.com/watch?v=vA8FmygKOBc

Laughing
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Jeu 12 Avr 2012 - 0:22
Bienvenue sur le forum partisansspaghettigéant.com
Laughing
Ça me fait penser à une scène d'un film avec des pâtes mdr
www.youtube.com/watch?v=2gkaYfarpEQ#t=1h22m57s
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Jeu 12 Avr 2012 - 1:32
Les dingues ne sont pas tous enfermés...
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Jeu 12 Avr 2012 - 1:41
gauchorepenti a écrit:Bienvenue sur le forum partisansspaghettigéant.com
Laughing
Ça me fait penser à une scène d'un film avec des pâtes mdr
www.youtube.com/watch?v=2gkaYfarpEQ#t=1h22m57s

Ah c'est dégoutant ! pale Razz
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Jeu 12 Avr 2012 - 1:50
sdesouche a écrit:
gauchorepenti a écrit:Bienvenue sur le forum partisansspaghettigéant.com
Laughing
Ça me fait penser à une scène d'un film avec des pâtes mdr
www.youtube.com/watch?v=2gkaYfarpEQ#t=1h22m57s

Ah c'est dégoutant ! pale Razz
Wink c'est vrai mais ce film est génial et je le conseille à tous
Contenu sponsorisé

Une nouvelle religion : le pastafarisme Empty Re: Une nouvelle religion : le pastafarisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum