* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 9:28
Marine Le Pen sur France Inter Le 25 janvier à 8h20


Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle,

est l’invitée de France Inter à 8h20, mercredi 25 janvier


Source audio ou vidéo ajoutée des que possible Wink

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Marine Le Pen brocarde la partialité diffamante de France Inter à son encontre

Mer 25 Jan 2012 - 12:29

Invitée sur France Inter ce matin, Marine Le Pen candidate pour la défense de la France et de tous les Français, a brocardé le comportement insistant et grotesque des animateurs qui ont essayé de faire croire aux auditeurs que certains des choix politiques et géopolitiques de la candidate seraient influencés par l’un de ses prestataires de service !

Elle ironise à la fin de l’émission : « Je reviendrais, cette impartialité [...] ce que je ressens moi n’a aucune importance, ce qui est intéressant c’est de voir ce que les auditeurs vont en penser. [...] Il y a, à un moment donné, où vous commettez des diffamations ; donc il faut quand même se méfier [...] Il y a à un moment donné où on ne peut pas non plus faire que des amalgames, même sur France Inter. Je sais que c’est une spécialité de France Inter ! »



avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty ...ces journalistes des médiocres.........individualistes.. capitalistes .....

Mer 25 Jan 2012 - 14:05
.......Si leurs salaires n'étaient pas si confortables ,ils penseraient beaucoup plus à la FRANCE.....très déçue des journalistes de Franceinter affraid affraid
, :gyro: le mot France ne convient plus du tout affraid affraid
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 14:41
ça fait belle lurette que j'ai boycotté ces pseudos radios qui se voudraient intello et libres :evil:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 15:05
C'est le type d'interview totalement orienté auquel il faut balayer les questions par des courtes phrases décisives et sans contenu à ping-pong. Ces questions prouvent le désintérêt total pour la campagne présidentielle de ces intervieweurs qui ne recherchent que le buzz médiatique.

Il faut donc stopper immédiatement la conversation et rediriger l'interview vers des questions plus constructives et essentielles.

Jouer à ce petit jeu-là avec ces journaleux n'amènent à rien, sauf à créer d'autres polémiques et ne plus avoir comme perspective de débat futur, que des jeux de ping-pong à la petite phrase dite ici et là. Par ailleurs, c'est utiliser un temps de paroles à dire des choses inintéressantes. Donc, ne pas rentrer dans leur jeu et stopper net, les jeux de fléchettes.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 15:09
bon mon tit jupiter , tu penses que tu arriveras à mettre la totalité de l'émission ?
avatar
Quenellier
Balance Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : plongée

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 16:27
Wow, j'ai adoré l'emission et surtour le bouquet final !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 18:21
Marine a bien fait de dire tout haut à l'antenne ce que vaut ce paquet d'imbéciles !
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 18:59
Plus approche l'échéance, plus les interviews sont biaisées.
Les 2 journalopes ont failli faire perdre son calme à Marine.
Mais elle a su répondre du tac au tac.
Comme Quenellier, la fin est succulente.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 21:11
Je pense que dans ces cas-là, il faut faire de la surenchère, par exemple demander pourquoi les partis gauchistes s'autorisent à tabasser des militants du FN.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 21:29
Et juste derrière l'interview de Marine Le Pen
L'intervention de la chef des bobos Sophia Aram ..
Surnommé ainsi ( à priori ) par MLP



Et dire que je paye une partie de leur salaire via mes impôts
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 21:42
Encore une fois bravo Marine. cheers cheers
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 21:44
Sophia Aram joue l’étonnée, sur le départ de Marine Le Pen ( elle est partie, elle est partie ).
Je salut la patiente de Marine .
A priori Marine Le Pen devait donc rester à coté de Sophia Aram pour se faire encore insulter .
Marine Le Pen est patiente mais il ne faudrait pas non plus pousser, le bouchon trop loin .
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Mer 25 Jan 2012 - 22:06
Faut voir les 15 commentaires gochos sur le site de franceinter aussi...

Ce que j'en pense moi ?

...disons...50,01% au premier tour, après on verra s'ils tiendront le même type d'interview face à Madame la Présidente :twisted:
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Jeu 26 Jan 2012 - 0:40
Un petit extrait de l'intervention de Marine Le Pen sur rue 89 à propos de France inter ..

Rue89 : Les journalistes soulignent souvent votre lien avec Frédéric Chatillon.

Mmmh, ça c'est un sujet essentiel, ça va changer la face de la France, ça va donner de l'emploi aux gens, ça va augmenter le pouvoir d'achat.

Rue89 : Mais c'est votre entourage. La question, c'est de savoir s'il a un rôle dans la campagne ou pas.

Je viens déjà de subir ça de la part des arrogants de France Inter.
Ces journalistes qui se prennent pour la huitième merveille du monde, qui vous parlent comme si vous n'étiez qu'une moins que rien, alors qu'ils ne représentent qu'eux-mêmes et que moi, je représente des millions de Français.
Alors d'abord, je voudrais vous remercier de votre courtoisie, parce que je ne supporte plus ces journalistes stipendiés du système, défenseurs de la caste, qui parlent et qui nous traitent comme si nous étions des sous-citoyens.

J'ai eu cette question, et un petit échauffement ce matin sur France Inter. Frédéric Chatillon a été un de mes ennemis jurés, nous nous sommes beaucoup bagarrés, quand nous étions à Assas, où il était au GUD et pas moi. Donc nous n'étions pas des amis, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais Frédéric Chatillon a épousé une de mes meilleures amies.

La suite
Decharne
Decharne
Localisation : Haute Savoie
Gémeaux Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Mon pays
Humeur : En colère

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty France inter à interner

Jeu 26 Jan 2012 - 9:28
Le titre de France Soir d'hier
Marine Le Pen déchaînée contre France Inter ?!

On a pas du écouter la mème émission, je l'ai trouvé comme à son habitude sereine face aux attaques de ses prétendus journalistes "haineux". J'ai beaucoup aimé le passage : « Pourquoi défendez-vous, comme Vladimir Poutine, le régime syrien de Bachar al Assad, que condamnent tous les pays arabes ? », l'interroge le présentateur Patrick Cohen. « Vous avez lu ça où, dans un carambar ? », rétorque du tac au tac la candidate du Front National.
En faite ils perdent leurs sang froid, c'est bon signe, ils faut lire les réactions des auditeurs sous l'article.....jubilatoire.
Allez Marine, courage, la France qui à de l'éducation et des valeurs est derrière toi
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Jeu 26 Jan 2012 - 11:15
Decharne a écrit:Le titre de France Soir d'hier
Marine Le Pen déchaînée contre France Inter ?!

On a pas du écouter la mème émission, je l'ai trouvé comme à son habitude sereine face aux attaques de ses prétendus journalistes "haineux". J'ai beaucoup aimé le passage : « Pourquoi défendez-vous, comme Vladimir Poutine, le régime syrien de Bachar al Assad, que condamnent tous les pays arabes ? », l'interroge le présentateur Patrick Cohen. « Vous avez lu ça où, dans un carambar ? », rétorque du tac au tac la candidate du Front National.
En faite ils perdent leurs sang froid, c'est bon signe, ils faut lire les réactions des auditeurs sous l'article.....jubilatoire.
Allez Marine, courage, la France qui à de l'éducation et des valeurs est derrière toi

Le lien vers l'article en question : http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-dechainee-contre-france-inter-177707.html

Les commentaires sont quasi unanimes Very Happy
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Jeu 26 Jan 2012 - 14:40
Visiblement, la fermeté paye !

Les médias font de la pub à Marine. Ils disent qu'elle s'est emportée, voulant bien sûr la discréditer mais les gens du coup regardent l'interview et comprennent qu'elle a eu raison.

Regardez un peu les commentaires de soutien sur Yahoo :

http://fr.news.yahoo.com/clash-entre-marine-pen-france-inter-182300972.html

pirat cheers Basketball Very Happy Cool 👅

Il n'y a pas que des messages de soutien mais sachant que Yahoo est plutôt à gauche et sans compter les commentaires censurés, on peut dire qu'il y a une poussée bleu marine aussi sur ce site.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20  Empty Re: Marine Le Pen sur France Inter le 25 janvier à 8h20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum