* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 16:32
Bonjour je voulais savoir en fait deja si vous connaissez des skin ou des bone ce qui n est pas la meme chose, en fait vu que c un milieu tres fermé (des milieux très fermés ) je pense qu'en m'étant renseigné un peu mais pas tout à fait non, j ai entendu dire qu etre skin tu l es ou l es pas et que ça avait rien a faire avec la politique meme si au temps de jean marie le pen , les skins s étaient posé à l extreme droite tandis que d autres pas du tout et étaient antiracistes..bref je mélange tout j avoue, mais il est intéressant de savoir se renseigner auprès desmouvements "dangereusement marginaux" selon marine, ce qui n a rien a voir avec le FN directement, et indépendament aussi apparemment, mais la culture skin semble etre regardée de tres prêt avec des jeunes individus peut etre aussi en manque d épanouissement de soi..oeuvrer secretement les attire peut etre aussi alors que c pas un jeu et qu effectivement il ne faut limite pas parler de ça sur le site du front national de peur deja que ça leur porte a defaut et puis en plus tout simplement que ça a rien a voir sauf peut etre un interet à se renseigner . j'ai du mal sur internet. mais je pense que ça doit pas etre un secret de mieux se renseigner justement , et que je voulais savoir ce que les skins pensaient de la montée du front au pouvoir si ça les arrangeait ou pas plus que ça. aussi, on assiste de plus en plus à un mélange entre skin et fn pour contrer le mélange q on fait entre islam et islamisation meme si l islam est apparemment pas porté dans leur coeur. en fait, c'est juste une demande de renseignement, qui je pense est légale et légitime en cette montée du fn et des fnj en france. (en meme temps on va pas demander au PS la différence entre une qitab et la perruque de martine aubry je sais). voilà si quelqu'un peut repondre ne serait ce qu'un peu ce serait deja pas mal pour expliquer clairement les choses. merci.
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 16:35
J ai oublié un truc : croix de Lorraine avec LA FRANCE AUX FRANCAIS , meme slogan q le fn... ce qui peut légitimer la demande de renseignement.
il ne suffit pas d avoir des lacets et bretelles blancs et d etre clean rasé sur soi et d etre nerveux pr etre skin Lonsdale..
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 16:35
Pour ma part, je n'ai rien à voir, ni de près, ni de loin, avec ce "mouvement".
Et c'est tant mieux.

Après s'ils souhaitent voter FN ou voter NPA ou PS ou ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Mais il n'y a pas (plus ?) de lien entre eux & le FN.
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 16:46
ok dac merci
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 17:23
Intéressez vous au fondateur de ce mouvement, un certain Serge Ayoub affraid . Vous comprendrez alors très vite de quoi il s'agit ... qui cherche trouve ... sunny
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 17:33
J'ai rien compris !!!!

Il veut dire quoi touspour1...

Les skins c'est la même chose que le Betar ! un point c'est tout....
patriote
patriote
Localisation : Paris
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 17:37
C'est une organisation soit disant d'extrême-droite qui nous a posé plus de problème qu'autre chose. De plus Serge Ayoub a souvent eu de nombreux problèmes avec la justice de notre pays liés à des comportement asociaux. Il sert le système comme épouvantail néo-nazi.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 17:47
Vous avez déjà vu les vidéos de Serge Ayoub ???

Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 18:10
Pour moi le skin c'est une décoration pour les avions dans les jeux de simulation de vol Very Happy
Ma préférée est celle de la VMFA 513 adaptée au F-16 de Falcon AF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clavier56 le Lun 17 Oct 2011 - 18:17, édité 1 fois
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Lun 17 Oct 2011 - 18:15
lol MERCI les AMIS je crois que j'ai mes réponses Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Mar 18 Oct 2011 - 15:58
les vrais skins et pas ceux que on voit aux médias ne sont pas pour le FN. Il est pas assez radicale pour eux
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Mar 18 Oct 2011 - 18:20
Nous n'avons rien de commun, de proche ou de loin, avec ces gens-là.
Ils ne sont pas FN et en sont même - pour certains - des adversaires.
Ce sont des extrémistes qui ne méritent pas qu'on en parle.

Je verrouille, merci.
Contenu sponsorisé

le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?  Empty Re: le FN et les skins : rien a voir et pourtant ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum