* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 17:46
Voile islamique vs laïcité :
Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia








Source
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 17:52
Inadmissible le prosélytisme à l'école publique n'a pas lieu d'être.
C'est tellement visible qu'ils veulent à tous prix créer des précédents. Cette religion est une plaie totale.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 17:52
La seule réponse est NON ! si cette femme veut pratiquer l'islam c'est dans la sphère privée. Il y en a marre de voir tous ces déguisement, la période du carnaval c'est une courte période dans l'année..
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 17:56
Ce qui m'a choquée c'est vraiment la peur de l'autorité.

Pourquoi changer les règles pour 1 seule personne ?

Ça me dépasse Suspect
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 18:24
Adam et Ève étaient nus, alors au nom de ma foi, je vais me promener dans la rue le Q à l'air, mais moi, je vais vite me retrouver en taule !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 18:37

Ce fait divers n'est qu'une provocation de plus pour laquelle la réponse en Corse risque fort ne pas être conventionnelle...
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty tensions entre parents d'élèves dans une école de bastia

Mer 28 Mar 2012 - 18:38
Amis Corses, de grâce, ne vous laissez pas corrompre à votre tour.
La loi est suffisamment claire, pas de burqa, pas de voile dans un établissement public.
Faites pression sur le directeur d'école.
Rassemblez-vous et dites non, c'est aussi simple que ça.
Et en plus, c'est une Sylvie.
J'ai encore plus les boules de voir quant une co§£$µ*sse de Française se fagote en burka.
Je vais en rester là, car après je m'emporte et je deviens violent dans mes propos.
Juste ces " machins-là ", je leur attendrirais le " cuir " à coup de bois.
Ok, j'arrête, mais je le pense sincèrement, malheureusement.
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 20:01


C'est une calamité ! Et ce sera de pire en pire, elles font pression pour arriver à leurs fins.

Le directeur d'école, quelle autorité !!!!! Mais il devrait être sanctionné puisque lui-même ne respecte pas la loi.

Les parents ne doivent pas céder. Qu'ils menacent de tous retirer leurs enfants de l'école, à mon avis le problème sera vite réglé.

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 20:05
Ilo doit bien y avoir possibilité de saisir le tribunal administratif contre l’école qui n'applique pas la loi...sinon, il reste la loi corse
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 20:16
Mais Put1, c'est quoi ce directeur et ce responsable qui discutent et négocient ????

En France, NON, c'est NON !!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 20:45
Ceci dit, connaissant les corses, certains ne vont pas trop aimer la chicane.
Il va y avoir du plasticage dans l'air.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 20:47
Jupiter a écrit:Mais Put1, c'est quoi ce directeur et ce responsable qui discutent et négocient ????

En France, NON, c'est NON !!

pancarte+1 La laicité n'est pas un gadget négociable et la loi en France ne se marchande pas comme une vente de tapis!!! crie
lefrançois
lefrançois
Localisation : Le Puy Sainte Reparade 13610
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : tir sportif moto harley davidson
Humeur : Bonne sauf si l'on touche à mon drapeau

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Et bein

Mer 28 Mar 2012 - 20:56
Même en Corse?

Je t'enverrai le lot en Algérie pour immersion totale, vite fait bien fait.

Je suis obligé de me taire, il ne faut pas porter préjudice à Marine.

Mais Marine, viens vite, je n'en peux plus.

lefrançois

ps: Gardons notre calme les enfants, le jour de la libération approche, soyons tolérants (un peu) et ne faisons pas de tort à Marine.
avatar
laurette21
Gémeaux Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : mes enfants

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 22:16
Etant corse du coté parternel, je crois rêver, car j'étais fière de dire au gens qu'en Corse on savait les tenir.... bah là, excusez-moi mais je suis " sur le cul " et écoeurée.... cartonrouge
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 22:34


Je pensais pas dire ça un jour mais... Je me réjouis à l'avance de la réponse de nos amis et de la Loi Corse...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 22:55
En fait y'a peut être pas mal de Corses qui vont voter Marine... cheers
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty sylvie en belphégor

Mer 28 Mar 2012 - 23:15

:bonjour: Eh ,oui! Les converties à l'islam sont les plus virulentes, meme si celle là ne semble pas avoir inventé l'eau chaude; je me demande si en fait il ne s'agit pas d'une forme de maladie mentale: cette burkanana aurait très bien pu entrer dans n'importe quelle autre secte No
Quant au directeur... Mad cartonrouge

COURAGE! RESISTONS! crie
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:20
brujarc a écrit:
:bonjour: Eh ,oui! Les converties à l'islam sont les plus virulentes, meme si celle là ne semble pas avoir inventé l'eau chaude; je me demande si en fait il ne s'agit pas d'une forme de maladie mentale: cette burkanana aurait très bien pu entrer dans n'importe quelle autre secte No
Quant au directeur... Mad cartonrouge

COURAGE! RESISTONS! crie

J'avais lu qu'elles se sentent obligées de fournir des preuves de soumission à Allah
et que de fait, elles étaient plus vindicatives ..... aidées par les hommes
qui, en voyant une " Française de souche "
pensent que la lutte sera plus rapidement menée.

Aucune source à fournir, je l'ai lu c'est tout,
si cela gêne qui que ce soit,
qu'il me le dise ici ou par mp, et je supprime ce message sans source Wink
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:21
Non mais attends! crie crie faut encore faire des règles contre notre laïcité chérie et changer tout le système de l'école pour eux???
Même le Directeur est endoctriné! censuré
J'ai de la peine pour les autres parents qui, à cause personne comme cela, ne pourrons plus déposer leurs enfants dans l'école ni les chercher crie crie
Où allons-nous....
lilou62
lilou62
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : ma famille

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:24
Promis, demain je sors mes vieux rideaux noirs et je les épingle sur la tronche, moi aussi je veux jouer à cache cache Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:24
Oui Marine.

Je pense vraiment que c'est aux AUTRES parents de faire le binzz.

Si quelqu'un m'avait empêchée d'emmener mes fils dans leurs classes,

des les embrasser,

de leur dire au revoir derrière la fenêtre ( grand cérémonial :mrgreen: )

j'aurais pété un plomb illico cartonrouge


Dernière édition par Nanou le Mer 28 Mar 2012 - 23:26, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:25
Y pas à tortiller.
Nous sommes en France et en France, on applique les lois auxquelles nous sommes soumis.
Point barre !

Et si certain(e)s ne sont pas content(e)s ou gêné(e)s, eh bien ils vont vivre selon leurs préceptes ailleurs qu'en France !!
Et bon vent !! Suspect


Dernière édition par Jupiter le Mer 28 Mar 2012 - 23:31, édité 1 fois
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:30

Bien parlé Jupiter! Par Zeus! crie
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:30
Jupiter a écrit:Y pas à tortiller.
Nous sommes en France et en France, on applique les lois auxquelles nous sommes soumis.
Point barre !

Et si certain(e)s ne sont pas content(e)s ou gêné(e)s, eh bien ils vont vivre selon leurs préceptes ailleurs qu'en France !!
Et bon vent !! Suspect

Et pourvu qu'il souffle fort! XD bond bond bond

NanouTout à fait d'accord, les parents doivent être unis afin que la loi soit appliquée! Ce qui me choque vraiment dans cette vidéo et dans les propos..c'est que au lieu de faire respecter la loi on en invente une afin que " tout le monde " soit content! Je ne pense pas que les autres parents soit heureux de " lacher " leurs enfants à l'entrée..mais il ne faut CERTAINEMENT pas les contrarier! sous peur de représailles. Tout le système tombe dans la peur.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Mer 28 Mar 2012 - 23:32
Marine83690 a écrit:

Nanoutout a fait d'accord, les parents doivent être uni afin que la loi soit appliqué! ce qui me choque vraiment dans cette vidéo et dans les propos..c'est que au lieu de faire respecter la loi on en invente une afin que "tout le monde" soit content! Je ne pense pas que les autres parents soit heureux de "lâcher" leurs enfants à l'entrée..mais il ne faut CERTAINEMENT pas les contrarier! sous peur de représailles. Tout le système tombe dans la peur.


Bin oui, pourquoi les parents arrivent à se souder afin de lutter contre une fermeture de classe et qu'ils lâchent autant de lest contre une burkanisée d'un autre temps confused ça me dépasse Mad
Contenu sponsorisé

Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia Empty Re: Voile islamique vs laïcité : Tensions entre parents d’élèves dans une école de Bastia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum