* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Date d'inscription : 20/10/2011

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 13:40
Ah enfin on va avoir de la politique Cool
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 13:43
Elle est bonne là Marine, elle ne se laisse pas déstabiliser cheers
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 13:47
C'est dingue comment Lapix déforme TOUT ce que déclare Marine.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 13:50
Là encore, elle n'écoute rien, son seul but c'est de lancer un maximum de salves pour provoquer et créer le buzz.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 13:51
quelle grosse ........ cette journaliste affraid affraid
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 13:52
UnGarsDeLaMarine a écrit:Là encore, elle n'écoute rien, son seul but c'est de lancer un maximum de salves pour provoquer et créer le buzz.

L'avantage en ayant eu 3 candidats, c'est que les téléspectateurs auront pu voir la difference de traitement entre un Cheminade, Marine Le Pen et Joly...

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 16:32
J'ai raté l'heure, il n'y a de disponible que l'entretien de Cheminade. Cette femme ne mérite pas le titre de journaliste. crie
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 17:03
J'ai mis ma vidéo ici et l'intégration est déjà désactivée !
Je referais du rutube très certainement.

https://www.youtube.com/watch?v=x7uoa6HwR6g (je la supprimerai bientôt)


Dernière édition par francoise le Lun 2 Avr 2012 - 0:33, édité 1 fois
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 17:28
Mouai.... scratch

Marine est tombée dans tous les pièges de Lapix ... C'est incroyable elle n'a pas appris de sa dernière leçon sauf celui de garder son calme...

Elle se laisse (volontairement à mon avis) couper la parole et se faire harceler de questions rebondissantes pour déstabiliser Mais bon cela n'a pas fonctionné....

Et alors quel est l'intérêt ?

Le programme ? l'utilité du vote Marine ? Montrer le sort que réserve les média à Marine donc jouer sur la victimisation ?

Peut-être que Marine n'a pas les compétences pour dire :

"Ecoutez Madame Lapix puis-je finir ma réponse, le temps il est limiter pour moi pas pour vous alors laissez moi finir ma réponse.... Quel est l'intérêt pour les téléspectateurs de faire ce que vous faites ?"

Bref Marine joue trop sur l'attentisme et cela ne paie pas...

La réponse sur les élites ... Bien sûr que Madame Lapix en fait partie mais pourquoi Marine se retient... Ou est la différence avec les autres candidats ? vous verrez Mélenchon jouera son rôle et cela fait mon faux-cul....

Je ne comprends pas... désolé à 22 jours ? La différence les français doivent aussi la voir dans les actes des médias !
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty lapix

Dim 1 Avr 2012 - 17:41
FR-libre80 a écrit:Mouai.... scratch

Marine est tombée dans tous les pièges de Lapix ... C'est incroyable elle n'a pas appris de sa dernière leçon sauf celui de garder son calme...

Elle se laisse (volontairement à mon avis) couper la parole et se faire harceler de questions rebondissantes pour déstabiliser Mais bon cela n'a pas fonctionné....

Et alors quel est l'intérêt ?

Le programme ? l'utilité du vote Marine ? Montrer le sort que réserve les média à Marine donc jouer sur la victimisation ?

Peut-être que Marine n'a pas les compétences pour dire :

"Ecoutez Madame Lapix puis-je finir ma réponse, le temps il est limiter pour moi pas pour vous alors laissez moi finir ma réponse.... Quel est l'intérêt pour les téléspectateurs de faire ce que vous faites ?"

Bref Marine joue trop sur l'attentisme et cela ne paie pas...

La réponse sur les élites ... Bien sûr que Madame Lapix en fait partie mais pourquoi Marine se retient... Ou est la différence avec les autres candidats ? vous verrez Mélenchon jouera son rôle et cela fait mon faux-cul....

Je ne comprends pas... désolé à 22 jours ? La différence les français doivent aussi la voir dans les actes des médias !
Bonjour, qui connais cette lapix d ou vient elle ? quelqu un connait son parcour? merci de me donner info
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 17:50
Je trouve que Marine s'est bien débrouillée :aplaudissement:




Dernière édition par Erg41 le Dim 1 Avr 2012 - 20:46, édité 2 fois
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 17:54
seraphin a écrit: Bonjour, qui connais cette lapix d ou vient elle ? quelqu un connait son parcour? merci de me donner info

Une pseudo économiste de supermarché à la solde umps.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 18:10
Déjà les collègues de la pensée unique se congratule de ce second round gagné par la mannequin gauchiste, accessoirement journaleuse.

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-vs-anne-sophie-lapix-deuxieme-round-204593.html

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Allez directement à la timeline 22mn57, le "débat" avec Marine commence ici.
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 18:15
seraphin a écrit:
FR-libre80 a écrit:Mouai.... scratch

Marine est tombée dans tous les pièges de Lapix ... C'est incroyable elle n'a pas appris de sa dernière leçon sauf celui de garder son calme...

Elle se laisse (volontairement à mon avis) couper la parole et se faire harceler de questions rebondissantes pour déstabiliser Mais bon cela n'a pas fonctionné....

Et alors quel est l'intérêt ?

Le programme ? l'utilité du vote Marine ? Montrer le sort que réserve les média à Marine donc jouer sur la victimisation ?

Peut-être que Marine n'a pas les compétences pour dire :

"Ecoutez Madame Lapix puis-je finir ma réponse, le temps il est limiter pour moi pas pour vous alors laissez moi finir ma réponse.... Quel est l'intérêt pour les téléspectateurs de faire ce que vous faites ?"

Bref Marine joue trop sur l'attentisme et cela ne paie pas...

La réponse sur les élites ... Bien sûr que Madame Lapix en fait partie mais pourquoi Marine se retient... Ou est la différence avec les autres candidats ? vous verrez Mélenchon jouera son rôle et cela fait mon faux-cul....

Je ne comprends pas... désolé à 22 jours ? La différence les français doivent aussi la voir dans les actes des médias !
Bonjour, qui connais cette lapix d ou vient elle ? quelqu un connait son parcour? merci de me donner info


Anne Sophie Lapix mariée à Arthur Sadoun, qui lui demande de ce convertir au judaisme pour pouvoir l'épouser.C'est aussi l'un des principaux contributeurs financiers du think tank du PS qui prone notament un programme scolaire d'education sexuelle pour les enfants à la maternelle........ Sad Sad Sad Sad Sad
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 18:56
Lapix a vomir comme d'hab....
marine a plutôt assuré je trouve...etant donné les circonstances....
perso ,à la place de marine, je lui aurai mis des calottes pour lui enlever son sourire narquois.....je m'auto censure pour ne pas dire ce que je pense de cette...... censuré
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 19:11
Je trouve que Marine ne s'est pas démontée ; je n'ai pas eu l'impression qu'elle se soit "faite piégée". L'autre ne laisse de toute façon personne finir ses phrases et pense à la suivante (TOUS les journalistes font ainsi), mais elle insiste pour avoir ses réponses quand elle pense que la personne en face aura peut-être du mal à se justifier (surtout en quelques secondes). Marine a bien essayé d'aller au bout de son idée, malgré le fait d'être, comme d'habitude, interrompue. Et il faut dire qu'elle était prise par le temps. Par contre, les deux précédents ont eu droit à quelques secondes après que le chrono ait été à zéro, sauf Marine à qui elle a dit "c'est fini" (bon prétexte le temps écoulé), n'ayant même pas la correction de la laisser terminer.
Petite parenthèse : je trouve que la mère Joly est pas mal pour son âge (68 ans quand même).
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 19:18
Des questions? Moi je dirais une sorte de réquisitoire par définition "à charge" mené par une inquisitrice qui n'attend pas les réponse et les écoutent encore moins!

Bonne prestation de Marine qui garde son sang froid et montre ce qu'elle affirme c'est à dire qu'elle est la seule à s'opposer au système. Qu'est-ce q'un gros candidat? Quelqu'un qui, comme Lionel Jospin en 2002, n'arrive pas au second tour?
Il faut une bonne fois pour toutes rappeler aux journalistes que ce sont les électeurs qui vont choisir et personne d'autre...
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 19:22
La belle Lapix a beau cligner des yeux sans arrêt, c'est un signe de fausse assurance, malgré son aplomb apparent elle est bien plus troublée et perturbée qu'on ne le pense, et cela se complète par un bombardement de questions - pour ne pas laisser Marine répondre complètement, oui c'est vrai, mais aussi pour ne pas lui laisser prendre le dessus.

En fait, en prenant ses airs supérieurs, elle montre sa faiblesse, la crainte et le trouble intérieur ressentis face à son invitée. Elle la redoute, a peur de se faire déstabiliser et use d'arrogance parce qu'elle se sent très "petite" par rapport à Marine.

Un tas de petits signes comme le brassage de papiers, son port raide comme un balai, tout cela dénote quelqu'un sur la défensive ... et elle n'est pas la seule à avoir ce comportement.

Mon avis est que les téléspectateurs ne sont pas dupes et que dans ce face à face, le jeu que joue cette superbe prétentieuse la dessert plutôt.

Evidemment, on ne pouvait s'attendre qu'à des questions concernant l'immigration et le terrorisme et on se doutait bien qu'elle ne laisseait pas à Marine le temps d'aborder le reste de son programme ou très peu. C'était couru d'avance et ça sera comme cela jusqu'au premier tour très probablement.

Heureusement, il y a encore des meetings et pas des moindres ! Marine va emballer les foules, comme à son habitude.

Bref, moi je l'ai trouvée extra lors de cette émission, calme et souriante, et z'avez vu comme elle a rougi la petite Lapix quand Marine l'a piégée ???

Bien fait pour elle bond





francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 19:37


Marine 1er avril 2012 la vidéo sur Rutube....
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 19:58
Falbala a écrit: La belle Lapix a beau cligner des yeux sans arrêt, c'est un signe de fausse assurance, malgré son aplomb apparent elle est bien plus troublée et perturbée qu'on ne le pense, et cela se complète par un bombardement de questions - pour ne pas laisser Marine répondre complètement, oui c'est vrai, mais aussi pour ne pas lui laisser prendre le dessus.

En fait, en prenant ses airs supérieurs, elle montre sa faiblesse, la crainte et le trouble intérieur ressentis face à son invitée. Elle la redoute, a peur de se faire déstabiliser et use d'arrogance parce qu'elle se sent très "petite" par rapport à Marine.

Un tas de petits signes comme le brassage de papiers, son port raide comme un balai, tout cela dénote quelqu'un sur la défensive ... et elle n'est pas la seule à avoir ce comportement.

Mon avis est que les téléspectateurs ne sont pas dupes et que dans ce face à face, le jeu que joue cette superbe prétentieuse la dessert plutôt.

Evidemment, on ne pouvait s'attendre qu'à des questions concernant l'immigration et le terrorisme et on se doutait bien qu'elle ne laisseait pas à Marine le temps d'aborder le reste de son programme ou très peu. C'était couru d'avance et ça sera comme cela jusqu'au premier tour très probablement.

Heureusement, il y a encore des meetings et pas des moindres ! Marine va emballer les foules, comme à son habitude.

Bref, moi je l'ai trouvée extra lors de cette émission, calme et souriante, et z'avez vu comme elle a rougi la petite Lapix quand Marine l'a piégée ???

Bien fait pour elle bond





Tiens, j'ai remarqué un truc ! Quand MLP en a marre et qu'elle prépare sa réplique, elle se gratte très vite le nez et en principe ça dégringole derrière.

La pie en a fait les frais sur la fin de l'interview. boite





jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 20:26
,Lapix odieuse et manipulatrice,
normal, pour le rôle qu'elle Joue et les "a prioris" qu'elle trimbale ! affraid affraid

Marine :aplaudissement: :aplaudissement: plutôt calme et distante des "petites remarques sans intérêt" et déroulant ses convictions !

Je trouve que Marine s'est "bien débrouillée" face à la "pimbèche"

-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 21:13
Merci pour la vidéo, Françoise, je vais m'empresser d'écouter Marine !
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 21:29

Vous m'avez fait peur, j'ai cru à une catastrophe.

Marine s'en est bien tirée vue l'agressivité de Lapix (que tous les téléspectateurs ont du remarquer).

Bravo Marine, cette collabo de Lapix sera renvoyée de notre pays dès le moi de mai avec un grand coup de pied au c.u.l. C'est Marine qui passera le kärcher que devait passer Sarko.
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Lapix pas très appréciée des français

Dim 1 Avr 2012 - 22:17
Voici un sondage, bref... qui montre qui est plus ou moins apprécié des journalistes.

Eric Zemmour arrive à 4.7/5 alors que lapix... je vous laisse découvrir.

http://www.topjournaliste.com/index.php


Zemmour a disparu entre mon post et ma consultation (???).
Il était à 4.7 / 5. Il n'apparait plus dans le tableau des notes. Bon...
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 22:28
Classement général : Eric Zemmour, qui se rapproche des idées de Marine est 12eme dans meilleurs.
Lapix, dans les plus mauvais est 65eme.

Voir le classement sur la droite de la page.

http://www.topjournaliste.com/index.php

Donc les français... Marine... etc... :-)

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Dim 1 Avr 2012 - 22:35
sylvain a écrit:Classement général : Eric Zemmour, qui se rapproche des idées de Marine est 12eme dans meilleurs.
Lapix, dans les plus mauvais est 65eme.

Voir le classement sur la droite de la page.

http://www.topjournaliste.com/index.php

Donc les français... Marine... etc... :-)

oui, c'est bien beau tout ça, mais les sondages du net ne reflètent que les pensées des gens qui ont accès à la vraie information et qui en plus s'intéressent à ces sujets...pas très concluant en ce qui concerne la population globale...malheureusement
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45 - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen sur Canal + Dimanche 1 Avril à 12h45

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum