* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Emission C'dans l'air Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Emission C'dans l'air Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Epiphanie
Epiphanie
Localisation : Bourgogne (89)
Verseau Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : Politique
Humeur : Idem à tous les jours - de bonne humeur

Emission C'dans l'air Empty Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 0:20
Je viens de voir l'émission C'dans l'air, et ce soir il a été question en autre, des reports de voix de Marine, je me demande vraiment comment sont faits les sondages, En effet, "N. Perrineau" une des personnes qui était à l'émission à répondre aux questions, disait que 42% des votants de Marine iraient à Hollande au 2ème tour.
J'aimerais me faire une opinion et donc pouvez vous me dire si cela est vraiment possible que 42% votent pour Hollande ? je trouve cela un peu beaucoup et n'ose y croire.
En ce qui me concerne je préfère voter Nul au 2ème tour si Marine n'était pas présente plutôt que de voter Hollande.
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 0:24
premier comme deuxieme tour, sa sera un papier avec Marine Le Pen marqué dessus, meme au premier tout si elle n'est pas presente a cause des 500 signatures.
qu'ils ce le garde leur sarkoland
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 0:30
Je pense que pour l'instant, c'est à dire jusqu'au 16 mars, date des remise des 500 signatures, nous ne devons pas parler de celà.

Attendons de savoir si Marine détiendra ses 500 signatures.

Ensuite nous pourrons aviser.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 0:37
Bientôt un de ces "experts" nous affirmera sans sourciller que 98% des électeurs de Marine se reporteront sur Merluchon si il est au 2ème tour!

Ces chiffres sont le reflet de leurs fantasmes et ne correspondent à aucun sondage sérieux. C'est un
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 0:47
Marine si elle ne peut se présenter ne donnera aucune consigne et si par malheur elle est battue au premier tour (ce que je crois peu probable), elle ne donnera non plus aucune consigne.
De toute façon que ce soit l'UMPS les verts, le F.de gauche et tous ces satellites, ils ne feront que faire profiter les immigrés et nuire dangereusement à notre nation et à nos coutumes...
Donc, je me vois mal voter pour un de ceux-là.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Emission C'dans l'air Empty la France est en mauvaise position internationale...

Jeu 8 Mar 2012 - 6:01
La France est en mauvaise position avec le MOYEN ORIENT..
.............................sans parler de la Russie...
..........................de l'Iran et du nucléaire qui avance en sourdine...
UMPS et lePC où autre parti ..
et le souci "c'est que les américains" ,apprécient moins la France avec Sarkozy..

je pense que nous sommes dans l'agadou...
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 9:31
De mon coté je voterai Marine au 1er et au second tour, aucun report de voix n'est possible pour moi car autant me tirer une balle dans le pied.

Je considère l'UMPS comme les pires collabos qui soient, en bradant notre beau pays à ces hordes barbares venus faire de l'europe un territoire musulman tranquillement de générations en générations crie

Pourquoi croyez vous que nous ne subissons pas d'attaques terroristes? Et bien pour ne pas gêner cette colonisation de l'intérieur crie crie

Donc pour mon vote c'est Marine, encore Marine et toujours Marine
Epiphanie
Epiphanie
Localisation : Bourgogne (89)
Verseau Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : Politique
Humeur : Idem à tous les jours - de bonne humeur

Emission C'dans l'air Empty Bravo

Jeu 8 Mar 2012 - 10:14
Alors Bravo à tous ceux qui ont répondu, pour moi aussi c'est MARINE qu'elle soit là au 1er tour ou pas. c'est absolument certain que si elle ne pouvait se présenter à cause des ces signatures je RAYERAI le nom sur un bulletin et je METTRAI MARINE à la place.
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 10:53

également Marine Marine et toujours Marine,

J'imagine même pas le désastre si c'est sarkHollande...
A vos chéquiers Messieurs,Dames on a pas fini de "raquer" Sad Sad Sad
une fois pour les allocs une fois pour les taxes
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 12:21
Epiphanie a écrit:Je viens de voir l'émission C'dans l'air, et ce soir il a été question en autre, des reports de voix de Marine, je me demande vraiment comment sont faits les sondages, En effet, "N. Perrineau" une des personnes qui était à l'émission à répondre aux questions, disait que 42% des votants de Marine iraient à Hollande au 2ème tour.
J'aimerais me faire une opinion et donc pouvez vous me dire si cela est vraiment possible que 42% votent pour Hollande ? je trouve cela un peu beaucoup et n'ose y croire.
En ce qui me concerne je préfère voter Nul au 2ème tour si Marine n'était pas présente plutôt que de voter Hollande.

Pour répondre à votre question :

C'est encore un expert du FN qui n'y connait rien ... Mais qui est toujours invité sur les plateaux... jamsi en face d'un contradicteur... Bien sur pas de débat sur France télévision....
Tout cela n'est que de l'enfumage électoraliste pour faire croire, guider les simples d'esprit.... Des indécis...
Bref casser les convictions des sympathisants tous les moyens sont bons...
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 13:35
question bête mais quand même si marine n'est pas presente au premier tour mais qu'elle obtient un tres joli score en vote blanc (puisque pas valable) que se passe t'il?
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 13:47
Moi je suis d'accord avec Françoise

Hollande : des immigrés à la pelle vont débarquer...

Sarko : aucun va partir et il l'a dit lors de son émission de mardi : son 1er voyage sera le soir même à Berlin (il est même pas foutu de passer la nuit en France le soir de son hypothétique élection) et ensuite en Palestine pour "voir comment vont les Palestiniens". Et voilà qu'avec notre fric, le nain va s'inquiéter de la santé des palestiniens alors qu'il est même pas foutu de s'inquiéter de celle des Français.

Il a encore dit qu'il maintiendrait l'aide médicale d'Etat pour les clandestins, on les soigne et ensuite on les renvoie chez eux. Mais le nain ne s'est même pas posé cette seule question de bon sens : on ne les fait pas rentrer et puis comme ça on a même pas besoin de les soigner puis de les renvoyer. C'est simple et économique
Et il parle de diminuer les dépenses publiques???
avatar
stefy1
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 14:02
Chouchou a écrit:Moi je suis d'accord avec Françoise

Hollande : des immigrés à la pelle vont débarquer...

Sarko : aucun va partir et il l'a dit lors de son émission de mardi : son 1er voyage sera le soir même à Berlin (il est même pas foutu de passer la nuit en France le soir de son hypothétique élection) et ensuite en Palestine pour "voir comment vont les Palestiniens". Et voilà qu'avec notre fric, le nain va s'inquiéter de la santé des palestiniens alors qu'il est même pas foutu de s'inquiéter de celle des Français.

Il a encore dit qu'il maintiendrait l'aide médicale d'Etat pour les clandestins, on les soigne et ensuite on les renvoie chez eux. Mais le nain ne s'est même pas posé cette seule question de bon sens : on ne les fait pas rentrer et puis comme ça on a même pas besoin de les soigner puis de les renvoyer. C'est simple et économique
Et il parle de diminuer les dépenses publiques???
Laughing lol lol

il peut pas il est obligé de dire qu'il les ferait rentrer mais à moitié comme ça il se situe au milieu d'un coté Hollande avec l'immigration massive et de l'autre Marine avec l'immigration zéro, lui Sarko n'est ni pour la massive ni pour zéro immigration comme ça les gens le pense au milieu...
en plus maintenant il nous fait le pauv malheureux en nous disant que si il n'était pas réélu il arrêterait la Politique d'ailleurs il doit sentir le vent venir c'est pour ça qu'il a crée le pôle emploi.
Merde encore un chômeur de plus pas bon pour les stats Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Jeu 8 Mar 2012 - 14:06
stefy1 a écrit:
Chouchou a écrit:Moi je suis d'accord avec Françoise

Hollande : des immigrés à la pelle vont débarquer...

Sarko : aucun va partir et il l'a dit lors de son émission de mardi : son 1er voyage sera le soir même à Berlin (il est même pas foutu de passer la nuit en France le soir de son hypothétique élection) et ensuite en Palestine pour "voir comment vont les Palestiniens". Et voilà qu'avec notre fric, le nain va s'inquiéter de la santé des palestiniens alors qu'il est même pas foutu de s'inquiéter de celle des Français.

Il a encore dit qu'il maintiendrait l'aide médicale d'Etat pour les clandestins, on les soigne et ensuite on les renvoie chez eux. Mais le nain ne s'est même pas posé cette seule question de bon sens : on ne les fait pas rentrer et puis comme ça on a même pas besoin de les soigner puis de les renvoyer. C'est simple et économique
Et il parle de diminuer les dépenses publiques???
Laughing lol lol

il peut pas il est obligé de dire qu'il les ferait rentrer mais à moitié comme ça il se situe au milieu d'un coté Hollande avec l'immigration massive et de l'autre Marine avec l'immigration zéro, lui Sarko n'est ni pour la massive ni pour zéro immigration comme ça les gens le pense au milieu...
en plus maintenant il nous fait le pauv malheureux en nous disant que si il n'était pas réélu il arrêterait la Politique d'ailleurs il doit sentir le vent venir c'est pour ça qu'il a crée le pôle emploi.
Merde encore un chômeur de plus pas bon pour les stats Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



:aplaudissement: :aplaudissement: Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Emission C'dans l'air Empty Re: Emission C'dans l'air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum