* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Sam 28 Jan 2012 - 1:25
Je lance une idée qui peut paraître désuète, mais qui a son importance pour l'équipe de campagne de Marine et pour elle-même.
Celle de lui adresser nos vifs encouragements dans cet ardu combat qu'est une Présidentielle et qui, pour Marine, est doublement plus difficile que pour tous les autres partis, du fait du traitement inqualifiable de certains acteurs de notre " démocratie ".

Votre combat est légitime, c'est celui de la France. Vos propositions pour 2012 nous apparaissent parfaitement adaptées à la situation actuelle et aucun parti n'a encore pu proposer un projet d'une telle envergure et qui puisse présenter des garanties de sérieux et de compétence comme le vôtre.
Indépendamment de la qualité de votre projet, nous voyons tous que vous avez, de la France, une vision nettement plus authentique et sincère que ces carriéristes politiciens qui continuent à jouer, devant les caméras qui leurs sont acquises, aux élus responsables, alors qu'une bonne partie de leurs troupes sont constituées de mises en examen diverses et variées.
Dans ces dures joutes journalistiques nous sommes avec vous et, pensons que vous avez adopté la meilleure technique, celle de laisser l'interlocuteur devant ces contradictions et ses manœuvres d'indélicatesse, attitudes de leurs parts que nous percevons négativement tant la différence de traitement est notable dans leurs prouesses avec d'autres présidentiables du système.
Bravo, vive Marine et vive la France.


avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty .........bonjour à tous et à toutes ,

Sam 28 Jan 2012 - 6:37
........je suis d'accord avec cet encouragement , pour Marine et son équipe ,ainsi que pour tous et toutes qui ont confiance en Marine...
....de la solidarité et luttons contre ...........l'injustice de ses signatures .
...Vive Marine Le Pen ....
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Sam 28 Jan 2012 - 6:57
Bonjour Françoise, je pense en effet que nous pourrions envoyer à MARINE un message d'encouragement, le mien serait:

Nous sommes tous témoins de l'agressivité, de la malhonnêteté, de la haine et de la violence verbale de la part des journalistes et des interlocuteurs choisis par ces derniers à chacun des débats auxquels vous êtes conviée sur les plateaux télé, ce ne sont parfois plus des débats mais de véritables combats dans une arène avec des pièges et parfois de faux chiffres par rapport aux vôtres, utilisés parfois comme pour le cas de MME LAPIX et ne vous laissant pas le temps de répondre avec réflexion à ses questions pièges (dénoncée par JMLP).
Malgré ces difficultés , ce climat tendu, bien différent de celui où l'on voit les autres candidats, ceux du système, comme Hollande accueilli avec sourire et complaisance par les mêmes journalistes !!, vous restez vaillante, pertinente, et percutante, à leur grand désespoir.
Je pense que personne ne peut être aveugle et insensible à cette injustice qui concerne également les membres de votre équipe de campagne: Louis Aliot, Florian Philippot, Nicolas Bay, Julien Rochedy...., et si vous n'avez pas vos 500 signatures, nous serons à vos côtés, et suivrons vos consignes.

Vive MARINE Vive la France
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Sam 28 Jan 2012 - 15:45
ok, où faut-il signer? bounce bounce bounce
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty ........je signe et j'approuve la lettre....

Sam 28 Jan 2012 - 15:53
les journalistes pig pig pig pig pig

les politiciens qui sont contre Marine sont des pig pig pig pig pig pig

cheers cheers tous et toutes pour Marine et son équipe+++les adhérents et +++ cheers cheers cheers cheers cheers
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Sam 28 Jan 2012 - 16:03
pierre a écrit:ok, ou faut il signer. bounce bounce bounce
Faut pas signer, faut juste faire un petit billet d'encouragement à notre Marine !
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Sam 28 Jan 2012 - 16:09
Excuses...j'avais pas compris dans ce sens. confused
C'est donc un petit billet perso d'encouragement que je vais faire. :bom:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Sam 28 Jan 2012 - 16:32
pierre a écrit:Excuses...j'avais pas compris dans ce sens. confused
C'est donc un petit billet perso d'encouragement que je vais faire. :bom:

Exact, c'est juste des messages d'encouragement que l'équipe pourra transmettre à Marine lorsqu'il la verront, par exemple. Ou même ces messages pourront être lu directement ici par le staff. Moi je pense que ces encouragements seront très bien perçus et je doute que dans les autres partis ceci soit possible (on n'envoie pas d'encouragement à un carriériste qui ment à ses troupes!)
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Lun 30 Jan 2012 - 22:04
Petit mot pour Marine

Chère Marine, j'étais hier à Perpignan au meeting et j'ai été ravi de voir votre détermination, votre fougue. Votre prise de parole est un modèle du genre vous galvanisez votre public, vos supporters, ce peuple, ces gens, qui ont envie de changement, de vrai changement.
Avec vous nous sommes surs de ne pas nous faire avoir comme cela c'est produit tant de fois, ces traites qui trahissent le peuple sitôt élus, qui ne pensent qu'à eux, qu'à leur carrière.
Je n'étais pas seul à Perpignan, ma famille était également présente, nous avons bien écouté votre discours qui nous a tellement emballé qu'aujourd'hui dès la parution de la vidéo nous l'avons regardé avec délectation.
Votre discours est si bon, si simple, si actuel, facile à comprendre, il est construit sur des vérités que le peuple de France n'a pas de mal à entendre. Bien sur nous nous sommes empressés de le diffuser à notre réseau personnel d'amis et famille.
Tout ce que vous dites est vrai, il n'y a qu'à voir la censure qui est exercée depuis quelque temps, surtout que les vrais sondages ne sont pas révélés, mais nous savons bien, nous sentons bien que la victoire est en marche. Les médias se déchaînent, ils se répandent en mensonges ou ils mentent par omission, ils sont à la solde de l'UMPS mais rien n'y fera, le premier tour est assuré, la victoire finale est à votre portée bientôt vous serez notre Présidente, nous avons confiance.
Vive Marine notre future Présidente
Falbala25
Falbala25
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : le naturel
Humeur : maussade souvent

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Lun 30 Jan 2012 - 23:02

Chère Marine,

Je joins ma voix à celle de vos supporters pour vous dire mon admiration envers votre courage .... pas facile de tenir tête à tous ces médias qui vous trainent dans la boue, à ces prétendants au trône qui vous insultent, à ces instituts de sondage qui mentent.....

Vous seule avez les solutions pour nous sortir de la merde où droite et gauche nous ont mis depuis plus de 30 ans, ils nous ont menti, spolié, ils ont signé des traités que nous ne voulions pas, ils ont ouvert les marchés financiers sans nous prévenir des conséquences épouvantables pour nos emplois et nos salaires, ils nous ont empêché de travailler à notre guise, ils ont détruit le tissu social familial et l'entraide intergénérationnelle...... et j'en passe !

Vous seule avez le front de leur tenir tête.... ils essaient d'ailleurs de vous empêcher d'être présente pour nous parce qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance devant votre probité, votre clairvoyance et votre tenacité.....

Merci Marine .... nous avons confiance en vous, et si vous n'avez pas vos signatures, je suis prête à descendre dans la rue à mon âge (je suis retraitée et je n'ai jamais manifesté...)pour vous soutenir....dites ce que nous devons faire....nous le ferons !!

Courage !! vous êtes dans le vrai.....et vous nous donnez enfin l'espoir....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Mar 31 Jan 2012 - 0:00
Chère Marine,
Je suis un patriote et un fervent admirateur. Admirateur en tout premier lieu de votre père dont vous êtes la digne héritière pour la droiture, le courage et l'abnégation dont vous faites preuve avec cette touche de modernisme qu'une génération apporte à la précédente. Jusqu'à ces derniers jours et l'approche de cette élection je berçais un fol espoir que l'honnêteté existait encore en politique ailleurs qu'au FN, mais les propos de Sarkozy ont mis fin à cette utopie. Il a montré son vrai visage et n'a pu cacher plus longtemps son mépris de la démocratie, il a eu tort! Il n'a pas compris que sans Marine à cette élection la france perdait son image de démocratie et ne pourrait plus être un modèle à travers le monde, et aussi vrai que: "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" il a oublié qu'on pouvait perdre dans l'honneur et gagner dans la honte et dans le déshonneur. Pire encore il va perdre dans le déshonneur d'avoir triché en vain!
Je souhaite un sursaut dans ce pays qui voit le déclin de la démocratie et de la loyauté politique, dans ce pays ou certains se soucient plus de savoir si l'on pourrait faire voter des étrangers que de savoir si les français peuvent s'exprimer.
Marine, la FRANCE a besoin de vous! NOUS avons besoin de vous et nous sommes derrière vous!

Un seul et unique vote utile: VOTEZ MARINE LEPEN! Au 1er comme au 2ème tour!
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Mar 31 Jan 2012 - 0:04
Mon message envers Marine, c'est l'énergie que je met à travers ce forum.

C'est l’énergie que je met a convaincre sans cesse autour de moi.

Chère Mme Le Pen,
vous êtes mon dernier espoir
avant que je ne vende tout
et que je me terre dans une de nos petites,
toute petite commune française.


Un seul mot d'ordre aujourd'hui !

Marine 2012 !!
avatar
sandryne45
Gémeaux Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : mes enfants, la cuisine

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Mar 31 Jan 2012 - 1:16
Chère Marine,
je veux vous dire à quel point j'admire votre courage, votre perséverence, votre amour pour le peuple français, votre dévouement ...
Tout ce que vous pointez du doigt dans notre société est vrai, nous le vivons jour après jour, et c'est de pire en pire ... et vous êtes la seule à vous en préoccuper.
J'observe, j'écoute tout ce que la presse, les politiciens, et tant d'autres vous font subir, les atrocités qu'ils vous lancent à la figure, juste parce que vous osez dire la vérité ... et malgré cela, vous restez toujours la tête haute ...
J'imagine fort bien à quel point vous devez être inquiète en ce moment à cause des signatures, et les moments de découragements que vous devez vivre. Sachez que nous sommes là, derrière vous. Vous êtes pour moi, l'unique espoir que mes enfants connaissent une vie meilleure, car pour l'instant, leur avenir est bien sombre. J'ai confiance en vous.
En tant que français, nous avons une chance folle de vous avoir parmis les représentants politiques, les autres pays ne peuvent pas en dire autant. Je suis absolument certaine que vous avez un grand rôle à jouer dans l'histoire, il ne peut en être autrement. Une personne comme vous laisse forcément sa trace, vous êtes exceptionnelle.
Tenez bon, pour nous, pour nos enfants. Nous avons besoin de vous. Tous nos espoirs reposent sur vous. MERCI.
Sandrine, maman de 4 enfants, résidant à Orléans.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Mar 31 Jan 2012 - 1:40
La campagne va être longue et vous avez encore bien des épreuves à passer, mais il y a de plus en plus de français qui tendent l'oreille à vos discours et qui sont presque prêts à y adhérer.

Certains ont encore des scrupules à passer dans ce camp, que jadis ils maudissaient, mais maintenant les choses ont changé. L'avenir de la France et des citoyens s'assombrit, l'heure n'est plus à jouer cette élection à la loterie de l'apparence physique, des bons mots ou de la meilleure affiche de campagne.

Tout ceci est révolu, les citoyens votent pour leur survie et celles de leurs enfants. Ils pèseront davantage, le pour et le contre, oublieront les promesses et les incantations et, vos propositions étant les plus adaptées, vont convaincre assurément. Il faut donc bien expliquer toutes vos propositions et leurs motivations ; c'est aujourd'hui votre meilleure arme.

Bravo, vive Marine et vive la France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty ...Etres rares et amicales pensées...

Mar 31 Jan 2012 - 4:15
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bonjour Madame Le Pen ,

Il est en ce monde des êtres rares si attentionnés dont l'instinct naturel est de placer les besoins des autres avant les leurs....
Il est parfois plaisant de recevoir les plus amicales pensées et encouragements des personnes qui ont confiance en vous ,parce que vous êtes aimé et apprécié...
Marine ,vous êtes de ces êtres rares ....et nous avons de la chance de vous avoir comme candidate à la Présidentielle...Je suis de tout coeur avec vous ...
bonne journée

sunny sunny
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Mar 31 Jan 2012 - 7:31
Cher Marine :bonjour: :bonjour:
je suis moi aussi un témoin des methodes anti-démocratiques, complètement suréalistes utilisées pour décrédiblliser votre discours, votre personne et le mouvement FN.
La situation est la suivante :
Vous et un partie du peuple (qui a compris où sont ses intérêts)
contre un ensemble de gens détenteurs d'avantages et de passe-droits, capable de toutes les ignominies et désinformation pour garder les sièges !

Merci, à vous Marine de prendre le défense d'un peuple dénigré, humilié, et enchainé depuis des dizaines d'années par le système umps.

La tâche est rude !!!
bravo pour votre courage et votre sens du verbe !

avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Mar 31 Jan 2012 - 14:33
chère Marine ,

la vague bleue Marine est belle et bien en marche , n' en déplaise aux journalistes qui ne font pas leur métier objectivement et à toutes ces bonnes têtes bien pensantes des autres partis concurrents..
J admire comment vous gardez votre sang froid devant ces non professionnels qui vous interrogent , et votre sens de l humour afin bien souvent de ne pas vous mettre en colère en a rallié plus d un à votre cause..
nous sommes derrière vous , derrière votre programme ..

j espère que la première femme Présidente de la République Française , ce sera VOUS.

vivement le mois de mai Very Happy
avatar
hofmann-grandmontagne
Localisation : 57350 Schoeneck
Cancer Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : égalité,fraternité,liberté.nature,animaux
Humeur : humour!

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty MARINE, VOUS ETES NOTRE SEUL ESPOIR!

Mar 31 Jan 2012 - 18:43
Merci de vous battre pour sauver la France et les Français! Merci de votre courage!
Les Français sont au bout du rouleau!
Contenu sponsorisé

Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum Empty Re: Billets d'encouragement pour Marine par les membres du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum