* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
mamie jo
Localisation : pas de calais 62
Scorpion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : la France
Humeur : bonne en génerale

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 19:48
Bonsoir, je me présent: mamie jo du Pas de Calais. Voilà, nous sommes de plus en plus envahis par les Roms et ce n'est pas là de s'arrêter. Pour cela, je ne vois que Marine pour y remédier. Sachantque lorsque qu'un Rom arrive en France, il perçoit le RSA, les allocations familiales, la CMU, pour certains un logement gratuit alors qu'il y a des Français qui dorment dehors. Marine,les Français ont besoin d'aide et aussi la fermeture des frontières et aussi le renvoi de ces étrangers qui viennent pour vivre du système.
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 19:51
bonjour et bienvenue mamie jo :aplaudissement:
avatar
le percheron
Gémeaux Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : la campagne

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 20:07
bonsoir mamie jo
Malheureusement il n'y pas que dans le Pas de Calais

De part mon travail sur paris Ile de France il y en a un peu partout
et en plus il laisse trainé leur déchet partout c'est ragoutant !!!!

il brule des pneus pour se chauffer au bord de l'autoroute du nord je ne parle pas de la polution et la personne intervient !!!!

Les écolo n'interviennent pas !!!!!!!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 20:14
:bonjour: bienvenue à toi Very Happy j'espère que nous n'en avons plus pour longtemps à attendre la délivrance cheers
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 20:17
bienvenue mamie jo :aplaudissement:
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 20:18
Bienvenue mamie jo. Tu as raison de dénoncer cela. Vive l'Europe qui a intégré la Roumanie en union européenne . Voilà le résultat. Sans compter les accords bi latéraux entre la France et les pays du Maghreb qui bénéficient de clauses dérogatoires plus laxistes pour obtenir des cartes de séjour. Mais ça le gouvernement ne le dit pas. Ces accords sont dérogatoires au droit d'entrée et de séjour des etrangers
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 20:19
Bonjour Mamie Jo et bienvenue parmi nous ! Tu as bien raison de nous rejoindre :aplaudissement: :aplaudissement: pour soutenir Marine !!!

C'est la MEILLEURE !!! sunny
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 20:25
mamie jo a écrit:Bonsoir, je me présent: mamie jo du Pas de Calais. Voilà, nous sommes de plus en plus envahis par les Roms et ce n'est pas là de s'arrêter. Pour cela, je ne vois que Marine pour y remédier. Sachantque lorsque qu'un Rom arrive en France, il perçoit le RSA, les allocations familiales, la CMU, pour certains un logement gratuit alors qu'il y a des Français qui dorment dehors. Marine,les Français ont besoin d'aide et aussi la fermeture des frontières et aussi le renvoi de ces étrangers qui viennent pour vivre du système.

Bonsoir mamiejo , et bienvenue !

Je ne peux pas laisser dire que les Roms perçoivent des allocations comme les gens du Maghreb car c'est faux . Parlez-vous de roumains qui arrivent pour travailler sur de gros chantiers comme j'en vois ici depuis plusieurs mois ou de camps de roms , qui , je le répète , n'ont rien de commun avec le peuple roumain ...
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 21:09

des roms venant de roumanie
dnc des roumains
y en a toute une flopée devant chez moi dans un logement social
ils sont presque 30 dans 2 F3 et 1 F4
pas un ne travaille
ils causent pas francais
mais sont logés loyer payé par une assos
ils ont la caf la CMU et tout ce qui va en aides diverses et variées
ils ralent a la mairie car notre petite commune de 800h n'est pas tres riche du fait ils trouvent que la commune ne leur donne pas assez en alimentaire
les vols ont augmentés
et leurs camions poubelles sont tous immatriculés 59 ou 62

y a deux jours ils ont applatis sur les trottoirs de la commune des toles ondulées en galva a coup de masse
ceci pour faire des ridelles a leurs camions
le soir ils sont vides
le lendemain ils sont plein a ras bords

leurs objectifs
le pillage des bennes des dechetteries ce qui fait un manque a gagner pour la communauté de communes

au village ca commence a etre chaud
ca va mal finir un de C4
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 23:03
C'est hallucinant ce dont témoigne tchimi54. Déjà comment se fait il que l'on file, sur des fonds publics, des logements HLM à des clandestins alors que tant de français sont sur liste d'attente? On sait ou ils sont mais surtout les autorités ne les renvoient pas dans leur pays et on continue à vider les caisses, déjà bien vides, de nos municipalités, de la caf, de la sécu et moi je paye 1000 euros d'ursaff par mois et presque autant de Rsi pour alimenter tout cela. Mais comment voulez vous qu'on ait encore envie de bosser quand on voit ou passe une partie de nos cotisations sociales et patronales. Et ensuite ce sont les mêmes qui vont demander, ou plutôt exiger, des avocats commis d'office sous le bénéfice de l'aide juridictionnelle quand ils feront éventuellement l'objet d'une procédure d'expulsion. Et la boucle est bouclée :l'etat paie leur maintien illegal sur notre sol et paie pour qu'ils se défendent et contestent leur expulsion!.. Allez donc squatter de la sorte en Algérie et au Maroc, je peux vous dire que vous ferez pas loin feu avant d'avoir un grand coup de cross dans les fesses
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Lun 12 Mar 2012 - 23:05
en meme temps avec le nombre de park a caravanne pour les roms dans le nord pdc et la picardie, on va pas s'etonner cartonrouge merci qui!
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 0:36
Bienvenue,
chez moi sud ouest c'est idem, nous avons les Roms, les Gitans, et ils ont des pavillons les uns près des autres, s'en vont six mois de l'année dans le sud, les jardins sont envahis de caravanes et super grosses voitures, et ils ne paient rien, même les pavillons sont gracieusement offerts.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty incroyable , ça !

Mar 13 Mar 2012 - 1:00
marcfr80 a écrit:en meme temps avec le nombre de park a caravanne pour les roms dans le nord pdc et la picardie, on va pas s'etonner cartonrouge merci qui!

Des camps de caravanes de Roms en Picardie ? ah bon, où ça? je peux admettre qu'il y en ait dans l'Oise, près de Paris, mais en tous cas pas dans l'Aisne, et encore moins dans la Somme!
ET JE PERSISTE ET SIGNE , VOUS NE POUVEZ PAS ASSIMILER LES ROMS ET LES ROUMAINS ! LES ROMS SONT AUX ROUMAINS CE QUE LES MAGHRÉBINS SONT AUX FRANÇAIS ... ILS SONT IN-IN-TÉ-GRA-BLES .ALLEZ FAIRE UN TOUR EN ROUMANIE ET VOUS UY RENCONTREREZ DES GENS CULTIVÉS , QUI ONT UN SENS DE L'HOSPITALITÉ COMME RAREMENT AILLEURS , DES ARTISTES , DES GENS QUI TRA-VAIL-LENT !

AVEC DES PROPOS PAREILS , PAS ÉTONNANT QU'ON NOUS CATALOGUE DE RACISTES crie
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 7:56
Oui concerto tu as raison. Moi je parle bien des Roms et non des Roumains en général qui eux sont d'ailleurs très peu chez nous.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 8:50
Les Roms venant de Roumanie sont par définition sur leurs papiers des Roumains.

Les Maghrébins venant en France ne sont pas des Francais et n'appartiennent pas aux Francais ni à la société francaise.

En France on a nos propres " déclassés " de société, pas la peine d'avoir ceux des autres.

La France, c'est pas une poubelle.

La Roumanie a eu des subventions lors de sa rentrée dans l'UE.
Qu'elle s'occupe donc de ses resortissants d'en bas au lieu de les envoyer dans les autres pays!
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty ah ouais ,

Mar 13 Mar 2012 - 9:05
Et où sont-elles ces subventions, hein? Vous intéressez-vous un peu à ce qui se passe en Europe? Les médias mettent l'accent sur la Syrie, sur l'Afrique, et dans ces pays de l'Est où il y a une corruption inimaginable, on ne dit rien ...les Roumains étaient encore dans la rue il y a 1 mois pour demander la démission de Basescu! Le salaire moyen là-bas est de 250 euros, alors que les prix de la consommation sont presque les mêmes qu'ici! Ce pays est RICHE de TOUT et on leur interdit de se développer, on leur a tout volé aussi après la mort ( l'assassinat) de Ceaucescu! Ce peuple est digne, et je ne peux pas admettre qu'on leur colle cette étiquette de voleurs, de fainéants crie crie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 11:22
Il est vrai que les gens mélangent Rom Roumain Gitan Tzigane etc..., les Roms que nous avons en Europe n'ont rien à voir avec les Roumains, ils n'en veulent même pas chez eux car ils ne s'intègrent pas et les gens s'imaginet que tous les Roumains sont pareils. C'est comme si les Gitans de France émmigraient en Roumanie et que ces derniers penseraient que tous les Français sont pareils, alors que les Gitans sont en France depuis le Moyen Age, ils vienent tous à la base de l'Inde et ont immigré dans toute l'Europe.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 11:45
Castille a écrit: les Roms que nous avons en Europe n'ont rien à voir avec les Roumains, ils n'en veulent même pas chez eux car ils ne s'intègrent pas

C'est bien vrai
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 11:53
Tu te souviens de ces gauchOs verts bien-pensants qui se scandalisaient parce qu'on en mettait dehors tellement ils squattaient les feux rouges et rues bondées pour faire la manche avec de faux handicaps? Ces bien-pensants n'ont rien trouvé d'anormal que la Roumanie les jettent dehors mais qu'il était normal de tous les accueillir à nos frais.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 12:01
Castille a écrit:Tu te souviens de ces gauchOs verts bien-pensants qui se scandalisaient parce qu'on en mettait dehors tellement ils squattaient les feux rouges et rues bondées pour faire la manche avec de faux handicaps?

Oh que oui !
Je m'en souviens bien Mad .
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 12:21
chtimi54 a écrit: Les Roms venant de Roumanie sont par définition sur leurs papiers des Roumains.

Les Maghrébins venant en France ne sont pas des Francais et n'appartiennent pas aux Francais ni à la société francaise.

En France on a nos propres " déclassés " de société, pas la peine d'avoir ceux des autres.

La France, c'est pas une poubelle.

La Roumanie a eu des subventions lors de sa rentrée dans l'UE.
Qu'elle s'occupe donc de ses ressortissants d'en bas au lieu de les envoyer dans les autres pays!


Moi je suis OK à 100% avec ce qui chtimi54. Et si nous laissons faire, la France ne sera plus la France, elle n'a déjà plus la même allure si vous regardez bien autour de vous... crie crie
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 12:27
Britt, nous n'en sommes pas au premier débat ouvert sur l'immigration, il n'y a qu'à lire tous les posts de divers intervenants sur le sujet, ne t'inquiètes pas, je te rassure, nous voyons, nous savons Wink


Dernière édition par marie13 le Mar 13 Mar 2012 - 12:40, édité 1 fois
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 12:37
concerto a écrit:
marcfr80 a écrit:en meme temps avec le nombre de park a caravanne pour les roms dans le nord pdc et la picardie, on va pas s'etonner cartonrouge merci qui!

Des camps de caravanes de Roms en Picardie ? ah bon, où ça? je peux admettre qu'il y en ait dans l'Oise, près de Paris, mais en tous cas pas dans l'Aisne, et encore moins dans la Somme!
ET JE PERSISTE ET SIGNE , VOUS NE POUVEZ PAS ASSIMILER LES ROMS ET LES ROUMAINS ! LES ROMS SONT AUX ROUMAINS CE QUE LES MAGHRÉBINS SONT AUX FRANÇAIS ... ILS SONT IN-IN-TÉ-GRA-BLES .ALLEZ FAIRE UN TOUR EN ROUMANIE ET VOUS UY RENCONTREREZ DES GENS CULTIVÉS , QUI ONT UN SENS DE L'HOSPITALITÉ COMME RAREMENT AILLEURS , DES ARTISTES , DES GENS QUI TRA-VAIL-LENT !

AVEC DES PROPOS PAREILS , PAS ÉTONNANT QU'ON NOUS CATALOGUE DE RACISTES crie

En effet, ne pas confondre les deux Peuples.
Sinon, pas d'aires d'accueil pour eux, ni de logements, dans l'Aisne ou dans la Somme ? scratch Euh... alors, quelques exemples (je sillonne au quotidien les routes Wink): St Quentin, sortie de la ville en direction de La-Cappelle. Laon, route de Sissone et route de Reims, Viry-Noureuil (par exemple). La Couture, Amiens Nord et Sud (ZI NE et ZAC), Petit-Camon, Abbeville (autres exemples).
Je parle bien de Roms là...

Et pour ce que j'ai lu pour de vielles camionettes immatriculées 59 et 62, c'est que nous les Ch'tis et autres Boyaux Rouges, on a fait notre boulot. On les a viré Laughing

Réédité car sillonne avec 3 N et boulot avec 2L, ça ne le faisait pas Laughing
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 12:43
marie13 a écrit:Britt, nous n'en sommes pas au premier débat ouvert sur l'immigration, il n'y a qu'à lire tous les posts de divers intervenants sur le sujet, ne t'inquiètes pas, je te rassure, nous voyons, nous savons Wink

Je suis bien consciente marie13 de ce que tu me dis là, c'était par rapport à concerto qui lui, ne me semble pas voir les choses de la même façon...
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Mar 13 Mar 2012 - 12:54
Britt14 a écrit:
marie13 a écrit:Britt, nous n'en sommes pas au premier débat ouvert sur l'immigration, il n'y a qu'à lire tous les posts de divers intervenants sur le sujet, ne t'inquiètes pas, je te rassure, nous voyons, nous savons Wink

Je suis bien consciente marie13 de ce que tu me dis là, c'était par rapport à concerto qui lui, ne me semble pas voir les choses de la même façon...

Chaque chose en son temps, ça va venir :mrgreen:
Cool
Contenu sponsorisé

arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais Empty Re: arrivée des Roms en nombre dans le Nord-Pas de Calais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum