* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
laryburd
laryburd
Localisation : Morbihan
Cancer Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : analyses courses hippiques

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 0:15
Magistral. :aplaudissement:
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty sondage

Mar 13 Mar 2012 - 0:23
Bonsoir, dernier sondage sur France 2 MLP 16%
avatar
NIPSEN
Lion Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : Informatique

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 0:24
J'ai eu l'impression que Rachida Dati défendait le programme du FN ^^.

Le PS et le FdG ont été pitoyable, Philippe Douste-Blazy quand a lui était un peu plus à la hauteur, mais on reste bien loin des grandes réformes (à part financer les pays pauvres...).

Gilbert Collard a été plutôt bon, mais peut-être pas assez incisif à mon gout, pourtant il y avait de la place pour tailler large vue le niveau d'en face.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 0:27
NIPSEN a écrit:J'ai eu l'impression que Rachida Dati défendait le programme du FN ^^.

Le PS et le FdG ont été pitoyable, Philippe Douste-Blazy quand a lui était un peu plus à la hauteur, mais on reste bien loin des grandes réformes (à part financer les pays pauvres...).

Gilbert Collard a été plutôt bon, mais peut-être pas assez incisif à mon gout, pourtant il y avait de la place pour tailler large vue le niveau d'en face.

Faut dire qu'il n'a pas souvent eu la parole. Le temps de parole a été monopolisé comme d'habitudes par les deux représentantes de l'UMP et du PS.

Quant à Douste-Blazy il ne sert à rien, tout comme son candidat Bayrou, et son programme.
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 1:18
Un des pires debats jamais entendus depuis un bon moment. Les 3 femmes sur le plateau insupportables !
Collard a été trop provocant au debut a mon gout. Faut qu'il se calme un peu niveau provocation .. soit un peu plus courtois car ca se retourne contre lui apres.
Sinon apres il a dit ce qu'il fallait la gamine Buffet s'est fait moucher sur les phrases de Marchais et les 2 pimprenelles ont été pitoyables, une vrai basse cour
Quant à Blazy, a l'image meme de Bayrou.. l'eau tiedasse lol
Calvi n'a pas su tenir le debat ! ..tant mieux UMPS se sont ridiculisés :)
Dommage Collard aurait du etre moins aggressif pour bien se démarquer de ce merdier ambiant.
M&M67
M&M67
Localisation : Bas Rhin
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : Navigation fluviale, cynophilie

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 7:43
Un débat qui n'en était pas un. Une cacophonie assourdissante, on ne comprenait rien lorsque les nanas se crêpaient verbalement le chignon. Un débat en dessous de tout ce qu'on peut attendre. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on aurait eu deux mortes en direct hier soir ...
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 7:49
J'ai beaucoup ri quand Hidalgo Bobo s'est fait moucher et que la camarade Buffet en à pris pour son grade, déjà que les cocos sont une espèce en voie de disparition :mrgreen:
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 8:00
Mince je n'ai pas vu l'émission. Je pense que Sam va nous la mettre en ligne sinon j'irai sur france2 replay
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 8:14
Tu peux la voir ICI.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 8:16
Je n'ai pas vu l'émission, merci pour le lien Cesar.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 8:17
Avec plaisir. Wink
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 10:47
J'ai bien aimé.
Bon, sur le fond, toujours pareil, la gauche, encore les discours désuets et irréels sur l'intégration.

Que dire ? Toujours la même chose... ! :

- On nous parle d'intégration depuis tellement longtemps, ça ne fonctionne pas pour la majorité, on le sait, une trop grande différence de culture et de religion fait que, dans les 2 sens, ça pose un problème à tel point que, par ici, dans le Sud de la France, on ne sait plus qui doit s'intégrer à qui :mrgreen:

- Le droit de vote aux étrangers aux cantonnales, et puis après, aux municipales, et ensuite ? :mrgreen:
Le français n'est plus dupe car le français est la victime de cette immigration sur bien des points.

Je passe direct à la conclusion, allez, on va fermer les frontières, terminé l'immigration clandestine. Et les non-intégrés sévissants quotidiennement retourneront bientôt chez eux grâce à la double peine, aurevoir.

Pour Monsieur COLLARD, je l'ai trouvé très bien.
Je ne suis plus sensible à ces dames qui se sentent agréssées dès qu'on leur adresse la parole... et qui n'ont pas d'humour :mrgreen:

Bref, je l'ai trouvé très bien sur le fond et la forme ; excellent le passage de l'incohérence, il ne l'a pas loupé la miss, j'ai bien ri Laughing et d'autres aussi.

Oui, on peut très bien noter, que Madame Rachida Dati est restée en retrait lorsqu'il intervenait.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 11:05
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NIPSEN a écrit:J'ai eu l'impression que Rachida Dati défendait le programme du FN ^^.

Le PS et le FdG ont été pitoyable, Philippe Douste-Blazy quand a lui était un peu plus à la hauteur, mais on reste bien loin des grandes réformes (à part financer les pays pauvres...).

Gilbert Collard a été plutôt bon, mais peut-être pas assez incisif à mon gout, pourtant il y avait de la place pour tailler large vue le niveau d'en face.

Faut dire qu'il n'a pas souvent eu la parole. Le temps de parole a été monopolisé comme d'habitudes par les deux représentantes de l'UMP et du PS.

Quant à Douste-Blazy il ne sert à rien, tout comme son candidat Bayrou, et son programme.


Entièrement d'accord c'est ce que j'ai perçu aussi hier soir il n'y avait la parole que pour les 2 UMPS comme par hasard???????

J'ai bien aimé quand Collard a mis dans les dents de MG BUFFET qu'elle était déjà là au PC quand Marchais disait qu'il fallait stpper l'émigration tout de suite alors qu'elle veut en faire rentrer encore plus Mad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 11:14
Elle n'a d'ailleurs pas su quoi répondre à part son agressivité habituelle. Ils sont tous agressifs au PCF ou quoi. Laughing
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 11:31
marie13 a écrit:

Oui, on peut très bien noter, que Madame Rachida Dati est restée en retrait lorsqu'il intervenait.

normal elle n'a pas vraiment fait les mêmes études de droit que lui .... :mrgreen:
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 14:45
Voilà 3 fois que je regarde cette émission et les porte-paroles de Marine...

Cela ne sert à rien... Il faut parler à Calvi pas aux invités, cela ne sert à rien... C'est une perte de temps...

Le FN ne fait que de la figuration pour un semblant de démocratie...

Pour Maitre Collard parfois, il devrait un peu tourner sa langue dans sa bouche mais bon, il peut se le permettre, c'est une personne particulière qui parle au nom de Marine...

C'est vrai qu'il et assez grossier et vulgaire par moment je trouve, mais là encore il est particulier, tout le monde le sait...

Perso je trouve qu'il écrit mieux qu'il ne parle, c'est étrange pour un avocat médiatique...
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 19:50
Gilbert Collard invité des « 4 vérités » sur France 2

avatar
NIPSEN
Lion Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : Informatique

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Mar 13 Mar 2012 - 19:56
J'ai fait un petit montage dans lequel je n'ai gardé que les passages avec Gilbert:

Contenu sponsorisé

Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment Empty Re: Maître Collard à "mots croisés" sur la 2 en ce moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum