* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 0:16

Difficultés pour le Front national par Europe1fr


Ecoutez-moi cette superbe mauvaise foi.

Il s'agit là, pour Arlette de faire une opération de discrédit total sur une candidate qu'elle n'apprécie pas !
Est-ce le rôle d'une journaliste de poser superficiellement des jugements sur des candidats sans jamais avoir proposé une analyse réaliste et argumentée vis à vis des mesures de son programme.
Ce style de pseudo analyse politique ressemble à s'y méprendre à celle des avocats généraux qui dictent le droit au profit de sa hiérarchie et pour le bien de la corporation uniquement.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 0:50
Cette femme m'écoeure par sa suffisance et sa mauvaise foi!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 0:59
Blanche d'Issy a écrit:Cette femme m'écoeure par sa suffisance et sa mauvaise foi!

En plus, elle n'est pas belle Laughing Very Happy rabbit
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 8:13
elle est payé par qui? la réponse vaut la qualité de son intervention....
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 8:33
francoise a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Cette femme m'écoeure par sa suffisance et sa mauvaise foi!

En plus, elle n'est pas belle Laughing Very Happy rabbit

affraid affraid Je n'osais pas le dire lol lol
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 12:01
Elle sait tout et analyse tout .... c'est Arlette Chabot.... lol

Françoise vous vous êtes encore trompée de rubrique... cette vidéo doit être dans Humour...


Le FN pas de programme économique pas de programme politique... juste des slogans !!!

"Merde" et personne dit rien !!!

Nous sommes le 23 novembre 2011... je veux celui du PS, des Verts, du PR, du NC et de l'UMP...
manzar
manzar
Localisation : picardie
Gémeaux Date d'inscription : 04/09/2011
Passion : la pêche

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Chabordage

Mer 23 Nov 2011 - 12:40
cette personne est une soumise du système, une marionnette de la bien pensance, rien d'étonnant!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 12:55
Les journalistes militent comme tout le monde mais eux ont un porte-voix .....
On ne peut rien contre cela sinon avoir des rédactions qui nous soient favorables en sélectionnant les journalistes ....
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Mer 23 Nov 2011 - 16:33
Il faudra s'attendre à d'autres d'interview de ce genre qui consiste à discréditer le FN.
Il y a le gouvernement qui met en place un système et ceux comme cette femme qui le soutienne et l'entretienne.
Gaulois42
Gaulois42
Localisation : Massif Central - le Maquis
Scorpion Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : Aviation, Tir IPSC - ancien DPS, ancien pilote et instructeur IFR
Humeur : FURAX de voir tant de cons dans mon pays et autant de lâches qui se disent PATRIOTES

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Ven 25 Nov 2011 - 11:25
La "FRANKENSTEIN" du petit écran!!!.... Mais mes amis, elle ne fait que son travail. Elle ne fait qu'obéir aux ordres qu'elle reçoit de ses patrons.
En France, le peuple est la victime d'un ministère de la PROPAGANDE UMPS, un ministère de la déstabilisation, du LAVAGE DE CERVEAU. Et comme le peuple français est tellement bâtardisé (!) physiquement et surtout: MENTALEMENT, il n'a plus aucun potenciel de LIBRE ARBITRE. Il écoute les DEBLATEREURS PROFESSIONNELS et adopte la technique du MOUTON DE PANURGE.
Il suffit qu'un con au gouvernement UMPS dise le FN c'est de la merde pour que la majeure partie des "béleurs" se mettent à gueuler que le FN est.....
J'en ai marre de cette racaille, qui nous gouverne; de ces maffieux corrompus! J'espère qu'un jour le FRANCAIS, le VRAI, se décidera à réagir et fera comme les Egyptiens, les Tunisiens, les Lybiens et les Syriens: qu'il descendra dans la rue!
A ce moment là, je prendrai la clandestinité et si les "youvois" des banlieues peuvent se procurer des AK47 ou des RPG7....nous, les patriotes: on le pourra aussi!!! Vive la France, La VRAIE et vive Marine! :gyro:
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Ven 25 Nov 2011 - 11:34
Elle a été lobotomisée depuis longtemps par les Mondialistes....!!! affraid :mrgreen:
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Dim 27 Nov 2011 - 0:35
C’est vrai, cette femme fait son travail. Sur ordre, surement mais aussi, très certainement, avec conviction et par conviction. C’est ce qui est le plus grave. En effet, elle oublie le principe même de l’objectivité du journaliste. La déontologie liée à l’exercice de son métier.
Malheureusement cette femme est une grande professionnelle. Malheureusement, beaucoup de français vont l’écouter et se dire qu’elle a raison car, n’étant pas instruits pour avoir une conscience politique et un sens critique ils prennent les exposés qui leur semblent cohérent et les font leurs. En fait, c’est gens là sont des enfants qui sont en âge de voter. C’est malheureux, c’est grave, c’est un constat mais c’est comme cela.
Or, ces journalistes le savent et en profitent outrageusement. Ce que dit madame chabot s’applique a toutes les autres personnalités politiques, il suffit d’ôter le nom de Marine Le Pen et d’en ajouter un, à notre convenance, et le message sera identique en termes d’attaque et tout aussi persuasif.
En revanche, chabot n’agit jamais de la sorte en présence de la personnalité qu’elle reçoit ou interroge. Elle se ferait tacler immédiatement.
Pourtant, bien que le sachant, Marine Le Pen doit faire avec. Elle le sait. Elle n’a pas le choix.
En revanche, nous… nous pouvons reprendre les propos de chabot, ou d’un autre journaliste, et les démonter chaque fois que nécessaire lorsque cette femme passe à la télé ou sur les ondes, en mettant en évidence l’incohérence de ce qu’elle dit, à ceux qui nous entourent. Je le fait journellement et à chaque fois, mes auditeurs, repartent vexés de s’être fait abuser et avec une dent contre le journaliste que j’ai démonté. Pourtant, je ne prononce jamais le nom de Marine Le Pen mais j’use de son argumentaire, de celui qu’elle utilise à chaque fois comme si c’était le fruit de ma réflexion. De fait, mes interlocuteurs font le lien eux-mêmes. C’est le but. Ils découvrent qu’il y a un parallèle entre ce qu’ils vivent et ce que Marine explique. Ayant compris cela, ils deviennent, plus ou moins consciemment, des propagateurs, gratuit, du programme de Marine. C’est important car vous savez comme moi que l’on ne retient bien que ce qui est évident, que ce qui coule de source.
Essayez et soyez convaincant, vous serez surpris du résultat. Si l’on vous pose la question de savoir ce que vous pensez de ce que dit Marine, il suffit de répondre simplement que, vous êtes bien obligés de reconnaitre que ce qu’elle dit vous semble juste. Vous aurez gagné une ou plusieurs voix dans l’urne, pour Marine.
Il n’y a pas, à mon avis, d’autres solutions plus efficaces face à ce types d’attaques.

avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Dim 27 Nov 2011 - 9:50
Un vieux soldat a écrit:C’est vrai, cette femme fait son travail. Sur ordre, surement mais aussi, très certainement, avec conviction et par conviction. C’est ce qui est le plus grave. En effet, elle oublie le principe même de l’objectivité du journaliste. La déontologie liée à l’exercice de son métier.
Malheureusement cette femme est une grande professionnelle. Malheureusement, beaucoup de français vont l’écouter et se dire qu’elle a raison car, n’étant pas instruits pour avoir une conscience politique et un sens critique ils prennent les exposés qui leur semblent cohérent et les font leurs. En fait, c’est gens là sont des enfants qui sont en âge de voter. C’est malheureux, c’est grave, c’est un constat mais c’est comme cela.
Or, ces journalistes le savent et en profitent outrageusement. Ce que dit madame chabot s’applique a toutes les autres personnalités politiques, il suffit d’ôter le nom de Marine Le Pen et d’en ajouter un, à notre convenance, et le message sera identique en termes d’attaque et tout aussi persuasif.
En revanche, chabot n’agit jamais de la sorte en présence de la personnalité qu’elle reçoit ou interroge. Elle se ferait tacler immédiatement.
Pourtant, bien que le sachant, Marine Le Pen doit faire avec. Elle le sait. Elle n’a pas le choix.
En revanche, nous… nous pouvons reprendre les propos de chabot, ou d’un autre journaliste, et les démonter chaque fois que nécessaire lorsque cette femme passe à la télé ou sur les ondes, en mettant en évidence l’incohérence de ce qu’elle dit, à ceux qui nous entourent. Je le fait journellement et à chaque fois, mes auditeurs, repartent vexés de s’être fait abuser et avec une dent contre le journaliste que j’ai démonté. Pourtant, je ne prononce jamais le nom de Marine Le Pen mais j’use de son argumentaire, de celui qu’elle utilise à chaque fois comme si c’était le fruit de ma réflexion. De fait, mes interlocuteurs font le lien eux-mêmes. C’est le but. Ils découvrent qu’il y a un parallèle entre ce qu’ils vivent et ce que Marine explique. Ayant compris cela, ils deviennent, plus ou moins consciemment, des propagateurs, gratuit, du programme de Marine. C’est important car vous savez comme moi que l’on ne retient bien que ce qui est évident, que ce qui coule de source.
Essayez et soyez convaincant, vous serez surpris du résultat. Si l’on vous pose la question de savoir ce que vous pensez de ce que dit Marine, il suffit de répondre simplement que, vous êtes bien obligés de reconnaitre que ce qu’elle dit vous semble juste. Vous aurez gagné une ou plusieurs voix dans l’urne, pour Marine.
Il n’y a pas, à mon avis, d’autres solutions plus efficaces face à ce types d’attaques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Dim 27 Nov 2011 - 11:05
vieux soldat...fin stratège!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Dim 27 Nov 2011 - 11:59
N'empêche qu'il faut pas qu'elle traverse la route devant ma voiture cette collabo lol clown Bon Ok, Jocker, je flechegauche
Contenu sponsorisé

L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot." Empty Re: L'opposition : Difficultés pour le Front national par "Arlette Chabot."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum