* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
patrick13
Date d'inscription : 11/03/2012

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 2:24
Bonjour,

Excellente prestation de Marine :aplaudissement:

Je suis du même avis que Makaire.

Afin de ne pas décridibiliser Marine , evitez s'utiliser des mots qui , sortis de leur contexte , pourraient porter préjudice à tous ses efforts.

Hier encore , j'ai vu sur une chaine d' informations , deux militants interrogés lors d'un meeting de Marine , et choisis par la chaine afin de montrer une image raciste du Front National.

Mes propres parents me traitent de raciste car je dis à tout le monde de voter pour Marine , mais eux votent Sarkosy pour les problèmes d'immigration et d'insécurité.

A force d 'essayer de les sortir du lavage de cerveau dont ils sont victimes , je suis certain que mes parents vont voter pour Marine , mais seulement dans le secret des urnes

En fait , je suis certain que si l'on ouvre un sujet sur ce problème , beaucoup d'entre nous savent que leur entourage est d'accord avec nos idées mais préfèrent voter Sarkosy pour se voiler la face.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 2:53
Un abruti de première ce journaleux qui cherche à avoir le dernier mot, aucune question constructive, rien que des pièges à deux balles,si elle lui avait dit "vous êtes con ou quoi?" il irait porter plainte dar dar Laughing
Mazerolle fut bien, tant qu'elle se tape le moins possible aussi ce Aphatie très apathique, son nom lui va si bien: Absence d'énergie, incapacité à réagir, mollesse. Synonyme langueur, on sentirait presque de la frustration, comme un complexe de porter un nom pareil Laughing Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 2:58
alsatian in oklahoma a écrit:je suis quand meme un peu joyeux de decouvrir Depardieu "droitiste" car je pensait qu'il etait une vraie "gauchiasse" . Je deteste l'UMP mais plus encore le PS que je considere comme "l'immonde"...
J'en étais persuadé quand il fut invité chez le Ruquier avec Nathalye Baye, parce qu'ils sont restés le temps de leur prmotion de la sortie de leur film, d'ailleurs elle aussi n'est pas de gauche, c'est simple ceux que tu n'entends pas sont en général de droite, les Balasko Bouquet Beart(les 3 buzes) etc... sont de gauche mais vivent que du coté des riches.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 3:07
patrick13 a écrit:Bonjour,

Excellente prestation de Marine :aplaudissement:

Je suis du même avis que Makaire.

En fait , je suis certain que si l'on ouvre un sujet sur ce problème , beaucoup d'entre nous savent que leur entourage est d'accord avec nos idées mais préfèrent voter Sarkosy pour se voiler la face.

merci,

Cependant, je pense que tes parents tout comme bon nombre de citoyen (droite ou gauche) ont en réalité un seul dilemme au vote MARINE, il s'agit de la SOrtie de l'euro.Comme bon nombre ils ont peur de l'inconnue appuyer en celà par la propagande des médias europeiste.
Tu as les moyens de montrer Grace au boulot que fait MArine (notamment sur sa vision de la politique d'immigration) que Marine n'est pas RAciste.Je pense que tu as les moyens de rappeler que JM Le Pen à été le PREMIER à faire élire une femme d'origine magrebine, que c'est le seul parti à défendre les Harkis, Que marine souhait aider les PAYS d'ou proviennent les immigrés à dévellopper leurs economies afins de permettre que ses gens aient un travail dans leurs pays respectifs, etc...

D'autre part concernant la sortie de l'euro il y a de nombreuses vidéo qui explique comment au niveau mondial l'economie ne peut que s'effondrée ce documentaire très pédagogique se nomme "L'Argent Dette" ainsi tes parents pourront comprendre le procésus mis en place dans le cadre des (10 stratégies de manipulation de masse) que tu pourra confirme à l'aide de vidéos telles que "le siecle" "Bilderberg" "french Young Leader" et cerise sur le gateau celle concernant "le nouvel ordre mondial" ou dans l'une d'entre elle notre ami Sarko en parlant de la mise en place du NOM dit que "PErsonne, je dis bien Personne ne pourra s'y opposer"

Bref voilà de bon support pour informer .

Par contre en fonction de l'age de tes parents va y doucement car la prise de conscience pourrait être mal supportée.

cordialement Wink
avatar
patrick13
Cancer Date d'inscription : 11/03/2012
Passion : informatique

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 3:55
Merci Makaire

Mais je réitère mes propos , le problème est plus profond qu'il n'y parait.

Tout d'abord , les personnes d'un certain âge ne connaissent pas internet et leur seule source d'informations est la télévision qui fait de la désinformation.

J 'ai réussi à convaincre mes parents de l'utilité de la sortie de l'euro , ils sont d'accord avec le programme de Marine mais ont peur de franchir le pas.

Le mot "dédiabolisation" est vraiment celui qui convient.

J'espère que Marine fera plus fort que son père et aura la majorité absolue , sinon , tous les médias vont se déchainer et la droite et la gauche vont s'unir contre Marine et il faudra combien d'années d'impostures umps avant que cela change ?

avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty .........bravo Marine...

Lun 12 Mar 2012 - 5:22
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
bisou bisou
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 9:33
ungarsdelamarine

"Elle lui répond qu'elle pense que c'est du bluff comme en 2007. "

Vous avez raison de souligner la réponse de Marine qui est aussi incroyablement mauvaise.....

Encore une perche tendue qu'elle ne relève pas....

J'espère que c'est une stratégie en attendant le 16 mars car cela devient insupportable que Marine ne réponde pas simplement et clairement à ces attaques...


Les gens de la télé (les téléspectateurs) ont besoin de voir et d'entendre une lionne en face des ânes !!!

La meilleure vidéo reste tout de même quand Marine parle et explique à tous les invités leur responsabilité calmement sans faire un seul "Euuuh" et tout le monde baisse les yeux .... Car rien n'est plus fort que la Vérité !
émission Riposte france 5 du 24 mai 2009 ! il y a toute fois une compile sur ce forum.... ou ici :https://www.youtube.com/watch?v=APvd8ZVQX0I
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 11:47
Merci pour cette vidéo que je ne retrouvais plus, j'adore ces moments de Marine :aplaudissement: affraid
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 20:44
J'ai trouvé l'intervention de Marine assez bonne dans l'ensemble, précision dans ses réponses, humour et ironie quand il le fallait mais je l'ai trouvée surtout très agacée par ce pseudo journaliste, indigne encore une fois de sa profession.

L'AFP n'est-elle pas derrière ce lynchage médiatique? Qui la dirige? Dépend-t-elle d'un ministère? Son financement? etc

On en a vu des cons de journaliste mais lui il fait pas semblant.....

Brassens - " quand on est con " par bisonravi1987
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 21:48
Marine83690 a écrit:Je viens en effet de regarder pour l’abatage Hallal.
Il faudrait que Marine glisse cela dans son argumentaire.
"Cette impossibilité de ligaturer l’œsophage des animaux est très préjudiciable à la salubrité des produits obtenus, car elle se traduit par une souillure massive du bas des carcasses(dont la tête)"Rapport d'expert de l'affaire COVI
Et la HOP elle leur clou le bec!!!!

Elle avait raison!!

oui il faut qu'ils se réveillent et qu'ils voient la réalité en face Laughing
les pôoovres ils vont être choqués ils vont chercher une réponse dans leurs devoirs de gentils élèves BC/BG socialos Laughing
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 22:25
Je viens de voir l'émission et j'ai trouvé Marine magistrale !
Deux regrets néanmoins :
- que cette émission n'ait pas été diffusée à une heure de grande écoute sur l'une des chaînes nationales.
- qu'elle ait dit, à propos des 60 000 postes d'enseignants que Hollande dit vouloir rétablir : si c'est pour avoir 60000 dépressifs, cela ne sert à rien.
J'aurais préféré qu'elle rappelle que Hollande ne dit pas où il prendra l'argent pour les recruter, ces enseignants, et que, la casse des universités + cette non ouverture des postes au concours depuis Sarko ont fait qu'il n'y a plus suffisamment de candidats pour qu'on recrute, dans les 3 ans à venir, des enseignants de qualité. Y a comme un couac, pour moi, avec les "dépressifs".
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 22:27
-nathalie- a écrit:Je viens de voir l'émission et j'ai trouvé Marine magistrale !
Deux regrets néanmoins :
- que cette émission n'ait pas été diffusée à une heure de grande écoute sur l'une des chaînes nationales.
- qu'elle ait dit, à propos des 60 000 postes d'enseignants que Hollande dit vouloir rétablir : si c'est pour avoir 60000 dépressifs, cela ne sert à rien.
J'aurais préféré qu'elle rappelle que Hollande ne dit pas où il prendra l'argent pour les recruter, ces enseignants, et que, la casse des universités + cette non ouverture des postes au concours depuis Sarko ont fait qu'il n'y a plus suffisamment de candidats pour qu'on recrute, dans les 3 ans à venir, des enseignants de qualité. Y a comme un couac, pour moi, avec les "dépressifs".

je comprends que cela peut choquer.

Ceci dit moi qui suit de l’extérieur, j'ai compris quand elle a enchainé sur les conditions de travail des enseignants.



Mais je t'accorde que la formulation n’était pas très heureuse. Wink
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 22:32
Nanou a écrit:
je comprends que cela peut choquer.

Ceci dit moi qui suit de l’extérieur, j'ai compris quand elle a enchainé sur les conditions de travail des enseignants.



Mais je t'accorde que la formulation n’était pas très heureuse. Wink

Oui c'est là dessus qu'elle voulait insister, je l'avais trés bien compris dans ce sens : elle n'a pas beaucoup de temps pour faire passer ses idées, alors, oupss, une formulation pas trop heureuse, oui, mais l'essentiel était de faire passer l'idée.

-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Lun 12 Mar 2012 - 22:51
Je suis bien entendu d'accord avec vous, et j'avais fait la même analyse. Mais les "petites phrases" sorties de leur contexte pouvant très vite être mal interprêtées... et "casser du prof" semblant être un sport national apprécié, du moins par le ptit chef à talonnettes...
Contenu sponsorisé

Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00 - Page 4 Empty Re: Marine invitée sur BFMTV le 11 mars 2012 à 18h00

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum