* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 0:21
Légèrement en retard dans les temps de paroles accordés à Marine Le Pen, France 2 proposera une émission « Spéciale présidentielle » lundi soir [NDLR : à partir de 22h15] autour de la présidente du Front national. Le troisième épisode de « Cold case » et le magazine « Mots croisés » sont ainsi déprogrammés [...]

Du 1er janvier au 9 mars, France 2 a accordé moins de 12% de temps de parole à la candidate du Front national à la présidentielle alors que France 2 doit respecter, jusqu’à lundi minuit, une règle d’équité imposée par le Conseil supérieur de l’Audiovisuel. Or, Marine Le Pen est actuellement créditée de 16% à 18% d’intentions de vote dans les sondages. La leader frontiste avait, le mois dernier, déjà demandé au service public et à TF1 de veiller à lui accorder le temps de parole auquel elle avait droit.

Ozap


http://www.fdesouche.com/285678-france-2-deprogramme-des-emissions-pour-donner-la-parole-a-marine-le-pen?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 0:25
Ca aurait été mieux à une heure de grande écoute Mad parce qu'il y en a encore des "imbéciles" à convaincre Wink
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 1:31
Vous inquiétez pas, il y aura nécessairement des vidéos à voir à n'importe quelle heure !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 1:32
francoise a écrit:Vous inquiétez pas, il y aura nécessairement des vidéos à voir à n'importe quelle heure !

Absolument Françoise, tu as bien raison !
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 8:09
Imbéciles oui, mais surtout étroits en pensée.

A croire que beaucoup de gens adorent prendre des coups et en redemandent.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 8:41
C'est une bonne nouvelle, je pense que MARINE doit maintenant être au meilleur de sa forme, vu qu'elle est enfin dégagée de l'angoisse des signatures, j'espère qu'elle va attaquer dur !!! cheers cheers sunny
Anonymous
Invité
Invité

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 10:09
mado8 a écrit:C'est une bonne nouvelle, je pense que MARINE doit maintenant être au meilleur de sa forme, vu qu'elle est enfin dégagée de l'angoisse des signatures, j'espère qu'elle va attaquer dur !!! cheers cheers sunny

Moi aussi j'espère quelle va se lâcher , mais je fais très peu confiance à france 2 et aux questions toujours très tendancieuses qui lui sont posées , jamais des questions de fond ce qui me fait enrager chaque fois .
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Sam 17 Mar 2012 - 10:12
Doublon Very Happy

http://www.partisansmarine.com/t7901-exclusif-debat-montebourg-mlp-joly-lundi-19-sur-mots-croises-a-22h45-france-2

Au passage, Brunet est un bon journaliste, de drroite, donc j'espère qu'il sera sympa, mais joffrin la fera chier avec les IVG, obligé...
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty theme de campagne

Sam 17 Mar 2012 - 12:58
Bonjour, simple avis de militant, je pense que maintenant il faut démonter le programme de Merluche, car il s'en prend uniquement à nous, le ministre-sénateur-député, il faut le confondre dans son usurpation et ses mensonges ( Europe, immigation, donner les papiers aux clandestins etc) prendre l'exemple de l'Espagne d'où je suis originaire, où ils annoncent deux cent mille clandestins et en réalité, 1millons2 , d'où une augmentation du chômage. Je ne suis pas un érudit mais les choses simples sont les plus compréhensibles, merci de me lire.
Gabiche
Gabiche
Bélier Date d'inscription : 16/03/2012
Passion : lecture

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Lun 19 Mar 2012 - 11:54
J'espère que les journalistes vont laisser parler Marine et ne pas la couper toutes les 10 secondes comme ils aiment si bien le faire.

J'espère aussi qu'il vont lui poser des questions pertinentes : différentes de l'habituel "Mais vous ne pensez pas que replier la France sur elle-même soit une solution pour la France?" "Vous avez affirmé que vous vouliez dé-remboursé l'IVG comment se fait-il ?" (des questions totalement caricaturales qui correspondent à ce que l'UMPS dit pour la discréditer mais pas du tout à ce qu'elle dit).

J'espère que ces journalistes feront enfin honneur à leur profession...
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Lun 19 Mar 2012 - 12:11
"Gabiche" il n'y a plus d'honneur dans ce pays et surtout pas chez les journaleux heu bon d'accord journalistes, ou alors ceux qui auraient du courage donc de l'honneur n'ont aucune possibilité de s'exprimer dans les grands médias télévisuels. J'ai très peur de tant de malhonnêteté politique, de tant de lâcheté, sans compter le nombre important de personnes issues de l'immigration qui ont tout intérêt à voter pour ceux qui leur ouvre grand les bras. Bien sûr ici nous voterons Marine Le Pen, oui on peut espérer que quelques personnes aient le courage de voter pour elle, mais hélas au comptage vu la masse importante des gens originaires de l'Algérie, dont certains viendront d'Algérie spécialement pour voter en France, je suis très très pessimiste.
Contenu sponsorisé

France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen Empty Re: France 2 déprogramme des émissions pour donner la parole à Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum