* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 1:14

Exposé du programme économique et social de Marine pour les PME

Quel plaisir de voir qu'elle est applaudie à la fin de la vidéo :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:




Débats Cap France 2012 : En visite à la CGPME , Marine a répondu aux questions sur la différence entre le Medef et la CGPME

Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 1:48
Passionnant en effet, et dialogue particulièrement vivant avec des gens eux-mêmes remarquables. j'allais le poster et je vois que c'est fait, merci.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 1:50
PS/ Mais de grâce, mettez le lien youtube, si possible, le plus facile pour les "nuls".
avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 2:12
Tancrède de Hauteville a écrit:PS/ Mais de grâce, mettez le lien youtube, si possible, le plus facile pour les "nuls".

Désolé bisou

le premier lien est une vidéo trouvée sur le site Dailymotion :
Exposé du programme économique et social de Marine pour les PME

La seconde vidéo se trouve sur le site Youtube :
Débats Cap France 2012 : En visite à la CGPME , Marine a répondu aux questions sur la différence entre le Medef et la CGPME


Dernière édition par patrick13 le Mer 4 Avr 2012 - 3:08, édité 1 fois
avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 2:51
Tancrède de Hauteville a écrit:Passionnant en effet, et dialogue particulièrement vivant avec des gens eux-mêmes remarquables. j'allais le poster et je vois que c'est fait, merci.

A la fin de son intervention beaucoup dans la salle semblaient séduits .
Un sentiment partagé par beaucoup dans l'assistance.

"Elle maîtrise très bien son sujet, je ne m'y attendais pas du tout. Elle apporte les bonnes réponses. Ça m'interpelle"

"Je suis venu pour m'informer, j'ai vu François Hollande hier. Ce n'est pas le même style . Marine Le Pen a des arguments convaincants sur le recul industriel en France et sur le protectionnisme économique"

"Elle peut séduire le monde des PME-PMI. Elle se sent touchée par nous"

"Marine Le Pen peut convaincre une partie d'entre nous , ceux les plus en difficulté , elle dit certaines vérités, des choses de bon sens".


Par contre , le plus gros problème est la sortie de l'euro :

"Je ne vous cache pas que peu d'entre nous - et c'est un euphémisme - sont favorables à un retour au franc. Pour nos entreprises cela serait véritablement ingérable, en particulier dans les relations internationales"

"Ça ne remet pas en cause mon vote. Je ne suis pas du tout convaincu par la sortie de l'euro."

"Si elle ne disait pas ça, la sortie de l'euro, le reste serait tenable. Mais ça c'est le péché originel"
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 8:49

Merci pour la vidéo Patrick :aplaudissement:


patrick13 a écrit:


"Ça ne remet pas en cause mon vote. Je ne suis pas du tout convaincu par la sortie de l'euro."

"Si elle ne disait pas ça, la sortie de l'euro, le reste serait tenable. Mais ça c'est le péché originel"

Les gens ne comprennent rien en fait.

La question n'est pas d’être pour ou contre la sortie de l'Euro,
la question est de savoir si on attends que ça nous pète a la tronche
ou si on prends les devants Rolling Eyes

Ça va clasher c'est certains !

je préfère largement un gouvernement qui prépare les chaloupes
plutôt que ceux qui continuent a jouer de la musique sur le pont..
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Mer 4 Avr 2012 - 15:05
En tant que fervents convaincus de la politique de Marine, nous connaissions tous ces points abordés ici, à la CGPME, ce qui est intéressant c'est que des patrons puissent avoir reçu la véritable orientation politique et non la soupe caricaturale qui est déversée habituellement sur les plateaux télévision.

Donc, voilà des patrons qui discuteront entre eux et qui logiquement devraient s'apercevoir que le programme FN est un programme très ambitieux et réaliste qui est à même de leurs faire sortir le meilleur d'eux-mêmes sans en avoir les désavantages....
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012 Empty Re: Marine Le Pen reçue par la CGPME le 03 avril 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum