* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Lun 23 Jan 2012 - 12:34
J'aimerais bien savoir ce que Mme Le Pen compte faire pour protéger les animaux, car on n'en entend pas parler??????????????
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Lun 23 Jan 2012 - 12:41
sarkozy a écrit:J'aimerais bien savoir ce que Mme Le Pen compte faire pour protéger les animaux, car on n'en entend pas parler??????????????

Ce sont des mesures très spécifiques et je doute que le programme de Marine contienne de telles mesures. Toutefois, elle aime les animaux, donc pourquoi ne pas poser ta question sur le site officiel !
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Lun 23 Jan 2012 - 13:30
sarkozy a écrit:J'aimerais bien savoir ce que Mme Le Pen compte faire pour protéger les animaux, car on n'en entend pas parler??????????????

Arrow Sans vouloir minimiser la validité de la question, elle a le mérite de m'obliger à me poser une autre question, dans un ordre d'importance décroissante: quelle serait sa place parmi les questions suivantes :

1) quel avenir pour la France;
2) comment sortir de l'euro;
3) comment assurer un minimum vital pour les retraités français qui ont travaillé et cotisé toute leur vie , et qui ne peuvent plus se vêtir, s'abriter et se nourrir;
4) comment passer de l'euro au franc en reprenant notre souveraineté nationnale;
5) comment assurer une vraie RE-industrialisation du pays;
6) comment régler la dette de 30000€ qui pèse sur chaque Français tout en sachant que moins de 50% participent par leur impôts à cet effort;
7) comment arrêter l'islamisation et pour finir la libanisation de notre pays.

Arrow Liste non exhaustive bien sûr, mais qui a sans doute le mérite de relativiser le sort des animaux en général, et d'un point de vue plus précis , je suis surpris de ne pas voir ce type de question en direction de l'UMPS qui eux ont le mérite de subventionner l'égorgement des animaux pour des rites barbares en contradiction totale avec les lois françaises et européennes ==> sans doute un oubli involontaire car j'ai bien entendu pour ma part Marine dire haut et fort quelle était contre l'abattage rituel ou halal (égorgement de l'animal sans anesthésie.... affraid affraid
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty défense des animaux

Lun 23 Jan 2012 - 21:07
Le respect de la vie est un tout et sarkozy (quel drôle de pseudo, tout de même sur ce forum.) a raison de se poser la question.

Marine a un programme concernant l'écologie en général et je te propose d'aller y faire un tour sur son site officiel où il y a son programme complet.



Comme pour la moyenne de ce pays, on ne se soucie pas assez du respect de la nature, sur ce forum, alors pourquoi y avoir créé un thème écologie pour dire à ceux que cela préoccupe qu'il y a des sujets plus importants?



Je suis conscient qu'en cette période pré-électorale nos préoccupations vont plutôt vers la politique, mais pendant ce temps-là des animaux innocents continuent à souffrir inutilement, et d'autres disparaissent dans une indifférence quasi générale.

Que se passera-t-il, eduen, si les abeilles ont disparu en mai prochain?

Question idiote, mais très importante pour notre survie.

Donc, la question de sarkosi n'est pas d'actualité, mais elle est très importante quand même.



Tiens,si verveine,notre grande prêtresse en ce domaine, nous donnait son avis?
avatar
Corscia
Localisation : Seine-et-Marne
Verseau Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : Histoire - Politique

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Lun 23 Jan 2012 - 21:45
forest a écrit:

Que se passera-t-il, eduen, si les abeilles ont disparu en mai prochain?
Ce serait une immense catastrophe, prenons l'exemple des États-Unis: ils ont seulement 1.000.000 d'abeilles alors qu'ils leur en faudrait 2.000.000 seulement pour la Caroline du sud, que font-ils ? Ils mettent les abeilles dans des avions pour les faire aller partout dans le pays. Conséquences : des énormes pertes d'abeilles... En France, on refuse d'interdire les pesticides qui sont les principales sources de destruction des abeilles, pour quel motif? Le profit! L'argent! C'est malheureux mais tous ces problèmes liés à l'écologie, aux animaux, la sécurite alimentaire sont très peu évoqués par les medias, les politiques etc... Une méga-crise écologique se fera sentir si nous n'agissons pas et cela se repercutera sur notre économie. Moi on me rigole au nez quand je parle que mes parents font partis d'une AMAP (Association de Mantien de l'Agriculture Paysanne), que je mange des légumes de saison bios qui viennent du secteur pour éviter les pesticides, c'est pourtant la santé de toute une génération et des suivantes qui est menacée. C'est pourquoi je trouve cela tres bien d'avoir une partie écologie sur notre beau forum et de pouvoir avertir tout le monde.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Lun 23 Jan 2012 - 21:56
sarkozy a écrit:J'aimerais bien savoir ce que Mme Le Pen compte faire pour protéger les animaux, car on n'en entend pas parler??????????????






J'aimerais savoir ce que Sarkozy a fait pour protéger les animaux car il n'a rien fait durant 5 ans ?
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Lun 23 Jan 2012 - 23:47
forest a écrit:
Marine a un programme concernant l'écologie en général et je te propose d'aller y faire un tour sur son site officiel où il y a son programme complet.?

Arrow salut forest , je crois que la question de sarkozi était seulement sur la souffrance des animaux et pas sur l'écologie , ou alors j'ai mal lu ??? Basketball

forest a écrit:Comme pour la moyenne de ce pays,on ne se soucie pas assez du respect de la nature, sur ce forum, alors pourquoi y avoir créé un thème écologie pour dire à ceux que cela préoccupe qu'il y a des sujets plus importants??

Arrow Même réponse que plus haut , je ne pense pas que la question traite spécifiquement d'écologie, mais seulement de l'intérêt porté aux animaux par Marine , et je crois avoir dit ce qu'il en était en fin de post , sauf à me tromper , auquel cas je te demanderai de bien vouloir me montrer ou .... Basketball

forest a écrit:Je suis conscient qu'en cette période pré-électorale nos préoccupations vont plutôt vers la politique, mais pendant ce temps-là, des animaux innocents continuent à souffrir inutilement et d'autres disparaissent dans une indifférence quasi générale.?

Arrow Idem , 2 précédentes réponses ..... Basketball

forest a écrit:Que se passera-t-il, eduen, si les abeilles ont disparu en mai prochain?

Question idiote, mais très importante pour notre survie.?

Arrow Cette question me plaît bien , en mai pour ma part j'aurai 3 ruches warré (que j'ai construites cet hiver) en fonctionnement et j'aurais suivi un stage d'apiculteur de 5 jours en avril... donc chez moi il y aura au moins 3 essaims en pleine santé j'espère.... Basketball

forest a écrit:Donc, la question de sarkosi n'est pas d'actualité, mais elle est très importante quand même.?

Arrow C'est bien pourquoi j'ai dit
:" Sans vouloir minimiser la validité de la question"
avant de relativiser sa portée dans un forum politique de soutient à la seule candidate qui se préoccupe de l'abattage rituel et du sort des animaux ainsi torturés .... mais sans doute mon français laisse-t-il à désirer ??? ou alors le pseudo de sarkozi est du second degré, comme tes questions peut-être... Basketball

forest a écrit:Tiens, si verveine, notre grande prêtresse en ce domaine nous donnait son avis?

Arrow Si tu la connais, j'aimerais bien que tu lui demande son avis effectivement... Basketball Cool

la bonne soirée en attendant... :idea: Cool
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 0:00
Corscia a écrit:En France, on refuse d'interdire les pesticides qui sont les principales sources de destruction des abeilles, pour quel motif ? Le profit ! L'argent ! C'est malheureux mais tous ces problemes lies a l'ecologie, aux animaux, la securite alimentaire sont tres peu evoques par les medias, les politiques etc... Une mega crise ecologique se fera sentir si nous n'agissons pas et cela se repercutera sur notre economie. Moi on me rigole au nez quand je parle que mes parents font partis d'une AMAP (Association de Mantien de l'Agriculture Paysanne) que je mange des legumes de saison bio qui viennent du secteur pour eviter les pesticides, c'est pourtant la sante de toute une generation et des suivantes qui est menacee. C'est pourquoi je trouve cela tres bien d'avoir une partie ecologie sur notre beau forum et de pouvoir avertir tout le monde.

Arrow Tu as raison corsica , je trouve assez surprenant d'ailleurs que personne ne remarque que ces questions d'écologie en générale ne soient jamais traitées par les partis écologique ???? car quand as tu entendu parler Eva la folle des abeilles , des animaux qu'on égorge ( elle veux même ajouter un jour férié pour la plus grande tuerie annuelle a l'époque du ramadan !!!) , par contre le mariage gay , la palestine , les devoirs des français envers l'islam , la oui ça y va !!!

Arrow je ne te rigolerai pas au nez de ce que tu fais pour ton alimentation , car je fais la même chose et mes enfants qui sont un peu plus agés que toi , le font aussi ...

Arrow Et pour finir , tu as aussi raison de dire que le forum sert aussi a ça pour avertir des dangers liés a la destruction de notre planète... ma réponse est liée au fait que je crois que la question de sarkozi est plus une provocation sur ce forum qu'un réel intérêt pour les animaux , mais je peux aussi me tromper ,la suite me le dira... lol
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 10:03
L''écologie pour moi , çà comencerait par limité le nombre d'etre humain sur la terre et surtout commencé par la France (question tabou) cette course vers les problemes de plus en plus ingérables en multipliant la population par le peuplement et en groupant dans immense villes .
Pour les animaux simplement interdire l'abatage islamique serait un énorme progres ça aucun doute que Marine l'interdira .
Entre nous venir ici avec comme speudo sarkozy c'est de la pure provoque .
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty défense des animaux

Mar 24 Jan 2012 - 10:37
Bonjour eduen.J'avais tres bien compris ta position au sujet de la question de sarkozy (provocateur ou non?)Suspect

Mais j'en ai profité pour parler d'écologie en général,parce que les animaux sauvages font partie de l'écologie.

Bien sur que Marine est contre les abattages rituels d'un autre age, par des gens qui ne respectent meme pas l'etre humain.affraid

On est tous partis au quart de tour,mais que cela ne nous empeche pas de continuer à échanger des idées qui ne sont heureusement pas identiques,sinon,quel ennui.Sleep

Allez,bonne journée à tout le monde.sunny
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty pour le bien des animaux .....

Mar 24 Jan 2012 - 11:13
sunny sunny devenons vététariens sunny sunny
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 11:32
NON NON NON :evil: Dans le cochon tout est bon Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 14:27
EXILER18 a écrit: NON NON NON :evil: Dans le cochon tout est bon Laughing

cheers cheers
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 14:48
béééé pensez vous que j'allais rater le sujet , surtout avec l'appel de Forest ???

la prêtresse de l'écologie
diantre drunken les moustaches de mon égo en ont frétillé de plaisir prenez exemple sur forest d'abord!
y sait me parler bien clown ,

bon blague rangée sous ma plantation de tabac, je vais tenter de donner mon poing de vue, tout en trouvant que les réponses d'eduens entrent assez en résonance avec ce que je ressens

déjà la question de la posteuse , est à mes yeux une question bateau fourre tout , qui ne veut pas dire grand chose , les animaux c'est vaste comme sujet
que compte faire Marine pour protéger les animaux ?
style que compte faire Marine pour le genre humain Rolling Eyes allez hop à vos copies braves gens !

on n'en entend pas parler !
d'abord c'est qui on ? et il serait bon aussi de savoir que les informations de nos jours se cherchent , la quête de la vérité est un cheminement de longue haleine , donc si "on " attend d'être servi sur un plateau (télé de préférence) "on " risque bien d'être à la diète ou gavé de d'intox ...

ça c'est pour la forme , maintenant je vais essayer de participer sur le fond qui est la protection animale et quelle priorité lui donner dans un programme politique et des débats qui en découlent ....





Dernière édition par verveine le Mer 25 Jan 2012 - 8:31, édité 1 fois
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 15:53
forest a écrit:Le respect de la vie est un tout et sarkozy (quel drole de pseudo,tout de meme sur ce forum.) a raison de se poser la question.
Comme pour la moyenne de ce pays,on ne se soucie pas assez du respect de la nature,sur ce forum,alors pourquoi y avoir créé un thème écologie pour dire à ceux que celà préoccupe qu'il y a des sujets plus importants?

je suis d'accord , si cette personne pose la question elle mérite d'être approfondie !
maintenant comme dans toute relation, l'entrée en matière peut rebuter ou alors intéresser ! là la personne sarko a mis les éléments en place pour créer un état de répulsif ! ce qui nuit à son combat et va à l'inverse de ses intérêts (qui sont la protection animale) et du coup n'est pas perçu en tout cas par moi pour quelqu'un qui s'intéresse à l'écologie dans le sens que je connais de ce mot (souvent galvaudé) !
juste une petite définition, question de recentrer

l'écologie est une science qui étudie les relations des organismes entre eux et avec leur environnement , cette science couvre en fait tout ce qui conditionne toute forme d'existence sur notre planète au sens large du terme! elle étudie les problèmes de l'équilibre biologique et tente d'anticiper et de prévenir les dégradations du milieu naturel
le terme écologie a été introduit dans la littérature scientifique par le biologiste allemand Ernest Haeckel en 1866.

les écologistes (les vrais pas les pseudos écolo politiques ) étudient les relations qui existent entre différents facteurs l'existence des espèces animales et végétales de l'endroit où elles vivent : le climat, le sol, l'eau, la lumière, la morphologie du paysage, l'altitude etc.
ils essayent de prévenir et de protéger des dérèglements causés par l'être humain , sachant que lorsque les humains auront détruit leur écosystème ....ce sera la fin de l'humanité ! nous sommes liés à notre planète, ce que nous faisons à la terre se retournera forcément contre nous!

forest a écrit:Je suis conscient qu'en cette période pré-électorale,nos préoccupations vont plutot vers la politique,mais pendant ce temps là,des animaux innocents continuent à souffrir inutilement,et d'autres disparaissent dans une indifférence quasi générale.

dans ce que tu soulèves forest , je perçois deux paramètres différents , la protection écologiste de notre environnement (animal et végétal) et la démarche émotionnelle et affective que certaines personnes mettent dans la notion "souffrance animale" !

certaines personnes peuvent être complètement effondrée devant la cruauté de l'être humain sur les animaux (ce que je conçois complètement) et se moquer éperdument par exemple de la pollution mortelle et de la destruction définitive des milieux naturels et des populations humaines, animales et végétales qui vont ensembles que créé par exemple l'exploitation liée à l'énergie nucléaire ! exemple parmi tant d'autres , et là pour moi ça coince !

je suis d'accord aussi pour dire , que les préoccupations écologistes ne sont pas abordées comme elles devraient l'être , je pense que l'action des "verts" y est pour quelque chose, étant donné qu'ils se sont approprié à mauvais escient d'un terme et en font un très mauvais usage , je partage ce qu'a cité eduens sur l'eva joly
les écolos verdâtres dénaturent la mission des écologistes , et il serait vital par exemple que le Front National , prenne cette problématique à bras le corps !

la souffrance causée aux animaux est aussi vaste que la connerie humaine....mais Marine ne peut pas être sur tous les fronts , c'est à nous aussi de transmettre les messages de vie , du moins c'est ce que je crois !

par exemple je boycotte tous les produits testés sur les animaux ...surtout ceux qui viennent des cosmétiques ...et je prends bien soin de regarder les étiquettes , si pas marqué non testé sur les animaux , moi pas prendre!

cela ne me fera pas devenir végétarienne pour autant , par contre je choisis mes producteurs et je sais le parcours de l'animal , de plus je prie pour remercier de ce cadeau que me fait l'animal !

le problème est de ne pas tomber dans le dogmatisme et l'extrémisme ! on peut être chasseur ou pêcheur et avoir un profond respect de son environnement comme on peut être un sale crétin qui se fout de tout et ne pense qu'à sa pomme en détruisant tout sur son passage !
comme on peut être végétarien pour défendre la cause animale et pleurer sur le malheur du chaton jeté par la portière d'une voiture (car là ça touche la sphère émotionnelle) et se ficher complètement de savoir par exemple que les jeans portés ont créé une pollution dévastatrice de tout un écosystème...

vala vala



l'aiglon
l'aiglon
Localisation : Val s'Oise
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 17:34
Pour la protection des animaux si Marine pourrait soutenir et encourager la réforme que propose la fondation 30 millions d'amis cela serait déjà bien Very Happy

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 19:04
forest a écrit:
Mais j'en ai profité pour parler d'écologie en général,parce que les animaux sauvages font partie de l'écologie.

Arrow affraid Pourquoi les animaux domestique ne font pas partie de l'écologie ??? le role des moutons ou des chevres en montagne n'a pas d'impact écologique ??? celui des élevages de porc non plus , et que dire des piscicultures en eau douce ou en mer ???

Arrow Je suis très surpris , si la grande pretresse verveine passe par là , j'aimerai avoir son éclairage sur le sujet ... Basketball
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 19:29
eduens a écrit:
forest a écrit:
Mais j'en ai profité pour parler d'écologie en général,parce que les animaux sauvages font partie de l'écologie.

Arrow affraid Pourquoi les animaux domestique ne font pas partie de l'écologie ??? le role des moutons ou des chevres en montagne n'a pas d'impact écologique ??? celui des élevages de porc non plus , et que dire des piscicultures en eau douce ou en mer ???

Arrow Je suis très surpris , si la grande pretresse verveine passe par là , j'aimerai avoir son éclairage sur le sujet ... Basketball

didonk l'eduens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es jaloux passe que t'es pas prêtresse hein ? Suspect

ne tortille pas les propos de forest d'abord , toussa passe qu'il a reconnu en moua la grande prêtresse naméo !

je ne pense pas qu'évoquer les animaux sauvages , élimine ce que tu évoques ....au contraire ça élargie le champs de blé de conscience ..

epissétout , et d'abord arrête de faire friser tes touches , ça m'énerve Suspect
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 20:27
verveine a écrit:didonk l'eduens t'es jaloux passe que t'es pas prêtresse hein ?
ne tortille pas les propos de forest d'abord , toussa passe qu'il a reconnu en moua la grande prêtresse naméo !

je ne pense pas qu'évoquer les animaux sauvages , élimine ce que tu évoques ....au contraire ça élargie le champs de blé de conscience ..:

epissétout , et d'abord arrête de faire friser tes touches , ça m'énerve Suspect

Arrow Ben si …..... car , que l’écologie soit en général un beau foutoir dans la façon dont elle est représentée par les verts , certes , j’en conviens , mais ça n’empêche pas d’être précis lorsqu’on en parle ou alors ou vat-on je vous le demande???? Oh ! grande prêtresse … cheers

Arrow Pour en revenir au post , je l’ai effectivement pris avec un peu d’humour , je l’admet d’autant plus aisément que comme je l’avais pressenti les réponses de sarkozi sur le sujet sont pour le moment du moins assez espacées ( absentes ? ) , alors que tout le monde s’est précipité pour répondre à une question très bateau , voir de provocation plus simplement … Bref , cette question du début du post était donc :
sarkozy a écrit:j aimerais bien savoir ce que mme le pen compte faite pour proteges les animaux car on en entend pas parler??????????????

Arrow Ce a quoi l’ami forest (pas ricoré), à donné une réponse très élaborée dans laquelle il reprenait le thème des animaux , suite logique de la question de base … jusque là , ça va , grande prêtresse , vous suivez ? king

forest a écrit:des animaux innocents continuent à souffrir inutilement,et d'autres disparaissent dans une indifférence quasi générale.

Arrow La dessus , Nanou intervient en reprenant elle aussi le contexte des animaux , jusque là normal …

Nanou a écrit: J'aimerais savoir ce que Sarkozy a fait pour proteger les animaux car il n'a rien fait durant 5 ans ?

Arrow Et là , l’ami forest ( toujours pas ricoré) , limite la réponse et donc le contexte aux seuls animaux sauvages …. Et là , je m’insurge… affraid affraid affraid

forest a écrit:Mais j'en ai profité pour parler d'écologie en général,parce que les animaux sauvages font partie de l'écologie.

Arrow Et ensuite la grande prêtresse vient me menacer , en me disant que je fais friser mes touches … c’est simple , j’ai peur … lol

Arrow Bon , pour finir , je n’ai rien contre forest que je ne connais pas , et je lui demande d’avance d’accepter mes excuses, si le ton d’humour sarcastique employé dans cette » petite scène improvisée » d’une réponse improbable a une question pour le moins aussi improbable, a pu le vexer… Mais je crois qu’il faut garder à l’esprit que les choses les plus sérieuses peuvent êtres débattues avec de la distance , voir même avec humour … "N’oublions jamais que la vie est la seule maladie mortelle que l’on attrape à la naissance …" scratch scratch scratch

Arrow Sur ce bonne soirée tout le monde , la bise a forest , et mes respects les plus ampoulés à la grande prêtresse… queen queen
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 24 Jan 2012 - 20:35
t'inquiète forest c'est un fou (nan pas un touar quoi que.... clown )
quant à toi l'eduens tu ne perds rien pour attendre

j'espère que tes en poulet hommages du soir donneront des neufs frais demain matin au petit déj.

avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty re-animaux

Mar 24 Jan 2012 - 21:02
Mais il n'y a pas de problème, l'ami eduens.clown

J'aurais dû développer ce que j'ai dit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant d'animaux domestiques, je parlais des chiens, chats, oiseaux en cage, etc, ceux qui vivent à la maison et mangent dans la gamelle qu'on leur donne.

Tu as raison, j'aurais dû faire le distingo avec une troisième catégorie que sont les animaux d'élevage.:rendeer:

Comme les moutons et les chèvres qui broutent dans les maquis, prévenant les incendies dans notre magnifique Provence.I love you



Il y a aussi les élevages de porcs industriels qui empoisonnent la Bretagne.No créant un vrai désastre écologique.



Salut verveine,on ne te voit pas souvent en ce moment, mais quand tu viens, ce n'est pas pour rien.queen study



Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves.Sleep jocolor geek
avatar
hofmann-grandmontagne
Localisation : 57350 Schoeneck
Cancer Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : égalité,fraternité,liberté.nature,animaux
Humeur : humour!

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty OUI, MARINE LE PEN A UN PROGRAMME POUR LA DEFENSE DES ANIMAUX

Jeu 26 Jan 2012 - 18:20
Vous pouvez charger son programme! Oui, elle veut lutter contre la souffrance des animaux: transport des animaux, abattoirs, respect de la nature,etc..
VIVE MARINE LE PEN!
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 27 Jan 2012 - 11:42
Tous cela ne me renseigne pas trop mais je dois dire que j ai eu l'occasion de la rencontrer
et elle m'a dit quelle arrêterait la corrida mais....ce ne sera pas une chose facile vu l' argent que cela génère.
C'est déjà un pas en avant.
Certes ce n'est peut-être pas à vos yeux le plus pressant, mais moi la cause animale pour n' importe quels animaux vivants sur cette terre est très importante.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 27 Jan 2012 - 11:51
J'ai un profond respect de la nature et des animaux, pour moi l'écologie n'est pas une pancarte tendue dans une manifestation , c'est un mode de vie inculqué par des parents m'aynt enseigné par exemple de ne jamais jeter par terre un simple papier de bonbon mais de toujours le mettre dans une poubelle, etc, etc...
Idem pour le respect des animaux, mais ce ne sont pas des sujets à aborder lors de présidentielles. Dans un pays où il y a encore de la pauvreté et je ne parle pas là de celle que l'on importe à longueur d'année, il serait indécent d'aborder des élections en parlant des animaux.
Ce n'est pas du tout un sujet négligeable mais quand la maison brûle on ne commence pas en arrosant les plantes, ce qui ne veut pas dire qu'on ne pense pas à elles!
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty certes

Ven 27 Jan 2012 - 17:04
Oui, comme vous le dites, il ya des choses beaucoup plus importantes en France:

le chômage
l' insécurité
le logement, car c'est la honte du pays de voir encore des gens et de plus en plus de jeunes dormir dehors.
J'ai dailleurs entendu la semaine dernière que l'on ouvrait les centres pour les héberger la nuit car les températures étaient clémentes. Quelle connerie!

On héberge des immigrés avec leurs tripotées de marmots aux frais des honnêtes travailleurs pendant des mois, que dis-je, des annnees, et ça touche les allocs!
Les Restos du Coeur les nourrissent et les malheureux jeunes qui n'ont pas l'âge d'avoir le RSA, ils crèvent à petit feu sur un trottoir.

Ah bon sang de bonsoir, c'est ça la France? Moi j'ai honte parfois d'être francaise.

Mais n'oubliez pas ce que disait Gandhi: " on voit la grandeur d'un pays à la manière dont traite les animaux " et là, il y a encore énormément de travail.

Un bon coup de balai sera très tres utile et très vite.

J'embrasserai les pieds de celui ou celle qui sera capable un jour de remettre tout ca en ordre.

Contenu sponsorisé

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum