* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Empty Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

Mar 25 Mai 2021 - 11:03

Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  661-ma91
Orange avec Media Services, publié le mardi 25 mai 2021 à 10h08

Invitée mardi matin de BFMTV, la présidente du Rassemblement national a appelé à "dépasser les étiquettes" et estimé que les deux membres des Républicains étaient plus proches d'elle que d'Emmanuel Macron.


A un mois des élections régionales, Marine Le Pen se montre plus offensive que jamais. Alors que son parti est en bonne position notamment dans les Hauts-de-France et en Provence-Alpes-Côte d'Azur, la présidente du Rassemblement national a rappelé mardi 25 mai sur BFMTV que l'objectif était "gagner des régions." "Si nous ne gagnons aucune région c'est qu'il y aura des manœuvres comme lors des dernières élections", a-t-elle dénoncé.


'S'il s'agit de faire alliance avec En Marche ce n'est pas possible, à la différence des Républicains", a-t-elle prévenu, en référence à la situation en Paca, où la ministre Sophie Cluzel s'est retirée de la course pour laisser le champ libre au président sortant LR Renaud Muselier.

"Avis aux électeurs, si vous ne voulez pas voter pour une liste sur laquelle il y a des gens qui soutiennent Emmanuel Macron, ou qui votent pour Emmanuel Macron, ne votez pas pour les listes LR, et pas seulement en Paca. En revanche, si vous voulez être sûrs que personne ne soutient la politique gouvernementale, alors il faut voter pour le RN", a martelé la candidate à la présidentielle de 2022.

Si elle dénonce certains Les Républicains qui se sont ralliés à la majorité gouvernementale, la députée du Pas-de-Calais ne ferme pas la porte en revanche à d'autres membres du parti, qui ont dénoncé une telle alliance. Interrogée quant à la possibilité de voir les députés LR Éric Ciotti et Nadine Morano devenir de bons ministres, Marine Le Pen a répondu par l'affirmative. "Mais pourquoi pas? Dépassons les étiquettes, je veux faire un gouvernement d'union nationale, ce n'est pas une question de droite ou de gauche, c'est autre chose que cela", a-t-elle assuré, estimant que les deux élus étaient "plus proches" d'elle que d'Emmanuel Macron. "J'ai besoin de gens qui aiment la France et qui veulent donner leur énergie, convictions, temps et compétences pour la France, c'est ma seule condition", a-t-elle ajouté.

La veille, le candidat RN aux régionales en Paca, l'ex-LR Thierry Mariani leur avait déjà lancé un appel. "Je constate qu'aux Républicains, il y a quelques-uns encore qui sont cohérents, Ciotti, Morano, Peltier", avait-il déclaré sur BFMTV, ajoutant qu'il n'aurait "aucun problème" à gouverner avec ces derniers.

Ce dernier a néanmoins assuré mardi matin sur RTL que s'il était élu en Paca, il ne rejoindrait pas un gouvernement sous Marine Le Pen. "Je resterai à la région. J'ai été ministre, j'en ai rêvé. Je remercie Nicolas Sarkozy qui m'a nommé. Ca a été une expérience extraordinaire. Maintenant, je suis passé à autre chose. La vie tourne (...) C'est évident que ce sera le conseil régional à temps plein", a-t-il expliqué.

SOURCE Orange/média services
Vivement Marine
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Empty Re: Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

Mer 26 Mai 2021 - 16:02
Nadine Morano me semble être encore sur le reculoir.
N'oubliez pas que chez LR, il y a la figure tutélaire de Sarkozy.
A mon sens, tant qu'il est là, personne (d'important) ne bougera.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Empty Re: Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

Mer 26 Mai 2021 - 16:06
Peut être qu'à force d'être cité en justice et condamné le marsupilami disparaîtra Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Empty Re: Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

Mer 26 Mai 2021 - 16:19
Peut être....?
Espérons en tous cas.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Empty Re: Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

Mer 26 Mai 2021 - 16:42
En fait Morano n'écarte pas l'idée. Je suis prêt à parier que son avis évoluera rapidement après les régionales.
Elle a dit que le RN n'est pas à combattre parce que c'est un mouvement légitime.
Contenu sponsorisé

 Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen  Empty Re: Eric Ciotti et Nadine Morano feraient-ils de bons ministres ? "Pourquoi pas", répond Marine Le Pen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum