* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

look Marine Lepen  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

look Marine Lepen  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

look Marine Lepen  Empty look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 15:00
Critiques négatives, mais , qui je l’espère ,resteront constructives:

Marine Lepen et son franc parler, j'adore!

Mais, ce que je remarque en premier , c'est " le Look ":

- Look ringard ," désenchanté ", tel pourrait le décrire Mylène Farmer.

-Soins particuliers à apporter pour la coiffure :1'électrice remarque cela AVANT le discours (elle est mal coiffée = ne s'entretient pas = donc, en ne prenant pas soin d'elle-même, comment pourrait-elle prendre soin de la France? )



mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 15:23
Elle me plait mieux que Royal toujours bien coiffée mais qui s'occuperait plus d'elle que de la France !!.
MARINE est très occupée, ne passe pas son temps dans les instituts de beauté etc...et est plus naturelle.
Mais c'est vrai ce que tu dis, certaines femmes peuvent penser ainsi.
J'avoue que lorsqu'elle est bien coiffée, elle est belle, c'est une belle femme quoiqu'il en soit. cheers cheers cheers sunny sunny sunny
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 15:47
mado8 a écrit:Elle me plait mieux que Royal toujours bien coiffée mais qui s'occuperait plus d'elle que de la France !!.
MARINE est très occupée, ne passe pas son temps dans les instituts de beauté etc...et est plus naturelle.
Mais c'est vrai ce que tu dis, certaines femmes peuvent penser ainsi.
J'avoue que lorsqu'elle est bien coiffée, elle est belle, c'est une belle femme quoiqu'il en soit. cheers cheers cheers sunny sunny sunny

Marine esttelle une proue de navire, SYMBOLISER LA FRANCE ,INCARNER la France : impeccable et irréprochable ....unreve? Mais pas si lointain
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 15:56
je suis d accord avec mado8...elle est belle de toute façon , et effectivement la Royale en s occupant trop de son image en a oublié trop souvent qu elle devait s occuper de la France.
Marine représente avec son look la génération des annéees 80..elle est elle même et ça lui va bien. elle serait plus sexy ( et elle en a les moyens) , certains diraient qu elle aguiche trop grâce à son physique et qu elle n a pas de programme..elle serait plus classe ( elle peut largement aussi ) , on la traiterait d être trop friquée et coincée et fille à papa et de n avoir pas de programme..elle serait plus sport , on l accuserait d être trop laxiste et trop jeune et de n avoir pas de programme..en fait , elle est bien comme elle est , et en plus , elle a un programme . geek
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 16:06
On n'élit pas une journaliste mannequin à la tête de la France, comme celles qui sont chargées d'endoctriner les téléspectateurs !

Marine représente toutes les françaises, son charme réside dans des qualités autrement plus profondes et humaines qu'un aléa superficiel de dame nature.

Personnellement, je ne l'ai jamais vu négligée ou à l'inverse fardée comme une jetsetteuse. Elle ressemble à toutes les femmes de bonne famille que l'on rencontre dans la France éternelle.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 16:09
hé , c est bien dit ça , françoise cheers
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 16:13
Shocked Je suis très choquée par ce genre de remarque sur le look de MLP! J'apprécie, superficiellement, non pas le style de ses vêtements, mais sa façon d'être naturelle! Ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle doit toujours être en représentation, et dans une attitude séductrice, surtout avec des arguments aussi anecdotiques!

Cette femme, nous pouvons toutes nous identifier à elle, justement parce qu'elle n'est pas " composée "! Chic quand il le faut, sobre au quotidien!
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 16:26
Là où je suis d'accord, c'est quand plus du discours, c'est un avantage d'avoir un bel aspect extérieur (pas seulement physique mais aussi au niveau du caractère) tout en restant naturel et soi-même (d'où la difficulté ...) ... Maintenant, je n'ai jamais spécialement trouvé Marine Le Pen ringarde à ce niveau-là ... Peut-être un peu plus d'humour (ça n'a rien à voir avec le look), mais quand on est diabolisé, ça peut aider, mais bon ... ^^
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 17:06
je ne la connais pas perso , mais je pense qu elle doit avoir de l humour , et elle a l air d être une bonne vivante..
cependant , elle ne peut pas faire de l humour quand elle est interrogée par nos soi disants journalistes intègres , car elle est obligée de rester sur la défensive tout le temps.quand elle fait de l humour , c est souvent pour renvoyer le bâton de façon gentille qu on lui a envoyé méchamment.
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 18:48
Je trouve Carpediem courageux d'aborder ce sujet qui peut facilement vexer la personne en question.
Pour une femme il est très important d'être toujours nickel, c'est évident.
Marine est une belle femme, je l'ai vue de près et je peux vous dire qu'elle impressionne.
Sans aller jusqu'à l'extrême genre Rachida Dati, il est vrai qu'un peu plus de féminité ne nuirait pas à son image, au contraire.
Quoiqu'il en soit, quelle femme!
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 18:55
michto a écrit:Je trouve Carpediem courageux d'aborder ce sujet qui peut facilement vexer la personne en question.
Pour une femme il est très important d'être toujours nickel, c'est évident.
Marine est une belle femme, je l'ai vue de près et je peux vous dire qu'elle impressionne.
Sans aller jusqu'à l'extrême genre Rachida Dati, il est vrai qu'un peu plus de féminité ne nuirait pas à son image, au contraire.
Quoiqu'il en soit, quelle femme!
Voilà ! C'est exactement ça ! Merci d'avoir trouvé les mots pour le dire car je n'y arrivais pas ! Very Happy
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 19:06
Je suis également choqué de ces remarques faites sur le look de Marine. Marine est comme elle est, et elle est très bien comme ça. Quand on voit la bobine de ceux d'en face, il n'y a aucun soucis à se faire. Marine est une femme naturelle et c'est ce qui manque aujourd'hui pour représenter la FRANCE, le naturel et l'honnêteté.
On a vu où nous ont menés les " people " avec leur ravalement de façade, au désastre.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 19:08
Cette femme est très belle et très naturelle et c'est là tout son charme, je l'ai vue de très près et j'ai même eu le droit à un beau sourire lorsque je l'ai interpellée pour une photo, elle est très chaleureuse et très proche du peuple.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 19:21
[quote="michto"].
Pour une femme il est très important d'être toujours nickel, c'est évident.


PTDR!.... Laughing Laughing mais d'où tiens-tu ça, toi? es-tu une femme? Le bon look, c'est le look de circonstance! On ne rencontre pas les gens en étant barbouillée de maquillage, avec une jupe moulante et les nibards à l'étalage!

Je pense qu'en matière de bon ton, Marine n'a de leçon à recevoir de personne!....et surtout pas de Rachida Dati! Laughing Laughing ....féminine...ou provocante?....certains de nos mâles ont encore beaucoup de difficulté à faire la différence! Laughing

Faudrait-il que, comme une certaine " première dame ", elle se fasse tirer la peau, maquiller comme pour un press-book, et porte des tenues de scène? bah! messieurs! revoyez vos copies! Razz
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 19:33
Personne n'a dit ça Blanche ...
Justement, c'est tout le contraire qu'on a dit ... Marine Le Pen est une belle femme, je ne vois pas en quoi ce serait nuisible à son image de mettre aussi cette beauté naturelle en valeur ... (Et je persiste à dire qu'une femme qui a de l'humour, déjà c'est rare, et ça percute à chaque fois ! Very Happy (je suis pas sur que c'est une bonne idée de dire ça ... ^^)) Mais, je veux bien être d'accord avec 'Maman Poule' et penser qu'elle en a ! ^^
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 19:54
Blanche d'Issy a écrit:

Je pense qu'en matière de bon ton, Marine n'a de leçon à recevoir de personne!....et surtout pas de Rachida Dati! Laughing Laughing ....féminine...ou provocante?....certains de nos mâles ont encore beaucoup de difficulté à faire la différence! Laughing

Faudrait-il que, comme une certaine " première dame ", elle se fasse tirer la peau, maquiller comme pour un press-book, et porte des tenues de scène? bah! messieurs! revoyez vos copies! Razz

Bravo Blanche d'Issy. Entièrement d'accord. Wink Wink Wink
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:15
[quote="Blanche d'Issy"]
michto a écrit:.
Pour une femme il est très important d'être toujours nickel, c'est évident.


PTDR!.... Laughing Laughing mais d'où tiens-tu ça, toi? es-tu une femme? Le bon look, c'est le look de circonstance! On ne rencontre pas les gens en étant barbouillée de maquillage, avec une jupe moulante et les nibards à l'étalage!

Je pense qu'en matière de bon ton, Marine n'a de leçon à recevoir de personne!....et surtout pas de Rachida Dati! Laughing Laughing ....féminine...ou provocante?....certains de nos mâles ont encore beaucoup de difficulté à faire la différence! Laughing

Faudrait-il que, comme une certaine " première dame ", elle se fasse tirer la peau, maquiller comme pour un press-book, et porte des tenues de scène? bah! messieurs! revoyez vos copies! Razz


Chère Blanche, je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais je m'attendais à ta réponse.
Je la prends avec beaucoup d'humour et tu ne me fera pas entrer dans ton jeu de la féministe effarouchée.
La déformation de mes propos n'échappe à personne.
Nous avons sensiblement le même âge et même à notre époque, les plus intellos se fardaient légèrement pour le bal du 14 juillet ou pour retrouver son amoureux derrière l'église.
Très cordialement.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:19
Very Happy Bien sûr, Michto! ma réponse n'était pas à prendre au premier degré..... Razz C'est toujours un régal pour moi que de taquiner les garçons! Razz
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:25
Blanche d'Issy a écrit: Very Happy Bien sûr, Michto! ma réponse n'était pas à prendre au premier degré..... Razz C'est toujours un régal pour moi que de taquiner les garçons! Razz

On se retrouve derrière l'église alors. :) :)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:26
Cool pas possible, Maman surveille mes sorties.... Razz
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:30
Dommage, avant que Jupiter nous coupe permet moi de te faire un baise main. Embarassed
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:31
Very Happy ça, j'adore! à la mode polonaise....
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 20:36
Chuuuuuuuuuuuut. Crying or Very sad
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Ven 30 Déc 2011 - 23:39
Sympa ce topic sur le look de Marine.
J'ai lu vos commentaires et réponses correspondantes, et suis d'avis de dire que Marine est véritablement une belle femme (personnellement, je craquais, plus jeune, sur sa crinière blonde qui n'en finissait plus ...) mais que l'époque étant, et je le déplore, au diktat de l'apparence, notre héroïne gagnerait en "glamour" en soignant davantage sa présentation.
Le grand Nietzsche écrivait que "le style, c'est l'homme".
Je crois que cette acception vaut également, et peut-être plus encore, pour la femme, de surcroît lorsque celle-ci est promise à un destin national de tout premier plan.
Regardez la "classe" du père.
Toujours impeccablement vêtu de costumes sobres, élégants et parfaitement taillés avec, en toutes occasions, une pochette assortie au ton de la cravate.
Aucune ostentation, aucun "bling-bling".
Mais le signe extérieur d'un homme qui en impose, s'entretenant et s'obligeant à une rigueur vestimentaire nécessaire, par respect de lui-même, des autres, et de ses responsabilités d'homme politique.
Je suis commercial de métier.
A une autre époque, on aurait dit "représentant".
Personnellement, j'aime bien ce mot.
Car il traduit la mission d'ambassadeur qui est la mienne vis à vis des clients de la société qui m'emploie.
Croyez-vous que l'on me recevrait si je me rendais à un rendez-vous professionnel en jean's et baskets ?
Assurément non.
Croyez-vous que le discours de Le Pen père aurait eu le même écho dans l'opinion s'il s'était présenté devant les Français accoutré comme un vulgaire Besancenot ?
Non plus.
Eh bien je crois que ces choses là ont effectivement leur importance.
Car, en politique comme en littérature, la forme est le meilleur vecteur du fond.
Pour en revenir à Marine, j'ai lu, il y a peu, un article relativement honnête et objectif, la concernant.
L'article commençait par les caractéristiques que tous lui reconnaissent, au premier rang desquels sa répartie, son éloquence et sa résistance physique.
Puis, il y eut un bref passage sur sa tenue vestimentaire, considérée comme "un look d'étudiant".
J'avoue que ce point m'a affecté car, jusqu'à présent, je pensais être le seul à avoir remarqué cela, chez elle.
Pour être franc, je trouve que ses apparitions télévisées ne sont pas toujours égales.
J'ai revisionné son passage chez Ardisson, au moment de la sortie de sa biographie "A contre flots".
Elle était magnifique.
Un maquillage et une tenue parfaitement appropriés venaient mettre en valeur son charme et son élégance naturels, soulignant le bleu intense de son regard.
On ne voyait qu'elle.
Et je pense que cette émission a largement contribué au succès commercial qui fut le sien.
A contrario, je l'ai vue, cette année, arpenter les allées du marché de Noël, sur les Champs Elysées, avec un chouchou rose qui lui tenait lieu de broche à cheveux.
J'avoue avoir trouvé cela un peu ... "limite".
Il en ressort une certaine "négligence" qui pourrait nuire à son image.
Vous évoquez, toutes et tous, le regard que portent les femmes, potentiellement électrices, sur le physique de tel(le) ou tel(le) candidat(e).
Mais avez-vous noté que les hommes ne sont pas en reste, non plus ?
En 2002, je buvais un verre avec des commerçants de ma ville, "accoudé au comptoir", pour paraphraser Renaud, le chanteur dégagé.
Hé bien le pharmacien du coin m'a avoué qu'il voterait Le Pen parcequ'il trouvait sa femme (Janny, en l'occurrence) parfaitement à son goût !
Autrement dit, ce n'est pas parce que nous, sympathisants et militants FN, avons des convictions solidement ancrées au coeur qu'il en est de même pour l'ensemble de nos compatriotes !
La nature humaine est ainsi faite que l'on vote pour un homme (ou une femme) autant, et parfois plus, que pour une idée, ce que l'on est se révèlant aussi déterminant que ce que l'on dit.
N'en déplaise alors aux pisse-froid de la technocratie et aux dames patronnesses de la politique : le citoyen a besoin de charnel avant de glisser son bulletin dans la fente de l'urne ...

SdC



avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Mer 11 Jan 2012 - 3:05
Ce qui m'enerve chez la femme, c'est toujours l'idiotie de se couper les cheveux pour "faire chef"... Qu'elle laisse repousser ses cheveux comme avant! MERDE!...Elle etait super mignone avec les cheveux long!
Contenu sponsorisé

look Marine Lepen  Empty Re: look Marine Lepen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum