* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Sam 7 Avr 2012 - 15:21


La France a environ 750 zones de non-droit. Le gouvernement français les a renommées « zones urbaines sensibles » . Mais en réalité, elles sont dangereuses pour les Blancs et les non-musulmans.

Dans la banlieue nord de Paris, une commerçante nommée Marie-Neige Sardin garde son magasin comme une forteresse militaire. En tant que femme blanche, elle est une minorité dans cette zone musulmane où l’on parle arabe. Elle a été victime d’une douzaine d’agressions. Elle a été violée, volée et on lui a jeté de l’acide. Elle a dit que tout est fait pour qu’elle parte. Marie-Neige est fille de soldat; elle surnomme maintenant son magasin « un petit bout de France dans un territoire occupé. »
Elle dit qu’elle ne partira pas :
« Je ne peux pas imaginer devoir dire à mes petits-enfants que je n’ai rien fait pour préserver nos valeurs françaises. Alors rester ici est une façon de ne pas abandonner le territoire. »

L’échec du multiculturalisme aux couleurs de l’islam
De l’avis même de politiciens

Récemment la chancelière allemande Angela Merkel a admis que le multiculturalisme avait échoué. Le premier ministre britannique David Cameron l’a dit aussi. Et ils ciblaient spécifiquement les immigrés venant des pays musulmans.
Le multiculturalisme au service de l’éclatement de la société. Le rêve multiculturel en Europe était de donner à l’islam une place spéciale dans la société, sans aucune exigence d’assimilation en retour. Le multiculturalisme a encouragé le radicalisme musulman et la charia (loi islamique).

Ceci conduit à une nouvelle ghettoïsation, avec des groupes organisés selon des courants ethniques et religieux.
… où les citoyens de souche sont de plus en plus captifs… chez eux!

Dans plusieurs villes d’Europe, seule la police fait face à ce qui ressemble à des guérillas urbaines entre différents groupes. À Paris, en Suède, au Danemark et en Grande-Bretagne. La France a environ 750 zones de non-droit. Le gouvernement français les a renommées « zones urbaines sensibles ». Mais en réalité, elles sont dangereuses pour les blancs et les non-musulmans. Il y a des zones en France où l'on n'ose plus aller. Comme le dit l’intellectuel français Guy Millière :
« Cela signifie qu’il y a des zones du pays où la police ne va plus, les pompiers n’y vont plus, et même les médecins et ambulances n’y vont plus, sauf s’ils n’ont pas d’autre choix. »
« C’est ainsi parce que ces zones du pays sont entre les mains des trafiquants de drogue, de bandes ou d'imams (radicaux). ». Des groupes se forment pour protéger ce qui reste de la France. Ceci conduit à la formation de groupes qui s’opposent à l’islam et qui veulent protéger les populations françaises natives blanches.

Un des dirigeants de ces groupes, Philippe Vardon du Bloc Identitaire, m’a confié qu’ils entrainent leurs membres au combat de rue. Il envisage un avenir sombre :
« Maintenant, notre gouvernement et nos politiques nous conduisent à la guerre. »
Vardon dénonce le fait que la majorité blanche soit traitée comme une minorité par le gouvernement, marginalisée politiquement :
« D'un côté on a le discours politique qui dit : 'Okay, tout est OK, c'est si bon de ressentir la différence, de vivre ensemble… c'est une communion, c'est parfait.' »
« Et de l’autre côté, vous avez la réalité de ce que les gens ressentent. »
« Ils se sentent comme s’ils étaient eux-mêmes des étrangers dans leur propre pays. »

L'islamisation se poursuit...

La France a pris des initiatives contre l’islamisation, comme la loi sur le voile intégral. Mais à Marseille nous avons vu des femmes musulmanes portant le voile intégral en présence de policiers qui n’ont rien fait...
... et nous avons vu des musulmans bloquer des rues illégalement pour la prière du vendredi.

Du journaliste Dale Hurd de CBN :
« Marseille est la seconde ville du pays et aujourd’hui il y a un quart de musulmans; mais il y a des zones de Marseille comme celle-ci qui sont presque totalement musulmane. »

Certaines zones de non-droit fonctionnent comme des micro-sociétés gouvernées ou influencées par les lois islamiques de la charia.
L'état actuel des choses semble nous mener tout droit à la catastrophe

Selon le journaliste et auteur Alexandre Del Valle :
« Nous voyons notre société se séparer et se diviser entre ceux qui sont musulmans, ceux qui sont noirs et ceux qui sont blancs. »
Je lui ai demandé à quoi conduira une telle situation :
« C’est très simple à comprendre : ce sera la guerre civile. »
« Ça ne sera pas une guerre civile comme en Espagne sous le régime de Franco, non, ce sera une sorte de guerres civiles locales. »
« Je pense qu’un jour la situation sera tellement insupportable que l’État sera obligé d’envoyer l’armée. »

Résistance...

Il y a aujourd’hui en Europe de nombreuses victimes du multiculturalisme comme Marie-Neige Sardin. Des gens sans représentation politique…
... des gens effrayés de quitter leur domicile.
Marie-Neige nous a dit qu’elle ne peut pas seulement se rendre :
« Voulons-nous que nos filles soient voilées? Voulons-nous qu’elles vivent sous la charia? Voulons-nous que la lapidation soit pratiquée? Non, ce n’est pas possible. »
« Je veux être le symbole du refus, je veux dire stop, c’est assez! »


http://www.nouvelordremondial.cc/2011/02/18/multiculturalisme-et-islam-en-france-reportage-de-cbn/
http://bric--brac.blogspot.fr/2011/03/multiculturalisme-et-islam-en-france.html
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Re: Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Sam 7 Avr 2012 - 15:32
Cette femme m'inspire de l'admiration et d'un autre côté, je me dis qu'elle est folle de rester là
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Re: Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Sam 7 Avr 2012 - 15:41
Erg41 a écrit:Cette femme m'inspire de l'admiration et d'un autre côté, je me dis qu'elle est folle de rester là
Ou du courage ou de l'inconscience...Mais on ne peut pas lui donner tort.. No
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Re: Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Sam 7 Avr 2012 - 15:42
Ça me fait penser au reportage sur la Norvège (dispo sur ce forum), dans lequel un musulman annonçait qu'il y aurait des actes forts, tels que guerre civile ; quelques semaines après le reportage, un norvégien faisait de nombreux morts musulmans sur une ile.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Sam 7 Avr 2012 - 19:43
Je ne comprends pas, si les dirigeants européens ont conscience de cette non intégration, du danger de ces quartier, pourquoi continue-t-on à faire venir des étrangers musulmans.
Pourquoi ne ferme-t-on pas les frontières, ne remettons pas en cause l'espace schengen ?
J'ai vu un reportage sur la frontière grecque qui est une vrai passoire, entre 100 à 300 personnes passent tous les jours la frontière.

Je plains ces français de souche qui vivent dans ces quartiers, ils ne sont plus chez eux dans leur propre pays, ne sont plus défendus.
Et je pense qu'irrémédiablement cela peut finir par une guerre. Pour l'instant, os dirigeants paient la paix sociale, mais jusqu'à quand ?
VIVE MARINE :aplaudissement:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Re: Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Sam 7 Avr 2012 - 19:49
JOCE a écrit:Je ne comprends pas, si les dirigeants européens ont conscience de cette non intégration, du danger de ces quartier, pourquoi continue-t-on à faire venir des étrangers musulmans.
Pourquoi ne ferme-t-on pas les frontières, ne remettons pas en cause l'espace schengen ?
J'ai vu un reportage sur la frontière grecque qui est une vrai passoire, entre 100 à 300 personnes passent tous les jours la frontière.

Je plains ces français de souche qui vivent dans ces quartiers, ils ne sont plus chez eux dans leur propre pays, ne sont plus défendus.
Et je pense qu'irrémédiablement cela peut finir par une guerre. Pour l'instant, os dirigeants paient la paix sociale, mais jusqu'à quand ?
VIVE MARINE :aplaudissement:

Ils sont aveuglés par l'argent du pétrole et les soi-disants accords de dhimmitude pour éviter un nouveau choc pétrolier.
En fait, ils se font balader par des menteurs. D'une part, le prix du pétrole augmente doucement mais sans cesse et, d'autres part, les investissements "musulmans" en France sont "frelatés" car orientés politiquement dans un esprit conquérant.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty multiculturalisme en France

Sam 7 Avr 2012 - 20:33

Ce n'est pas etre visionnaire que de prédire des guerillas urbaines pour bientot crie
C'est simplement faire preuve de bon sens... crie

Oui il y aura une guerre civile, dans 5,10 20ans tout au plus;c'est évident, au regard des prémisses,hélas bien trop nombreux crie

Mais on peut aussi créer des ghettos musulmans,des minirépubliques musulmanes avec la charia, comme seul cadre juridique,et tout le "saint musli" crie

Voir les autres vidéos....Je vais finir par avoir honte de mon Pays: La France! cartonrouge
Mais ce ne sera pas la première fois cartonrouge No
Contenu sponsorisé

Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration ! Empty Re: Multiculturalisme et Islam en France, comme en Europe, l'échec d'une non intégration !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum