* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 0:55
Dure journée pour Jean-Luc Mélenchon. De nombreux journalistes étaient présents mercredi 21 mars pour couvrir son déplacement à Bobigny (Seine-Saint-Denis) et à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) sur le thème de la casse du service public. Une situation de plus en plus difficile à gérer pour une équipe qui découvre une telle affluence.

Avec autant de médias – télé, radio, photo, presse écrite, Internet -, le candidat est véritablement pris d'assaut par les journalistes qui cherchent à capter la moindre de ses paroles. Mercredi, au fil de la journée, des tensions sont apparues entre l’équipe du candidat et les photographes, dont certains peuvent parfois se montrer insistants pour avoir la bonne image, quitte à bousculer un peu ceux qui sont autour.

L’orage a éclaté dans le bus qui ramenait les journalistes et le candidat à Paris, en fin de journée. M. Mélenchon avait en effet décidé d’accorder quelques minutes d’entretien à la presse écrite. Plusieurs journalistes étaient déjà installés à des places à quatre lorsqu’il est venu s’asseoir parmi eux. "C’est émouvant quand même", lâche-t-il à son arrivée, en évoquant les logements insalubres, désormais murés, qu’il vient de visiter.

Il s’aperçoit alors qu’en face de lui se trouve un photographe de Libération, dont l’appareil traîne sur la tablette. M. Mélenchon lui demande de le ranger. Le photographe place l’objectif face à la tablette pour signifier qu’il ne compte pas prendre de photo. Visiblement, cela ne suffit pas à M. Mélenchon. "Si vous me mitraillez, je m'en vais", prévient-il avant de lui reparler, sur un ton assez vif, d’un incident qui avait eu lieu en début d’après-midi, sur le parvis de la préfecture de Bobigny, avec un autre photographe qui aurait bousculé des enfants. "Vous piétinez les enfants !", lance M. Mélenchon avant de d’ajouter : "Vous ne respectez rien !" Le photographe de Libé tente alors de lui expliquer qu’il n’est pour rien dans ce qui s’est passé plus tôt. En vain.

Devant les reproches de M. Mélenchon, qu’il juge injustifiés, le photographe finit par lâcher : "On ne dit pas ‘vous les politiques, vous êtes tous pourris’ !" "Vous me faites la leçon en plus ? Allez dégage !", lui lance M. Mélenchon sous le regard médusé du reste des journalistes. L’eurodéputé se lève alors de son siège pour se diriger vers le fond du bus en ajoutant : "Restez avec vos certitudes corporatistes !" Quelques minutes plus tard, il demande à faire arrêter le bus et descend pour rejoindre sa voiture qui suivait derrière.

Contacté de nouveau en fin de soirée pour évoquer l'altercation, le candidat du Front de gauche a simplement répondu : "Il ne s’est rien passé."


http://gauche.blog.lemonde.fr/2012/03/21/la-colere-de-jean-luc-melenchon-face-a-un-photographe/#xtor=RSS-3208
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 2:27
Mais quel gros con ce mélencon crie crie crie qu'attendent ces journaleux pour lui tailler un costard dans la presse au lieu de débiner sur Marine, parce que y a de quoi écrire sur la gauuuuuche.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 7:26
Ce journaliste comme les autres est payé par le système, il a un directeur d'information, un directeur de journal ou directeur de chaine et le CSA qui chapotte!
Nos journalistes n'ont que cette liberté, celle qui consiste à attaquer sans limite le FN, plus l'attaque est efficace plus il progressera dans la profession.
Faire baisser le FN est devenu le Graal pour les journalistes.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty il monte, il monte

Jeu 22 Mar 2012 - 7:35
il est presque au niveau de Marine ,j'en reviens pas, sur BFM TV 7h du matin. crie
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 7:59
Pour Mélenchon je pense que c'est une bulle de savon montée par les médias pour "inquiéter" et surtout minimiser Marine il faut continuer notre chemin "Les chiens aboient et la caravane passe!" en plus c'est un proverbe arabe Very Happy

Je vous le rappelle en 2002 les sondages annonçaient:

Arlette Laguiller: sondages jusqu'à 11% résultat final 5,72%

Lionel Jospin: sondages jusqu'à 28% résultat final 16,18%

Jean-Marie Lepen: sondages 7% et juste quelques 12% de dernières minutes résultat final 16,86%. Soit plus du double de ce qui a été annoncé par les sondages pendant l'essentiel de la campagne 2002.

Juste pour le plaisir au 2ème tour 100% des instituts de sondages nous annonçaient Chirac/Jospin vainqueur Jospin avec 51%

Si après ça vous faites encore confiance aux instituts de sondages il faut voter Mélenchon vous êtes mûrs!!! Laughing

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 8:27
oups...erreur de post Embarassed


Dernière édition par Erg41 le Jeu 22 Mar 2012 - 9:05, édité 1 fois
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 9:03
Je ne défend pas la Méluche mais il faut quand même voir ces meutes de débiles prêts à écraser tout le monde pour faire un cliché qui de toute façon ne sera pas publié. Et avec JML c'était des fois plus que limite .
Alors prendre parti pour ces débiles, pour moi ce sera non.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 12:20
Vous n'avez pas encore compris que le Mélencon s'est rabiboché en douce avec le Flamby pour récupérer les voix du FN et UMP suite à ce drame meurtrier, je ne crois pas à ces sondages merdiques. Comment peut-elle perdre des voix suite aux évènements qu'elle dénonçait depuis longtemps, un drame qui n'a rien à voir avec le FN, c'est absurde, voyez comme d'un seul coup il galope le stalinien et elle dégringole...C'est une tactique, une personne censée se dirait " bon sang, elle n'avait pas tort, et je remarque qu'on lui saute dessus parce qu'elle dit la vérité " on veut la faire taire en la tenant pour responsable alors que ce sont tous les autres les responsables, maintenant il y aura toujours des gens qui se préoccuperont plutôt de leur bien-être, de leur voiture et faire son plein et des loisirs qu'ils veulent pouvoir encore se payer sans comprendre qu'ils perdront tout.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 12:43
dany3858 a écrit:il est presque au niveau de Marine ,j'en reviens pas, sur BFM TV 7h du matin. crie
Je pense que Marine devrait faire un face à face avec ce guignol à la bouche perfide pour le détruire. cartonrouge
Spartacus08
Spartacus08
Capricorne Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : sport

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 13:12
Du calme, nous sommes encore à un mois du premier tour!

Marine ne s'est pas encore vraiment exprimé sur Toulouse.


Attendez quelle remette les pendules à l'heure un soir de grande audience et tout va changer. Les moutons vont ouvrir les yeux!

PS: Je suis convaincu, quoi que les journaleux vont dire, que ça va largement profiter à Marine!
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 13:16
CoqGaulois a écrit:Pour Mélenchon je pense que c'est une bulle de savon montée par les médias pour "inquiéter" et surtout minimiser Marine il faut continuer notre chemin "Les chiens aboient et la caravane passe!" en plus c'est un proverbe arabe Very Happy

Je vous le rappelle en 2002 les sondages annonçaient:

Arlette Laguiller: sondages jusqu'à 11% résultat final 5,72%

Lionel Jospin: sondages jusqu'à 28% résultat final 16,18%

Jean-Marie Lepen: sondages 7% et juste quelques 12% de dernières minutes résultat final 16,86%. Soit plus du double de ce qui a été annoncé par les sondages pendant l'essentiel de la campagne 2002.

Juste pour le plaisir au 2ème tour 100% des instituts de sondages nous annonçaient Chirac/Jospin vainqueur Jospin avec 51%

Si après ça vous faites encore confiance aux instituts de sondages il faut voter Mélenchon vous êtes mûrs!!! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 15:11
Spartacus08 a écrit:

Attendez qu'elle remette les pendules à l'heure un soir de grande audience et tout va changer. Les moutons vont ouvrir les yeux!

J'espère que tu as raison parce que j'entends au boulot que l'affaire Toulouse profite à Sarko et qu'il va être réélu Sad
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 16:38
CoqGaulois a écrit:Pour Mélenchon je pense que c'est une bulle de savon montée par les médias pour "inquiéter" et surtout minimiser Marine il faut continuer notre chemin "Les chiens aboient et la caravane passe!" en plus c'est un proverbe arabe Very Happy

Je vous le rappelle en 2002 les sondages annonçaient:

Arlette Laguiller: sondages jusqu'à 11% résultat final 5,72%

Lionel Jospin: sondages jusqu'à 28% résultat final 16,18%

Jean-Marie Lepen: sondages 7% et juste quelques 12% de dernières minutes résultat final 16,86%. Soit plus du double de ce qui a été annoncé par les sondages pendant l'essentiel de la campagne 2002.

Juste pour le plaisir au 2ème tour 100% des instituts de sondages nous annonçaient Chirac/Jospin vainqueur Jospin avec 51%

Si après ça vous faites encore confiance aux instituts de sondages il faut voter Mélenchon vous êtes mûrs!!! Laughing


C'est pas mon habitude d'embrasser les bonshommes mais la bisou bisou bisou
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 16:39
CoqGaulois a écrit:Pour Mélenchon je pense que c'est une bulle de savon montée par les médias pour "inquiéter" et surtout minimiser Marine il faut continuer notre chemin "Les chiens aboient et la caravane passe!" en plus c'est un proverbe arabe Very Happy

Je vous le rappelle en 2002 les sondages annonçaient:

Arlette Laguiller: sondages jusqu'à 11% résultat final 5,72%

Lionel Jospin: sondages jusqu'à 28% résultat final 16,18%

Jean-Marie Lepen: sondages 7% et juste quelques 12% de dernières minutes résultat final 16,86%. Soit plus du double de ce qui a été annoncé par les sondages pendant l'essentiel de la campagne 2002.

Juste pour le plaisir au 2ème tour 100% des instituts de sondages nous annonçaient Chirac/Jospin vainqueur Jospin avec 51%

Si après ça vous faites encore confiance aux instituts de sondages il faut voter Mélenchon vous êtes mûrs!!! Laughing


C'est pas mon habitude d'embrasser les bonshommes mais la bisou bisou bisou
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 19:48
Orion a écrit:
Spartacus08 a écrit:

Attendez qu'elle remette les pendules à l'heure un soir de grande audience et tout va changer. Les moutons vont ouvrir les yeux!

J'espère que tu as raison parce que j'entends au boulot que l'affaire Toulouse profite à Sarko et qu'il va être réélu Sad

Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum des fois.
Bizzarement a l'hopital c'est plus le bleu marine qui monte en fond sonore.
Et les commentaires qui fusaient par rapport à Toulouse n'allaient pas en direction de Sarko.

Melanchon commet gaffe sur gaffe, laissez le faire et il se cassera la gueule tout seul comme un grand.
Comme si les electeurs FN pouvaient se tourner vers le FdG mdr, un virage de 180° y a que dans les reves de ces tocards de politiciens et de journalistes que ca existe.
Mais pour les vrais gens commme vous et moi qui avons des convictions ca ne marche pas de la meme maniere.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Jeu 22 Mar 2012 - 19:57
Eyoka a écrit:
Orion a écrit:
Spartacus08 a écrit:

Attendez qu'elle remette les pendules à l'heure un soir de grande audience et tout va changer. Les moutons vont ouvrir les yeux!

J'espère que tu as raison parce que j'entends au boulot que l'affaire Toulouse profite à Sarko et qu'il va être réélu Sad

Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum des fois.
Bizzarement a l'hopital c'est plus le bleu marine qui monte en fond sonore.
Et les commentaires qui fusaient par rapport à Toulouse n'allaient pas en direction de Sarko.

Melanchon commet gaffe sur gaffe, laissez le faire et il se cassera la gueule tout seul comme un grand.
Comme si les electeurs FN pouvaient se tourner vers le FdG mdr, un virage de 180° y a que dans les reves de ces tocards de politiciens et de journalistes que ca existe.
Mais pour les vrais gens commme vous et moi qui avons des convictions ca ne marche pas de la meme maniere.

pancarte+1 une question de logique et meme pas de conviction finalement.
Contenu sponsorisé

21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ? Empty Re: 21 mars 2012: La colère de Jean-Luc Mélenchon face à un photographe. Peut-on encore avoir une légitimité après une conduite pareille ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum