* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
francoise
Date d'inscription : 18/09/2011

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Sam 21 Jan 2012 - 11:54
Lasiurus a écrit:Une autre info exclusive :)
Sondage à paraitre à 18h - parismatch Ifop
Sarkozy à 23% & Marine à 21% :)

Ne suivez plus ces sondages "médiatiques" ils sont totalement faux !
C'est de la propagande.
alain.pierrephie
alain.pierrephie
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Français pas trés audacieux

Ven 27 Jan 2012 - 9:02
Qui ne connait pas autour de lui tel ou untel qui va voter a coup sûr Marine en argumentant a qui mieux mieux les raisons de sa décision pour s'apercevoir quelques jours ou semaines aprés et aprés avoir oublié sa précédente conversation virulente contre l'actuel président et sa claire volonté de voter FN que ce dernier a en fait voter >> comm'd'ab << et a fait fi de son discours pro frontiste ; conclusion pour ma part a qui c'est arrivé ( je vote FN depuis 1995 ), beaucoup de français sont laches , ils pérorent pétaradent disertent palabrent dans un sens et font autre chose tellement ils sont décérébrés a cause "pour la majorité d'entre eux" des médias et des journalistes a majorité de gauche. Est ce que les français réfléchiront par eux même et voteront-ils FN , franchement j'en doute, j'espère me tromper mais le courage ne s'apprend pas et je crains que Marine 25% sondage ne se transforme en Marine 12% 1er tour , a moins que le réveil des frileux-engourdis ne se fasse cette année. Vive Marine , Vive la France.
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty sondage

Ven 27 Jan 2012 - 20:11
Pour moi je l'estime entre 25% et 30%
guizmo13
guizmo13
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : tolérante

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Ven 27 Jan 2012 - 22:42
francoise a écrit:
Lasiurus a écrit:Une autre info exclusive :)
Sondage à paraitre à 18h - parismatch Ifop
Sarkozy à 23% & Marine à 21% :)

Ne suivez plus ces sondages "médiatiques" ils sont totalement faux !
C'est de la propagande.

Moi aussi je suis certaine que les sondages sont largement et volotairement faux Marine aujourd'hui est plus que jamais sur le devant de la scéne politique , elle parle vraiment pour le peuple français .... Very Happy

Je reste juste inquiète pour les 500 signatures !! Rolling Eyes Rolling Eyes

si elle ne peut se présenter c'est clair je descend dans la rue !! Il faudrais que nous descendions maintenant dans la rue pour montrer que nous allons pas nous laisser faire ............. Sarko est foutu et il le sais déja !! il ne se reprentera peut être pas ? maintenant il envisage même le fait de perdre ! la naissance d'un neurone peut-être !! :)

en tout cas ils sont trés nerveux à L UMP !! pale pale pale
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Sam 28 Jan 2012 - 11:11
souffleur a écrit:Mettons Nicolas Sarkosy et Marine Le Pen l'un à côté de l'autre, elle le dépasse à coup sûr et pas que dans les sondages.

Surtout qu'il ne s'appelle plus que '' S.rkosy '' depuis qu'il a perdu un A Very Happy Very Happy

et plus Nabot mais N.bot
yannchristine
yannchristine
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/02/2012

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty fait tes valises niko,carlita met la vaisselle en carton!

Jeu 2 Fév 2012 - 8:18
C'est clair " le petit ", il est surévalué, c'est fait exprés!!! c'est sûr que Marine est devant!! j'ai peur maintenant qu'il se sente piégé et qu'il fasse comme un chat dans une piscine: qu'il se mette à griffer!
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Jeu 2 Fév 2012 - 8:20
yannchristine a écrit:c'est clair "le petit" il est surévaluer,c'est fait exprés!!!c'est sur que marine est devant!! j'ai peur que maintenant qu'il se sente piéger il fasse comme un chat dans une piscine,qu'il se mette a griffer!

Bonjour

Pas grave !! les griffes ça se coupe....
:mrgreen: :mrgreen:
yannchristine
yannchristine
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/02/2012

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty les gens ouvrent les yeux,et marine passe bien!

Jeu 2 Fév 2012 - 8:31
C'est vrai, je discute avec pas mal de monde, ils me disent pour la plupart qu'ils savent pour qui voter, assez d'étre pris pour des blaireaux! dans ma famille, mes parents étaient PS, pas militants, mais ps, depuis les dernières élections, c'est FN, mes fréres aussi, mais c'est leur premiére présidentielle :aplaudissement: ? Et les jeunes qui avaient foutu le binz quand Jean-Marie était au 2 tours, ainsi que des plus vieux, ont ouvert les yeux, ils ont compris( un peu tard) que le FN est la meilleure solution cheers et aussi qu'ils se sont fait avoir et en beauté!
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Sam 11 Fév 2012 - 23:16
Le vrai sondage qui disqualifie l’UMP et le PS

Quand ils pensent à la politique, 62% des français disent éprouver de la méfiance (39%) voire du dégout (23%), c'est un des résultats édifiants du dernier baromêtre de confiance en politique réalisé par le Centre d'Etude le la VIe Politique Française - CEVIPOF.

96% pensent que le système capitaliste devrait être réaménagé, dont la moitié voudraient le voir modifié en profondeur. Dans le même temps, ils se font peu d'illusions puisqu'ils sont 83% a penser que les responsables politiques s'occupent peu ou pas du tout des gens comme eux !

L'UMP et le PS sont renvoyés dos à dos et 56% n'ont confiance ni dans la gauche, ni dans la droite pour gouverner le pays. Et pourtant, les français sont mobilisés sur la vie politique de leur pays puisque 58% disent s'y intéresser beaucoup ou assez !

Quand il s'agit de leurs enfants, ils sont 69% à penser que ceux-ci auront moins de chance que leurs parents dans la société française de demain.

Cela me fait penser à une histoire arrivée à des amis récemment : leur fils, 32 ans, un boulot (quel chance !), stable qui plus est (rarissime !) travaille comme fonctionnaire dans une collectivité locale. Dernièrement, il s'est séparé de son amie et a réalisé qu'il n'avait plus les moyens de s'offrir un logement à lui. Résultat, il est retourné vivre chez ses parents. Voilà une image de ce que les français vivent au quotidien.

Un sondage mettant en tête Marine le Pen au premier tour des élections présidentielles de 2012 a fait s'agiter le landernau poilitique ces derniers jours. Réaction du PS, Martine Aubry en tête ? Faire porter le chapeau à Sarkozy et à son débat sur la laicité et l'islam...Réaction de l'UMP ? Accuser le PS d'en être responsable à force de trop critiquer le gouvernement .... Et pendant ce temps ? qui s'occupe du fils de mes amis ou au moins en donne l'impression ?

La réponse m'effraie mais je ne peux malheureusement que constater que de son coté, interrogée par un journaliste sur les risques de vague d'immigration à la suite des événements dans les pays arabes, Marine Le Pen répond, en substance : le gouvernement actuel est incapable de gérer cette situation pas plus qu'il n'est capable de répondre au problème du pouvoir d'achat des français ni à celui de leur logement .....

Je reste viscéralement attaché aux valeurs de partage des richesses et de primauté de l'humain sur l'économique, valeurs qui sont normalement celle de la gauche et qui sont au passage loin de celles mises en pratique par le FMI. Si je me demande si j'ai confiance en la gauche pour se redresser la situation d'ici 2012, ma réponse est non : le PS autrefois source de dynamisme est aujourd'hui un véritable poids immobile qui empêche tout changement.

Mon pronostic pour 2012 : Marine Le Pen présidente, suivie dune élection législative qui verra une alliance entre le FN et l'UMP pour lui donner une majorité pour gouverner. Mais ça n'engage que moi ! :aplaudissement: :aplaudissement:
yannchristine
yannchristine
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/02/2012

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Dim 12 Fév 2012 - 0:45
oui c'est exacte,ce que tu dit je te tutoi (je m'en excuse si ça te dérange)pour le fils de tes amis,je suis psser par là il y a un an,ma femme est partie,jai pas pu garder nôtre maison neuve de location,je me suis retrouver dehors,personne pour m'aider,je ne pouvais absolument pas retourner chez mes parentspour des raison familliales et surtout que j'aime ma liberté et indépendance,j'ai trouver un appartement hors de prix en campagne 400 euro sans charges ni rien,tout compter j'aurais dûn essyer de garder la maison,mais bref,trop de souvenirs dedans,ça n'aurai pas été bon,bref,mon appart fait 70m carré,on serai à lyon où paris c'est donner,mais les cautions,tout,je suis en accident travail,et handicaper suite à cela,la sécu me paye tout les 15jours,j'ai réussi à pouvoir réunir l'argent,mais pendant plusieurs mois ça été horrible,je mangeais une foi tous les 3 jours,et manger,faut le dire vite,juste pour pouvoir survivre,et j'ai un appartement dans un état honteux,mais en si peut de temps j'ai pas pû trouver mieux,et ici il y a rien,maintenant je suis bloquer,je m'en sort plus,il y a quelque temps edf m'a réduit mon électricité,car j'avais pas pû payer,j'ai pas été averti,pas d'avis de passage,pas de courrier,j'ai mis mon chauffage car c'est électrique,mais tout a sauter,comme par hasard une vague de froit au même moment,plus rien,ça gelai dans mon appartement,et ici quand ça géle ça géle je suis rester une semaine comme ça,j'ai cru et même voulu mourrir.quelqu'un a prévenu la commune,j'ai refuser l'aide,car avant mon accident jai toujours travailler et je veut pas étre un cas sociale,c'est pas le honte,c'est pourr mon amour propre,ils sont revenu plusieur jours de suite et j'ai dû céder sinon ils employais la force,mais j'étais fible,trés faible et fatiguer,je'arrivais plsu à me réchauffer,la commune avait déja tenter de négotier avec EDF,ils ont rien voulu savoir,quand t'est rédui si le fusible saute faut payer l'intégrale de la facture + le fusible et le technicien,les aller retour,tout,le temps passer.ça a barder,vu en faite mon accident a été causer par la faute de mon patron,je suis handicaper car il a préférer ne proéger un chantier pour grattez des sous,et j'ai toucher une ligne haute tenssion j'ai brûler,bref je fait parti de la fnath,une association qui défent les accidenté du travaile et de la vie,l'association a appeler pélissard du gouvernement car j'habite dans sa région,on le connais bien l'oiseau! un sacrer fumier,ila rien voulu faire,les ministre pareil,ddéja pour mon accident personne ce bouge,a part mon association,mes procés traine normalement je devrais être en plein procés pour que justice et dédommagement soit fait mais ça traine,moi en attendant je créve;bref,la commune ma dépanner,ils ont payer,mais j'ai dit que j'allais les rembourser,mais en faite il y a dans chaque commune une caisse spéciale,mais même je veut les rembourser.le pire c'est que je suis handicaper aussi à cause dEDF,car cetteligne devait étre entérrer depuis des années par décision de justice car la ligue de protection des oiseau avait gagner le procés contre EDF,car les cigogne chaques années passe par la et quand elle s'approche de cette ligne elles grillent ,mais rien n'avait étéfait,mais quand j'ai eu mon accident,1 mois aprés la ligne avait disparue!,donc EDF sont autant coupable que mon patron et ils m'aurraient laisser crever! :aplaudissement: bravo EDF,bravo la jutice,mon patron lui est parti dans le sud de la france,en faites mes patron étaient 2 fréres,et celui responssable de mon accident,qui est en plus mon oncle,le marie de la soeur à ma mére,lui a quitter l'entreprise avec 600 000 euros en poche,et ils sont pas fichu de me donner 250 eur qu'ils me doivent chaque mois depuis 4 ans,,la seule chose que j'ai c'est internet,je me prive pour l'voir,sinon je ferais quoi de mes journées,j'ai pas de tv,plus de voiture ma femme l'a piquer,normalement je dois toucher beaucoup d'argent,mon avocat je sait pas trop ce qu'il fait,il le défent gratuitement,c'est gentil,car on avait payer un grand avocat,mais il se meurt du cancer,c'est dingue!mais moi c'est une affaire énorme,quand j'ai eu cet accident ici ça a jazer, et tout le monde me laisse tomber,la on va me couper l'eau,l'EDF rebelotte,mais comme je suis handicaper j'ai droit a 65% Soit disant de réduction électrique! mais la réduction il s me la font au compteur sur mon débi oui ces salauds! je tombe malade,malade des nerfs,je perd mes cheveux,mes dent,amors que j'ai toujours été un roc,mais ledépart de ma femme m'a secouer,trész fort,la j'essai de l'oublier en draguant sur le net bisou ,ça m'ocupe et me vide l'esprit! que l'esprit c'est dommage! :mrgreen: mes parent s peuvent pas m"'aider depuis mon accident,mon pére travaillait avec moi,a quitter l'entreprise,car ils continuent à,, pas respecter les normes de sécurité,mon pére c'est mis à son compte,il bosse jour et nuit 7/7jrs,pour rien,600 euros de salaire à son compte,ma mére est tombé malade,depuis 6 mois elle est interné en hôpital spy,trop de problémes les huissiers veulent tout prendre,alors que ma mére en 30 ans de boite a manquer le travail juste pour des grosses jamais 1 jour pour maladie,et c'est out le monde;,moi mon seul plaisir est internet,c'est tout ce que je peut faire,loi qui travaillait mémé souvent le dimanche j'ai survécu à,cet accident siuffert,fait un mois de coma,un an d'hôpital et et des mois de rééducation tout ça pour ça! étre un rat,que ça propre ex femmea rayer de sa mémoire.lepire je serais toutseulk dans ce cas,mais non,on est des millions dans le caca; et la justice,on est des millions aussi à attendre des jugement qui trainent de plus en plus; LA menace en france fonctionne au début,mon assiociation avait menacer d'allerter les médias ,alors ça devais ce faire en urgence,car lasécu me soutient,eux aussi,ils ont 580 000 euros àrécupérer que je leurs est couté juqsqu"a aujourdhui,mais eux aussi ils sont lent,j'ai écrit à marine et elle m'a dit que si elle passait,elle reverrait les lois,ce sujet,au pire j'aurer gagner une bataille pour tous les accidenter du travail,ça me remonte le moral a 17 points! pancarte+1 notre justice est malade, par contre eje devait de l'argent que j'ai pas pu rendre aà locapass,en moins de 2ans c'est passer en jujement,aller 2500euros! dans un sens la justice elle y va!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Dim 12 Fév 2012 - 6:17
et bé didonk Surprised

en ce moment tu vis à la campagne dans un appartement où une maison ?

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Dim 12 Fév 2012 - 8:19
Ce que je lis qui concerne yannchristine est honteux pour la France. Et pendant ce temps là on donne pour la Grèce, on donne à un étranger pour qu' il retourne chez lui.
C'est honteux et scandaleux.
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Dim 12 Fév 2012 - 10:00
l'union fait la force, alors unissons nous !et nous vaincront...sinon! c'est les autres qui en profite..les profiteurs du System qui vienne avec leurs religions nous envahires.... crie ça y est me voila énervée pour la journée. crie
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Lun 13 Fév 2012 - 20:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DOCTISSIMO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Coups-de-gueule/sondage-election-presidentielle-sujet_8087_3.htm
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Lun 13 Fév 2012 - 21:50
Arf...c'est malin, je me suis senti obligé d'y aller, de voter et d'y laisser un message Laughing
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Lun 13 Fév 2012 - 22:21
Encore un signe?

j'étais dans une salle d'attente chez un dentiste et nous étions 5 dont une jeune fille d'environ 15 ans.
Cette jeune commence à aborder avec sa mère le sujet de l'euro.Faisant le constat d'échec de l'euro la jeune fille lance d'un air ironique "il faut voter Marine Le Pen alors!"
je n'ai pas attendu une seconde j'ai dit oui bien sur c'est elle qui as le meilleur programme. (silence dans la salle)
Alors sereinement la jeune fille me dit oui mais elle est xénophobe.
je lui demande alors tu as entendu Marine dire qu'elle n'aime pas les étrangers ou bien qu'elle n'aime pas la politique d'immigration? et là j'ai pu développer sur le programme de Marine.

Et bien les amis vu les réactions d'écoute, pas de contradiction (ni calme ni violente) après avoir échangé de façon très cordiale nous avons convenu que cette conversation avait été constructive.

Tous les intervenant(e)s mis a part moi était antillais(e)s donc si les mentalités changent en Guadeloupe j'imagine bien ce qui se passer en métropole!

c'est simple lorsque je parle de mon souhait de voter Marine avec des amis pro PS (aucun pro UMP) et bien au début il sont plutôt (bloqués par mon choix) ensuite après débat ils s'ouvrent aux propositions de Marine, à la finale il ne me reste pas beaucoup de temps avant de les faire changer d'avis.En tous les Cas le Doute est là pour eux.

Continuons à faire avancer les idées de Marine et si je peux me permettre de vous donner un avis n'hésitez pas à parler avec les gens du programme LA PORTE D'ENTREE c'est LE COUT DE LA VIE Et L'EURO ,ensuite CHÔMAGE,etc...
Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 13:23
Je suis inquiet , marine dans les sondages récents est a 18 % et sarkozy 24.5 il prend de l'avance ...
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 13:30
Patriote88 a écrit:Je suis inquiet , marine dans les sondages récents est a 18 % et sarkozy 24.5 il prend de l'avance ...
.........................................patriote88.,,vosgien ??.. les sondages sont faux c'est de la propagande umps....
Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 13:33
Oui vosgien je suis de Remiremont =)
Certes mais bon je suis inquiet quand même les sondages se trompent de 3 % voir 4 grand maximum.
Sinon les gens , allez sur :

- cmonvote ( sondage en ligne qui et très réelle plus de 3000 votants)
-electionvirtuelle
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 14:03
Il est normal que Marine baisse un peu, puisque tout le monde dit qu'elle ne sera pas présente à cause des signatures!
Mais, on dirait que les maires commencent à les lui donner ces signatures....et elle remontera.

D'après ce que je sais, il n'y a plus de coefficient correcteur pour les sondages de Marine, car les instituts pensent que maintenant, les gens osent dire qu'ils votent pour elle!
Par contre, il semble qu'il y en ait un pour Sarko, car les gens n'osent plus dire qu'ils votent pour lui ! Rolling Eyes
Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 14:04
A d'accord vous avez entendu parlez que les congolais de France appelaient a votez marine le pen , est t'il vrai qu'elle monte aussi a la réunion?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 14:10
Patriote88 a écrit:A d'accord vous avez entendu parlez que les congolais de France appelaient a votez marine le pen , est t'il vrai qu'elle monte aussi a la réunion?

Absolument, tout cela est exact.
Je t'invite à fouiller dans le Forum, on en parle aussi, tu verras. Wink
Patriote88
Patriote88
Vierge Date d'inscription : 14/02/2012
Passion : football , musculation
Humeur : excellente

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mar 14 Fév 2012 - 14:26
Pas de soucis =)
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Mer 15 Fév 2012 - 10:45

Bonjour tout le monde, grande nouveauté pour moi cette année je ne voterai pas socialiste mais Marine Le Pen. Entre le mec qui rivalise d'ingéniosité pour nous réprimander, nous taxer, nous diviser en somme, l'autre qui propose un programme pour bisounours, et celle qui propose un vrai redressement de la France c'est tout vu.

Alors en ce qui concerne les sondages qu'on voit dans les médias, je pense aussi qu'ils sont loins de la vérité, regardez sur ce site de sondage en ligne (sondages fermés pour le moment... peut être parce qu'ils ont pas aimé les résultats? Very Happy )

http://www.2012-presidentielles.com/

Ni Hollande ni Sarko ne sont premiers au premier tour :aplaudissement: Après c'est sûr que l'échantillon est pas énorme mais bon ça fait quand même plaisir.

Voilà sinon j'ai bien aimé le meeting de Marine à Strasbourg (que je suis sur dailymotion) et j'ai bien aimé qu'elle dise clairement que peu importe la couleur de peau du moment qu'on est français, je pense qu'il va falloir le répéter très souvent pour que ça rentre dans le cerveau de ceux qui pensent encore que controler l'immigration veut dire être raciste Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Sarko 23 Marine 21 - Sondage - Page 2 Empty Re: Sarko 23 Marine 21 - Sondage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum