* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire je vous invites à lire la première partie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire je vous invites à lire la première partie Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire je vous invites à lire la première partie Empty pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire je vous invites à lire la première partie

Ven 30 Mar 2012 - 16:03
Pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire, je vous invite à lire la première partie
sur aelig.
avatar
aelig
Poissons Date d'inscription : 31/01/2012
Passion : boxe

pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire je vous invites à lire la première partie Empty première partie

Ven 30 Mar 2012 - 16:24
première partie

Bonjour à tous, excusez-moi pour mes fautes.

intro: je suis d’origine bretonne et portugaise donc Franco-portugaise et maman de huit enfants et j’habite une cité chaude et mariée à un papa corse au chômage.

Mon mari a été victime d'une agression par une personne d'origine algérienne,
à cause qu'il a dit:" je vote Marine ".

C'est vrai, nous vivons dans une cité HLM où nous sommes obligés de cohabiter avec beaucoup
d'émigrés dont un quart: Français fils d'immigrés, l'autre quart: carte de séjour et l'autre moitié: squatteurs, sans papiers, et minorité de Français.

Bref!
Mon mari va porter plainte pour agression avec fracture, ITT 24 jours.
Le commissariat prend la plainte et c'est tout. Voilà la réalité.
Cette personne est un Algérien pas français, carte de séjour, et en plus récidiviste.
Dernière affaire: braquage avec arme, donc sorti de prison sous contrôle judiciaire.
Pourquoi cette personne est toujours sur notre sol français d'après ses antécédents?
Mais que fait l'Etat et pourquoi?
Mon mari aurait fait la même chose dans un autre pays, il aurait été expulsé du pays!

Et pourquoi donner des logements HLM à toute l'immigration sachant que des millions de Français sont mal logés?

Sachant que de réunir cette immigration aux frais des Français est dangereux. Même très dangereux. Il y a deux ans, dans un des logements HLM, une intervention policière à 4h du matin pour interpeller un groupe d'islamiques. Dans cet appartement HLM, une saisie de grenades, armes automatiques et pistolet. Jamais passé à la télé.

Dernière nouveauté, une mosquée viens d'être validée avec l'accord du maire.
Tous les jours des centaine de barbus dans une cité chaude, surtout le vendredi, faisant leurs prières devant nos fenêtres car le lieu de culte de trouve au rez de chaussée et de plus trop petit. Donc tout le monde à l'extérieur! Je vais essayer de prendre une photo demain, donc vendredi, sans me faire voir. Dur dur!

Voilà le scandale de cette France perdue à l'islam qui va bientôt prendre ce pays et gouverner.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum