* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sport - Rugby Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sport - Rugby Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

RUGBY TOP 14 : Qui sera Champion de France, vainqueur du Brennus 2011/2012 ?

2 - 6%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
2 - 6%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 12%
1 - 3%
0 - 0%
17 - 50%
2 - 5%
 
Total des votes: 34
 
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Sport - Rugby

Lun 11 Juil 2011 - 8:28
Les Bleus ont quitté Marcoussis (Essonne), où ils s’entraînaient depuis deux semaines en vue de la Coupe du monde en Nouvelle- Zélande (9 septembre-23 octobre). Leur crochet de dix jours par Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire) est une étape de plus dans leur préparation de deux mois jusqu’à leur envol pour les antipodes, le 29 août. Les 31 présélectionnés (33 moins Rougerie et Domingo) passeront aussi par Falgos, dans les Pyrénées-Orientales, du 25 au 30 juillet, Bordeaux, du 10 au 13 août et Dublin du 14 au 21 août.
Deux matchs contre l’Irlande, le 13 et le 20 août, serviront de points de repère. Objectif : rendre compétitif un groupe qui s’est dis-loqué tout au long de la saison écoulée.

Effacer des chaos à répétition

Le XV de France a touché le fond une première fois la saison passée en novembre contre l’Australie au Stade de France (59-16). Dans le tournoi, les Bleus ont subi un retentissant revers en Italie (22-21). De sérieux échecs qui ont surtout mis en évidence un décalage, une défiance réciproque entre les joueurs et l’encadrement. « Une Coupe du monde, ça n’a rien à voir avec le reste, rétorque le sélectionneur, Marc Lièvremont. C’est une nouvelle aventure qui commence. On a planté le décor. Le but, c’est d’être champion du monde. »

Monter une opération commando

Les longues semaines de préparation ne suffiront pas à transformer le XV de France en machine à gagner sans une révolution dans les états d’esprit. « J’attends de gros changements en termes d’investissement des joueurs », insiste le sélectionneur. Levés à 7 heures, les Bleus travaillent sans se plaindre. « C’est vraiment très dur physiquement, affirme le Toulousain Maxime Médard. Mais on n’est pas là pour se reposer. » Des ateliers cuisine et une simulation de prise d’otages à Fontainebleau ont déjà été organisés. Et depuis hier, le groupe effectue un raid sur le mont Mézenc (Haute-Loire). « Ça permet de nous aérer, de mieux nous connaître », estime le capitaine Thierry Dusautoir.

Trouver un système de jeu

Ni la tournée d’automne ni le Tournoi des VI Nations cet hiver n’ont permis de dégager une identité de jeu, d’observer une tendance, une progression. Les Bleus sont restés brouillons. « Nous avons du temps pour expliquer et rabâcher ce que nous voulons », souligne Lièvremont. « On peut travailler physiquement, techniquement et tactiquement, insiste Dusautoir. On est en train de former une équipe. »

Le Parisien
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-de-rugby-les-bleus-ont-deux-mois-pour-tout-changer-10-07-2011-1527414.php
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Lun 11 Juil 2011 - 23:24
exploit en quart ou branlée en match de poules

sans une 1ere ligne solide et expérimentée on ne fera rien.on ne gagne pas sans assurer ses conquêtes devant )

derrière on est a la ramasse en terme de cohésion, et au niveau offensif. pas d'exploit personnel,pas de ballons perdus bêtement par la défense = pas d'essai.

en revanche devant on a les moyens de bouger et d'exploser presque tout le monde ( seul l'Afrique du sud et les anglais peuvent nous poser des problèmes au niveau du pack, mais pas spécialement en mêlée )

après Lievremont est pas totalement perdu encore. il a enfin compris que niveau fond de jeu, malheureusement on a rien actuellement, alors on fait de la cohésion via des tests physiques et des entrainements spécifiques d'endurance et on appliquera surement la méthode sud africaine 1995 . on garde le ballon devant, on déblaye comme des morts de faim devant sur chaque regroupement et on vous piétine gentiment, dans le bon sens du terme.

la France est redevable du match du match perdu contre l'Argentine ( même les 2 ) car c' était franchement jouable en 2007.et les joueurs le savent bien, même ceux qui n'étaient pas la en 2007, les cadres vont leurs rappeler.

je pense malgré tout qu'on battra la Nouvelle Zélande chez elle, peut être un exploit derrière en 1/4 mais on ira pas plus loin parce qu'on physiquement on sera carbonise a un moment ou un autre ( vu qu'on a pas de 10 officiel pour occuper le terrain au jeu au pied pour faire souffler les gros pendant 20 minutes ).

fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Mer 13 Juil 2011 - 21:46
Oh mais dis-moi Muller, comment as-tu d'aussi bonnes connaissances en Ovalie????
( Et petit rappel, nous avons toujours battu les blacks en coupe du monde! Very Happy )

Lièvremont a fait son temps lui aussi, et oui, il y a des phases de jeu à corriger.
Maintenant j'attends le 9 septembre avec impatience! L'équipe est quand même un peu rajeuni, sera bien reposée, le physique sera probablement au rendez-vous. Et je suis patriote à fond avec le XV de France!! Sus à la perfide Albion et ses anciennes colonies!! Que le coq se réveille et chante la marseillaise à plein poumons!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Mer 13 Juil 2011 - 22:34
faux, on a perdu contre la Nouvelle Zélande chez eux en finale 1987 .

mais bon ca date maintenant.

je jouais talonneur et pilier aussi en remplacement, ca explique mon franc parler et mon manque de finesse parfois dans mes posts ( en tout cas c 'est un motif valable, que j'ai trouve, pour ne pas dire que c'est mon caractère; comme quoi les gros ont aussi un brin de ruse ) :twisted:

quand a Lievremont, il ne s'est jamais réellement impose en tant que titulaire dans les différents clubs ( ca reste a discuter ) ou il a jouer, mais surtout en équipe de France.

de plus il a une expérience au rugby a 7, mais cela n'apporte rien dans la ligne arrière du XV a ce jour,surtout dans la finition. la preuve est le nombre pitoyable d'essais qu'on plante sur une année entière.on ferait même mieux au bowling ou au fléchettes.

palmarès = néant , ce qui remet pas en doute ses capacites et qualites, mais ca pese malgre tout vu le statut qu'il a aujourd'hui.




fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Mer 13 Juil 2011 - 22:39
Euh, en 1987 j'avais 10 ans, je me rappelle pô........
Mais je suis fille de pilier talonneur, et à l'âge de 10 ans je connaissais déjà les chansons paillardes par coeur!!!
Et on a besoin des gros pour faire avancer la cocotte!!!!!!!! Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Mer 13 Juil 2011 - 23:44
Je suis heureux de trouver ici des amoureux de l'Ovalie, en étant un moi-même...Que dis-je, je suis un forcené du XV ! Very Happy

Ancien 3/4 centre (en scolaire et étudiant)...Ca remonte loin maintenant !! Wink

Poitevin d'origine mais supporter Toulousain acharné ! Very Happy Wink
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 14 Juil 2011 - 9:16
jupiter, tu mises sur les grosses équipes, à fort palmarès! Que ce soit français ou européen...!!!
Je suis banlieusarde, alors je soutiens le Racing Métro (et mes origines de Gascogne font que je déteste pas Toulouse...)
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 14 Juil 2011 - 12:05
le Racing me plait également; l'Usap me déçoit chaque année, trop de bling bling dans ce club la aussi désormais, trop de grandes gueules aussi qui ne parlent même plus du tout catalan.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 14 Juil 2011 - 13:03
Fanny,

Je ne "mise" pas sur un club en fonction de ses résultats. Wink Wink
SI je suis supporter toulousain, c'est en fonction du jeu proposé par ce club, par son identité forte et parce qu'il apporte au rugby national.
Mais je reconnais aussi être passionné par la personnalité de Guy Novès et ce qu'il apporte au club de mon coeur.
Quant au palmarès du Stade Toulousain, inutile, je crois, d'insister...18 Brennus sur 26 finales, 4 coupes d'europe sur 6 finales et je ne me souviens plus trop des autres trophées (Yves du Manoir, etc...) mais c'est phénoménal.
Je crois que c'est un record mondial (pas certain).
Au niveau européen, c'est sûr par contre.

Bien sûr, je respecte aussi les autres clubs. Le Racing en fait partie, d'autres également.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Jeu 14 Juil 2011 - 17:00
Guy Novès a tout de même quelques dérapages de commentaires à son actif.....!!!!
Mais Berbizier aussi, et plein d'autres....... Wink
Ce que je trouve dommage aujourd'hui, ce sont les chandelles.....qui ne servent à rien et ne favorisent absolument pas le jeu à la main....il y en a à toutes les sauces dans chaque match......
Et puis les pénalités sifflées à tour de bras qui cassent le rythme........
Avant les joueurs procédaient à quelques règlements de compte sous la mêlée, mais personne n'y prêtait attention. Ça faisait partie du jeu.....Maintenant plus rien n'est toléré......... Même les 3ème mi-temps ne sont plus ce qu'elles étaient.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby Empty RUGBY TOP 14 : Qui sera Champion de France, vainqueur du Brennus 2011/2012 ?

Lun 22 Aoû 2011 - 23:37
Votez pour l'équipe que vous voyez remporter le Bouclier de Brennus 2011/2012.

Merci de justifier aussi votre choix. Wink
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Mar 23 Aoû 2011 - 8:44
Le Racing metro est passée d'équipe outsider au trio tête du top 14 en à peine 2 ans.
Je suis certaine que c'est une équipe qui n'a pas encore atteint les techniques de jeu optimales, les joueurs ne se connaissant pas depuis suffisamment longtemps pour créer une véritable entente sur le terrain.
Mais ça va venir! Et le bouclier va passer de l'autre côté de la Loire!
cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Sport - Rugby Empty Coupe du Monde de Rugby 2011. C'est parti ! C'est la fête !!!!

Ven 9 Sep 2011 - 7:45
Le monde est ovale !












KA MATE !! KA MATE !!


Ka mate, ka mate! ka ora! ka ora!

Ka mate! ka mate! ka ora! ka ora!

Tēnei te tangata pūhuruhuru

Nāna nei i tiki mai whakawhiti te rā

Ā, upane! ka upane!

Ā, upane, ka upane, whiti te ra!



verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 8:53
lol

vazy m'entrainer , question d'être fin prête pour demain soir
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 9:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 10:10
Magnifique cérémonie d'ouverture, faudra surtout ne pas oublier de se lever à 8h demain matin, 1er match du Quinze de France, contre le Japon.
Allez le XV

( Là, les tongiens vont surement souffrir........... )
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 10:29
à 8h de notre matin à nous ? Shocked
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 10:41
Oui verveine, sur TF1, là déjà 3-0 pour les blacks
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 15:30

41-10 pour les All Blacks
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 15:47
y font peur Shocked clown

et si on les promenait dans les quartiers craignos de part chez nous Rolling Eyes clown
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un sport d'hommes, qu'on te dit !...



fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 19:45
cheers cheers cheers
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 20:20
didonk fannys t'es un nhomme toua ??? Suspect
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 20:31
Non verveine, je suis fille de pilier talonneur, capitaine puis dirigeant et président d'un club de rugby.
J'ai joué avec des ballons ovales avant de jouer avec des ballons ronds, même qu'ils rebondissent pas ceux là, et c'est pas drôle quand t'as 2 ans....
J'ai appris à chanter des chansons paillardes en même temps que Au Clair de La Lune, ce sont les juniors qui m'ont appris à boire pendant les 3ème mi-temps à mes 15/16 ans, et les dimanche où l'équipe reçoit, je suis dans les gradins ou à la main courante!
Sauf que maintenant, je bois du café, et que je ne chante plus, j'ai appris a être féminine depuis!!!
Mais tu peux être certaine que mon réveil demain sera à 7h45 pour admirer la victoire du XV de France, et les 40 points qu'ils vont mettre dans la musette au Japon. Minimum 40 points!!!
cheers
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Ven 9 Sep 2011 - 20:32
cheers alors fannys je serais ta supportrice clown bounce

je te supporterais en train de supporter Basketball
Contenu sponsorisé

Sport - Rugby Empty Re: Sport - Rugby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum