* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Moto. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Moto. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Mer 1 Fév 2012 - 11:51
Excellente l'histoire Makaire! Laughing

Michto j'ai commencé en 1974 par Suzuki 125GT et ensuite Suzuki 380GT, etc, etc...
J'ai vu que tu étais passé de Suzuki à Honda moi je suis passé de Suzuki à Yamaha.

Moto actuelle 1000 R1 plutôt réservée à la piste histoire de ne pas brûler mes points de permis!
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 8:34
Salut les motards !!

Je viens de tomber sur ce sujet super intéressant !
Alors je suis moi même motard depuis 11 ans et je tourne actuellement avec une Yamaha R1 de 2005 !
Attention sur les routes et V à tous
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 9:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 10:28
Bonjour à tous,

Puisque nous parlons motos, ne pourrais-t'on pas faire une pétition adressée à Marine ou Florian Philippot concernant le fameux bridage à 100CV, unique en Europe, inutile et injuste.
J'en ai parlé personnellement à Florian et Mme Marie Christine Arnautu et Rémy Carillon, ils m'ont fait comprendre que ça n'aurait qu'un impact dérisoire sur le nombre d'électeurs gagnés.
J'en doute, et même si ça ne nous faisait gagner que 3000 votants, pourquoi ne pas tenter le coup?
Il faut rappeler que nous sommes les seuls à appliquer cette loi, que la France paie une amende à l'union européenne pour obstruction au libre échange.
De plus ça donnerait au FN un argument supplémentaire quand aux incohérences de la politique menée par nos dirigeants passés et présents, car celà date de 1985 et nous sommes toujours en tête du nombre de morts en deux roues.

Soyez prudents les gars, ça caille grave aujourd'hui, la Transalp a du mal à monter en température.
Amitiés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 11:01
Le retour à une puissance libre est une des très rares lois votées par l'Europe pour laquelle je suis d'accord et comme par hasard c'est une des rares règles européennes non répectées et par conséquent non appliquée par la France. Nous sommes sur ce sujet dans l'illégalité vis à vis de l'Europe, décidément l'exception française n'est plus ce qu'elle était maintenant c'est moins de liberté, moins de démocratie, moins de droits aux français, etc, etc...
Parler de lois concernant une petite catégorie d'électeurs que nous sommes, nous motards, n'est pas politiquement intéressant au niveau de présidentielles mais parler des abus en tout genre taxations du carburant, péages d'autoroute, radars automatiques et chasse aux sorcières diverses a été contre productif en matière de comportement routier. Et pas que... je veux dire qu'à mon avis le problème du tout répréssif nous a mis tous au stade de délinquants potentiels ce qui culpabilise tout usager de la route et à l'inverse déculpabilise l'ensemble des vrais délinquants de la route et de manière plus large l'ensemble des délinquants.
Ils ont inventé la société du tous délinquants, une société où un honnête citoyen et contribuable n'est pas tranquille et est susceptible d'être sanctionné pour un oui ou pour un non, 5km/h de trop et hop PV, perte de point, leçon de morale.
Mais qui sont donc ces donneurs de leçons de morale qui roulent avec chauffeurs en excès de vitesse, de temps en temps on en apprend un peu plus sur eux comme par exemple DSK. Une société où tout le monde est traité de délinquants done la vie belle aux vrais délinquants et leur donne bonne conscience qu'ils soient "délinquants d'en haut" les politiciens ou délinquants d'en bas, la seule catégorie que sarko proposait de nettoyer à la Kärcher. Dommage le nettoyeur pourtant de marque allemande semble ne pas avoir fonctionné...

Une prise de position raisonnable sur la sécurité routière en supprimant les abus et en rétablissant des sanctions proportionnelles à la faute, il n'est pas question de supprimer toutes sanctions routières ou de distribuer du carburant gratuit, redonnerait à ce pays le sens des valeurs et de la gravité des fautes.
En matière de sanctions sur la route on applique la tolérance zéro alors pourquoi n'applique t'on pas la tolérance zéro pour les délinquants, nous n'aurions pas ces multirécidivistes qui à faible nombre sont rerponsables de la pluspart des crimes et délits dans cette société.
Les juges doivent fonctionner de matière clientelliste en ne condamnant pas ceux qui remplissent leur planing de travail. Il semblererait que pour eux enfermer un délinquants c'est tuer la poule aux oeux d'or!

Mais je m'égare, peut être finalement n'est-ce pas grave d'agresser les gens, de voler, de violer, de tuer, de détruire et de brûler alors que rouler un peu vite en plein milieu de la nuit justifie toute la fermeté du système...
Je ne peux pas être juge et parti, moi la seule des fautes énoncée qui me concerne c'est la dernière que j'ai cité, alors peut-être n'ai je pas conscience qu'elle est beaucoup plus grave que les autres... comme le système actuel semble le penser!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 11:10
J'exagère car il existe une catégorie sur la route pour laquelle le loi est plus souple, c'est celle des jeunes de préférence d'origine étrangère, roulant sans permis, sans assurance fuyant la police et causant des accidents. Là je viens de vous donner un maximum de circonstances atténuantes qui vaudra à ce délinquant toute l'attention et toute la clémence du juge. Dans ce cas on étudiera la responsabilité des policiers engagés dans cette poursuite jugée dangereuse et irresponsable...
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 11:27
CoqGaulois a écrit:J'exagère car il existe une catégorie sur la route pour laquelle le loi est plus souple, c'est celle des jeunes de préférence d'origine étrangère, roulant sans permis, sans assurance fuyant la police et causant des accidents. Là je viens de vous donner un maximum de circonstances atténuantes qui vaudra à ce délinquant toute l'attention et toute la clémence du juge. Dans ce cas on étudiera la responsabilité des policiers engagés dans cette poursuite jugée dangereuse et irresponsable...

On sent bien que le sujet te chauffe CoqGaulois Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Jeu 2 Fév 2012 - 12:54
Effectivement je n'avais pas lu ton post, oui on se comprend!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Dim 12 Fév 2012 - 21:59
un post pour les motards, mais je vais être ridicule avec la mienne Laughing c'est qu'une 125 qui a envie de se prendre pour une grosse lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Dim 12 Fév 2012 - 23:38
Ma 1ère moto était une 125, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Dim 12 Fév 2012 - 23:53
CoqGaulois a écrit:Ma 1ère moto était une 125, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!

oui c'est vrai et je m'éclate bien avec la mienne, de plus avec la limitation de vitesse ça devient difficile de bouffer du moustique lol
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 0:01
Moi je croise parfois des moustiques qui vont à des vitesses Pfffttttt! Mais je ne les dénoncerai pas! Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 0:04
CoqGaulois a écrit:Moi je croise parfois des moustiques qui vont à des vitesses Pfffttttt! Mais je ne les dénoncerai pas! Laughing


lol lol lol
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 0:38
mon bébé,600 fazer fzs( dit fléche bleu)
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 6:43
...nous partageons une passion commune Cocorico, et votre 125 est un superbe "petit" engin, une véritable moto à part entière en somme, que manifestement vous entretenez avec efficacité.
Bravo ! Bonne et longue route :aplaudissement: :bonjour: !
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Moto. - Page 2 Empty moto

Lun 13 Fév 2012 - 10:10
qwetcho a écrit:Moi mais la en ce moment c est tous terrain! Alors mes moto dans l ordre:
Kawa 500 gpz année 2001 , super moto j ai roulé 3 année avec pour débuter avec une tite chute dans un rond point, 600 yzf thundercat année 97 super bécane bien puissante , un peu trop j ai eu un retrait de permis pour exces de vitesse en agglomération ( zone industrielle) puis chute qui m as fait un peu de mal , 600 xt supermotard pou essayer de calmer ma fougue , raté c est encore pire alors j ai pris une enduro 300 ktm de 2000 un avion et la au moins t es vite limité tellement ca tire les bras , puis j ai pris une license ffm pour pouvoir faire des endurance et j ai repris un 250 gasgas de 2005 une super bécane qui passe partout , n ayant plus le temps d en faire je l ai échanger contre un 600 ducati mostro , super becane mais limité en puissance pis j avait plus le plaisir de rouler avec tous ces flics sur la route, et la j ai repris une cross un 250 ktm sxf de 2009 et je roule sur terrain de cross c et génial. Je reprendrais bien une routière quand les finance iront mieux mais j ai toujours la peur du flic et de la chute..



Si je comprend bien,c'est à cause des limitations de vitesse que l'on voit de plus en plus d'enquiquineurs avec leurs pétoires déranger les paisibles promeneurs,en faisant plus de bruit et de fumée que nécessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aime la moto,mais sur la route,c'est fait pour ça.

En plus,on dirait que c'est nous qui les dérangeons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 13:55
je viens d'avoir une inspiration vous me direz ce que vous en pensez.

DICTON:
Vieux motard que jamais! :mrgreen:
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 14:31
makaire a écrit:je viens d'avoir une inspiration vous me direz ce que vous en pensez.

DICTON:
Vieux motard que jamais! :mrgreen:

Laughing pas mal Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 14:36
makaire a écrit:je viens d'avoir une inspiration vous me direz ce que vous en pensez.

DICTON:
Vieux motard que jamais! :mrgreen:

Désolé makaire de te décevoir sans doute mais je la connais depuis quelques années ! :mrgreen:

Mais j'avoue qu'elle est bien trouvée.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 15:01
mince je pensais tenir un texte original. Sad

Voyons ,voyons,.... scratch

la plupart des filles sont contradictoires .bin si,...elles aiment les gros cubes!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 15:33
makaire a écrit:mince je pensais tenir un texte original. Sad

Voyons ,voyons,.... scratch

la plupart des filles sont contradictoires .bin si,...elles aiment les gros cubes!

:mrgreen: :mrgreen: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Moto. - Page 2 Empty moto

Lun 13 Fév 2012 - 21:19
Tu es un copieur makaire,j e l'ai mise hier dans un post pour verveine au sujet d'une pétition pour les maires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il n'y a pas de panneau moins un dans les smileys? ah,il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Lun 13 Fév 2012 - 22:26
ah bon confused mince même po vu ...

et D'ailleurs il est ou ton copie raille? hum?

La MOTARDE ME MONTE AU NEZ lol
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Ven 17 Fév 2012 - 23:07
Juste pour le plaisir, avouez qu'ils sont forts ces italiens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Sam 18 Fév 2012 - 12:35
simple et efficace pancarte+1

Laughing Laughing
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Mer 22 Fév 2012 - 20:05
Bonsoirs amis motards :bonjour:

Moi je ne suis pas une vraie, je n'ai qu'un 125 honda custom (pour les courses c'est pas trés pratique!). Je préfère être passagére de mon mari motard depuis ses 18 ans.
On roule en Sporster 12 HD et il a toujours son 1000 kawa sa premiére moto.
Si vous avez des problémes mécaniques n'hésitez pas à nous demander Wink
Contenu sponsorisé

Moto. - Page 2 Empty Re: Moto.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum