* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 14:20
Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a affirmé aujourd'hui dans un entretien au quotidien Sud Ouest que les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN. "Et quel que soit le positionnement de Marine Le Pen aux côtés d'Israël, cela ne changera rien", a-t-il insisté, lors de sa visite hier à Bordeaux, pour commémorer la rafle de près de 400 Juifs, le 10 janvier 1944.

Candidate du FN à l'élection présidentielle, Marine Le Pen tente de dédiaboliser son parti, notamment en tirant un trait sur les provocations de son père, Jean-Marie Le Pen, ancien président du FN à qui elle a succédé.

Courant décembre, Louis Alliot, compagnon de Mme Le Pen et numéro 2 du FN, s'était ainsi rendu en Israël, notamment pour y présenter un candidat au poste de député de la 8e circonscription des Français de l'étranger qui regroupe plusieurs pays méditerranéens, dont Israël.

"Vu le contexte politique actuel, je pense que Marine Le Pen incarne un espoir important et je suis certain que nous aurons beaucoup de voix dans la communauté juive en France et parmi les Franco-Israéliens", avait-il déclaré

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/16/97001-20120116FILWWW00434-le-judaisme-incompatible-avec-le-fn.php
Anonymous
Invité
Invité

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 14:28
Cette prise de position m'amène à faire deux constats :

- le premier c'est l'emploi de l'imparfait "était" et non pas du présent "est" pour qualifier l'incompatibilité qui pourrait exister entre le Judaïsme et le FN et,

- le second lui, m'inquiète beaucoup plus car, le jour où les musulmans seront majoritaires en France et auront donc pris le pouvoir, ils seront à la tête de la 4ème puissance nucléaire mondiale et, à votre avis, qu'adviendra t'il d'Israël...???

Marine Le Pen est la garante que tout sera fait pour que cela n'arrive pas, contrairement à l'UMPS qui ne jure que par l'immigration de masse...!!!

Que certains ne se trompent pas d'ennemis...!!!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 14:36
Le FN est un parti politique légal et démocratique !
Le judaïsme est une religion et comme toute religion, elle n'a pas à se mêler de politique.

Toute les religions qui mêlent temporel et spirituel ne sont pas des religions, mais des idéologies politiques faussement déguisées en religion.

Donc, fin de non recevoir pour ce rabbin zélé et restez chez vous à vous mêler de vos affaires avec vos occupations illégales et vos colonies vous devriez avoir de quoi vous occuper.
Anonymous
Invité
Invité

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 14:45
francoise a écrit:Le FN est un parti politique légal et démocratique !
Le judaïsme est une religion et comme toute religion, elle n'a pas à se mêler de politique.

Toute les religions qui mêlent temporel et spirituel ne sont pas des religions, mais des idéologies politiques faussement déguisées en religion.

Donc, fin de non recevoir pour ce rabbin zélé et restez chez vous à vous mêler de vos affaires avec vos occupations illégales et vos colonies vous devriez avoir de quoi vous occuper.

Effectivement mais, comme pour les musulmans, la religion et la politique sont étroitement liées, et c'est en cela que cette intervention m'interpelle, mais surtout la volonté qu'ont certains prêcheurs, et autres associations non représentatives mais fortes en gueule, à prendre des positions qui, au final, pourraient se voir donner des résultats inverses à ceux escomptés en rejetant en bloc Marine et le FN...!!!
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty ???

Lun 16 Jan 2012 - 15:12
bizarre , mon message a en-co-re disparu Mad
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 15:20

Ardechois a écrit:Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a affirmé aujourd'hui dans un entretien au quotidien Sud Ouest que les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN. "Et quel que soit le positionnement de Marine Le Pen aux côtés d'Israël, cela ne changera rien", a-t-il insisté, lors de sa visite hier à Bordeaux, pour commémorer la rafle de près de 400 Juifs, le 10 janvier 1944.

Candidate du FN à l'élection présidentielle, Marine Le Pen tente de dédiaboliser son parti, notamment en tirant un trait sur les provocations de son père, Jean-Marie Le Pen, ancien président du FN à qui elle a succédé.

Courant décembre, Louis Alliot, compagnon de Mme Le Pen et numéro 2 du FN, s'était ainsi rendu en Israël, notamment pour y présenter un candidat au poste de député de la 8e circonscription des Français de l'étranger qui regroupe plusieurs pays méditerranéens, dont Israël.

"Vu le contexte politique actuel, je pense que Marine Le Pen incarne un espoir important et je suis certain que nous aurons beaucoup de voix dans la communauté juive en France et parmi les Franco-Israéliens", avait-il déclaré

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/16/97001-20120116FILWWW00434-le-judaisme-incompatible-avec-le-fn.php


Shocked De quoi je me mêle ? Suspect
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 19:28
concerto a écrit:bizarre , mon message a en-co-re disparu Mad

Je pense que tu dois faire une mauvais manipulation, lorsque tu valides un message prends soin à le valider par le paragraphe sous la commande pièce à joindre fichier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi une manipulation qui concoure à faire disparaître un message. C'est lorsque vous éditez un texte et que vous recevez un message sur la messagerie du forum, si vous cliquez pour voir ce message, votre texte en cours d'édition, disparait !

voilà. Basketball
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 20:31
Ardechois a écrit:Cette prise de position m'amène à faire deux constats :

- le premier c'est l'emploi de l'imparfait "était" et non pas du présent "est" pour qualifier l'incompatibilité qui pourrait exister entre le Judaïsme et le FN et,

- le second lui, m'inquiète beaucoup plus car, le jour où les musulmans seront majoritaires en France et auront donc pris le pouvoir, ils seront à la tête de la 4ème puissance nucléaire mondiale et, à votre avis, qu'adviendra t'il d'Israël...???

Marine Le Pen est la garante que tout sera fait pour que cela n'arrive pas, contrairement à l'UMPS qui ne jure que par l'immigration de masse...!!!

Que certains ne se trompent pas d'ennemis...!!!


Parfait. Néanmoins je rajouterai que le FN, JMLP, Marine et par extension ses partisans n'ont rien à voir avec la rafle des juifs en FRANCE. Faudrait peut-être demander des comptes aux décorés de la francisque et et tous ces rats qui se sont cachés après la libération. De mémoire, JMLP a toujours combattu pour la FRANCE.

Et puis il commence en avoir vraiment marre, car si on creuse dans le merdier historique on peut alors aussi aller chercher le peuple qui a vendu Jésus Christ et ceux qui l'ont crucifié, en mémoire de tous les chrétiens de la planète.
Anonymous
Invité
Invité

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 20:40
GCSIRIUS a écrit:


Parfait. Néanmoins je rajouterai que le FN, JMLP, Marine et par extension ses partisans n'ont rien à voir avec la rafle des juifs en FRANCE. Faudrait peut-être demander des comptes aux décorés de la francisque et et tous ces rats qui se sont cachés après la libération. De mémoire, JMLP a toujours combattu pour la FRANCE.

Et puis il commence en avoir vraiment marre, car si on creuse dans le merdier historique on peut alors aussi aller chercher le peuple qui a vendu Jésus Christ et ceux qui l'ont crucifié, en mémoire de tous les chrétiens de la planète.

Ouais bin si tu en trouves un encore en vie avec sa Francisque en bandoulière, préviens -moi car, à mon avis, les seuls que tu pourras rencontrer sont au Père Lachaise...!!!

D'autre part, je ne pense pas avoir fait un quelconque rapport, ou donné cette impression, que le FN avait quelques chose à voir directement, ou indirectement, avec cette rafle à Bordeaux en janvier 1944...!!!

Il se trouve simplement que ce religieux était à Bordeaux pour une commémoration et qu'il a été interrogé durant cette cérémonie, et rien d'autre...!!!



GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 21:08
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Ardéchois. Je disais que ce Rabbin déclare que les valeurs du Judaïsme ne sont pas compatibles avec les celles du FN, c'est ça qui est insupportable, car au FN personne n'est responsable de la déportation de ce peuple et personne ne le cautionne. Les responsables sont au cimetière je suis d'accord tout comme ceux qui ont vendu Jésus Christ où l'ont crucifié. Pour autant on ne dit pas que les Italiens ou le peuple d'Israël ont des valeurs incompatibles avec d'autres valeurs.

Lorsque ce rabbin déclare que les valeurs du Judaïsme ne sont pas compatibles avec celles du FN, sur quels faits se base t-il?
Anonymous
Invité
Invité

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 21:20
GCSIRIUS a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Ardéchois. Je disais que ce Rabbin déclare que les valeurs du Judaïsme ne sont pas compatibles avec les celles du FN, c'est ça qui est insupportable, car au FN personne n'est responsable de la déportation de ce peuple et personne ne le cautionne. Les responsables sont au cimetière je suis d'accord tout comme ceux qui ont vendu Jésus Christ où l'ont crucifié. Pour autant on ne dit pas que les Italiens ou le peuple d'Israël ont des valeurs incompatibles avec d'autres valeurs.

Lorsque ce rabbin déclare que les valeurs du Judaïsme ne sont pas compatibles avec celles du FN, sur quels faits se base t-il?

IL doit se baser toujours sur les mêmes "l'Amalgame avec 39/45" alors que le FN n'a absolument rien à voir avec cette période, mais quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage, et là c'est idoine...!!!
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Lun 16 Jan 2012 - 21:23
Ardechois a écrit:
GCSIRIUS a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Ardéchois. Je disais que ce Rabbin déclare que les valeurs du Judaïsme ne sont pas compatibles avec les celles du FN, c'est ça qui est insupportable, car au FN personne n'est responsable de la déportation de ce peuple et personne ne le cautionne. Les responsables sont au cimetière je suis d'accord tout comme ceux qui ont vendu Jésus Christ où l'ont crucifié. Pour autant on ne dit pas que les Italiens ou le peuple d'Israël ont des valeurs incompatibles avec d'autres valeurs.

Lorsque ce rabbin déclare que les valeurs du Judaïsme ne sont pas compatibles avec celles du FN, sur quels faits se base t-il?

IL doit se baser toujours sur les mêmes "l'Amalgame avec 39/45" alors que le FN n'a absolument rien à voir avec cette période, mais quand tu veux te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage, et là c'est idoine...!!!

On est d'accord.
Contenu sponsorisé

Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN Empty Re: Pour le grand rabbin de France les "valeurs du judaïsme" étaient "incompatibles avec celles" du FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum