* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A méditer Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

A méditer Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 21:43
Charles Pasqua: " Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite "


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcée tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 21:46
Quelle est ta source STP ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 21:51
Sam Lowry a écrit:Quelle est ta source STP ?

tout à l'heure vers 20 heures je crois sur ITELE ou BFMTV à force de zapper de l'une à l'autre je sais plus trop, mais tu peux avoir confiance en moi sur la véracité de la citation
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 21:54
cocorico a écrit:Charles Pasqua: " Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite "


Je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcée tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!

Perso pas de réflexion, je le sais. Par contre, il y en a beaucoup qui ont des oeillères. Basketball Basketball Sleep Sleep
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 21:58
[quote="chantalful"]
cocorico a écrit:Charles Pasqua: " Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite "


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcée tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!

Perso pas de réflexion, je le sais. Par contre, il y en a beaucoup qui ont des oeillères.

Justement, c'est justifié pour tous ceux qui ont des peaux de saucissons devant les yeux.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 21:58
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: " Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite "


Je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcée tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion, je le sais. Par contre il y en a beaucoup qui ont des oeillères. Basketball Basketball Sleep Sleep

Je dirais qu'il y en a TROP qui ont des œillères :mrgreen:


Jetez tous vos télé à la benne et VIVE INTERNET cheers

avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:00
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep
Moi je dis que ce mec il devrait être chez nous depuis longtemps :aplaudissement: :aplaudissement:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:01
Nanou a écrit:
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep

Je dirais qu'il y en a TROP qui ont des œillères :mrgreen:


Jetez tous vos télé a la benne et VIVE INTERNET cheers



et je vais jouer à la PS3 ou Nanou ???? Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:02
lifeguard31 a écrit:
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep
Moi je dis que ce mec il devrait être chez nous depuis longtemps :aplaudissement: :aplaudissement:


ben chat ché chure Laughing
avatar
lifeguard31
Localisation : Toulouse
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Sports rugby vtt rando parapente
Humeur : zen

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:07
Laughing Laughing
C'est comme le frère à Bayrou. Surprised Surprised
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:08
cocorico a écrit:
Nanou a écrit:
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep

Je dirais qu'il y en a TROP qui ont des œillères :mrgreen:


Jetez tous vos télé a la benne et VIVE INTERNET cheers



et je vais jouer à la PS3 ou Nanou ???? Laughing


Mad t'in on dirait mes hommes :mrgreen:

Chez nous la teloche ne sert qu'a mes 3 geeks :mrgreen:

Pour le reste y'a le Net :aplaudissement:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:13
Nanou a écrit:
cocorico a écrit:
Nanou a écrit:
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep

Je dirais qu'il y en a TROP qui ont des œillères :mrgreen:


Jetez tous vos télé a la benne et VIVE INTERNET cheers



et je vais jouer à la PS3 ou Nanou ???? Laughing


Mad t'in on dirait mes hommes :mrgreen:

Chez nous la teloche ne sert qu'a mes 3 geeks :mrgreen:

Pour le reste y'a le Net :aplaudissement:


oui, mais jouer à Medal Of Honor ou Gall of Duty sur mon ordi, je vais louper mes cibles et les Talibans vont me tuer Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:14
cocorico a écrit:

oui, mais jouer à Medal Of Honor ou Gall of Duty sur mon ordi, je vais louper mes cibles et les Talibans vont me tuer Laughing


Laughing Laughing Laughing Là tu as ton excuse toute trouvée, ok je t'absous
tu as le droit de jouer :mrgreen:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 22:15
Nanou a écrit:
cocorico a écrit:

oui, mais jouer à Medal Of Honor ou Gall of Duty sur mon ordi, je vais louper mes cibles et les Talibans vont me tuer Laughing


Laughing Laughing Laughing Là tu as ton excuse toute trouvée, ok je t'absous
tu as le droit de jouer :mrgreen:

pancarte+1
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 23:39
Qu'est ce qu'on ferait sans internet ? On serait des esclaves intellectuels ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Jeu 22 Mar 2012 - 23:40
Gabiche a écrit:Qu'est ce qu'on ferait sans internet ? On serait des esclaves intellectuels ?


quand même pas Laughing mais c'est vrai ça aide Wink
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

A méditer Empty Re: A méditer

Ven 23 Mar 2012 - 6:00
cocorico a écrit:
Sam Lowry a écrit:Quelle est ta source STP ?

tout à l'heure vers 20 heures je crois sur ITELE ou BFMTV à force de zapper de l'une à l'autre je sais plus trop, mais tu peux avoir confiance en moi sur la véracité de la citation

OK merci.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Lun 26 Mar 2012 - 9:30
Bloc-notes : ceux qui ont permis à la barbarie de terroriser la France
Par Ivan Rioufol le 23 mars 2012

Le fanatisme salafiste ne peut être tenu pour seul responsable de la barbarie qui a terrorisé la ­France, en y important les ­germes d'une guerre civile. Si le Français Mohamed Merah, 23 ans, a pu assassiner trois enfants juifs, lundi à Toulouse, poursuivis jusque dans la cour du collège-lycée Ozar-Hatorah, mais aussi un jeune rabbin franco-israélien et, précédemment, trois parachutistes dont un ayant combattu en Afghanistan, c'est également parce que le djihadiste, se réclamant d'al-Qaida et de ses réseaux, a été couvé par l'angélisme des moralistes (voir mon blog). Ces donneurs de leçons récitent depuis des lustres une propa­gande ayant décrété qu'il ne fallait pas "montrer du doigt" ni critiquer les ­dérives d'une religion surprotégée. L'aveuglement volontaire sur la montée de l'islam radical en France, souvent dénoncé ici, est comptable de la tragédie natio­nale.

Ceux qui, dès lundi, se sont précipités pour accuser Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy d'attiser un "climat d'intolérance" au prétexte de vouloir aborder la crise de la cohésion nationale, sont les mêmes qui depuis l'attentat de la synagogue de la rue Copernic en 1980, refusent de désigner les vrais coupables qui gangrènent désormais une partie des cités laissées à leur sort. En 2000, les professionnels de l'antiracisme n'avaient pas voulu reconnaître la montée des sentiments antijuifs dans les banlieues perméables à l'intifada palestinienne. Quand les belles âmes, François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon en tête, invitent la France à redevenir silencieuse plutôt que de se plaindre de mal vivre un destin qui lui échappe, ils illustrent une consternante absence de lucidité.

Toute une construction idéologique s'effondre tandis que tombent les masques des associations subventionnées (SOS-Racisme, Mrap, Indivisibles, etc.) : mises au service des minorités ethniques et religieuses, elles ont imposé un politiquement correct qui a interdit d'élémentaires critiques et rappels à l'ordre contre les embrigadements.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Lun 26 Mar 2012 - 10:22
Ce matin sur le Journal Nice Matin

Une trentaine de jeunes Azuréens recrutés par un braqueur devenu prédicateur d’un islam radical devaient partir de Nice direction l’Afghanistan. Un contrôle d’identité le jour du départ a mis fin au projet.

Omar Diaby devait être leur guide. Le 9 décembre dernier cet habitant des quartiers Est de Nice avait donné rendez-vous à une trentaine de "frères fidèles à Allah" pour l'ultime Choura (réunion) avant le grand départ. Le grand voyage.

Dans la cité Bon-Voyage, où Omar, l'ancien braqueur, s'était reconverti en prêcheur, leur destination ne fait guère de doute : "Ils devaient s'envoler pour Tunis et rester quelques mois en Libye. Mais c'est l'Afghanistan qu'ils voulaient rejoindre", raconte aujourd'hui un habitant du quartier, musulman anonyme, furieux par cette vision de l'islam qu'Omar Diaby aurait tenté d'inculquer aux "gosses de la cité".

Sous surveillance depuis un an

Une lecture radicale du Coran, que ce Sénégalais de 37 ans prêchait loin des mosquées. "La communauté et les imams ne l'auraient jamais laissé faire." Alors, c'est sur le terrain de foot de la cité Bon-Voyage, dans des squats du centre-ville ou sur le Net en postant des vidéos qui appellent à l'hijra et légitiment voire magnifient le jihad que Omar Diaby réécrivait son "histoire de l'humanité".

De quoi attirer l'attention des services de renseignement français. Membre actif, comme une demi-douzaine d'autres Azuréens de Forsane Alizza, l'organisation islamiste dissoute par Claude Guéant le 2 mars, Omar et quatre autres Azuréens sont sous surveillance depuis plus d'un an.

L'antiterrorisme a commencé à s'intéresser à eux bien avant qu'un "fou de Dieu" ne vienne semer la terreur dans la Ville rose. Selon une source officielle, des "liens" auraient ainsi été mis en évidence entre Omar le Niçois et Mohamed Merah, le tueur toulousain.

Mais, au-delà d'un improbable projet terroriste commun, c'est surtout cette même lecture radicale du Coran que partageaient les deux hommes. Une lecture qui ferait obligation à tout musulman vivant dans un pays impie de le quitter pour retourner en terre d'islam. Pas n'importe lesquelles. Selon plusieurs témoignages, c'est donc en Afghanistan qu'Omar Diaby devait conduire une trentaine de fidèles. Là où Mohamed, le gamin de la banlieue de Toulouse, a sans doute appris à devenir Merah le terroriste. C'est bien ce qui inquiète les autorités.

Une filière irakienne sur la Côte en 2005

Déjà, en 2005, à grands renforts de moyens, une autre filière, "irakienne" cette fois avait déjà été démantelée sur la Côte. Elle aussi recrutait dans les quartiers Est de Nice,mais aussi à la Californie à l'ouest et jusqu'à Vence, des candidats au jihad. À l'époque une cinquantaine d'agents de l'antiterrorisme parisien avaient été dépêchés sur la Côte.

Le 9 décembre dernier, il aura suffi d'un banal mais opportun contrôle d'identité pour annuler le "voyage". Le jour même du départ prévu, Omar Diaby a été interpellé devant la gare Thiers à Nice où il venait récupérer deux "frères fidèles" prêts à le suivre en terre d'islam. Rattrapé par une vieille affaire de droit commun - un trafic de pièces de voitures remontant à plus de six ans - le prédicateur des quartiers Est est depuis sous les verrous.


http://www.nicematin.com/derniere-minute/exclusif-un-reseau-islamiste-demantele-a-nice.826925.html
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

A méditer Empty Re: A méditer

Lun 26 Mar 2012 - 17:53
Braqueur puis prédicateur ... tiens, donc. Même profil que Mehra. Comme le disait Marine dans son discours, l'accointance entre banditisme et militantisme islamique radical. Ca se vérifie encore une fois.

Si vous saviez ce que devient Nice de jour en jour. L'autre jour on est passé dans le quartier où se déroulent des prières de rues (rue de Suisse). J'allais dire, "on aurait dit Alger", mais même pas, on aurait dit Kaboul, encore moins civilisé. Pourtant je suis conscient de ce qui se passe, mais là vraiment j'ai halluciné. Ce n'est plus les vieux papys maghrébins qui papottent le dimanche dans la rue non, c'est vraiment d'une autre nature. Des barbus en djellabah et compagnie, je n'en avais jamais vu autant. Et faut voir l'état des immeubles, ils ne ressemblent plus à rien, les copros ne paient plus aucn travaux, c'est pourri. Au point que la mairie envisage de les racheter (et nous qui allons payer plein pots encore), pour les détruire ou les rénover.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

A méditer Empty si Charles Pasqua l'a dit.

Lun 26 Mar 2012 - 19:26
affraid affraid
c'est du vrai à 100 % affraid
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

A méditer Empty Re: A méditer

Lun 26 Mar 2012 - 22:10
" Là où Mohamed, le gamin de la banlieue de Toulouse, a sans doute appris à devenir Merah le terroriste. C'est bien ce qui inquiète les autorités".



Le 9 décembre dernier, il aura suffit d'un banal mais opportun contrôle d'identité pour annuler le "voyage". Le jour même du départ prévu, Omar Diaby a été interpellé devant la gare Thiers à Nice où il venait récupérer deux "frères fidèles" prêts à le suivre en terre d'islam. Rattrapé par une vieille affaire de droit commun - un trafic de pièces de voitures remontant à plus de six ans - le prédicateur des quartiers Est est depuis sous les verrous.

Un coup de chance vu comment on les surveille, attendons nous à d'autres actes terroristes, des Omar Diaby y en a des centaines en liberté. Mad



FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

A méditer Empty Re: A méditer

Mar 27 Mar 2012 - 10:42
UnGarsDeLaMarine a écrit:Braqueur puis prédicateur ... tiens, donc. Même profil que Mehra. Comme le disait Marine dans son discours, l'accointance entre banditisme et militantisme islamique radical. Ca se vérifie encore une fois.

Si vous saviez ce que devient Nice de jour en jour. L'autre jour on est passé dans le quartier où se déroulent des prières de rues (rue de Suisse). J'allais dire, "on aurait dit Alger", mais même pas, on aurait dit Kaboul, encore moins civilisé. Pourtant je suis conscient de ce qui se passe, mais là vraiment j'ai halluciné. Ce n'est plus les vieux papys maghrébins qui papottent le dimanche dans la rue non, c'est vraiment d'une autre nature. Des barbus en djellabah et compagnie, je n'en avais jamais vu autant. Et faut voir l'état des immeubles, ils ne ressemblent plus à rien, les copros ne paient plus aucn travaux, c'est pourri. Au point que la mairie envisage de les racheter (et nous qui allons payer plein pots encore), pour les détruire ou les rénover.


Euh moi je ne crois que ce que je vois.... pas dit à la télé ou dans Voici alors ce n'est pas vrai !!



(PS mais moi perso je vous crois....) :aplaudissement:
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

A méditer Empty Re: A méditer

Mar 27 Mar 2012 - 10:44
lifeguard31 a écrit:
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep
Moi je dis que ce mec il devrait être chez nous depuis longtemps :aplaudissement: :aplaudissement:


Oui et non car il a beaucoup de casseroles au cul comme personne d'ailleurs donc c'est pas non plus forcément de la bonne pub même s'il n'a pas tort Wink
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

A méditer Empty Re: A méditer

Mar 27 Mar 2012 - 10:51
toutouk20 a écrit:
lifeguard31 a écrit:
chantalful a écrit:
cocorico a écrit:Charles Pasqua: "Ce qui vient de se passer est une sonnette d'alarme sur ce qui va se passer ensuite"


je voulais remettre cette phrase de Charles Pasqua prononcé tout à l'heure aux infos et qu'elle nous fasse réfléchir !!!!!!!!!!!
Perso pas de réflexion,je le sais.Parcontre il y en a beaucoup qui ont des oeilleres. Basketball Basketball Sleep Sleep
Moi je dis que ce mec il devrait être chez nous depuis longtemps :aplaudissement: :aplaudissement:


Oui et non car il a beaucoup de casseroles au cul comme personne d'ailleurs donc c'est pas non plus forcément de la bonne pub même s'il n'a pas tort Wink


l’essentiel, c'est que sa vision confirme l'analyse de la situation faite par Marine
Contenu sponsorisé

A méditer Empty Re: A méditer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum