* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 14:54
Case présantation svp....
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 15:11
ares a écrit:Case présantation svp....

--->> ICI
Anonymous
Invité
Invité

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 15:16
zen3000 a écrit:l 'amour de la France n' est pas réservé au soi disant blanc et oui il est des blancs vivant en France double carte est nord sud que sais je? faut faire du ménage supprimer la double nationalité.
il y a aussi le blanc idiot qui ne comprends rien raciste de bas étage il mélange arabe musulman bronzé noir et il se fait endauber par les étrangers de l'est bien blancs au yeux bleus
les vrais patriotes l ont prouvé nos harkis que la France de De gaule a parqué comme des animaux en 62 et pourtant ils soutiendront Marine car c est la seule qui a de la compassion pour eux " les maudits" de l histoire de France

Mes camarades m'ont précédé en ce qui concerne la présentation, moindre des choses car acte de politesse et de civisme, entités qui sont de mise ici...!!!

Pour le reste, les Harkis sont des frères de sang et nul n'a le droit de les amalgamer aux "autres"...!!!
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Dim 6 Nov 2011 - 23:28
c'est si bien dit...
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 7 Nov 2011 - 7:24
Ardechois a écrit:
Pour le reste, les Harkis sont des frères de sang et nul n'a le droit de les amalgamer aux "autres"...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 7 Nov 2011 - 11:37
tout à fait! cheers
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 16:40
01/10: Lyon IIIe: Des Roms s’installent chez une grand-mère (source)
01/10: Toulouse: un jeune homme poignardé à mort dans la rue (source)
01/10: Youssef Elaakkad frappe sa compagne a Lille (59) (source)
01/10: Un ado séquestré,humilié,violé,frappé a Sevenans (90) (source)
01/10: Un homme noir braque une bijouterie a Toulouse (31) (source)
01/10: 32 cambriolages par des ‘jeunes’ de Grigny (91) (source)
01/10: Ecroué pour le viol d’une fillette de 7 ans a Bart (25) (source)
01/10: Toulouse: Une femme séquestrée et torturée 3 mois (source)
01/10: Toulouse: Une étudiante paralysée au Taser et violée (source)
01/10: Argenteuil (95) un couple de commerçants attaqué (source)
01/10: Nîmes: la Tour Magne (monument historique) taguée (source)
01/10: Marseille XIIe: La police ferme une mosquée illégale (source)
01/10: Une rumeur déclenche des violences a Lyon (69) (source)
01/10: Une surveillante grièvement blessée a Sequedin (59) (source)
01/10: Un médecin braqué dans son cabinet a Torcy (78) (source)
01/10: Trafic de stupéfiants au village de Sarcelles (95) (source)
01/10: Un différend réglé à coup de chevrotine à Vence (06) (source)
01/10: Tavel (30) Il surprend un couple de cambrioleurs (source)
01/10: Important réseau de deal de drogue a Sarreguemines (source)

Je vous mets le dernier recensement des "chances pour la France" ceci pour une seule journée !!!

A ce propos vous pouvez lire cette statistique sur la criminalité en France => ici

Il serait urgent d'établir des statistiques précises sur l'origine ethnique des criminels et des délinquants qui s'attaquent aux biens et aux personnes. Cette interdiction totale d'y recourir est une preuve volontairement dissimulée qu'elle montrerait le vrai visage de ces "richesses pour la France" !
didFN78
didFN78
Localisation : 78
Gémeaux Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Mon Pays
Humeur : KOB

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 17:09
ba l'origine ethnique des criminels et des délinquants ont la connait ! Il suffit de regarder les reportages a la télé ( documentaires policier )ou qui peuple nos prisons ... tous viens du même continent !! ( en majorité )
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 17:44
Les plus grands criminels sont les Français de souches !

Je ne pense pas que se soit quelques milliers de français immigrés du continent africain qui ont voté Socialo en 1988 une deuxième fois (en vivant 7 années de "mensonges, de magouilles, de perte de nos valeurs françaises...!)
Ni en 1995 pour Chirac et une deuxième fois pour lui en 2002 et enfin Sarko 1er en 2007

Alors excusez moi de ne pas appuyer vos commentaires...

Mais on récolte ce que l'on sème...
didFN78
didFN78
Localisation : 78
Gémeaux Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Mon Pays
Humeur : KOB

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 17:46
pour moi il faut arrêter de se voiler la face !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 19:33
FR-libre80 a écrit:Les plus grands criminels sont les Français de souches !

Je ne pense pas que se soit quelques milliers de français immigrés du continent africain qui ont voté Socialo en 1988 une deuxième fois (en vivant 7 années de "mensonges, de magouilles, de perte de nos valeurs françaises...!)
Ni en 1995 pour Chirac et une deuxième fois pour lui en 2002 et enfin Sarko 1er en 2007

Alors excusez moi de ne pas appuyer vos commentaires...

Mais on récolte ce que l'on sème...

Sans doute, mais en 1988, les dégâts engendrés par le multiculturalisme, n'étaient pas aussi conséquents, ainsi que les problématiques d'immigration.
Donc, à juste titre les français ont pu encore jouer de leur fibre généreuse et de leur convivialité.
En 2011, les choses ont fortement évolué, le péril islamiste a découvert son vrai visage, celui de l’intolérance totale et du communautarisme sectaire.

Aujourd'hui, les faits divers regorgent de délinquants extra-européens et dans une telle mesure, qu'en Suède ce sont 100% des populations extra-européennes qui commettent des viols (la-bas, on ose faire des statistiques)!

Comment voulez-vous combattre un problème si vous n'avez aucune donnée de travail pour en extirper les solutions ?


Dernière édition par francoise le Lun 14 Nov 2011 - 19:52, édité 2 fois
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 19:41
Le jeune touriste de 19 ans agressé à Paris jeudi dernier est mort des suites de ses blessures lundi soir. Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3h30, le jeune homme a été retrouvé inanimé sur un trottoir de la rue La Bruyère dans le IXe arrondissement de Paris. Il présentait d’importantes blessures à la tête et au visage.


Secouru par une équipe de médecins du Samu, il avait été transporté, dans un état critique, à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil (Val-de-Marne). Informé des faits, le parquet de Paris a chargé les enquêteurs du 1er district de police judiciaire (DPJ) de faire toute la lumière sur cette affaire.

«Ce jeune homme, d’origine mexicaine, qui possède un passeport suisse, était arrivé à Paris depuis quelques jours, relate une source proche de l’affaire. Il faisait le tour de l’Europe avec plusieurs amis. Son ou ses agresseurs sont activement recherchés. Il semble que rien ne lui a été volé. Ses agresseurs se sont acharnés sur lui.»


LeParisien.fr
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:13
cet vidéo ma fait marrer 5 minutes!

comment mater la racaille!

https://www.youtube.com/watch?v=XhnIOmjAbVs&feature=related
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:21
mais ils ne sont jamais réexpédies CHEZ EUX!
didFN78
didFN78
Localisation : 78
Gémeaux Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Mon Pays
Humeur : KOB

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:23
c'est si bon une vidéo de ce type !!! comme quoi quand ils veulent y peuvent !!!

et bien-sur sur la video toujours la même racaille du même continent , il y en a marre !!!!
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:36
Oui pas fait exprés mais en effet leur UV marche bien super bronzé les gars lol
didFN78
didFN78
Localisation : 78
Gémeaux Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Mon Pays
Humeur : KOB

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:38
non mais apres on va dire qu'ils sont stigmatisé ... c'est la pure vérité !!
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:42
En effet c'est un constat c'est comme ça il faut qulqu'un au pouvoir qui se retrousse les manche... VOTER MLP!!
didFN78
didFN78
Localisation : 78
Gémeaux Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Mon Pays
Humeur : KOB

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Lun 14 Nov 2011 - 22:50
et qui donne plus de droits aux forces de l'ordre pour les bourlinguer !!!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Mar 15 Nov 2011 - 0:37
http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=31004

Ce n'est pas en France, mais juste à côté, chez nos cousins espagnols. Un iranien, armé d'un grand couteau agresse 6 personnes près d'une station de métro et en tue une !!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Mar 15 Nov 2011 - 16:43
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2011/11/13/le-5-cible-d-un-acte-de-vandalisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce le hasard ou une coïncidence ? Toujours est-il qu’un peu plus d’une semaine après avoir publiquement affiché son soutien à Charlie Hebdo, dont la rédaction, à Paris, a été victime d’un attentat au cocktail Molotov, le patron du restaurant “Le 5”, à Grenoble, a eu la désagréable surprise hier matin de découvrir sa terrasse endommagée.
Plusieurs appels téléphoniques insultants

« Je m’apprêtais à ouvrir quand j’ai vu que l’un des parasols, en contrebas, avait été complètement détruit par les flammes, raconte Pierre Pavy qui a évidemment porté plainte et décidé de placer son restaurant sous surveillance, au cas où… Heureusement, les dégâts ne sont pas très importants mais ça aurait pu être pire, puisque le parking du Musée jouxte la terrasse… ».

Acte gratuit ? Provocation ? Intimidation ? Evidemment, Pierre Pavy se pose la question. Depuis que, pour « riposter à la connerie », le restaurateur militant a exposé dans son établissement plusieurs reproductions du fameux “Charia Hebdo” avec en “Une” un prophète Mahomet hilare, il a reçu quelques appels téléphoniques insultants et même la visite d’une personne se réclamant de l’islam et demandant le retrait de ladite “Une”…

Sauf que Pierre Pavy n’a nullement l’intention de se faire dicter sa conduite : « Je collectionne et expose depuis des années dans mon restaurant les “Unes” de Charlie Hebdo et je compte bien continuer, quel que soit le sujet abordé ! ».
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Mar 15 Nov 2011 - 17:38
Les musulmans ne se prennent pas pour de la merde.
Un mec se pointe se dit musulman et EXIGE qu'une affiche soit retirée d'un lieu privé parce cette derniere ne lui plait pas.
Si les francais demandaient de la meme facon à ces memes immigrés qui ne nous plaisent pas de rentrer chez eux, le feraient ils?
didFN78
didFN78
Localisation : 78
Gémeaux Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Mon Pays
Humeur : KOB

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Mar 15 Nov 2011 - 19:15
Eyoka a écrit:Les musulmans ne se prennent pas pour de la merde.
Un mec se pointe se dit musulman et EXIGE qu'une affiche soit retirée d'un lieu privé parce cette derniere ne lui plait pas.
Si les francais demandaient de la meme facon à ces memes immigrés qui ne nous plaisent pas de rentrer chez eux, le feraient ils?

Hélas non ... ça serait trop beau !!!
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Mar 15 Nov 2011 - 22:45
oui mais c'est dernier temp on se demande si nous sommes bien en france justement...
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 17 Nov 2011 - 11:45

Violence entre filles : encore un acquis du... par Anti-Feminisme

La fameuse richesse pour la France, s'avère être une progression exponentielle de la violence gratuite.
avatar
franckbernard
Localisation : gironde
Verseau Date d'inscription : 03/10/2011
Passion : entrepreneur

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Jeu 17 Nov 2011 - 20:06
il n"y à pas de bon musulman,ce n'est ni plus que la religion du diable et des porcs
Contenu sponsorisé

Les faits divers en France (jour par jour) - Page 3 Empty Re: Les faits divers en France (jour par jour)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum