* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Francepourlafrance
Gémeaux Date d'inscription : 20/11/2011
Passion : la Vraie Politique pour la France

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 20 Nov 2011 - 20:17
Bonsoir à tous, cher amis,
Marine LE PEN est un "animal politique" comme j'en attendais un depuis si longtemps. FN de toujours, certes, du haut de mes 32 ans, mais franchement, Marine, c'est du lourd !
Je sais qu'elle VEUT gagner. Je vais faire ce que je peux, et vous aussi, pour qu'elle y arrive. Car je veux qu'elle gagne. Il y a des personnalités politiques dont on sait qu'ils vont avoir le pouvoir. Je le sais. Marine y arrivera. Je n'en démords pas !

Les politiques tremblent pour de bon, car cette fois, ils savent, tout comme moi, que c'est du sûr, du lourd, du durable, du vrai.
Attendons-nous à toutes les attaques, toutes les bassesses, tous les mensonges. Attendons-nous aussi à toute la lâcheté des soit-disant "républicains" qui furent les Monsieur Batignolle d'hier et qui sont les collabos d'aujourd'hui.

j'ai un oncle de 20 ans qui a été assassiné en 1944 sur dénonciation de français, dans le Vercors. Je refuse de vivre ce que mon oncle a vécu, et je dégueule (pardon pour l'image) ceux qui de nos jours seraient capables de le dénoncer à nouveau (Dieu sait s'il y en a).

Mais ne faiblissons pas. Nous avons UNE candidate, digne de ce nom, et je crois en elle. Espoir de la dernière chance ? Non. Espoir tout court. Nous sommes des millions à rejoindre Marine, de tous âges, de 17 à 100 ans. Nous sommes des millions à voter FN depuis des années en implorant le bon sens populaire. Marine est de notre génération. Elle connait les même problèmes que nous. Et elle a le courage de se mettre en première ligne pour sauver le navire. "Fluctuat nec mergitur". N'est-ce pas la devise de notre capitale ? Si c'est valable pour notre capitale, c'est valable pour la France entière !

Bien à vous.
Aggissez, comme vous le pouvez, mais agissez. ça urge !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 20 Nov 2011 - 21:38
On fait tous de notre mieux. pirat
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 20 Nov 2011 - 21:44
Bravo France, et comme tu le dis les politiques tremblent pour de bon cette fois. Alors comme toi nous allons faire tout ce que nous pouvons pour Marine qui fait tout pour nous.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Lun 21 Nov 2011 - 17:31
Je sais que tout les frontistes essayent de la rendre la plus populaire auprès de leur entourage mais si on était aider un peu plus de l'extérieur ce serai mieux ( médias, journalistes, personnalités, ....)
Tous pour une et une pour tous queen
Prométhée
Prométhée
Vierge Date d'inscription : 30/11/2011
Passion : Musique
Humeur : Sans

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Jeu 1 Déc 2011 - 0:06
je suis désolé... mais "animal politique" et "machine à gagner" ne font pas partie de mes valeurs !!!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Jeu 1 Déc 2011 - 13:36
Prométhée a écrit:je suis désolé... mais "animal politique" et "machine à gagner" ne font pas partie de mes valeurs !!!

effectivement , je te rejoints au moins sur ce point , l'expression enthousiaste de france.. n'est pas forcément une bonne image , mais nul n'est parfait ,

je considère Marine Le Pen comme une femme d'honneur , une personnalité politique comme je n'en ai jamais rencontré , qui me donne envie pour la première fois d'être fière de mon pays !

sunny
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Jeu 1 Déc 2011 - 17:56
Ce sont des termes employés dans le langage imagé qui se veut aussi moderne
il n'y a rien d' avilissant au contraire .
Le père avait perdu cette qualité de battant au cours des années; on le présentait comme un "animal politique" mais ce n'était plus vrai ....

La machine à gagner par opposition à la machine à perdre tout le monde comprend également.
Maigret et de nombreux cadres de valeur étaient partis pour cette raison en pensant que le FN vait renoncé à vouloir gagner.
Marine en succédant changea la donne .

Contrairement à vous je fais mienne ces valeurs......
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Jeu 1 Déc 2011 - 18:20
J'observe MARINE, elle a toujours eu un charisme naturel, mais lors de ses premières interventions, ses premiers débats, elle n'était pas toujours au meilleur de ses capacités, il faut dire qu'on la faisait attendre, on la malmenait avant qu'enfin elle arrive sur le plateau, on la considérait comme une ennemie à abattre, quand je dis "on" je parle des simples journalistes qui se faisaient un devoir de la brimer un maximum.
Mais elle s'est fait les dents, elle a beaucoup plus d'assurance, elle est bien plus combative et percutante.Elle a modernisé son programme , actualisé, et adapté à ses propres idées qui ne sont pas copié collé de celles de son père ayant vécu une autre époque, et de ce fait, elle se sent plus en accord avec le programme qu'elle a refaçonné elle même et les idées qu'elle défend. Tout ça pour dire qu'elle est au top, et qu'elle peut faire un tabac, une vraie vague bleu marine.Pour qu'elle gagne, il faudrait encore d'ici Avril 2012, quelques événements qui lui donnent encore plus raison, qui fassent le déclic dans la tête de ceux qui sont encore réticents tout en voyant qu'elle a raison.J'ai espoir. Very Happy Basketball cheers sunny
avatar
Alain du 50
Localisation : MANCHE
Verseau Date d'inscription : 07/07/2011
Passion : gérant non rémunéré
Humeur : comme le lait
http://www.normandieteleservices.fr

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Plus qu'une "machine"

Ven 2 Déc 2011 - 12:08
Marine est une femme, et ce qu'elle défend au milieu des Politicards d'aujourd'hui est signe de courage et d'abnégation.
En plus, elle est belle, ce qui ne gâte rien! ( de mon point de vue) .
Ce qui fait son score est la perception de "naturel" qu'elle donne, de franchise,de droiture et d'honnêteté.
Pas étonnant qu'elle se distingue.
Mais voila, les bâtons dans les roues, les chausses-trappes, les accusations gratuites, les allusions malsaines vont pleuvoir. Ce qu'"ils" ne savent pas, c'est que ce temps-là est fini, plus "ils" en diront sur elle, et plus elle grimpera, habitués que nous sommes à percevoir leurs discours comme des mensonges perpétuels. Alors allez-y détracteurs de tous poils et toutes tendances, plus vous en direz, et plus Marine montera.
De toutes façons, vu la mouise dans laquelle nous sommes, il faut changer radicalement de cap. C'est bien aussi ce qu'a compris Melenchon.

Le 1° tour est atteignable, il faut réfléchir au 2° tour, car "ils" ne vont pas laisser tomber leurs poules aux oeufs d'or comme ca, les UMPS, et ce jour-là, comme en 2002, "ils" seront bien d'accord, hypocrite on est hypocrite on reste.

Bonne journée à toutes et tous.

Alain

avatar
BPAUD
Gémeaux Date d'inscription : 24/11/2011
Passion : Peinture

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty D'accord avec Alain !

Dim 4 Déc 2011 - 2:39
C'est en effet LE PROBLÈME !!!!
Et je dirais même plus .... les deuxième et troisième tours vont être délicats quoi qu'il arrive.
Car à supposer que le 2ème tour soit favorable à Marine - mais ne rêvons pas, ce n'est pas fait! ILS vont bien sûr nous refaire le coup du front Républicain (ou dit ainsi)comme en 92- Elle va se retrouver avec deux assemblées en opposition...
Alors cohabitation ??? pour aller où sinon dans encore plus d'immobilisme ...
Ou dissolution et ré-élections législatives... TROISIÈME TOUR !!!
Et sur ce que les dernières décennies nous ont appris, je ne vois pas suffisamment de constance et de détermination chez l'électeur Français pour persister dans ses choix trois tours durant (4 en fait des 2 tours aux législatives).
Je n'arrive pas à voir beaucoup plus loin qu'un succès mitigé qui pourrait au mieux servir de socle à des échéances futures...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 4 Déc 2011 - 7:14
Ce matin je me suis réveillée à la fin d'une phrase sur France info terminant ainsi: "pour tous les partis politiques sauf le Front National et il promet de s'exprimer si jamais le Front National était au second tour" sur un ton très anti-FN comme vous connaissez, comme si le FN c'était le chaos.. Puis c'est parti sur un autre sujet.

Rien de tel pour se lever de mauvaise humeur.
On n'est même pas arrivé aux élections du 1er tour que certains commencent déjà à l'ouvrir pour vociférer contre le FN entre les deux tours.
Ce sera terrible ce que les médias vont faire entre les deux tours si le FN est au second tour.
Mais ce que je souhaite alors, c'est que les "djeunes" qui brûlent notre drapeau et sifflent notre Hymne National, dont bon nombre sont dans des mouvances Islamistes, fassent quelques émeutes pour bien réveiller les Français qui en ont encore besoin.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 4 Déc 2011 - 9:03
mado8 a écrit:
Ce sera terrible ce que les médias vont faire entre les deux tours si le FN est au second tour.
Si les médias respectent la démocratie, nous saurons nous tenir, mais s'ils usent de moyens diaboliques, nous nous adapterons et quoi qu'ils fassent, nous gagnerons.
Si entre les deux tours, des médias partent en guerre contre nous, ils devront savoir qu'ils seront traités comme ennemis et alors, c'est peut-être à nous, citoyens résistants et défenseurs de nos valeurs, de nous occuper, un par un s'il le faut, de ces journaleux baveux collabos :twisted:
Mais je pense que tout ceci n'aura pas besoin d'être, car vous verrez, Marine sera élue présidente et il n'y aura pas besoin d'un second tour cheers et ça, ça va les mettre KO :!: sunny
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 4 Déc 2011 - 9:21
Alain du 50 a écrit:Mais voila, les bâtons dans les roues, les chausses-trappes, les accusations gratuites, les allusions malsaines, vont pleuvoir ......................................................................................Le 1° tour est atteignable, il faut réfléchir au 2° tour, car "ils" ne vontpas laisser tomber leurs poule aux oeufs d'Or comme ca, les UMPS, et ce jour-là comme en 2002, "ils" seront bien d'accord, hypocrite on est hypocrite on reste.


Tu as tout à fait raison
Le second tour n'est pas dans la poche comme certains semblent le penser ....ensuite il y a le troisième : les législatives
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 4 Déc 2011 - 16:32
En l'état actuel, je ne pense pas que la victoire soit assurée. En revanche, que se passera-t-il lorsque l'euro sera tombé, avant les élections ? Comme les gens ont peur de quitter l'euro, une fois que c'est l'euro qui nous aura quittés, qu'est-ce qui les retiendra de voter Marine ? A ce moment-là, impossible de savoir quelles seront les retombées exactes sur le plan électoral.

En revanche, si l'euro tombe avant les élections (ce qui est plus que probable), je soupçonne fortement l'UMPS d'avoir déjà planifié la déclaration d'un état de crise pour repousser la date des élections.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Dim 4 Déc 2011 - 17:15
verveine a écrit:
Prométhée a écrit:je suis désolé... mais "animal politique" et "machine à gagner" ne font pas partie de mes valeurs !!!

effectivement , je te rejoins au moins sur ce point , l'expression enthousiaste de France.. n'est pas forcément une bonne image , mais nul n'est parfait ,

je considère Marine Le Pen comme une femme d'honneur , une personnalité politique comme je n'en ai jamais rencontrée , qui me donne envie pour la première fois d'être fière de mon pays !

sunny

Entièrement d'accord aussi.
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Mar 13 Déc 2011 - 11:42
cheers cheers cheers
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Mar 13 Déc 2011 - 11:47
Alain du 50 a écrit:Marine est une femme, et ce qu'elle défend au milieu des Politicards d'aujourd'hui est signe de courage et d'abnégation.
En plus, elle est belle, ce qui ne gâte rien! ( de mon point de vue) .
Ce qui fait son score est la perception de "naturel" qu'elle donne, de franchise,de droiture et d'honneteté.
Pas étonnant qu'elle se distingue.
Mais voila, les bâtons dans les roues, les chausses-trappes, les accusations gratuites, les allusions malsaines, vont pleuvoir . Ce qu'"ils" ne savent pas, c'est que ce temps là est fini, plus "ils" en diront sur elle, et plus elle grimpera, habitués que nous sommes à percevoir leurs discours comme des mensonges perpétuels. Alors allez-y détracteurs de tous poils et toutes tendances, plus vous en direz, et plus Marine montera.
De toutes façons, vu la mouise dans laquelle nous sommes, il faut changer radicalement de CAP. C'est bien aussi ce qu'a compris Melenchon.

Le 1° tour est atteignable, il faut réfléchir au 2° tour, car "ils" ne vontpas laisser tomber leurs poule aux oeufs d'Or comme ca, les UMPS, et ce jour-là comme en 2002, "ils" seront bien d'accord, hypocrite on est hypocrite on reste.

Bone journée à toutes et tous.

Alain


Premier tour atteignable et même qu'il sera décisif pour elle, j'envisage un 50,10% avec conviction.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Mar 13 Déc 2011 - 11:56
L'UMP s'attend actuellement à un 35% au premier tour pour Marine.

Source : une personne qui côtoie des têtes de l'UMPS à la chasse à cour.
red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Mar 13 Déc 2011 - 16:26
Derniers sondages pour les présidentielles 2012 d'après http://www.2012-presidentielles.com/sondages-presidentielles-2012/

Ras de marée couleur bleu Marine cheers

http://www.presidentielle-2007.net/sondage-sarkozy-vs-marine-le-pen-34.php
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps. Empty Re: Marine Le Pen, notre Présidente : Une machine à gagner ! Il était temps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum