* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 10:48


Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de 2012,
est l’invitée de Bruce Toussaint sur Europe 1.
Elle déclare que la candidate d’Europe Ecologie / les Verts, Eva Joly, est « francophobe »
: « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche çà devient un gag ! »


Marine Le Pen rappelle d’ailleurs que
« toutes ses propositions sont délirantes et elles sont très souvent francophobes en plus !
Elle exprime régulièrement son hostilité à l’égard de tout ce qui symbolise le patriotisme (…)

Elle veut supprimer le 14 juillet, parce que le Made in France ça la scandalisait,
parce qu’elle nous a expliqué que les structures internationales,
c’était très bien quand il s’agissait de protéger les emplois des Guinéens…


Il faudrait qu’on s’interroge pourquoi
est-ce qu’elle est candidate à la présidentielle en France
puisque manifestement de près ou de loin tout ce qui touche la France l’a hérisse ! »

>> Source <<
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entièrement d’accord
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 10:52
Peut-être simplement parce-qu'elle n'est pas vraiment Française dans l'âme
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 11:13
Nanou tout a fait d accord.Par contre j ai remarqué qu en militant que le peuple est inquiet. A savoir,les personnes qui entourent Marine sont plus ou moins honnetes pour former son gouvernement.Une des causes est Mme Fourest pour son reportage de la semaine derniere sur france2.Pour les frontieres les gens pensent que celle-ci seront fermées.Il faudrait plus d explications cela est incompris car tout le monde ne la pas entendue en télé,france5 par exemple.Ces informations sont importantes pour sont élections si vous pouviez lui en faire par j en serai tres heureuse.En vous remerciant.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 11:15
excusez moi:deux fautes :son élection
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 11:25
Bonjour Chantal

Je vais tenter de vous répondre point par point Wink


chantalful a écrit:
A savoir,les personnes qui entourent Marine sont plus ou moins honnêtes pour former son gouvernement
confused
Je ne crois pas que Marine ait déjà parler de son futur gouvernement, difficile en ce cas de s'exprimer dessus.

Je vois, à titre personnel, des personnes extrêmement compétentes qui feraient d'excellents(es) ministres.


chantalful a écrit:
Une des causes est Mme Fourest pour son reportage de la semaine derniere sur france2

Oui ramassis de clichés facilement opposables Wink

chantalful a écrit:Pour les frontieres les gens pensent que celle-ci seront fermées.Il faudrait plus d explications cela est incompris car tout le monde ne la pas entendue en télé,france5 par exemple

Ce sont nos opposants qui jouent avec cette peur, genre la France repliée sur elle-même,
ne parlant a personne, etc...

A Cela, il faut expliquer, et donner un exemple tout simple.
Comment faisions nous avant l'Euro ?
Nous avions des douaniers, des frontières,
nous commercions avec le monde entier,
qui le faisait en retour et personne ne s'en plaignait non ?

chantalful a écrit:.Ces informations sont importantes pour sont élections si vous pouviez lui en faire par j en serai tres heureuse

Je n'ai pas ce pouvoir, mais sans nul doute, que son équipe lit le forum, donc Wink

Je pense que c'est à ses militants de dialoguer, encore et encore pour expliquer,
rassurer et démonter point par point les absurdités que nos opposants disent sur Marine.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 11:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 à Nanou
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 11:50
Nanou Je suis d accord avec vos ecrits et je leur explique mais ma parole ne vaut rien par rapport a celle de Marine c est un fait.Pour son gouvernement justement il faut en parler beaucoup se posent des questions?????Exemple hier j etais chez ma dermatologue qui m a dit que je préché une convaincue mais qu ils y avaient des points a soulevés,comme l europe,les frontieres et son gouvernement.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 11:55
chantalful a écrit:Nanou Je suis d accord avec vos ecrits et je leur explique mais ma parole ne vaut rien par rapport a celle de Marine c est un fait.Pour son gouvernement justement il faut en parler beaucoup se posent des questions?????Exemple hier j etais chez ma dermatologue qui m a dit que je préché une convaincue mais qu ils y avaient des points a soulevés,comme l europe,les frontieres et son gouvernement.


Pas d’inquiétude Chantal,
les débats vont bientôt démarrer et là,
les français auront toutes les réponses a leurs interrogations Wink

Aujourd'hui, on essaie de perdre la parole de Marine
dans un flots de mensonges dit par ses détracteurs ( hommes politiques + journalistes.)

Lors des débats, ce sera une autre paire de manches Cool

Ils seront face a leurs contradictions
et Marine pourra expliquer et rassurer ceux qui se posent encore des questions.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 12:01
Nanou encore un sujet qui fache celui des forums politiques et celui de Marine sur M6 msn. Saviez vous que nous sommes censures a tout va alors que les opposants le sont pratiquements jamais?
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 12:06
De toute façon je crois que Marine a le dossier sous le coude concernant toutes ces questions, mais elle attend d'éventuels ralliements peut-être concernant le gouvernement, puis ce sera une Europe des Nations souveraines, rétablissement des frontières telles qu'elles étaient avant l'ouverture etc ... tout est presque dit dans son programme
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 12:37
Il faut inscrire dans notre Constitution, comme dans celle des USA… !
Que l’on ne peut pas se présenter à la Présidence de notre Pays sans avoir au minimum un de ses parents de nationalité Français.
Que les candidats(e)s possédant la double nationalité, ne peuvent prétendre accéder à la fonction de Président de la République Française. scratch

Dans le cas contraire, nous risquons de nous retrouver avec un Chef d’État naturalisé, donc, d’origine étrangère. scratch Ceci doit être valable pour les personnes issues des pays de la Communauté Européenne. / :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 13:03
chantalful a écrit:Nanou encore un sujet qui fache celui des forums politiques et celui de Marine sur M6 msn. Saviez vous que nous sommes censures a tout va alors que les opposants le sont pratiquements jamais?


Oui, je le sais bien Chantal Crying or Very sad

Que pouvons nous y faire, c'est leur démocratie variable.

C'est la même chose sur nombre forums qui refusent le débat avec le FN
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Mar 20 Déc 2011 - 17:49
une "pub" pour le printemps arabe sur le site d'eelv !? :O
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir l'image en grand
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! » Empty Re: Marine Le Pen : « A chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag ! »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum