* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 13:25
Tribune de Julia Abraham, secrétaire départementale FNJ du Haut-Rhin

Je tiens à mettre par écrit aujourd’hui ce qui est une angoisse quotidienne pour énormément de femmes, filles ou jeunes femmes. Ceci n’est pas une plainte, mais un appel à l’indignation. Aujourd’hui en allant à la fac, je me fais suivre par deux jeunes hommes. Ils accélèrent le pas, moi aussi. Ils courent, je fais de même. Ils arrivent à ma hauteur, me demandent mon numéro, mon nom, les cours que je fréquente.

Je bredouille alors quelques mots leur expliquant que je ne veux leur donner aucun renseignement, et réussis à les semer, en courant vers le premier bâtiment venu de l’université… sous leurs sifflements.

Quelle fille peut affirmer ne jamais avoir subi ce genre d’événements ? Peut-être pas celui que je viens de narrer, particulièrement effrayant. Mais les sifflements, les interpellations indignes, les insultes, les voitures qui ralentissent à votre niveau, et dont le conducteur baisse la vitre, vous fait un signe pervers, et promets de vous « prendre » au prochain carrefour…. Au moins une de ces situations, vous les avez vécues comme moi. Vous avez serré les dents, comme moi. Vous vous êtes déjà projetées dans la pire des situations, vous vous êtes déjà dit « cette fois, je vais y passer ». Vous avez déjà pensé que cette fois, c’était l’humiliation de trop.

Je suis en ce moment particulièrement pleine de rage envers les associations dites « féministes », censées faire entendre notre voix. Leur récent topo sur la suppression du « mademoiselle » dans les formulaires, que j’avais déjà évoqué dans un précédent communiqué, prouve leur inutilité. Car dans les situations que vivent quotidiennement les femmes, victimes de comportements dégradants sortis tout droit de la culture rap, et d’une certaine image de la femme considérée comme simple objet de désir, elles ne trouveront aucun soutien auprès de celles censées les défendre. S’attaquer à la dégradation effrayante des mentalités, ce n’est pas un combat à la portée de féministes ras des pâquerettes.

Je lance donc un appel à la prise de conscience collective, et un cri de soutien à vous toutes, mesdames, mesdemoiselles, qui savez l’insécurité quotidienne que nous subissons. Tenons bon ! Nous avons le devoir, pour ne pas bafouer le combat de nos ancêtres, de faire valoir nos droits, de refuser l’insulte gratuite et l’humiliation, de restaurer la courtoisie.

A ce sujet encore, le Front national semble apporter les réponses les plus claires et ose, seul contre tous, faire preuve de bon sens, en cernant l’origine profonde du problème de l’insécurité et d’un capitalisme irresponsable, et en défendant ainsi, mieux que n’importe quelle association féministe, les Françaises qui en font les frais.

A tous les militants de la cause des femmes : votez Front national !



source>>>>>>
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 13:41
Remarquable.
J'adhère totalement à ses écrits et sa révolte.

Bravo Julie. Je la soutiens complètement.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 16:12
Les féministes sont tombées dans un bain de formol, elles n'ont de féministes que le nom de l'association où elles se complaisent à tricoter des beaux slogans grâce à des subventions publiques.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 16:48
J'ai 55 ans bientôt et déjà durant ma jeunesse, il était imprudent pour une fille de sortir seule. Alors aujourd'hui, avec l'accroissement de la population, les cinglés sont de plus en plus nombreux. J'ai appris à ma fille (et à ses copines) quelques bon coups simples permettant de mettre hors de nuire un salopard. C'est simple et efficace, on apprenait ça au Ju-jitsu Wink
Il va de soit que Marine sera de loin la meilleure pour rétablir toute sécurité sur notre sol.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 17:17
Cool je ne me reconnais pas dans le texte de Julia Abraham...oui, bien sûr, j'ai été apostrophée, suivie, etc...mais je n'ai jamais serré les dents! j'ai toujours répondu coup pour coup! j'ai coincé dans un vestiaire d'hôpital ( avec quelques compagnes )un interne tripoteur de stagiaires, et IL a serré les fesses! et ne s'est pas vanté de sa mésaventure! j'ai poursuivi dans le centre de Lyon et battu, à coup de parapluie Laughing un individu qui avait manqué de respect à ma mère...à un moniteur d'auto-école qui m'envoyait me faire enc...., j'ai répondu que s'il bandait comme il conduisait, ce n'est pas lui qui le ferait! :evil:

La conscience d'être une femme libre, ça s'entretient comme le courage: refuser la peur, refuser la position de victime! quant aux bla-bla des prétendues féministes autout du terme " mademoiselle "... Laughing comment appellera-t-on une jeune fille de 15 ans?...Madame?.... Rolling Eyes on dit bien " jeune homme " à un jeune garçon, puisqu'hélas le terme de " damoiseau " est tombé en désuétude! Supprimer un mot, réduire encore encore ce vocabulaire qui s'appauvrit de jour en jour, c'est faire disparaître les nuances merveilleuses de notre langue, dont je ne me lasse pas!
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 20:45
Blanche, je me reconnais parfaitement dans ton discours! c'est drôle - on a le même age - est pour ça que notre mentalité ou notre éducation soient être les mêmes?
et je revendique "mademoiselle" quand on m’appelle "madame" en ajoutant qu'on a pas réussi à me mettre la corde au cou! non, mais...
Sawashyé
Sawashyé
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Jeu 6 Oct 2011 - 21:08
Blanche d'Issy a écrit: Cool je ne me reconnais pas dans le texte de Julia Abraham...oui, bien sûr, j'ai été apostrophée, suivie, etc...mais je n'ai jamais serré les dents! j'ai toujours répondu coup pour coup! j'ai coincé dans un vestiaire d'hôpital ( avec quelques compagnes )un interne tripoteur de stagiaires, et IL a serré les fesses! et ne s'est pas vanté de sa mésaventure! j'ai poursuivi dans le centre de Lyon et battu, à coup de parapluie Laughing un individu qui avait manqué de respect à ma mère...à un moniteur d'auto-école qui m'envoyait me faire enc...., j'ai répondu que s'il bandait comme il conduisait, ce n'est pas lui qui le ferait! :evil:

La conscience d'être une femme libre, ça s'entretient comme le courage: refuser la peur, refuser la position de victime! quant aux bla-bla des prétendues féministes autout du terme " mademoiselle "... Laughing comment appellera-t-on une jeune fille de 15 ans?...Madame?.... Rolling Eyes on dit bien " jeune homme " à un jeune garçon, puisqu'hélas le terme de " damoiseau " est tombé en désuétude! Supprimer un mot, réduire encore encore ce vocabulaire qui s'appauvrit de jour en jour, c'est faire disparaître les nuances merveilleuses de notre langue, dont je ne me lasse pas!

Bien joué Blanche, en particulier concernant le passage avec le moniteur d'auto-école, j'avoue avoir bien ri Very Happy

Sinon bien bels écrits que voilà, la forme est à la hauteur du fond et la vérité y est vraiment bien retranscrite, bon après je ne peux pas dire si je m'y reconnais ou pas lol mais c'est vrai que ce n'est pas forcément très évident à comprendre pour qui n'a jamais vécu ce genre de situation... Mais je soutiens la cause quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente" Empty Re: FNJ : Julia Abraham "Pour les femmes, l'humiliation permanente"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum