* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen  Empty "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen

Mer 23 Juin 2021 - 11:01

"Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AFP, publié le mercredi 23 juin 2021 à 10h14

Marine Le Pen a assuré mercredi être "sur la bonne ligne" politique, alors que le recul du RN au premier tour des régionales sur fond d'abstention massive a suscité des interrogations sur celle-ci.

La présidente du Rassemblement national a également accusé le gouvernement d'avoir "organisé l'abstention".

"Si justement il y a des gens qui considèrent qu'on en fait trop ou pas assez, ça veut dire que je suis précisément sur la bonne ligne. (...) Je n'ai absolument rien abandonné des idées qui sont les miennes, rien", a-t-elle déclaré sur France Inter.

"Je ne souhaite pas être un vote de colère" mais "un vote d'adhésion", a plaidé la candidate à l'Elysée, qui a modéré son discours en vue de 2022.

Le RN a chuté de près de 9 point au premier tour des élections régionales dimanche, arrivant en tête dans une seule région, Paca, au lieu de six en 2015.

L'éditorialiste et potentiel candidat à la présidentielle Eric Zemmour a mis en cause la "stratégie de dédiabolisation" de Marine Le Pen qui la fait "parler comme Emmanuel Macron", des propos dont la cheffe du RN a dénoncé mercredi "la violence et l'outrance".

Le maire de Béziers Robert Ménard, proche du RN, a lui réclamé "plus de normalisation" tandis que des militants au RN interrogeaient l'implantation et les parachutages de candidats, avec un parti qui a perdu 28% de ses élus sur le mandat.

Marine Le Pen s'est défendue d'avoir "tancé" ses électeurs en les exhortant à aller voter, alors que l'abstention a touché davantage son parti.

Les électeurs voient dans les régionales "un enjeu éloigné de leurs préoccupations", ils ont "le sentiment que la vie politique n'est plus claire" avec les "manœuvres électorales" et "les sondages flatteurs" pour le RN les ont détournés du bureau de vote, a-t-elle fait valoir.

Mais "tout est possible lors de ce second tour pour peu que nos électeurs se mobilisent", selon elle.

La dirigeante d'extrême droite a aussi déploré "un défaut total d'informations sur la tenue même de ces élections" et "des erreurs logistiques majeures" dans l'acheminement des professions de foi, "comme si en quelque sorte le gouvernement organisait cette abstention plutôt que de souhaiter lutter contre elle".

Pour éviter une démobilisation semblable à la présidentielle de 2022, elle a souhaité que les dates envisagées en avril, qui coïncideront en partie avec les vacances de printemps, soient "changées".
SOURCE Orange/AFP
avatar
Marie26
Localisation : drôme
Sagittaire Date d'inscription : 26/04/2017
Passion : la France
Humeur : toujours optimiste mais vigilante

 "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen  Empty Soutien sans restrictions à Marine

Ven 25 Juin 2021 - 10:05
bonjour,

Nous avons perdu une bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre !

Encore une fois nous attribuons toutes défaites à Marine, elle est toujours trop ou pas assez,
on ne jette des pierres qu'aux arbres qui ont des fruits, faisons lui confiance.

La victoire est un travail au long cours.

Vive Marine,
Vive la France

gemini aime ce message

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen  Empty Re: "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen

Ven 25 Juin 2021 - 10:48
hello

Je vous rejoint complètement.

Allons voter.
Vivement Marine
Contenu sponsorisé

 "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen  Empty Re: "Je suis sur la bonne ligne", assure Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum