* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Dim 27 Nov 2011 - 10:13
Tu peux être rassuré, il n’est pas question que j’en fasse usage pour porter tord à Marine… ! Suspect
Si d’autres attaques globalement l’UMPS et consorts… ! Pas de problème. cheers

Amicalement.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Dim 27 Nov 2011 - 10:38
Le PATRIOTE a écrit: Tu peux être rassuré, il n’est pas question que j’en fasse usage pour porter tord à Marine… ! Suspect
Si d’autres attaques globalement l’UMPS et consorts… ! Pas de problème. cheers

Amicalement.
c'est du grand n'importe quoi
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Dim 27 Nov 2011 - 12:29
Le problème de situer ces chiffres dans un contexte uniquement Sarkozyen est sans doute une imprécision, mais pour le peuple lambda, c'est lui qui devait faire quelque chose et qui a été élu pour résoudre ces problèmes.
Le vocable UMPS n'étant pas encore assimilé par tous le monde, sans doute, ont-ils préféré viser le mandat présidentiel actuel. Ça a le mérite du raccourci.
J'aurai personnellement rajouté une affiche sur l'Europe qui est la principale cause de ces plaies (délinquance, économie pillée, immigration...)
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Dim 27 Nov 2011 - 21:36
Françoise : Excuses-moi, mais, le raccourci, ce sont les ténors de l’UMP qui vont le faire pour nous… ! Coppé et compagnies, qui vont nous accuser de rouler pour le Clan PS de la Famille Mondialiste. Crying or Very sad

Ce faisant nous apportons de l’eau au moulin de cette Famille de Clans qui ne sait plus comment faire pour démontrer qu’il existe une différence entre eux… !
Car cette différence illusoire, permet de conserver les électeurs dans la même Famille tout en les faisant glisser une fois de Droite à Gauche et la fois suivante vice versa… ! pale

Il est vraiment surprenant que le service propagande de Marine, tombe dans ce type de piège enfantin. affraid

Je préfère ta formule :

« J'aurai personnellement rajouté une affiche sur l'Europe qui est la principale cause de ces plaies (délinquance, économie pillée, immigration...) » sunny cheers cheers cheers

Amicalement
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Lun 28 Nov 2011 - 10:26
Le PATRIOTE a écrit:Françoise : Excuses-moi, mais, le raccourci, ce sont les ténors de l’UMP qui vont le faire pour nous… ! Coppé et compagnies, qui vont nous accuser de rouler pour le Clan PS de la Famille Mondialiste. Crying or Very sad

Ce faisant nous apportons de l’eau au moulin de cette Famille de Clans qui ne sait plus comment faire pour démontrer qu’il existe une différence entre eux… !
Car cette différence illusoire, permet de conserver les électeurs dans la même Famille tout en les faisant glisser une fois de Droite à Gauche et la fois suivante vice versa… ! pale

Il est vraiment surprenant que le service propagande de Marine, tombe dans ce type de piège enfantin. affraid

Je préfère ta formule :

« J'aurai personnellement rajouté une affiche sur l'Europe qui est la principale cause de ces plaies (délinquance, économie pillée, immigration...) » sunny cheers cheers cheers

Amicalement
Tu devrais en faire part à Nicolas Bay délégué national à la communication électorale
es-tu sur le terrain il me semble que tu n'as pas répondu à ma question ?
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Lun 28 Nov 2011 - 10:45
Very Happy Le Patriote, vous avez raison, il faut bien montrer que c'est le bilan UMPS tout ça !! et demander aux électeurs s'ils en redemandent en 2012 !!.
Et la montée des Islamistes ? elle est réelle, et c'est Boubakeur lui même qui l'a dit.
Nous voyons aussi ce qui se passe à nos portes grandes ouvertes !! en Tunisie, en Lybie, au Maroc, et en Egypte. Ca les découragerait peut-être un peu pour le droit de vote aux étrangers !!
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Lun 28 Nov 2011 - 10:45
Bonjours Jean Paul,

Tu devrais en faire part à Nicolas Bay délégué national à la communication électorale.

Tu peux être certain que je ne vais pas m'en priver...! Sachant par avance que ce type d'erreur est rarement corrigé, à moins d'avoir un budget avec des mallettes. :mrgreen:

C'est regrettable pour Marine...! scratch

Non, je ne suis plus sur le terrain, je travaille beaucoup avec ma tête, il paraît qu'elle est douée d'un pouvoir de synthèse exceptionnel...! ? Very Happy Basketball

En ce qui me concerne, je te renvoie à la citation "SI" de Kipling. cheers cheers

Amicalement à toi.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Lun 28 Nov 2011 - 10:50
C'est bien ce que je pensais les rois du clavier les Y KA faut kon ne penses pas trop
pour moi le débat est terminé
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Lun 28 Nov 2011 - 12:43
Écoutes Jean Paul, j’ai déjà beaucoup donné… ! Je suis à un club de tir, mon âge ne permet plus d’être dans un club de karaté. :mrgreen:

Je te serais donc reconnaissant de penser effectivement par toi-même et d’éviter en conséquence, ce genre d’observation méprisante. scratch

Cordialement à toi.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Mer 30 Nov 2011 - 21:48
Je suis tout à fait d'accord avec Jean-Paul. Ces affiches sont bonnes, et originales. Rien à voir à la propagande socialo, et elles ont le mérite de rappeler, ou du moins de sous-entendre, que Sarko a été élu grâce à des voix de patriotes qu'il a su détourner par démagogie.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Sam 10 Déc 2011 - 9:34
bonjour ,je voudrais mettre des affiches de Marine mais : -Où peut-on mettre ses affiches ?? - est-ce dangereux pour moi ? - à qui s'adresser pour avoir des affiches à Toulouse ? - Faut-il donner une participation financière ? -serais-je accompagner par d'autres militants ?- ne suis-je pas trop âgée pour celà ?
merci de vos réponses.
bonne journée.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Sam 10 Déc 2011 - 10:06
dany3858 a écrit:bonjour ,je voudrais mettre des affiches de Marine mais : -Où peut-on mettre ses affiches ?? - est-ce dangereux pour moi ? - à qui s'adresser pour avoir des affiches à Toulouse ? - Faut-il donner une participation financière ? -serais-je accompagner par d'autres militants ?- ne suis-je pas trop âgée pour celà ?
merci de vos réponses.
bonne journée.

Dany,

Je te conseille de contacter le FN de Haute Garonne :

Principales villes : Toulouse, Colomiers, Tournefeuille, Muret, Blagnac, Plaisance-du-Touch

Chargé de mission départemental : Serge LAROZE

Coordonnées :
FN 31
BP 54
31012 TOULOUSE cedex 6

Courriel : fn31@frontnational.com


Par contre, déconseillé d'aller coller seul(e). Pas de participation financière ni "d'âge limite" !! Seuls comptent l'engagement, la volonté, la disponibilité.
Il y a sûrement des tournées organisées. Renseigne-toi. Wink
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Sam 10 Déc 2011 - 15:34
sunny sunny sunny MERCI Jupiter....
vive ..Marine et l'année 2012 sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Tract FN => Nouvelles affiches et dépliants de la nouvelle campagne de Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum