* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 15:37
Marine l'estime à 3 millions d'euros en coût.
C'était bien la peine de s'excuser sur le Fouquets, pour une semaine après venir refaire une démonstration de la relation démesurée que Sarkozy et l'UMP ont avec l'argent. Laughing

J'ai écouté le début du discours, un vrai discours orwellien où il promet et vante tout l'inverse de la réalité de son mandat. Il dit qu'il est le président de l'anti-communautarisme, et j'en passe.

Il a même osé déclarer ça :

j'ai compris que le calcul, la lâcheté, l'hypocrisie m'était interdit

Laughing

Je crois qu'il s'est enfoncé encore plus aujourd'hui, et qu'il a prouvé tout ce dont on le soupçonne à savoir que c'est arriviste qui continue à proner l'inverse de ce qu'il fait, et cela a le mérite de révéler son escroquerie.
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 16:12
J'ai écouté son discours mensongé, il fait preuve d'un opportunisme qui me donne des nausées. Ce qui m'inquiète c'est de voir tous les toutous aveugles et sourds qui applaudissent lorsque leur cher idolatré dictateur hausse la voix. Pouvons nous croire que ces gens la comprennent bien ce que ce type raconte, c'est malheureux de penser qu'autant de cinglés lui donne encore le droit de croire en la jouissance du pouvoir. Les Français de bons sens devrait le sanctionner car malgré la crise il se permet de s'offrir des shows à l'américaine telle une star de rock. Mais l'on voit bien encore que les veaux redemandent du flan.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 16:22
En même temps ceux qui l'applaudissaient étaient ses partisans. 50 000 personnes sur 45 millions d'élécteurs ne sont pas représentatifs.
Les démonstrations de force de ce genre sont souvent signe d'une peur de la défaite, ils essaient de s'impressionner eux-même et en mettre plein la vue sur la forme, car ils savent qu'ils ont perdu sur le fond. C'est de la manipulation mentale.

Il retente le coup de 2007, très grossièrement, mais des gens peuvent encore naïvement se refaire avoir. Pas autant qu'en 2007, mais assez pour que ça se joue serré au premier tour. C'est pour cela que Marine doit une fois les parrainages déposés, répondre avec force et vigueur pendant un mois à toutes les promesses de Sarkozy et consacrer la moitié de ses interventions à cela. But : prouver constamment qu'entre ce qu'il dit, et ce qu'il promet, l'inverse total est constaté sur tous les sujets qu'il essaie d'exploiter pour pomper des voix au FN. Il sera de notre devoir également de le faire un maximum partout autour de nous et sur Internet.

Il faut qu'elle arrête de se faire mener par le bout du nez par des polémiques interminables tel le hallal et les vociférations de Mélenchon. Il faut qu'elle se reconcentre sur l'essentiel et l'éléctorat que Sarkozy essaie de reprendre. C'est pas l'éléctorat de Hollande qui risque d'aller vers le FN, mais les indécis qui hésitent entre Sarkozy et elle.

Dès le 16 Mars il va falloir vraiment reprendre le combat des idées essentielles. Là Sarkozy profite de l'affaiblissement de Marine avec les parrainages pour lancer sa grande offensive. Ca aussi c'est de la manipulation psychologique : on voit une Marine affaiblie, même pas encore candidate officielle, trainant des pieds, suppliante, soumise (enfin c'est ce qu'ils veulent que les gens voient), et en face, un Sarkozy triomphant, rassemblement fastueux, démonstration de force.

Tout ça joue beaucoup, ils sont malins, et sont calculateurs. C'est pour ça que dès la semaine prochaine, il va falloir relancer la contre-offensive.
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 16:31
UnGarsDeLaMarine a écrit:En même temps ceux qui l'applaudissaient étaient ses partisans. 50 000 personnes sur 45 millions d'élécteurs ne sont pas représentatifs.
Les démonstrations de force de genre sont souvent signe d'une peur de la défaite, ils essaient de s'impressionner eux-même et en mettre plein la vue sur la forme, car ils savent qu'ils ont perdu sur le fond. C'est de la manipulation mentale.

Il retente le coup de 2007, très grossièrement, mais des gens peuvent encore naïvement se refaire avoir. pas autant qu'en 2007, mais assez pour que ça se joue serré au premier tour. C'est pour cela que Marine doit une fois les parrainages déposées, répondre avec force et vigueur pendant un mois à toutes les promesses de Sarkozy et consacré la moitié de ses interventions à cela. But : prouver constamment qu'entre ce qu'il dit, et ce qu'il promet, l'inverse totale est constaté sur tous les sujets qu'il essaie d'exploiter pour pomper des voix au FN. Il sera de notre devoir également de le faire un maximum partout autour de nous et sur Internet.

Il faut qu'elle arrête de se faire mener par le bout du nez par des polémiques interminables tel le hallal et les vociférations de Mélenchon. Il faut qu'elle se reconcentre sur l'essentiel et l'éléctorat que Sarkozy essaie de reprendre. C'est pas l'éléctorat de Hollande qui risque d'aller vers le FN, mais les indécis qui hésitent entre Sarkozy et elle.

Dès le 16 Mars il va falloir vraiment reprendre le combat des idées essentielles. Là Sarkozy profite de l'affaiblissement de Marine avec les parrainages pour lancer sa grande offensive. Ca aussi c'est de la manipulation psychologique : on voit une Marine affaibli, même pas encore candidate officielle, trainant des pieds, suppliante, soumise (enfin c'est ce qu'ils veulent que les gens voient), et en face, un Sarkozy triomphant, rassemblement fastueux, démonstration de force.

Tout ça joue beaucoup, ils sont malins, et sont calculateurs. C'est pour ça que dès la semaine prochaine, il va falloir relancer la contre-offensive.


Je suis d'accord avec ton analyse et je pense tout comme toi que lorsque Marine aura ses 500 signatures elle donnera un nouvel élan à sa campagne et pourra s'exprimer pleinement sur son programmme. Ce qu'on attend le plus ce sont les débats face à l'umps pour convaincre encore plus les télespectateurs indécis. Il faut pulvériser ce type le renvoyer dans les cordes par k.o!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Discours de VILLEPINTE, remake d' " un pont trop loin ".

Dim 11 Mar 2012 - 17:12
:bonjour:

Le discours de Villepinte restera l'expression d'un grand déballage médiatique.
Une débauche d'argent avec des centaines de bus et de TGV. L'UMP a voulu jouer un grand coup qui aura vite l'effet d'un énième flop!
Un show à l'américaine qui veut en jeter plein la vue en escamotant les problèmes fondamentaux, faire oublier un bilan désastreux et les injustices criantes imposées au peuple.

Des promesses renouvelées qui n'ont pas été tenues. De grandes pensées philosophiques sur l'Europe et les réformes des traités. De grands effets de manches sur les réformes en France. Du grand virtuel mais aucune réalité.

" Pendant 5 ans j'ai fait de mon mieux ...!" " Pendant 5 ans j'ai tout donné à la France...!".

Etre président de la république, ce n'est pas être directeur général à la Redoute !

moi, moi, moi....!!! je...je....je....!!!

Jouer de l'émotif et des sentiments pour ratisser des voix reste le levier du tribun déclassé et à bout d'arguments. C'est aussi celui de l'avocat qui dans sa plaidoirie se rend compte qu'il n'a aucun effet et essaie de retourner la salle et le tribunal par les apitoiements!

Il ne ressortira rien de ce show qui ne repose ni sur l'authenticité, ni sur la vérité, mais sur la banale démarche d'un VRP ou agent technico-commercial qui essaie de vendre le catalogue de son employeur en espérant bien en obtenir intérêt et reconnaissance.

Discours inconsistant au final et simple « effet de surface ».

Ce discours me fait penser à la fable de Jean de la Fontaine:
Le Corbeau et le Renard".
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

« Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute.»Platon


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:12
Sarkozy menace de suspendre la participation de la France à Schengen.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/11/suivez-en-direct-le-meeting-de-nicolas-sarkozy-a-villepinte_1656131_1471069.html

Non mais là je pense que c'est le summum du foutage de gueule. Il va bientôt se foutre une perruque blonde sur la tête ? Je n'en crois pas mes yeux, cet arriviste est vraiment prêt à tout. Et pire que lui, ce sont les journalistes, j'en suis persuadé qu'aucun d'entre eux ne releveront tout ce que nous relevons depuis tout à l'heure, pour lui mettre le nez dans son caca.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:17
Sarko chasse les indécis et nous refait du FN light..
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:24
sujet déjà ouvert :

http://www.partisansmarine.com/t7659-le-rassemblement-de-sarkozy-aujourd-hui-a-villepinte#80131
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:34
Facile d'avoir du monde après affrété une dizaine de TGV spéciaux et environ 700 bus
Entrée gratuite, je crois .
Bref du fric, énormément de fric voila la recette du succès à la sauce Sarkozy .
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:46
En regardant, en entendant et en l'ecoutant, je me suis posé la question:

qu'est ce qui le fait courir??

LE POUVOIR? il l'a et ce, depuis 5 ans

le fric? certainement pas

besoin de dominer, ?

besoin de se lancer des défis?

rentrer dans l'histoire, a n'importe quel prix.


je suis perplexe. avec les trés mauvais sondages, la mauvaise opinion publique,

attaqué e, permanence par les medias, moqué commpe jamais dans la presse satyrique

ect...........??????? pourquoi il se représente, POURQUOI???????? affraid confused
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Galaxie2012

Dim 11 Mar 2012 - 17:50

Bonsoir

Le meeting de Villepinte, oui, beaucucoup de flons flons UMP c'est tout.

makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:56
lavalliere a écrit:En regardant, en entendant et en l'ecoutant, je me suis posé la question:

qu'est ce qui le fait courir??

LE POUVOIR? il l'a et ce, depuis 5 ans

le fric? certainement pas

besoin de dominer, ?

besoin de se lancer des défis?

rentrer dans l'histoire, a n'importe quel prix.


je suis perplexe. avec les trés mauvais sondages, la mauvaise opinion publique,

attaqué e, permanence par les medias, moqué commpe jamais dans la presse satyrique

ect...........??????? pourquoi il se représente, POURQUOI???????? affraid confused

LE POURQUOI m'importe peu.
Ce que je sais c'est qu'il est une absolue nécessité qu'il dégage!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 17:59
COMMENT faire enter 80 000 personnes dans un parc prevue pour 30 000 maximum

http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=748&engine_zoom=AffIDFSRV0000784

In Memoriam
In Memoriam
Localisation : Gard ( 30 )
Poissons Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : Litterature, écriture, dessin, violon, politique, psychologie
Humeur : Debout, Terre de France !!

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 18:03
Il m'a franchement fait rire " Aidez moi il ne reste que deux mois " AHA... Il demande aux français de faire ce que lui n'a pas fait pendant 5 ans, alors que c'était son rôle. Quel sale type... Suspect

Pour Schengen aussi, j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule. " Il faut réviser Schengen" mais pourquoi il ne l'a pas fait lors de son quinquenat alors ? Ah mais oui, j'oubliais, investir dans des vacances ( la première chose qu'il a fait je crois bien ) avec sa Carlita était tellement plus important que le problème d'immigration en France... Et que la France elle-même en fait. crie
avatar
Ger43
Localisation : a quitté ce forum
Date d'inscription : 25/02/2012

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 18:13
Le bonimenteur joue son va-tout. Se sachant battu, il attaque tout azimut (la meilleure des défenses, étant l'attaque). Il vient d'avouer qu'il n'était pas fait pour la politique. Il aurait pu s'en apercevoir cinq ans avant, cela nous aurait fait perdre moins de temps et moins d'argent.
Comme certains l'ont dit plus haut, Il faut que Marine Le Pen (si elle a ses 500 signatures) attaque à son tour bec et ongles ce charlatan incompétent, imbu de sa personne, malhonnête et super menteur. Après les banderilles, l'estocade s'impose.
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty DnERONu pain et des jeux

Dim 11 Mar 2012 - 19:03
NICOLAS SARKOZY m'a fait penser à l'empereur Néron aux derniers temps de la chute de l'Empire Romain.
Cacher les vices et les turpitudes de son pouvoir, par des manifestations de masse vouées à sa cause.
C'est le principe des dirigeants en perte de vitesse qui tentent de voiler la face de leur peuple par des slogans toujours plus attractifs mais irréalisables.
Nicolas Sarkozy sait qu'il est au crépuscule de sa carrière politique.

Il n'y avait qu'à le regarder cet après-midi à la tribune de Villepeinte, les yeux hagards, cherchant le secours dans la foule.
Pauvre de lui! Plus dure sera la chute!!!!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 19:27
En meeting dimanche au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis), Nicolas Sarkozy a livré sa vision de la "France forte". Entouré de son épouse Carla Bruni-Sarozy, de ses trois fils et d'un parterre de "stars", le candidat de l'UMP a dit combien il était déterminé à rattraper son rival PS François Hollande.

10 heures : militants et stars s'installent

Les militants venus de la France entière remplissent peu à peu l'immense salle du Parc des expositions, grande de plus de 47 000 mètres carrés (soit un peu plus de six terrains de football). Claude Guéant - ministre de l'Intérieur et candidat aux législatives - ou encore Guillaume Peltier - secrétaire national responsable des sondages - ont voyagé dans le bus affrété par leur fédération UMP. Au premier rang s'installent l'épouse du président Carla Bruni-Sarkozy ainsi que ses trois fils Pierre, Jean et Louis. Un peu plus loin, les "stars" sont tout sourire et posent pour les photographes. On aperçoit Gérard Depardieu, Christian Clavier, Jean Reno, Didier Barbelivien, Enrico Macias, Jean d'Ormesson et Emmanuelle Seigner.

11 h 30 : bataille à l'applaudimètre

Surchauffée, la salle entonne des Marseillaise improvisées et scande : "Sarkozy président !" À la fin du conseil national de l'UMP qui s'est déroulé dans la matinée, plusieurs personnalités de la majorité se succèdent à la tribune : Pierre Méhaignerie, Christine Boutin, Hervé Morin, Bernard Accoyer, Valérie Pécresse, Jean-Pierre Raffarin. Une heure plus tard, François Fillon - Premier ministre - et Jean-François Copé - patron de l'UMP - prononcent leurs discours. Entre les deux rivaux - tous deux en lice pour diriger la majorité -, c'est la bataille de l'applaudimètre. Les "Fillon, Fillon" l'emportent haut la main. "Dressons-nous ensemble et faisons gagner Nicolas Sarkozy pour la France et la République !" conclut François Fillon.

13 heures : Enrico Macias : "Sarkozy, un homme de parole"

Dans la salle, une multitude de drapeaux français flottent. Il n'y a aucune bannière de l'UMP. Objectif : montrer que Sarkozy est le "candidat du peuple" et non celui d'un parti. Les deux "nouveaux visages de la droite", Salima Saa et Guillaume Peltier, introduisent six témoignages représentatifs de la "France forte" soutenant le candidat UMP. Se succèdent à la tribune Bernadette Chirac, l'acteur Gérard Depardieu, le chanteur Enrico Macias, la ministre Jeannette Bougrab, "fille de Harki", Frédéric Nihous, Chenva Tieu - le "Monsieur Asie" de Sarkozy -, le cinéaste Alain Terzian et le maire de Drancy Jean-Christophe Lagarde. Tous rendent hommage au président-candidat. Enrico Macias salue "un homme de parole et un ami fidèle". Gérard Depardieu défend le président sans cesse attaqué par la gauche : "Depuis que ce nouvel ami que j'ai, et qui est Nicolas Sarkozy, est au pouvoir, je n'entends que du mal d'un homme qui ne fait que du bien !" Quant au cinéaste Alain Terzian, il remercie Nicolas Sarkozy pour la baisse de la "piraterie sur Internet".

14 heures : Nicolas Sarkozy parle à "la France du non"

Après le discours de Henri Guaino - conseiller spécial de Nicolas Sarkozy -, l'hymne de campagne résonne dans la salle. Debout sur leurs chaises, les militants agitent leurs drapeaux français. Tout sourire, costume sombre et cravate noire, le candidat Sarkozy fait alors son entrée. Il serre les mains des militants sur son passage. "Nicolas ! Nicolas ! On va gagner !" scande la salle. Une fois sur l'estrade, le candidat parcourt l'immense scène de bout en bout et s'approche du micro. Pendant une heure, le candidat parle surtout à la "France du non" et prononce un discours à forte connotation protectionniste. Il propose ainsi la révision des accords de Schengen pour mieux lutter contre l'immigration clandestine. Deuxième annonce du jour : la mise en place d'un "Buy European Act sur le modèle du Buy American Act" pour que les entreprises qui produisent en Europe bénéficient de l'argent public européen. La foule en délire acclame "Nicolas" et explose de joie.

15 heures : direction le Stade de France

Après avoir chanté la Marseillaise, Nicolas Sarkozy descend de la scène pour embrasser sa femme Carla Bruni-Sarkozy. Le candidat salue ensuite Édouard Balladur et donne l'accolade à François Fillon, Jean-François Copé, Alain Juppé, Bernardette Chirac, Gérard Depardieu puis Rachida Dati. Quittant rapidement la salle, Nicolas Sarkozy - suivi de son épouse et de Gérard Depardieu - serre les mains de quelques militants. Derrière les barrières, ces derniers jouent des coudes pour toucher Nicolas Sarkozy ou lui murmurer leur soutien. Les militants croient que leur candidat va pouvoir renverser la vapeur et rattraper Hollande. "Sarkozy a été extraordinaire ! On a eu des frissons", confie Jules, un commerçant, venu avec des amis. "C'est une bête de scène et il y avait beaucoup d'ambiance", se réjouit Marc, un jeune UMP.
Par Ségolène de Larquier

-----------------------
"C'est une bête de scène et il y avait beaucoup d'ambiance"

Effectivement, sur 1 tel constat, on va aller loin !
On ne lui demandait pas de se prendre pour Johnny au Parc des Princes mais de jouer son rôle de président de tous les français.

"Sarkozy a été extraordinaire ! On a eu des frissons"
Fallait apporter une petite laine..... Laughing Laughing

Enrico macias toujours égale à lui-même:
"Sarkozy, un homme de parole" On a pu juger ! cartonrouge cartonrouge


avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 20:26
galaxie2012 a écrit:NICOLAS SARKOZY m'a fait penser à l'empereur Néron aux derniers temps de la chute de l'Empire Romain.
Cacher les vices et les turpitudes de son pouvoir, par des manifestations de masse vouées à sa cause.
C'est le principe des dirigeants en perte de vitesse qui tentent de voiler la face de leur peuple par des slogans toujours plus attractifs mais irréalisables.
Nicolas Sarkozy sait qu'il est au crépuscule de sa carrière politique.

Il n'y avait qu'à le regarder cet après-midi à la tribune de Villepeinte, les yeux hagards, cherchant le secours dans la foule.
Pauvre de lui! Plus dure sera la chute!!!!

Je me demande qui va payer " 3 millions d'euros " pour un meeting de ce genre , on pourra dire qu'il nous aura ruiner jusque dans sa chute finale ! Sad
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 21:38
Française, Française, vous avez entendu le discours de Sarlosy aujourd'hui à Villepeinte. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le programme de Marine Le Pen est le seul programme valable puisqu'il n'a pas trouvé mieux, qu'il l'a repris à son compte. cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Alors plus d'hésitation votez Marine Le Pen... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Dim 11 Mar 2012 - 21:50
Valmy, ton sujet a ete fusionné dans celui ci. Wink



=================

Sur le sujet, menteur un jour => menteur toujours

le candidat 2012 nous replace son programme 2007 puisqu'il n'a pas servi et y parsème de mesure volées dans le programme des patriotes.

Aucun intérêt, même ses 3 millions d'euros gaspillé pour se faire mousser n'auront servi a rien.

Mondialiste contre souverainiste, j'ai choisi mon camps, celui des patriotes !

Marine 2012 !
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Lun 12 Mar 2012 - 10:20
Sarkozy découvre que pour se faire élire, il faut faire semblant d’être souverainiste…Gérard Brazon
Toujours dans le même enfumage que 2007, voilà Nicolas Sarkozy candidat qui critique le Président Nicolas Sarkozy! Schengen est mauvais puisqu’il met en péril l’avenir du peuple de France! Voici ce que nous rapporte le Figaro, le plus grand tract journalier, au service du « Président-Candidat ».

Schengen n'est pas un bon traité. Il faut réformer. Dans ces 5 ans, qui a assuré la présidence de l'union pendant presque 1 an ? = FIASKOZY. Et qui n'a rien tenté ? = LE MEME !!! cartonrouge cartonrouge cartonrouge


« Le président-candidat Nicolas Sarkozy s’est montré très décidé sur l’Europe, voulant la sauver, notamment en révisant les traités de Schengen ». « Les traités de Schengen doivent être révisés. L’entrée sur notre territoire doit être la manifestation d’une volonté ferme. Il doit y avoir un gouvernement de Schengen comme un gouvernement économique. Il faut des instruments de gestion des crises », a précisé le candidat lors de son meeting de Villepinte. « La France suspendra sa participation si dans les 12 mois il n’y a pas de changement. « Je n’ai rien perdu de ma confiance dans le génie de la France. La grande leçon que je tire, c’est que l’immobilisme nous est absolument interdit. Nous avons rendez-vous avec un nouveau monde. C’est l’avenir du peuple français qui est en jeu. C’est des profondeurs du peuple que viendra le sursaut. »

« Je n’ai rien perdu de ma confiance dans le génie de la France.
Le plus grand génie de la France le 22 avril sera de vous jeter dehors vous et votre "conseil d'administration UMPS". :aplaudissement: :aplaudissement:

Pour mémoire, réviser les traités était, il y a encore peu, impossible voire, irresponsable. Par la magie des élections, ce qui était une folie douce de souverainistes irresponsables devient une solution parfaitement raisonnable. Le plus stupéfiant est qu’il pense que les Français ne vont pas se rendre compte de l’esbrouffe.

C'est de l'esbrouffe, c'est aussi le menu "Plat de couleuvres sauce sarkozy". cartonrouge cartonrouge

Voici ce qu’est le traité de Schengen par le Figaro:

Les « voyageurs » peuvent circuler librement par voie terrestre ou aérienne, munis d’une simple carte d’identité. Mais ces « voyageurs » sont l’objet de tensions croissantes au sein de l’UE, liées aux craintes concernant l’immigration clandestine. Quel doux euphémisme pour ne pas dire « immigrés ». Quel enfumage pour ne pas avoir à dire que les européens en ont ras la casquette de l’immigration de masse prise en charge par le providentiel système sociale. Qu’ils en ont ras le bol de payer encore et encore des charges et qu’en retour, ces européens sont obligés de se serrer encore un peu plus la ceinture!

Les mafieux, les trafiquants, aussi se "baladent" sans problème.

Selon Nicolas Sarkozy, dixit le même Figaro, « les décisions d’entrée sur notre territoire doivent être l’expression d’une volonté politique décidée par la souveraineté nationale ». Fichtre, il redécouvre la souveraineté nationale alors même qu’il y a si peu, il signait le MES qui est un abandon de plus de cette souveraineté! Le « Président candidat » tape dans tous les sens, se contredit dans le même temps. Son agitation permanente pourrait me faire sourire si je n’avais pas cette rancune chevillée au corps face aux petites trahisons de son programme de 2007. Celui-là même qu’il nous ressert en 2012 sans se rendre compte qu’il a un petit goût d’avarié.

Ah oui quand même ! Découvrir la "souveraineté nationale" quand on l'a vendue aux puissances mondialistes de la finance, des goldman sachs et consorts, quand on a transformé un NON référendaire de 2005 en un OUI parlementaire de 2007 en violation de la volonté du peuple et en violant par là la Constitution française elle-même dans son chapitre Premier. Quand on fait passer en "rase campagne" le MES qui permettra à une "Sté Ciale" basée dans un paradis fiscal, le Luxembourg, de "ponctionner" les finances publiques sans avoir de comptes à rendre, quand on fait pression par le chantage sur la GRECE pour qu'elle retire son idée de référendum, quand on fait pression sur l'Irlande, le Danemark, ETATS souverains pour qu'ils revotent, alors oui, on peut parler de souveraineté nationale. cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge


Je ne voudrai pas faire du Copié/Collé avec Marine Le Pen mais quand elle dit qu’elle prend un coup de jeune de 5 ans en écoutant Nicolas Sarkozy, je ne peux m’empêcher de dire qu’elle a raison! Mais là où elle sourit en faisant cette remarque, moi j’enrage !

Oui, je suis en rogne à l’idée qu’il prend les Français pour des imbéciles. En colère qu’un certain nombre de gogos, mais aussi de braves gens, de sincères patriotes aimant la France vont sans doute gober le discours prémâché, nettoyé, aseptisé et distribué à la becqué. De voir des militants enthousiastes mais bien oublieux d’un passé récent et de promesses non tenues! Promesses qu’il s’était dépêché d’oublier hier! La main tendue aux roquets de la gauche qui, en remerciement, l’ont mordu !

Mais pour croire ses mensonges, il faut être complétement lessivé du cerveau!
Ou alors bien vieillissant comme G. Depardieux qui déclarait dimanche "NS n'a fait que du bien à la France" ! Il pensait à quelque chose de particulier ??
confused confused :mrgreen:

http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120311.OBS3495/videos-villepinte-du-soutien-de-depardieu-au-lapsus-de-guaino.html

La renégociation du traité de Schengen est de la même eau javellisée que l’immigration, l’islamisation, la sécurité quand il en parle! Il agite le chiffon et même le drapeau mais le placard n’est pas bien loin pour ranger ses ustensiles de campagne! Posture, imposture! Il joue les bateleurs de foire, les dentistes du Moyen-Âge, c’est un agitateur de talent ! Il gonfle les biceps, présente son mollet à la foule militante qui s’esbaudit, une foule qui se veut délirante! Il soulève le menton, sort quelques blagues au bon moment, les militants s’esclaffent, ils aiment voir la « déconne » du Président-Candidat, cela les rassure, puis une ou deux ironies pour ensuite se fait passer pour le protecteur des Français et de la Nation. N’a-t-il pas sauvé l’Europe? Combien de nuits de travail acharné avec Angela? Sauf qu’en Allemagne, le ton est moins grandiloquent! Il pense qu’il va enfumé le populo le bougre! Le pire est que cela peut fonctionner car j’entends autour de moi des propos qui ne sont pas de l’enthousiasme loin de là, mais plutôt du dépit avec la question lancinante: Pour qui voter? François Hollande ce n’est pas possible, c’est une moule! Si je vote Sarkozy ce sera par défaut, qui d’autres? Ce à quoi je réponds que la palette est large et qu’au premier tour, ils ne sont en rien obligé de voter pour un homme en qui ils ont de grands doutes et pour cause, quant à sa parole et ses promesses! Je poursuis en signalant que les quarante dernières années, ce sont bien les mêmes qui nous ont mis dans la panade et dans cette Europe liberticide pratiquant de fait l’ingérence anti-souveraine!

Ni moule ni imposteur ! 22 avril = UMPS DEHORS ! :aplaudissement: :aplaudissement:

Alors vraiment, écouter Nicolas Sarkozy nous faire le coup du souverainiste, annoncer qu’il veut renégocier les traités comme le propose Dupont Aignan et Marine Le Pen alors qu’il fût toujours et de tous temps, par ses appels, par sa politique, par son mépris du référendum de 2005, par sa signature du MES il y a à peine deux semaines, un fervent défenseur des abandons de souveraineté me met en rage! Car l’écouter dire:

« Je n’ai rien perdu de ma confiance dans le génie de la France. La grande leçon que je tire, c’est que l’immobilisme nous est absolument interdit. Nous avons rendez-vous avec un nouveau monde. C’est l’avenir du peuple français qui est en jeu. »

L'avenir du peuple français passe d'abord par son départ le 22 avril! :aplaudissement:

Tout ce discours est surjoué, il est pitoyable! Il n’y a que la dernière phrase qui me va: C’est des profondeurs du peuple que viendra le sursaut. J’appelle le peuple des profondeurs à réaliser qu’il n’est pas obligé d’entendre un discours qui le prend pour un idiot. Je dis à ce peuple des profondeurs qu’il y a un moment ou l’outrance, l’insulte à l’intelligence des français devient pénible à entendre!

Des profondeurs de la mer montent parfois des tsunamis !
-------------------------------------------
NS a changé de stratégie. Celle-ci se rapproche de celle de Mitterand face au PC.
Le discours de Villepinte montre plusieurs lignes de stratégie:
1/.Il cherche à vider le programme de MLPen de sa substance en se saisissant de ses thèmes et à les accommodant à la sauce sarkozyste.IL s'en attribue la légitimité en détournant la source à son profit.
2/.Aux élections 2007 c'est en "siphonnant" les voix FN que NS a pu être élu.
Aujourd'hui il sait que cette stratégie n'a aucune chance d'aboutir.
Pour 2012 en siphonnant les thèmes. Le but recherché est de réduire l'élan de MLPen à un groupe insignifiant comme la fait Mitterand pour le PC de G.Marchais.
3/.En créant cette dynamique d'appropriation, il tente de marginaliser MLPen en la faisant "oublié" et en opérant des clivages sur le PS pour ramener sur la scène médiatique le débat uniquement sur un ring "UMP vs PS".


C'est très subtil mais c'est oublié :
-la mémoire des électeurs FN de 2007.
-son degré d'impopularité






















Dernière édition par Valmy le Lun 12 Mar 2012 - 10:47, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Lun 12 Mar 2012 - 10:35
Sarkozy est un nain politique qui cherche à se grandir en piquant aux autres (et spécialement à Marine parce que c'est la raison) des idées tous les 5 ans.
Il n'y arrivera jamais.
Il n'a aucune colonne vertébrale idéologique, aucune conviction.
C'est un arriviste, un fourbe et un profiteur.

A dégager au plus vite ! cartonrouge cartonrouge cartonrouge
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Lun 12 Mar 2012 - 11:21
http://www.umour.com/humour/fakes/actu/mini_sarkozy_SDF.jpg

S'il vousplet aidez moi li Français lol lol lol
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Lun 12 Mar 2012 - 11:23
Laughing Laughing Laughing
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Lun 12 Mar 2012 - 11:55

3 millions d'Euros partis en fumée pendant que nos soldats en Afganistan ne sont pas payés depuis 2 mois Surprised .

Non c'est pas possible, dîtes-moi que c'est pas vrai ça Surprised
Contenu sponsorisé

Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.  Empty Re: Le rassemblement de Sarkozy aujourd'hui à Villepinte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum