* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Jeu 5 Avr 2012 - 19:54


Vidéo assez longue...
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Jeu 5 Avr 2012 - 20:18
Pas mal cette interview...malgré les huées. J'ai adoré Marine I love u I love u L'IVG sujet tabou!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Jeu 5 Avr 2012 - 21:46
Elle était en forme, ça se voyait, elle a fait quelques pitreries gestuelles et quelques blagues.
Intéressant à suivre.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Jeu 5 Avr 2012 - 22:52
:aplaudissement: :aplaudissement: Moi j'ai adoré !

Surtout le fait qu'elle ne biaise pas sur ses mesures !

Même si clairement elle savait qu'elle allait déplaire, ( d'ailleurs elle le dit elle-même en prévention avec humour :mrgreen: )

Elle a du cran, elle a la gniak, c'est celle qui nous faut !! cheers cheers
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Jeu 5 Avr 2012 - 23:00
et comment donkkkk que c'est elle qu'il nous faut bond
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Ven 6 Avr 2012 - 2:13
J'ai trouvé cet interview passionnant Very Happy

Marine est très affûtée à présent dans ses réponses et quelle passion quand elle parle! Elle a tès vite su retourner les huées à son avantage et encore, elles n'étaient pas nombreuses et plus guidées par l'habitude de critiquer Marine que sur le fond, car ses réponses sont incontestables et je pense qu'elles le savent à voir leur têtes. Mr loyal a bien tenu son rôle, la questionneuse un peu moins car cherchant toujours à mettre Marine dans l'embarras, chose qu'elle n'a pu faire.

Ce que je retiens dans ses mesures, c'est qu'elle donne le choix aux femmes et les armes pour y parvenir. Son programme est cohérent et tout s'imbrique parfaitement.

Là ou j'ai été un peu choqué, par cette salle en grande majorité féminine, suite à la question de cet académicien qui était en gros " comment elle allait faire apprendre le francais aux étrangères? " et bien j'ai été effaré de voir que ces femmes ne voient pas que leurs paires immigrées sont les esclaves de leurs maris et de leur religion. Elles sont volontairement mises en marge de la société pour mieux les dominer et les manipuler. Cela implique que les enfants grandissent avec une vision de la femme bobonne au foyer avec comme seul livre leur Coran vicié alors qu'elles pourraient avoir un rôle plus que déterminant dans l'éducation de leur marmaille.

On en revient toujours au même problème.....


Girls I love u
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Ven 6 Avr 2012 - 14:17
Excellente prestation de Marine
:aplaudissement:
Ce n'était pas évident, on recrute les élèves de science-po en observant 2 critères : le copinage et l'idéologie mondialiste (la culture ou les résultats scolaires importent peu).

On peut voir que Marine fait un excellent score d'"audience internet" :
Nombre de vues des vidéos des candidats (sur youtube, vidéos "officielles" ELLE présidentielle 2012) :

E. Jol...30 minutes,... 700 vues, .......50 % d'avis positifs
N. Sar..10 minutes, ..30 000 vues, ..60 % d'avis négatifs (Annulé, NKM en remplacement, prestation catastrophique)
N. D-A...40 minutes,... 700 vues, .....60 % d'avis négatifs
N. Art.. 40 minutes,... 600 vues, .......80 % d'avis négatifs
F. Bayr...50 minutes, ..3 000 vues, ..70 % d'avis négatifs
F. Hol...40 minutes, ...2 000 vues, ....60 % d'avis négatifs

Marine : 60 minutes, 8 000 vues, 80 % d'avis positifs

joie
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Ven 6 Avr 2012 - 17:58
gauchorepenti a écrit:Excellente prestation de Marine
:aplaudissement:
Ce n'était pas évident, on recrute les élèves de science-po en observant 2 critères : le copinage et l'idéologie mondialiste (la culture ou les résultats scolaires importent peu).

On peut voir que Marine fait un excellent score d'"audience internet" :
Nombre de vues des vidéos des candidats (sur youtube, vidéos "officielles" ELLE présidentielle 2012) :

E. Jol...30 minutes,... 700 vues, .......50 % d'avis positifs
N. Sar..10 minutes, ..30 000 vues, ..60 % d'avis négatifs (Annulé, NKM en remplacement, prestation catastrophique)
N. D-A...40 minutes,... 700 vues, .....60 % d'avis négatifs
N. Art.. 40 minutes,... 600 vues, .......80 % d'avis négatifs
F. Bayr...50 minutes, ..3 000 vues, ..70 % d'avis négatifs
F. Hol...40 minutes, ...2 000 vues, ....60 % d'avis négatifs

Marine : 60 minutes, 8 000 vues, 80 % d'avis positifs

joie

C'est un peu comme les recherches google ou Marine est la plus demandée joie joie

C'est positif donc je prend pancarte+1
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Rendez-vous médiatiques ELLE présidentielle 2012

Ven 6 Avr 2012 - 18:12
Bonsoir,

J'ai regardé et j'ai trouvé MARINE "FORMIDABLE", excellente, elle parle avec son coeur, ses tripes et aborde tous les sujets tabous comme l'IVG, l'immigration.
D'ailleurs, il n'y a pas eu que des huées, mais aussi des applaudissements.
Vraiment excellent :aplaudissement:
VIVE MARINE :aplaudissement: :aplaudissement:
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Ven 6 Avr 2012 - 21:26
J'ai l'impression qu'elle a charmé tout le monde, elle a retourné la salle telle une grande soeur qui gronde pour vous remettre dans le droit chemin. Toussaint était tout bébé à côté.

Je vous le dis, si c'est pas pour 2012 ce sera de peu, alors ce sera 2017 dès le 1er tour. Dire qu'elle ne se destinait pas à la politique, quel talent aurait été perdu pour notre cause.
Contenu sponsorisé

ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"  Empty Re: ELLE Présidentielle 2012 : Marine Lepen : "Oui à l'IVG, non à celles qui en abusent !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum