* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 9:57

Ecoeurant : seul l' Express en parle ! Ce qui veut dire que les média veulent absolument passer cela sous silence !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/70-des-francais-veulent-que-marine-le-pen-puisse-se-presenter_1077196.html
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 10:17
L 'Express, avec le gauchiste Barbier, est un journal de gauche, il en parle parce que l'absence de MARINE aux élections serait un gros danger pour le PS, SARKOZY pourrait ainsi bénéficier des électeurs du FN, qui voulant éviter Hollande et le vote des étrangers, reporteraient leurs voix sur lui comme en 2007,lorsqu'ils ont voulu éviter Royal.
Hollande, dans ce cas ,pourrait perdre, c'est pourquoi SARKOZY ne fait rien pour que MARINE ait ses signatures, à moins qu'il se sente contraint par des manifestations et des réactions même des autres partis politiques et par la honte vis à vis des autres pays où la France donne des leçons de démocratie.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty LCI en parle!

Mar 31 Jan 2012 - 10:46
Sur LCI ce matin commentaire de Marine sur le blocage UMPS pour les signatures.
Le sondage BVA a été évoqué par LCI avec effectivement une score énorme de 70% des français qui pensent que Marine Lepen doit être présente aux élections, les français semblent prendre conscience du danger pour la démocratie de la tentative de monopole du groupe mafieux UMPS.
Sondage très important car fait par BVA, hors nous le savons les instituts de sondage ne posent pas les questions qui nous sont les plus favorables, malgré tout la réponse des français est claire. De quoi entretenir encore une lueur d'espoir.
En ce moment sur LCI à 10h20 après une brêve appartition de Marine débat en l'absence de tout représentant du FN sur la question Marine bleuffe t-elle pour les signatures? Et ça papotte et ça bave dans tout les sens, un panel de guignol de l'info qui se posent la question de savoir si le système des signatures est normal ou pas. Enfin ce qui est sûr c'est que pour eux il est impensable que Marine ne soit pas présente aux élections, voilà des nouvelles rassurantes!
La ce n'est plus une lueur d'espoir c'est carrément de l'espoir, ils disent qu'il est impossible d'envisager d'exclure 20% des électeurs de ces élections, que le manque de proportionnelle empêche la représentation de Marine Lepen entre autres.
Sarko est montré du doigt pour sa positions anti-démocrate et Hollande présenté comme non moins démocrate puisqu'il préconnise non pas 500 signatures mais 1000 et bien sûr non anonyme...
Je suis sur une autre planète devant ma télé, ce sont les journalistes qui défendent la démocratie! Du jamais vu! Si vous avez l'ocasion de revoir cette émission ne la ratez pas!

http://www.bva.fr/fr/sondages/cap_sur_2012/les_francais_souhaitent_que_marine_le_pen_puisse_se_presenter.html


Dernière édition par CoqGaulois le Mar 31 Jan 2012 - 21:40, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 10:47
L'émission sur LCI c'est "Choisissez votre camp!"
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 10:52
il y a quand même 30% d'antidémocrate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 10:52
On va voir si Marine obtient ses 500 signatures. Perso, je doute qu'elle les ait.
Manifester ne changera rien (ils s'en tapent royalement). Si les signatures manquantes ne lui sont pas données, alors la démocratie n'est plus et rien ne changera sans couper des têtes.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 10:53
Tu as raisons restons à la maison est disons amen
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:01
ubbo a écrit:Tu as raisons restons à la maison est disons amen

Bonjour

Tu as malheureusement raison .. En voyant les réponses données dans les rues hier lors d'un sondage pour les propositions de Sarko pour augmenter la TVA ??? Quand 50 % des sondés répondent '' si c'est pour sauver le déficite de la France c'est une bonne chose '' Ben voyons ,je crois bien que 70 % des Francais ne sont vraiment plus à sauver ....
Sad
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:03
Les médias Islamogauchistes tremblent à l'idée que MARINE ne soit pas candidate et que SARKOZY récupère tous ceux du FN qui veulent éviter Hollande et le vote des étrangers, l'immigration, l'Islamisation....
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:04
Francais du 57 a écrit:
ubbo a écrit:Tu as raisons restons à la maison est disons amen

Bonjour

Tu as malheureusement raison .. En voyant les réponses données dans les rues hier lors d'un sondage pour les propositions de Sarko pour augmenter la TVA ??? Quand 50 % des sondés répondent '' si c'est pour sauver le déficite de la France c'est une bonne chose '' Ben voyons ,je crois bien que 70 % des Francais ne sont vraiment plus à sauver ....
Sad

Mais les journalistes choisissent ceux qu'ils veulent montrer à la télé, ne nous laissons pas influencer par ces médias manipulateurs.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:07
je m'explique sur ma réponse ce n'est pas en partant battu comme le font certains que nous avancerons donc d'après vous Marine perd son temps d'aller manifesté cette après midi et bien moi je vous dits chapeux vous êtes de bons militants
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Oui c'est grave

Mar 31 Jan 2012 - 11:10
D'autant que s'il s'avérait qu'elle n'ait pas ces signatures , pas mal d'électeurs disent qu'ils voteraient pour le nain !
Il faut prévoir des manifs partout , mais en tous cas JAMAIS je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre mou !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:13
Si MARINE n'a pas ses signatures, nous suivrons ses consignes, j'espère que nous organiserons une manifestation monstre, et pas question de voter pour l'un ou l'autre du système UMPS, les fossoyeurs de notre pays !!!.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:15
Moi je peux vous dire que si par malheur Marine n'a pas ces signatures ça va chauffer dans certaines communes
(garder les articles de journaux ou les maries expliquent leur choix retour a l'envoyeur pour la suite des élections.....)
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:17
mado8 a écrit:Si MARINE n'a pas ses signatures, nous suivrons ses consignes, j'espère que nous organiserons une manifestation monstre, et pas question de voter pour l'un ou l'autre du système UMPS, les fossoyeurs de notre pays !!!.
là vous précher un convaincu mais quand à la manifestation monstre j'en doute vu certaines réponses désolé...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:22
ubbo a écrit:
mado8 a écrit:Si MARINE n'a pas ses signatures, nous suivrons ses consignes, j'espère que nous organiserons une manifestation monstre, et pas question de voter pour l'un ou l'autre du système UMPS, les fossoyeurs de notre pays !!!.
là vous précher un convaincu mais quand à la manifestation monstre j'en doute vu certaines réponses désolé...
Ah si !!, vu les foules immenses dans les meetings, je pense qu'une manifestation annoncée et médiatisée, très bien organisée, et bien avant la date, et programmée un jour férié comme le samedi ou le dimanche, sera suivie massivement. N'oubliez pas que le FN est au minimum à 20% et le ras le bol, on l'entend partout.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 11:28
mado8 a écrit:
ubbo a écrit:
mado8 a écrit:Si MARINE n'a pas ses signatures, nous suivrons ses consignes, j'espère que nous organiserons une manifestation monstre, et pas question de voter pour l'un ou l'autre du système UMPS, les fossoyeurs de notre pays !!!.
là vous précher un convaincu mais quand à la manifestation monstre j'en doute vu certaines réponses désolé...
Ah si !!, vu les foules immenses dans les meetings, je pense qu'une manifestation annoncée et médiatisée, très bien organisée, et bien avant la date, et programmée un jour férié comme le samedi ou le dimanche, sera suivie massivement. N'oubliez pas que le FN est au minimum à 20% et le ras le bol, on l'entend partout.
si cela devait par arriver malheur que Dieu vous donne raison
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 12:12
mado8 a écrit:Les médias Islamogauchistes tremblent à l'idée que MARINE ne soit pas candidate et que SARKOZY récupère tous ceux du FN qui veulent éviter Hollande et le vote des étrangers, l'immigration, l'Islamisation....


Quand on a compris que gauche caviar - droite et centre c'est la même politique , puisqu'ils sont soumis aux directives européennes...( aligner les peuples vers le bas ) quand aux Français d'origine étrangères qui aiment la france , j'en connais qui sont contre ce système actuel ( euro ) qui disent que le " FN " a raison . Surprised
Les médias sont politisés et utiles pour leur parti politique surtout quand ils nous désinforment ...eux aussi tiennent à leur carrière ! Rolling Eyes
Je pense que Marine aura ses signatures...sinon je ne vois pas pourquoi le porte parole ( Mr Aliot )comme hier soir sur la 2 ( Mots croisés ) aurait le droit de venir débattre avec Mrs Gaino , Sapin , ( le soixantehuitard de Bruxelles ) Mad
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 12:27

Parrainages - l'UMP pas décidé à aider Marine Le... par warrant

L'UMP donne des ordres pour que les parrainages soient verrouillés !!!
C'est beau la "démocratie française" sous Sarko 1er !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 12:56
ubbo a écrit:je m'explique sur ma réponse ce n'est pas en partant battu comme le font certains que nous avancerons donc d'après vous Marine perd son temps d'aller manifesté cette après midi et bien moi je vous dits chapeux vous êtes de bons militants
Si je le pouvais j'irai manifester avec elle, mais je suis certain que cela ne changera en rien les plans de Sarko.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 12:58
je reste sur ma position
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 13:01
Shocked heureusement que dans " ma bulle ", je sais ce que je veux, et où je vais, et où j'irai! Parce qu'avec un tel défaitisme, il y a de quoi démotiver des légions de militants!

OUI, NOUS ALLONS GAGNER!...mais si c'était facile, ça serait fait depuis longtemps!

mince! je ne trouve plus le smiley du diable en colère! alors je dis: " GRRRRRR! "
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 13:05
Blanche d'Issy a écrit: Shocked heureusement que dans " ma bulle ", je sais ce que je veux, et où je vais, et où j'irai! Parce qu'avec un tel défaitisme, il y a de quoi démotiver des légions de militants!

OUI, NOUS ALLONS GAGNER!...mais si c'était facile, ça serait fait depuis longtemps!

mince! je ne trouve plus le smiley du diable en colère! alors je dis: " GRRRRRR! "

je vous mets + 1 +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 13:10
Au désespoir du FN, le Sénat va rejeter l'anonymisation des 500 parrainages

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/au-desespoir-du-fn-le-senat-va-rejeter-l-anonymisation-des-500-parrainages_1077337.html


Encore une fois, il ne faut pas attendre Mars pour organiser une grande manifestation pour défendre la démocratie : que font nos jeunes ? un nouveau Mai 68 est faisable ( même en février ! : il ne faudra pas venir grogner sur le Net quand il sera trop tard !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Mar 31 Jan 2012 - 13:13
Shocked Mais pourquoi " les jeunes "? Ne sommes-nous donc pas capables de nous mobiliser aussi? même avec nos déambulateurs? Razz

En tant que petite militante de base, je n'ai pas la capacité de rassembler des gens, mais je n'attends qu'un mot d'ordre!
Contenu sponsorisé

70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter Empty Re: 70% des Français veulent que Marine Le Pen puisse se présenter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum