* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Documents à présenter pour voter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Documents à présenter pour voter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Documents à présenter pour voter Empty Documents à présenter pour voter

Dim 1 Avr 2012 - 12:40
J'ai reçu ma nouvelle carte électorale il y a quelques jours, normalement, tout le monde la reçoit à cette période.

N'oubliez pas de la signer.

Si le jour du vote, vous ne l'avez pas sur vous, mais que vous avez sur vous une pièce d'identité, vous pourrez quand même voter (j'ai souvent bossé dans des bureaux de vote, et je vous indique le lien officiel ci-dessous, qui dit la même chose) . La carte d'électeur ne sert qu'à faciliter les choses et à gagner du temps. Et à avoir la fierté d'avoir le tampon dessus qui prouve que l'on a voté...

Pensez-y, vous pourrez dire très longtemps, toute votre vie, à tout votre entourage, notamment les plus jeunes, en leur montrant cette carte électorale : "Tu vois, le 6 mai 2012, Marine est devenue Présidente de la République, elle a alors commencé à sauver la France, et moi, comme tous les patriotes, j'ai participé à cela en votant pour elle, au 1er et au 2nd tours ! " cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Documents à présenter pour voter :
http://vosdroits.service-public.fr/F1962.xhtml#N1013E
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Dim 1 Avr 2012 - 22:53
Bonsoir,
J'ai une question qui me taraude l'esprit... J'ai reçu ma carte d'électeur la semaine dernière et il y a une faute à mon nom, ils ont rajouté un R au milieu de celui-ci. J'étais furax et j'ai appelé la dame qui s'occupe des élections et de l'état civil. Elle me prend de haut et me dit après demande d'explication de ma part " oui... et alors... c'est votre prénom, votre date de naissance et votre adresse..." je la coupe et lui dis oui mais ce n'est pas mon nom... de là elle me dit mais ce n'est pas grave.... je lui dit : " je suis militante dans un parti politique et si le jour du vote on me le refuse je vous promets qui je fais un esclandre au milieu du bureau..." de là elle me dit: "je vais rajouter une annotation sur les listes ". Ma crainte est qu'elle n'ait rien noté et que je me retrouve à ne pas pouvoir voter... que me suggèrez-vous??? Merci pour vos réponses.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Dim 1 Avr 2012 - 23:08
laurette21 a écrit:Bonsoir,
J'ai une question qui me taraude l'esprit... J'ai reçu ma carte d'électeur la semaine dernière et il y a une faute à mon nom, ils ont rajouté un R au milieu de celui-ci. J'étais furax et j'ai appelé la dame qui s'occupe des élections et de l'état civil. Elle me prend de haut et me dit après demande d'explication de ma part " oui... et alors... c'est votre prénom, votre date de naissance et votre adresse..." je la coupe et lui dis oui mais ce n'est pas mon nom... de là elle me dit mais ce n'est pas grave.... je lui dit : " je suis militante dans un parti politique et si le jour du vote on me le refuse je vous promets qui je fais un esclandre au milieu du bureau..." de là elle me dit: "je vais rajouter une annotation sur les listes ". Ma crainte est qu'elle n'ait rien noté et que je me retrouve à ne pas pouvoir voter... que me suggèrez-vous??? Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas que ça t'empêchera de voter, même sans la correction.
Une lettre c'est pas grave, si tu présentes ta carte d'identité, ils verront bien que c'est le même nom et prénom, mais avec une faute de frappe. Ils laisseront passer je pense.
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Mar 3 Avr 2012 - 9:14
j'espère oui que se sera le cas.... merci de me rassurer.
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Mar 3 Avr 2012 - 9:26
Laurette, tu as ton ancienne carte ? Si oui, le nom était déjà erroné ? Il faudrait comparer ; par contre, on a un matricule, un numéro qui n'est pas le même sur les deux cartes, j'ai vérifié. Donc, ton numéro sur le registre sera celui de la nouvelle carte. Prends les deux quand même. Mais puisqu'on peut voter sans carte, ça ne devrait pas t'empêcher de mettre ton bulletin dans l'urne Very Happy .
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Mar 3 Avr 2012 - 9:26
laurette21 a écrit:Bonsoir,
J'ai une question qui me taraude l'esprit... J'ai reçu ma carte d'électeur la semaine dernière et il y a une faute à mon nom, ils ont rajouté un R au milieu de celui-ci. J'étais furax et j'ai appelé la dame qui s'occupe des élections et de l'état civil. Elle me prend de haut et me dit après demande d'explication de ma part " oui... et alors... c'est votre prénom, votre date de naissance et votre adresse..." je la coupe et lui dis oui mais ce n'est pas mon nom... de là elle me dit mais ce n'est pas grave.... je lui dit : " je suis militante dans un parti politique et si le jour du vote on me le refuse je vous promets qui je fais un esclandre au milieu du bureau..." de là elle me dit: "je vais rajouter une annotation sur les listes ". Ma crainte est qu'elle n'ait rien noté et que je me retrouve à ne pas pouvoir voter... que me suggèrez-vous??? Merci pour vos réponses.

Sois rassurée, les plus importants sur ta carte sont le N° d'ordre dans la liste et le Bureau où tu es autorisée à voter. Ensuite, ils ne vont même pas faire attention à l'orthographe de ton nom.
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Mar 3 Avr 2012 - 9:27
Merci pour le conseil mais précédemment je votais dans une autre région et là c'était une nouvelle inscription dans une nouvelle commune...
CINDYBR
CINDYBR
Localisation : LOUVIERS
Scorpion Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : MES ENFANTS
Humeur : DANS L ESPOIR DE VOIR LA FRANCE CHANGER

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Mar 17 Avr 2012 - 14:58
je pense que de toute facon si y a une faute a ton nom de famille la faute sera la meme sur leur liste donc pas t inquietude tu pourras voter!
Contenu sponsorisé

Documents à présenter pour voter Empty Re: Documents à présenter pour voter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum