* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/05/2011

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 14:57
de plus je ne lis jamais les critiques , je vois une bande annonce ou je lis un résumé ou j'entends des proches en parler , ça me donne oupas envie ..
quant à dire que les personnes ayant apprécié ce film se sont fait lobotomisées , j'aurai bien envie de montrer ce qu'une lobotomisée peut arriver à faire si on lui chauffe trop les oreilles Mad



Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 15:00
breaking point a écrit:1er : Yannick Noah 35%
2ème : Zinédine Zidane 31,7%
3ème : Omar Sy 28,7%
4ème : Simone Veil 26,9%
5ème : Gad Elmaleh 26,1%
6ème : Jean Dujardin 25,6%
7ème : Jamel Debbouze 24,3%
8ème : Dany Boon 23,9%
9ème : Florence Foresti 23,9%
10ème : Michel Sardou 23%
Ces sondages sont truqués, on ne peut pas les prendre en référence. Rolling Eyes
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 15:03
breaking point a écrit:Désolé pour moi il a un message caché derrière ce film qui tombe bien a quelque mois des élections comme une piqure de rappel c'est mon avis .

Rolling Eyes je dit arnaque en plus dans les magasine people on parle plus du black que du blanc ce sénégalais a la réussite sociale on le voit en photo avec sa femme blanche bien coiffé maquillé ressemblant a dita von teese presque, on y parle de ses quatre enfants etc etc on vante sa réussite comme zidane ou d'autres c'est consternant je trouve alors que tant d'autre mériterait bien plus que l'on parle d'eux, d'ailleurs il se glisse dans les trois personnalité préféré des français quelle joie :
noah , zidane, omar sy , quelle représentativité française c'est fou affraid

1er : Yannick Noah 35%
2ème : Zinédine Zidane 31,7%
3ème : Omar Sy 28,7%
4ème : Simone Veil 26,9%
5ème : Gad Elmaleh 26,1%
6ème : Jean Dujardin 25,6%
7ème : Jamel Debbouze 24,3%
8ème : Dany Boon 23,9%
9ème : Florence Foresti 23,9%
10ème : Michel Sardou 23%

mais alors ce que peuvent écrire les magasines Rolling Eyes , mais je m'en fous gravissime ! ce ne sont pas des papiers glacés ou des émissions people débiles qui auront une influence quelconque sur mon propre avis!
c'est peut être là que le bâts blesse /se laisser influencer en positif ou en négatif par ce genre de lectures !


verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 15:08
breaking point a écrit:Chacun son avis c'est le mien , je trouve que ce film tombe au bon moment on peut ne pas être d'accord , c'est ma vision des choses.

certes mais lorsque l'on traite les gens (dont moua ) qui ont été le voir de lobotomisés , c'est plus qu'un avis , vous portez un jugement et du coup ce n'est plus la même chose que de donner un avis

donner son avis c'est accepter de le partager , d'entendre des avis contraires , d'engendrer éventuellement un débat sur le bienfondé de l'avis en question!
porter un jugement sur des personnes c'est une autre démarche !

parfois je ne dis rien et parfois selon la position de la lune dans les cieux il peut y avoir des risques d'intempéries clown
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 15:22
breaking point a écrit:OK j'assume mon propos alors .
lequel votre avis sur le film (au fait l'avez vous visionné ?)
ou sur les personnes qui ont vu le film ?
ou sur votre analyse sur les messages subliminaux que l'"on" ,nous (les lobotomisés) aurait imprimé à l'insu de notre plein gré dans nos cerveaux trop embrumés pour réagir ?

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 16:12
breaking point a écrit:Sur les personnes qui on vu le film ,désolé si je vexe, fait grincer des dents ou fait devenir rouge de colère.

Téléchargé puis vu En accéléré et aussi vite effacé de mon ordi
Au départ je pensais que c'était un film de gauchos. Suite à un avis de quelqu'un, je me suis dit de me faire ma propre opinion et donc d'aller le voir. Eh bien finalement j'ai vu un film sans message politique (pour une fois) et ai été agréablement surpris.

Pour se faire son avis, il faut savoir mettre ses aprioris de côté. Tout le monde ne sait pas le faire et je concède même que ce n'est pas un exercice facile. Le problème de l'apriori, c'est qu'on peut se voiler la face.

Mais bon, tout ça est valable quand on regarde en entier et non en "accéléré". Pourquoi regarder en accéléré, ça n'a aucun intérêt. Peut-être avais-tu peur que le film puisse te plaire...
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 16:12
breaking point a écrit:Sur les personnes qui on vu le film ,désolé si je vexe, fait grincer des dents ou fait devenir rouge de colère.

Téléchargé puis vu En accéléré et aussi vite effacé de mon ordi
ttt rien de tout cela , mais lorsque l'on porte un jugement à l'emporte pièce il faut s'attendre à des réactions ! surtout lorsque ces jugements sont appuyés sur des arguments plus que fallacieux et non vérifiables !
et laisser à penser que votre vision (vraie Rolling Eyes ) risque d'être rejetée par les pauvres lobotomisés , me conforte dans le fait que le regard appartient vraiment à celui qui le porte!

imaginez que je dise que ceux qui lisent les torchons et autres magasines people en commentant ce genre de littérature comme si c'était la panacée universelle ne sont pas entièrement finis ! Rolling Eyes

et je suppose que vous avez visionné ce film en accéléré Rolling Eyes sans à priori aucun ? comme une personne objective qui libre de sa pensée décide de se faire sa propre opinion ? et non comme une personne qui de toute façon ayant déjà un avis formaté par d'autres n'a rien à en tirer surtout pas non plus de survoler l'idée que son avis n'est pas vraiment objectif mais influencé! et dans ce cas ce serait une opignon qu'elle se fait , tout juste bonne à alimenter les magasines cités ci dessus !

quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !


Dernière édition par verveine le Lun 13 Fév 2012 - 16:23, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 16:15
J'ajoute que je suis disposé à entendre en quoi tu trouves que ce film est orienté, cite moi les passages. Je n'ai pas vu d'argument étayé jusqu'ici.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 16:16
Plume de guerre a écrit:
breaking point a écrit:Sur les personnes qui on vu le film ,désolé si je vexe, fait grincer des dents ou fait devenir rouge de colère.

Téléchargé puis vu En accéléré et aussi vite effacé de mon ordi
Au départ je pensais que c'était un film de gauchos. Suite à un avis de quelqu'un, je me suis dit de me faire ma propre opinion et donc d'aller le voir. Eh bien finalement j'ai vu un film sans message politique (pour une fois) et ai été agréablement surpris.

Pour se faire son avis, il faut savoir mettre ses aprioris de côté. Tout le monde ne sait pas le faire et je concède même que ce n'est pas un exercice facile. Le problème de l'apriori, c'est qu'on peut se voiler la face.

Mais bon, tout ça est valable quand on regarde en entier et non en "accéléré". Pourquoi regarder en accéléré, ça n'a aucun intérêt. Peut-être avais-tu peur que le film puisse te plaire...
bien d'accord avec toi , la moindre des choses pour avoir un avis libre c'est de tester soi même , sans à priori :bonjour: et ensuite de développer avec ses propres arguments en non ceux des autres !naméo mouais
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 17:21
breaking point a écrit:vous allez un peu loin dans vos objections je trouve voir une psychanalyse complète , réponse bête et méchante alors , je n'irait pas dépenser mon argent ( étranglé par les factures ) pour voir un black ou autre( je met de coté le handicap) a la télé ou au ciné pour lui en faire en plus alors que mon propre peuple souffre je ne me rabaisserait pas a faire de la discrimination positive en quoique ce soit ou hégémonie de ce que je ne veut plus voir dans mon pays sous quelques forme que ce soit étant un des probleme majeur parmi d'autres de notre société actuelle , j'ai juste fait l'effort de le voir rapidement car ce genre de message ou d'attitude que je lis ici je m'y attendait a n'en pas manquer , et je suis honnête en disant que sa m'a couté de voir "SA " même en accéléré.

Chacun son avis je respecte le votre le mien et différent je ne collaborerait pas avec ce type d'individu de près ou de loin venant d'ailleurs que j'ai trop longtemps côtoyé dans ma vie j'ai vécu trois ans au senegal je sais de quoi je parle .


je me suis permise d'intervenir , non pour moi car je suis suffisamment bien ancrée dans mon identité inter rieuse pour ne pas me laisser déstabiliser par des jugements à l'emporte pièce ! :bonjour:

par contre je réagis assez vertement je l'avoue contre des propos que je trouve dénués d'argumentations solides etguidés par votre aversion pour les "blacks" ! que vous en ayez une aversion c'est votre histoire et loin de moi d'y porter le moindre jugement !

mais ici sur ce forum , nous sommes là pour soutenir Marine , or Marine fustige la politique d'immigration telle qu'elle est pratiquée , fustige la montée de l'islam en tant que pouvoir politique voulant régenter notre pays ! jamais elle n'a porté l'opprobre sur des personnes ou des catégories de personnes selon leur couleur de peau ! en tant que partisans nous nous devons de lui faire honneur et de l'aider !

de plus j'en ai plus que soupé de voir que quelques uns utilise la "vague" pour cracher leur haine, leurs frustrations et leur racisme en des amalgames indigestes qui sont juste insupportables et pourrissent de l'intérieur le magnifique travail de Marine et donne du crédit à nos détracteurs !

d'une part cela discrédite au plus haut point ce que Marine dit et d'autre part si je ne réagissais pas , cela voudrait dire que je consens (comme le dit si bien le proverbe !) or je n'approuve pas !

autant je peux comprendre l'immense colère qui habite nos concitoyens devant les conséquences de la politique française droite/gauche , devant cette omerta "assourdissante" des médias et ce monde artisticot mégalo , autant je ne peux accepter que le forum soit le lieu où l'on vienne se défouler ! s'exprimer oui avec l'argumentation qui va avec et les sources , question d'éveiller éventuellement les consciences !


ce film ne fait pas de discrimination positive (ou alors comme le demande plume de guerre , citez les exemples du film qui mettent en relief ce que vous dites !

être noir n'est pas une tare ! la politique qui laisse faire et même qui invite le chaos , qui met notre pays à genoux ,qui fait entrer en son sein la secte politico islamiste par démagogie intéressée oui ça c'est une tare, oui ça c'est à combattre comme le fait Marine !
que vous n'ayez pas d'affinités avec certains je veux bien le concevoir ce n'est pas mon problème, que vous n'ayez pas eu envie de voir le film parce qu'il y avait un noir qui joue c'est votre choix (en même temps quelle idée de vouloir en parler ! Rolling Eyes) si ce n'est par ce biais de vouloir vous défouler

par contre je ne peux moi en tant que modératrice (donc responsable )dans ce forum accepter tout et n'importe quoi !

cette petite mise au poing point faite , je réagis sur des écrits ponctuels et non vis à vis d'une personne Very Happy
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 18:06
breaking point a écrit:ok on est pas d'accord pour moi ce film "n'en et pas un" chacun campe sur ces positions , mon argumentation est quand a elle justifié est motive mon jugement dessus
j'entends bien que votre ressentiment justifie et argumente vos écrits clown

breaking point a écrit:exemple : un riche blanc handicapé qui sympathise avec un black de la cité," gros cliché "rien que sa déjà c'est suffisant dans une société qui a besoin de repère et de calme on lui balance ce genre de film et va a l'encontre même de ce que prône ce partit et de ce qu'il recherche , vous savez utiliser les mots je voit habilement mais sa ne justifie surement pas plus votre avis que le miens.Je ne crache pas ma haine comme vous dite je parle d’expérience pure pouvez vous en dire autant ??
un handicapé riche et blanc (tout le monde n'est pas parfait!) se trouve plus d'affinités avec une personne qui n'est pas de son milieu (et vice de versaille), argh diantre flûte elle est noire et vient des cités (tout le monde n'est pas parfait) vous y voyez un cliché oui c'est un cliché et donc ??? le cinéma joue avec les clichés , c'est son fond de commerce ! au même titre par exemple que le film "rabbi jacob" avec Louis de Funès , ce zoom sur un cliché n'est là que pour servir de base à l'histoire ! y voir une manipulation servant une politique gogochisante ne me parait pas spécialement objectif!


breaking point a écrit:"intouchable" est un film bourré de cliché "d'une lobotomie cérébrale "il faut que sa "touche" "pari réussi" je constate c'est mon avis pas le votre fin du sketch on va pas se bourrer la tête toute la soirée si ??
oui c'est un film touchant, émouvant et drôle , dans le sens le plus noble du terme ! et je l'assume ! se braquer sur des impressions superficielles, "bourrées d'à priori et d'aveuglement ne laisse pas apparaitre un esprit libre !

quant à se "bourrer la tête toute la soirée , ça dépendra , j'aime bien camper clown
sur le fait que vous n'aimiez pas un film vu en accéléré (et que vous le honnissiez avant même de l'avoir vu ) le fait que moua j'ai aimé sont deux avis respectables et on en restera là

par contre des propos racistes et gratuits ne seront pas tolérés ici ! vala vala drunken


Dernière édition par verveine le Lun 13 Fév 2012 - 18:15, édité 1 fois
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Omar m' a tuer

Lun 13 Fév 2012 - 18:21
Dans ce film , les Intouchables que je n' irai pas voir, on pourrait penser à une fiction plus réaliste , hélas, si ce petit voyou ne recevait plus ses emoluments de la part de l' infirme, on pourrait retrouver celui ci baignant dans son sang et geignant"Omar m' a tuer!"
Cà c'est déjà fait!
La réalité pourrait dépasser la fiction! lol
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 18:26
breaking point a écrit:Désolé pour moi il a un message caché derrière ce film

1er : Yannick Noah 35%
2ème : Zinédine Zidane 31,7%
3ème : Omar Sy 28,7%
4ème : Simone Veil 26,9%
5ème : Gad Elmaleh 26,1%
6ème : Jean Dujardin 25,6%
7ème : Jamel Debbouze 24,3%
8ème : Dany Boon 23,9%
9ème : Florence Foresti 23,9%
10ème : Michel Sardou 23%

Arrow J'ai vu le film , je l'ai beaucoup aimé , et je n'ai pas vu de message derrière...et pourtant je regarde ...

Arrow Je peux comprendre le ressenti , même si il est maladroitement présenté , d'autre part , moi qui ne supporte pas Omar Sy dans ses sketchs journaliers , je l'ai trouvé très bon dans le film...

Arrow pour le classement , je ne vois que 2 erreurs à mon sens , je les ai d'ailleurs barrées , les autres ne sont pas autre chose que des gens célèbres sans vouloir non imposer leur visions a mon sens ...
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 18:27
breaking point a écrit:http://www.programme-tv.net/news/tv/21540-message-omar-sy-jamel-debbouze-marine-pen-video/

Petit coucou de debouze et omar sy sur canal + video 9 fevrier 2012 a marine lepen

Wink

je parle du film , pas des acteurs , d'ailleurs je ne retiens pas les noms ! et je ne regarde jamais les émissions où des acteurs passent , passse ça ne m'intéresse pas clown

par exemple je n'aime pas debouze , mais j'ai adoré le film "mission Cléopâtre" et dans ce film il m'a trop fait rire ! point ça s'arrête là , après ce qu'il peut dire ou faire dans sa vie .... Rolling Eyes pas mon problème !

apprécier un film , ou les performances d'un acteur dans un film ne veut pas dire adhérer à la personne et à ce qu'elle fait ou dit dans la vie cela ne m'influence en rien !
au même titre que dire à une personne je n'aime pas ton comportement ou tes paroles ne veut pas dire que je n'aime pas cette personne
cela s'appelle du discernement autrement c'est de l'aveuglement , on veut que tout rentre dans les cases que l'on s'est installé dans sa petite tête et l'on juge le monde à l'aulne de sa vision !
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 18:31
dysneylandresort a écrit:Dans ce film , les Intouchables que je n' irai pas voir, on pourrait penser à une fiction plus réaliste ,

Arrow Oui , je vois bien le scénario , un beur a marseille avec un taxi , plus réaliste bien sur ==> et si ça marche on pourrait même en tourner d'autre genre taxi 2 , taxi 3, et pourquoi pas taxi 4 ==> mais la c'est de la fiction affraid

Arrow" L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge."
Citations de René Descartes
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 18:49

breaking point a écrit:vous savez utiliser les mots je voit habilement mais sa ne justifie surement pas plus votre avis que le miens.Je ne crache pas ma haine comme vous dite je parle d’expérience pure pouvez vous en dire autant ??
oui excusez moi si je sais utiliser les mots appris à l'école et mots eux mêmes issus d'une pensée cette pensée elle même tissée par mon expérience de vie, les rencontres , les lectures etc.. ,et qui forcément n'est pas la même que la vôtre et donc ?
les mots ont leur importance ils peuvent panser les maux ! maintenant dans un monde où les borborygmes sont légion , il devient difficile de communiquer intelligemment , mais serait ce une raison suffisante pour ne pas utiliser ce que notre si belle langue nous offre ?


"intouchable" est un film bourré de cliché "d'une lobotomie cérébrale "il faut que sa "touche" "pari réussi" je constate, c'est mon avis pas le votre fin du sketch on va pas se bourrer la tête toute la soirée si ??

breaking point a écrit:d'ailleurs propos de jean marie sur le sujet :
"La France, c'est l'infirme qui se trouve dans le fauteuil et il va falloir tabler sur l'aide que vont nous apporter les jeunes de banlieue et l'immigration en général. Je ne souscris pas à cette manière de voir. C'est un film, un roman. Il faut le prendre comme tel et pas du tout comme un exemple futur. Ce serait dramatique si la France était dans l'état de ce malheureux handicapé !"
les propos de Jean Marie lui appartiennent , et franchement faire l'analogie avec la France c'est juste là par contre un zoom quelque peu outrancier , tels que les aime JMLP , mais on lui pardonne passe que grâce à lui nous avons Marine clown et de plus j'aimerais bien avoir connaissance de tout le contexte de la phrase citée Rolling Eyes
et avant qu'un film me serve d'exemple il faudra avant me lobotomiser , et c'est pas gagné !

maitenant breaking je vais faire un break , car je ne voudrais pas vous blesser car parfois sur ma lancée mes mots peuvent devenir des mots fléchés et ce n'est pas mon objectif

bisou :bonjour:
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Lun 13 Fév 2012 - 19:48
breaking point a écrit:Deux murs qui s'asticotent ne donne rien de bon , chacun son avis je me répété encore vous avez le votre moi le miens il est différent point .

Bonne soirée a vous cheers

drunken il y a un mur qui "s'embétone" et pis un qui s'offre des baies vitrées , un qui se protège des vents mauvais , un autre qui laisse entrer la lumière clown

:bonjour: bisou et bonne soirée aussi sans rancune car notre objectif commun c'est la victoire de Marine cheers
Contenu sponsorisé

CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants ! - Page 2 Empty Re: CINEMA : "les intouchables" le remède anti-front national des biens pensants !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum