* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
galaxie2012
Localisation : LE PASSAGE 47520
Capricorne Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : sport musique photo voyages jardin voitures
Humeur : Toujours bonne en général

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Dim 11 Mar 2012 - 14:25
UN minimum vieillesse de 700€ pour une personne agée étrangère de plus de 60ans n'ayant ni cotisé ni travaillé sur le sol français? Et 1200€ pour un couple?


MERCI MONSIUER SARKOZY !!!

Vous êtes un enfoiré de première!

Vous crachez sur tous les petits salariés français ; les agriculteurs, et tous ceux qui ont cotisé toute une vie de travail
combien sont iks chez nous avec une pension civile inferieure à 700€ ?
Combien sont ils chez nous avec une pension de revenu agricole inférieure à 500€

DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS Monsieur sarkozy!!!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Dim 11 Mar 2012 - 14:29
Mes parents commerçants qui ont cotisé toute leur vie touchent envrion 800€ à deux et les parents de ma chérie cultivateurs ayant travaillé eux aussi toute leur vie touchent environ 700€ à deux, c'est vous dire la révolte qui est la notre!!!
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Dim 11 Mar 2012 - 16:26
Encore un débat que Marine avait ouvert.

Je dis débat, je devrais dire scandale... un étranger immigré qui vient passer une retraite dorée aux frais de la Princesse, alors que nos retraités n'ont parfois pas la moitié de cette somme.

Tout ceci, encore..., passé sous silence par les médias et autres collaborateurs :mrgreen:

Je trouve encore qu'on en parle pas assez actuellement, dommage.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Dim 11 Mar 2012 - 17:27
Juste une précision vos parents aussi ont droit au minimum vieillesse de 740 euros renseigné vous contacter les organismes sociaux les même que ceux des étrangés .

CE QUI EST INADMISSIBLE c'est que les retraites sont par répartissions ont divise le montant par les ayant droit , ce que touche les étranger diminue votre retraite , faut pas l'oublier .
Si l'état compense une partie , c'est en augmentant le déficit et vos impôts

Je trouve aussi que l'ont en parle pas assez .
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Dim 11 Mar 2012 - 17:54
EXILER18 a écrit: CE QUI EST INADMISSIBLE c'est que les retraites sont par répartissions ont divise le montant par les ayant droit ...

Oui, oui, tout à fait. Mad
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Dim 11 Mar 2012 - 17:58
Y'a du ménage à faire vite, vite!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 8:31
Petite réctification,
c'est à partir de 65 ans et non 60 ans ....cela n"enlève rien au fait que c'est totalement scandaleux
(Attention pour etre crédible, soyons précis....)
ma mére après 43 annuités à l'usine aura 900E et doit bien sur attendre 62 ans....
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 8:48
Il faut être clair j'ai cotisé 40 ans comme salarié et en veillant a être toujours au dessus du plafond pour cotisé au maximum , et résultat 1000 euros par mois et une personne qui est depuis 10 ans France et qui à travaillé 5 ANS à le droit à 740 euros
si çà n'est pas un scandale je peut donné toutes les precisions que vous voulez avec des années a plus de 50 HEURES par semaines , j'ai jamais connu les 35 heures j'ai été a la retraite en 2003 .
ont me vole une retraite décente au profit de l'immigration voila la vérité .
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 12:46
galaxie2012 a écrit:UN minimum vieillesse de 700€ pour une personne agée étrangère de plus de 60ans n'ayant ni cotisé ni travaillé sur le sol français? Et 1200€ pour un couple?


MERCI MONSIUER SARKOZY !!!

Vous êtes un enfoiré de première!

Vous crachez sur tous les petits salariés français ; les agriculteurs, et tous ceux qui ont cotisé toute une vie de travail
combien sont iks chez nous avec une pension civile inferieure à 700€ ?
Combien sont ils chez nous avec une pension de revenu agricole inférieure à 500€

DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS Monsieur sarkozy!!!!


:aplaudissement: galaxie pour votre commentaire qui est tout à fait exact.

Dehors Sarkozy !


Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 13:14
L'info ne passe pratiquement pas à la télé, comment faire pour alerter les retraités qui ne naviguent pas sur le net.
Là, il y des voix à récolter.



Dernière édition par marie13 le Mar 13 Mar 2012 - 20:35, édité 1 fois
avatar
Bernard_Clamecy
Gémeaux Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : ...

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 13:58
C'est la triste vérité, malheureusement.

Il suffit de taper "Carnet d'accueil" dans Google pour en avoir la preuve noir sur blanc !!

Où est la justice sociale ? par rapport au travailleur français qui a bossé et COTISÉ toute sa vie ?
avatar
dragonfly88
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : auto moto

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty ASPA

Mar 13 Mar 2012 - 20:27
Sarkosy n'a que le tord de ne pas avoir annulé ce droit donné aux etrangers dans Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) crée pendant le gouvernement Jospin/Aubry sauf erreur

pour le détail , voir: http://vosdroits.service-public.fr/F16871.xhtml

bilan: ajouté a l'AME, les etrangers sont mieux lotis que les Français.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 20:57
Attention clouez votre chaise au sol ou la chute va être terrible....
http://vosdroits.service-public.fr/F16871.xhtml
Encore pire que tout ce qu'on peut imaginer surtout la clause pour les suisses et les membres de l'UE
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 21:12
pomcaramel a écrit:Attention clouez votre chaise au sol ou la chute va être terrible....
http://vosdroits.service-public.fr/F16871.xhtml
Encore pire que tout ce qu'on peut imaginer surtout la clause pour les suisses et les membres de l'UE

NON ont ne sera pas chuter car sur ce forum ont est bien informé

http://www.partisansmarine.com/t5364-retraite-sans-avoir-cotise-ni-meme-travaille-en-france
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mar 13 Mar 2012 - 21:22
EXILER18 a écrit:
pomcaramel a écrit:Attention clouez votre chaise au sol ou la chute va être terrible....
http://vosdroits.service-public.fr/F16871.xhtml
Encore pire que tout ce qu'on peut imaginer surtout la clause pour les suisses et les membres de l'UE

NON ont ne sera pas chuter car sur ce forum ont est bien informé

http://www.partisansmarine.com/t5364-retraite-sans-avoir-cotise-ni-meme-travaille-en-france
Perso je suis tombée de la mienne car je ne connaissais pas toutes les clauses...
et c'est vraiment scandaleux MARINE VITE
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mer 14 Mar 2012 - 0:35
C'est dingue ! cartonrouge crie
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mer 14 Mar 2012 - 0:41
sarko à perdu les pedales et l'élection
FANTOMAS1973
FANTOMAS1973
Localisation : PAS DE CALAIS
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : LA LECTURE

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mer 14 Mar 2012 - 0:44
L'AME PUIS L'ATA ('allocation temporaire d'attente) LA CMU !! ILS ONT UNE RETRAITE???
PAUVRE FRANCE ... la retraite je n'étais pas informé crie
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Mer 14 Mar 2012 - 2:56
EXILER18 a écrit: Juste une précision vos parents aussi ont droit au minimum vieillesse de 740 euros renseigné vous contacter les organismes sociaux les même que ceux des étrangés .

CE QUI EST INADMISSIBLE c'est que les retraites sont par répartissions ont divise le montant par les ayant droit , ce que touche les étranger diminue votre retraite , faut pas l'oublier .
Si l'état compense une partie , c'est en augmentant le déficit et vos impôts

Je trouve aussi que l'ont en parle pas assez .
Ha mais on n'y a pas le droit, je me suis renseignée pour mes parents! tiens, rien que pour les aides à domicile, mes parents handicapés /4 h par semaine pour eux deux, s'ils voulaient plus ils devaient rallonger de leur poche avec une retraite minable, ils n'avaient même pas une aide pour la toilette, j'ai gueulé, c'est le mot, pour avoir cela en disant que même les prisonniers avaient au moins deux douches à la semaine, que mon père avait travaillé toute sa vie sans un seul jour de maladie, et qu'on aidait plus les clandestins sans compter, nous aidions nos parents autant qu'on le pouvait mes frères et soeurs et moi, ma mère est morte et aurait pu vivre plus longtemps si elle avait été assistée dans la maison,elle tenait plus debout avec ses ulcères, j'ai gardé maman chez moi dans le sud ouest deux mois et je devais attendre deux mois de plus avant d'avoir une aide que je n'ai pas eu, et mon père par manque de soin (sur une chaise roulante et un pied gangrené et amputé) est en train de mourir à l'hôpital, j'en pleure en ce moment en l'écrivant, j'ai la haine pour toute cette injustice, j'ai la haine. pale crie crie
Contenu sponsorisé

minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant   ni cotise   ni travaille pour la france Empty Re: minimum vieillesse pour des etrangers n'ayant ni cotise ni travaille pour la france

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum